Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 Empty Re: cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort

Message par winnie Dim 25 Sep 2016 - 22:21

c'est des chromés que j'ai passé à l'époxy

winnie
Interested
Interested

Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 Empty Re: cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort

Message par Panther Lun 26 Sep 2016 - 7:50

olilolli81 a écrit:cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 Cache-10
tiens, ça m'plairait bien ça, pour cacher le merdier que j'ai sous la selle cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 90029
et une selle à ressorts c'est bien aussi, mais j'aime pas quand elle remonte trop cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 Empty Re: cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort

Message par Padawan Lun 26 Sep 2016 - 13:40

olilolli81 a écrit:En fait, c'est l'arrière du cache qui s'arrête de manière un peu brutale !!
Il aurait été intéressant de le prolonger jusqu'aux sabres afin de rejoindre le garde-boue... un peu dans ce style, mais remontant moins sur le garde-boue !

cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 Cache-10

Ça c'est vraiment réussi je trouve. Un beau respect des courbures ! cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 831254
Tu sais qui fais ça ? Ça ressemble à ce qu'à fait une boîte de Nantes à des membres du forum, Atelier Kustom il me semble..
Padawan
Padawan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Mennecy 91540
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 96ci
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 Empty Re: cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort

Message par oli81 Dim 2 Oct 2016 - 19:49

Aucune idée, c'est une bécane vue à "Tonnerre Mécanique" un rasso à côté de chez moi (Tarn)... mais c'est vrai que c'est réussi !
oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 Empty Re: cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort

Message par Tortueninja Lun 13 Fév 2017 - 16:57

Mika27 a écrit:Coucou les p'tits clous! Je viens de monter une selle "police" avec le kit de fixation du crossbones que j'ai bien sûr dû adapter et le soucis c'est que ce maudit cache batterie n'épouse pas correctement le galbe du garde-boue arrière. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer afin de corriger ce "petit" défaut estétique?
Salut Mika27,

Juste une question technique: pourquoi un kit Cross bones et qu'à toi dû modifier au niveau des fixations?
Tortueninja
Tortueninja
Full Member
Full Member

Son Age : 57
Ville et C.P : Croix 59170
Harley-Davidson : Slim S 2016 + RGS 2019
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 Empty Re: cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort

Message par Mika27 Lun 13 Fév 2017 - 22:52

Un kit crossbone car je voulais la selle "police" et les ressorts fournis avec le kit support de cette selle. Il a fallu que je modifie la partie arrière car il y avait interférence pour pouvoir la poser sur le cadre.
Mika27
Mika27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 Empty Re: cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort

Message par Buell Dog Sam 18 Fév 2017 - 23:54

olilolli81 a écrit:Aucune idée, c'est une bécane vue à "Tonnerre Mécanique" un rasso à côté de chez moi (Tarn)... mais c'est vrai que c'est réussi !

ça ressemble au modèle Cyclone de chez "Drugster Garage" pour Fat Boy, rayon accessoires selles sur le site
Buell Dog
Buell Dog
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Slim 2013
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 Empty Re: cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort

Message par Simsim Dim 19 Fév 2017 - 0:47

Beau boulot ! 
Ce sera ma prochaine étape le garde boue plein pour pas avoir la mocheté d'ECM avec la selle à ressorts !  ! 
J'ai vu que t'as des repose pieds passagers t'as prévu des trous (pas de vis)  pour le pouf ou une selle double en cas de duo ?
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 Empty Re: cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort

Message par mamouth Sam 11 Nov 2017 - 20:04

beau travail 

le rendu et sympa  cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 709301
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 Empty Re: cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort

Message par Mika27 Mer 7 Fév 2018 - 21:01

non, pas de trou mais j'avais acheté un pouf Butty Buddy, c'est top et beaucoup moins cher que les faiseurs de raies vendus à prix d'or et surtout inconfortables pour la personne qui monte derrière...
Mika27
Mika27
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : cerans foulletourte - France
Harley-Davidson : FLHRXS 2022 et XL1200V 2012
Date d'inscription : 28/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 Empty Re: cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort

Message par Fergui Sam 10 Fév 2018 - 23:29

Mika27 a écrit:photos du"vieux" garde-boue à côté de son remplaçant et voir le "pourquoi" je le changecache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 Img_0116cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 Img_0117...
C'est quoi ton nouveau garde boue? Il provient de quoi?
Fergui
Fergui
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : PAU & ORLEANS
Harley-Davidson : SLIM 103
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 Empty Re: cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort

Message par Slimatt Sam 24 Fév 2018 - 10:02

cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 578659  super taf Mika
Slimatt
Slimatt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : PERPIGNAN 66000
Harley-Davidson : SOFTAIL SLIM FLS 1690 de 2012
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 Empty Re: cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort

Message par samdemoorea Mar 27 Fév 2018 - 1:51

cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 578659 Sympa et bravo pour la réalisation
samdemoorea
samdemoorea
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 98729 MOOREA
Harley-Davidson : SLIM S
Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 Empty Re: cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort

Message par nandi128 Mar 5 Mai 2020 - 15:07

Petit up pour ce poste...

La selle vient de chez Alto, est-ce confortable comme selle ? Vous avez un bon maintien dessus ?
merci
nandi128
nandi128
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Yverdon 1400
Harley-Davidson : Street Glide S
Date d'inscription : 25/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort - Page 2 Empty Re: cache batterie pour slim s équipé d'une selle à ressort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum