Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par Mignard78 Ven 18 Sep 2015 - 19:33

hantayo92 a écrit:
Raoul_95 a écrit:
spoutnik a écrit:Attention de ne pas prendre les files interdites aux motos et beaucoup de motards ne savent que le tarif VL et motos sont différents.
Faites passez le message Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 977583
Oui, 2 fois moins cher ?
Hélas non.
Pourtant nos brêles sont 2 fois moins longues et larges que beaucoup de voitures. Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 751864




2 X  moins Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 14808






Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 255351  En largeur peut être, et encore 




Prend une smart, tu vas voir 




Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 807915Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 807915Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 807915Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 807915






Mais en longueur certainement pas. 

Mignard78
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par Mignard78 Ven 18 Sep 2015 - 19:36

tdzeus30 a écrit:Oui mais ne paye tu pas le tarif auto vu que la machine reconnait un badge voiture?

Non Thierry.




Le Badge fonctionne pour les deux. VL et moto Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 831254 Testé et approuvé personnellement par moi même tout seul comme un grand.  Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 90029






La différence se fait au pesage et/ou au volume au moment où tu arrives devant la borne pour payer.




Voili, voilà Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 788660

_________________________________________________________________________________
Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Hack10 Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Captur48Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par robotriri Ven 18 Sep 2015 - 19:55

Mignard78 a écrit:
tdzeus30 a écrit:Oui mais ne paye tu pas le tarif auto vu que la machine reconnait un badge voiture?

Non Thierry.




Le Badge fonctionne pour les deux. VL et moto Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 831254 Testé et approuvé personnellement par moi même tout seul comme un grand.  Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 90029






La différence se fait au pesage et/ou au volume au moment où tu arrives devant la borne pour payer.




Voili, voilà Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 788660
Suis pas sur, les autoroutes dé-conseil de l'utiliser pour les motos.  Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 85798

Le tarif est celui voiture et puis voila comment ont se fait enfler.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par Mignard78 Ven 18 Sep 2015 - 20:15

Non mon cher Robotriri.


J'utilise un seul et même badge. Je te certifie que le tarif n'est pas le même. 


En Moto il prend bien en compte le Tarif 5, alors que pour les caisses c'est le 1 ou 2 (je crois)  Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 831254  


Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 436666

_________________________________________________________________________________
Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Hack10 Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Captur48Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par WD40 Ven 18 Sep 2015 - 20:30

farpaitement !!
heu, enfin, voui, 1 seul badge, 2 tarifs...
WD40
WD40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 78
Ville et C.P : Paris 75013
Harley-Davidson : Dyna Supr Glide 2012
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par tgtmini24 Ven 18 Sep 2015 - 21:13

Salut,

Moi aussi j'utilise aussi bien mon badge vinci pour la moto que pour la voiture.
Je surveille régulièrement mes consos, notamment lorsque je fais des longs trajets. Cet été je suis parti du 5 au 11 aout voir un pote sur Hourtin en longeant la côte aquitaine, et certains de mes passages ont été comptés en classe 1, j'ai fait rectifié l'erreur après quelques explications au téléphone. Ma correspondante m'a indiquée qu'il ne fallait surtout pas passé au péage avec paiement CB et Télépeage car automatiquement tu es compté a minima en classe 1.

A+ Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 458939
tgtmini24
tgtmini24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Rodilhan 30230
Harley-Davidson : FXDWG 2010 flamming, FLHTCUSE6
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par tdzeus30 Ven 18 Sep 2015 - 23:52

Toujours bon à  savoir, merci les amis

_________________________________________________________________________________
Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par Raoul_95 Sam 19 Sep 2015 - 0:24

Oui, j'ai ici que l'on peut utiliser les barrières T de droite pour camions car il y a un détecteur de gabarits ! (jamais celles où c'est limité à 2m, d'office tarif voiture Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 800810 )
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par giric41 Sam 19 Sep 2015 - 9:00

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 2832208825
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par fremen88 Sam 19 Sep 2015 - 9:28

Le badge dans la poche du blouson!! plus de blème avec la flotte,...etc...............
Tu suis ton relevé??? pour l'instant  "no souci"
A+ Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 37298
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par robotriri Sam 19 Sep 2015 - 9:34

Mignard78 a écrit:Non mon cher Robotriri.


J'utilise un seul et même badge. Je te certifie que le tarif n'est pas le même. 


En Moto il prend bien en compte le Tarif 5, alors que pour les caisses c'est le 1 ou 2 (je crois)  Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 831254  


Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 436666
Et bien tant mieux, tout cela à bien évolué et tant mieux.  Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par ulyys Sam 10 Juin 2017 - 19:04

L'année dernière je pestais contre ce foutu badge Vinci qui la moitie du temps n'était pas détecté. Cette année je suis descendu en Espagne au mois de Mai et bien : très bonne détection   . Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 919984

Le badge dans la poche haute gauche de mon blouson , les barrières se sont levées à chaque fois 100%  ... je garde donc mon abonnement !
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par The Shark Ven 30 Juin 2017 - 20:13

j'ai reçu mon Badge quelque semaines déjà mais pas encore utilisé, et j'avais un doute sur le fonctionnement... à votre lecture je suis rassuré!
Parce que c'est quand même une petite galère ce paiement par carte...
The Shark
The Shark
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : West Vendée 4.20.5
Harley-Davidson : Softail Heritage 114 2019
Date d'inscription : 22/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par Agemoxelor Ven 30 Juin 2017 - 20:32

Mignard78 a écrit:
hantayo92 a écrit:
Raoul_95 a écrit:
spoutnik a écrit:Attention de ne pas prendre les files interdites aux motos et beaucoup de motards ne savent que le tarif VL et motos sont différents.
Faites passez le message Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 977583
Oui, 2 fois moins cher ?
Hélas non.
Pourtant nos brêles sont 2 fois moins longues et larges que beaucoup de voitures. Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 751864




2 X  moins Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 14808






Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 255351  En largeur peut être, et encore 




Prend une smart, tu vas voir 




Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 807915Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 807915Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 807915Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 807915






Mais en longueur certainement pas. 
Et en plus il y a deux fois moins de roues !! Ca doit y faire ?
Agemoxelor
Agemoxelor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 99
Ville et C.P : Territoire des Carnutes
Harley-Davidson : Glisse Rue 2014
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par pascalou Ven 28 Juil 2017 - 12:10

pour moi c'est pareil utilisation voiture et moto avec le meme badge (dans la poche intérieur du blouson et ça marche , mais j'ai eu deux bug au niveau de la classe en vérifiant mes facture mais le service client Vinci est très réactif . je leur ai fait part de l'erreur et tout est rentré dans l'ordre lors de la facturation suivante . Bien pratique ce badge , pas de gants a enlever et pas de carte a sortir ça va vite . d'ailleurs en voiture j'évite de passer derrière une moto , car suivant sur qui tu tombes ça prend deux plombes.
pascalou
pascalou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par marsu56 Ven 28 Juil 2017 - 12:25

Une manière pratique de prendre directement l'argent de ta poche

on se rend moins compte de la valeur Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 8536

mais bon quand tu peux pas faire autrement
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par ledoc Ven 28 Juil 2017 - 12:39

pour resumer ,le badge est le meme pour auto ou moto ,il ne faut pas utiliser les files 30 km/h et les files dotees d un gabarit ,il y a aussi un sens de presentation du badge ,la partie qui s enclenche derriere le parebrise doit etre en avant .dernier point ,le temps de reflexion de la barriere est souvent plus lent que pour une caisse  Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 90029
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par Agemoxelor Ven 28 Juil 2017 - 13:12

Le seul problème c'est que le tarif Auto (Classe 1) et moto (Classe 5) sont différents !! 
Moins cher bien sur pour les motos, je ne suis pas sur que votre badge voiture utilisé en moto sachent que vous êtes en motos.... Sauf peut-être dans les voies spéciales motos ....
Agemoxelor
Agemoxelor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 99
Ville et C.P : Territoire des Carnutes
Harley-Davidson : Glisse Rue 2014
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par ledoc Ven 28 Juil 2017 - 14:02

Agemoxelor a écrit:Le seul problème c'est que le tarif Auto (Classe 1) et moto (Classe 5) sont différents !! 
Moins cher bien sur pour les motos, je ne suis pas sur que votre badge voiture utilisé en moto sachent que vous êtes en motos.... Sauf peut-être dans les voies spéciales motos ....
il y a deux cameras de part et d autre de la voie autorisee sans portique au dessus de la barriere qui reconnait le vehicule  Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 458939
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par Agemoxelor Ven 28 Juil 2017 - 14:10

ledoc a écrit:
Agemoxelor a écrit:Le seul problème c'est que le tarif Auto (Classe 1) et moto (Classe 5) sont différents !! 
Moins cher bien sur pour les motos, je ne suis pas sur que votre badge voiture utilisé en moto sachent que vous êtes en motos.... Sauf peut-être dans les voies spéciales motos ....
il y a deux cameras de part et d autre de la voie autorisee sans portique au dessus de la barriere qui reconnait le vehicule  Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 458939
Il y a des caméras dans toutes le voies qui reconnaissent les véhicules, d'accord mais pas dans toutes les voies !!
Agemoxelor
Agemoxelor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 99
Ville et C.P : Territoire des Carnutes
Harley-Davidson : Glisse Rue 2014
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par Agemoxelor Ven 28 Juil 2017 - 14:12

D'autant plus que les caméras ne reconnaissent que les plaques d'immatriculation !
Agemoxelor
Agemoxelor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 99
Ville et C.P : Territoire des Carnutes
Harley-Davidson : Glisse Rue 2014
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par ledoc Ven 28 Juil 2017 - 14:21

Agemoxelor a écrit:D'autant plus que les caméras ne reconnaissent que les plaques d'immatriculation !
pas les plaques ,les gabarits ,les moto n ont pas de plaques avant
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par ledoc Ven 28 Juil 2017 - 14:27

Agemoxelor a écrit:D'autant plus que les caméras ne reconnaissent que les plaques d'immatriculation !
il n y a pas de portiques equipes de cameras dans les voies avec un portique utilise uniquement par les autos, interdit aux motos et hors gabarits
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par Agemoxelor Ven 28 Juil 2017 - 14:32

OK Monsieur, travaille chez Vinci ?
Bravo il n'y a pas de sot métier, et je respecte, ayant pour ma part vendu pendant quelque année des systèmes télépéage sur les autoroutes!!
Agemoxelor
Agemoxelor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 99
Ville et C.P : Territoire des Carnutes
Harley-Davidson : Glisse Rue 2014
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par ledoc Ven 28 Juil 2017 - 15:03

Agemoxelor a écrit:OK Monsieur, travaille chez Vinci ?
Bravo il n'y a pas de sot métier, et je respecte, ayant pour ma part vendu pendant quelque année des systèmes télépéage sur les autoroutes!!
pas du tout je m appelle LEDOC Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 37298
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par pascalou Ven 28 Juil 2017 - 15:30

En fait j'ai eu une explication , il n'y a plus personne dans les guitounes mais les barrières de péage sont surveillées dans une centrale avec des écrans et se sont des gens d'escota (pour ma région ) qui valident la classe de véhicule . pour cela il ne faut pas passer dans les portiques de voitures , mais dans la catégorie hors gabarit . Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 37298
pascalou
pascalou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Tallard 05130
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par Raoul_95 Ven 28 Juil 2017 - 16:54

ledoc a écrit:
Agemoxelor a écrit:D'autant plus que les caméras ne reconnaissent que les plaques d'immatriculation !
il n y a pas de portiques equipes de cameras dans les voies avec un portique utilise uniquement par les autos, interdit aux motos et hors gabarits
Oui, d'ailleurs sur ces dernières il y a un panneau d’interdiction aux Motos...

A droite:

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 S7-Le-telepeage-pour-tous-48692
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par alain56 Ven 28 Juil 2017 - 17:14

giric41 a écrit:.
Je n'ai pas de badge spécifique "moto", si j'ai à prendre l'autobeurk, et c'est plus que rare, j'utilise le badge que j'ai dan,s la voiture', je passe dans la file camion, et çà marche très bien ....... et roule ma bouboule .....
JE CONFIRME
avatar
alain56
Full Member
Full Member

Son Age : 68
Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par giric41 Ven 28 Juil 2017 - 17:22

.
Je n'ai jamais eu de pb avec mon badge voiture/moto, c'est le même ....
.
http://espaceclient.aprr.fr/faq/Pages/QuestionReponse.aspx?question=1842
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par alain56 Ven 28 Juil 2017 - 17:25

j ai le même
jamais de problème de catégorie parfois ça passe mal mais quand il bien mis..c est ok
avatar
alain56
Full Member
Full Member

Son Age : 68
Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par Agemoxelor Ven 28 Juil 2017 - 17:37

Sauf dans les voies dédiées moto, il faut juste vérifier le tarif !!!
Escota, Aprr, Asf, ou autres !!!!
Agemoxelor
Agemoxelor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 99
Ville et C.P : Territoire des Carnutes
Harley-Davidson : Glisse Rue 2014
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eiffage, Vinci, etc... fais chier - Page 2 Empty Re: Eiffage, Vinci, etc... fais chier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum