Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par KasKiel Lun 28 Sep 2015 - 23:30

yahoooo !!!!
coucou à tous ! Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 919984
désolée d'avoir été absente si longtemps... plein de choses m'ont accaparés.
entre autres l'achat de la Tri pour mon doudou qui en a marre de se faire trimbaler par une gonz'...  et qui ne veut pas passer son permis moto...
 bon, je sais, je sais, y en a qui vont râler.... ouais euh... c'est pas une bécane euh.. c'est pour les vieux euh...   Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 15230

n'empêche, il accède à son rêve et c'est ça qui le rend super heureux et moi aussi... Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 700608

en attendant qu'il s'inscrive avec plaisir ici, j'ai une  question : il veut mettre un stage 1 avec filtre Screamin' et pots Vances... je cherche les courbes de gain de puissance et couple par rapport à l'origine... et jenetrouv'point en faisant des recherches ici ..

je sais que le fofo doit contenir cette info quelque part.... je l'ai vu il y a qq temps...mais chui kunepov'blonde....

alors messieurs ( et dames) pourriez vous m'aider svp à trouver cette info !!! 

mille mercis 

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 555306

à bientôt

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 169700
KasKiel
KasKiel
Interested
Interested

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Village du 78
Harley-Davidson : road king 110 th
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par ivanovitch Mar 29 Sep 2015 - 6:51

il y a un topic la dessus:
http://www.passion-harley.net/t66749p20-combien-de-cv-en-plus-apres-un-stage-1e?highlight=stage+1
J' ai dit que moi, je n' avais guère vu de différence  !
gain de 2 ou 3 CV, ce qui est peu.
C ' est chouette quand même un triglide, même si ce n' est pas considéré tout a fait comme une moto !
Je comprend le plaisir que ton doudou doit avoir
Tu mettras une photo quand il l ' aura ?
Le "risque" n' est il pas de laisser le RK de coté pour adopter le triglide à deux ?Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 90029
Ca doit être confortable !
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par bertoy Mar 29 Sep 2015 - 8:23

Le principal c'est de se faire plaisir 

alors Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 578659  pour l'acquisition du triglide

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par Michoubidou Mar 29 Sep 2015 - 9:33

Félicitations à ton doudou pour cette magnifique acquisition Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 578659 

Par contre pour l'inscription ici, j'ai bien peur que ce ne soit possible. Il me semble bien qu'il faut le permis moto!
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par Charly Mar 29 Sep 2015 - 9:35

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 255351  juste proprio de HD il me semble  Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par Thunder91 Mar 29 Sep 2015 - 9:58

Charly a écrit:Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 255351  juste proprio de HD il me semble  Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 90029
précisément... Rouler H.D  Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 831254


Pour les Trikes, depuis juillet 2013 Harley importe ses Tri-Glides en Europe, donc contrairement à ce que nous pratiquions jusqu'à 
présent, nous n'acceptons donc plus les Trikes même avec moteur Harley, exception faite bien sûr des Tri-Glides Harley-Davidson.
Pour qu'un(e) passagère de HD puisse être validée, il faudra avant tout que le pilote ait obtenu sa validation sur notre Forum et 
qu'elle soit sa femme ou concubine, à l'exclusion d'une simple connaissance.
Thunder91
Thunder91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 28160 Mézières au perche
Harley-Davidson : Road King flhri 1340 EVO
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par guycalvados Mar 29 Sep 2015 - 10:03

Il suffit d'avoir une Harley !

Félicitations, et vivement les photos!
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par WebMaster Mar 29 Sep 2015 - 10:27

Michoubidou a écrit:Félicitations à ton doudou pour cette magnifique acquisition Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 578659 

Par contre pour l'inscription ici, j'ai bien peur que ce ne soit possible. Il me semble bien qu'il faut le permis moto!
Tu as raison Michoubidou, mais le permis ce n'est que pour les motos.
Nous nous étions faits abuser une fois par un mec qui possédait bien une Harley, mais qui n'avait pas de permis moto

En ce qui concerne le Tri-Glide, naturellement il y a une dérogation, puisque par définition, avec cette machine tu peux rouler Harley sans avoir de permis.
Donc pas de souci pour une inscription chez nous avec un Tri-Glide

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par GUILBERT Mar 29 Sep 2015 - 10:44

Donc bientôt une nouvelle rubrique " Tri-glide " , super !! Vivement les photos de sa nouvelle monture.
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par KasKiel Mar 29 Sep 2015 - 10:49

Merci merci ! Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 3721376895

Je cherche les courbes de gain de puissance et de couple pour des pots vances' pour un stage 1 sur un 103 ci
J'ai cherché sur le fofo sans trouver.
Pourtant je suis sûre de les avoir vues quelque part ici ...
Pouvez-vous m'aider pliz ?

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 3571261942
KasKiel
KasKiel
Interested
Interested

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Village du 78
Harley-Davidson : road king 110 th
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par KasKiel Mar 29 Sep 2015 - 10:52

ivanovitch a écrit:il y a un topic la dessus:
http://www.passion-harley.net/t66749p20-combien-de-cv-en-plus-apres-un-stage-1e?highlight=stage+1
J' ai dit que moi, je n' avais guère vu de différence  !
gain de 2 ou 3 CV, ce qui est peu.
C ' est chouette quand même un triglide, même si ce n' est pas considéré tout a fait comme une moto !
Je comprend le plaisir que ton doudou doit avoir
Tu mettras une photo quand il l ' aura ?
Le "risque" n' est il pas de laisser le RK de coté pour adopter le triglide à deux ?Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 90029
Ca doit être confortable !
ouh que non ! j'aime trop conduire ma moto...  Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 322938 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 322938 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 322938 
et puis ça nous permettra de partir en vacances à 3 avec mon fils.... vu la taille du coffre !
Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 527845
KasKiel
KasKiel
Interested
Interested

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Village du 78
Harley-Davidson : road king 110 th
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par KasKiel Mar 29 Sep 2015 - 10:59

KasKiel a écrit:
ivanovitch a écrit:il y a un topic la dessus:
http://www.passion-harley.net/t66749p20-combien-de-cv-en-plus-apres-un-stage-1e?highlight=stage+1
J' ai dit que moi, je n' avais guère vu de différence  !
gain de 2 ou 3 CV, ce qui est peu.
C ' est chouette quand même un triglide, même si ce n' est pas considéré tout a fait comme une moto !
Je comprend le plaisir que ton doudou doit avoir
Tu mettras une photo quand il l ' aura ?
Le "risque" n' est il pas de laisser le RK de coté pour adopter le triglide à deux ?Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 90029
Ca doit être confortable !
ouh que non ! j'aime trop conduire ma moto...  Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 322938 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 322938 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 322938 
et puis ça nous permettra de partir en vacances à 3 avec mon fils.... vu la taille du coffre !
Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 527845

J'ai lu ce topic, mais en fait, ce sont des images des courbes de couple et de puissance que je cherche, avec le stage 1 complet : pots, filtre et carto...
Je n'arrive pas à les retrouver...
Maiousétibinkélsonpassées ?

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 85798
KasKiel
KasKiel
Interested
Interested

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Village du 78
Harley-Davidson : road king 110 th
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par ivanovitch Mar 29 Sep 2015 - 11:07

"et puis ça nous permettra de partir en vacances à 3 avec mon fils.... vu la taille du coffre !"
Comment tu veux mettre ton fils dans le coffre ?
C ' est de la maltraitance Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 807915
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par tcmicro Mar 29 Sep 2015 - 12:35

tcmicro
tcmicro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par bougna71 Mar 29 Sep 2015 - 12:50

Il va être content ton doudou c est un beau cadeau Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 90029
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par KasKiel Mar 29 Sep 2015 - 14:50

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 822899 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 822899 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 822899

ça commence à causer... c'est ezzzassstement ce que je cherche !!!    Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 564998Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 555306  merci beaucoup !

tu as trouvé ce catalogue où ?

où puis je trouver la même chose pour vance&.. ?

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 37298 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 37298 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 37298
KasKiel
KasKiel
Interested
Interested

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Village du 78
Harley-Davidson : road king 110 th
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par KasKiel Mar 29 Sep 2015 - 14:51

WebMaster a écrit:
Michoubidou a écrit:Félicitations à ton doudou pour cette magnifique acquisition Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 578659 

Par contre pour l'inscription ici, j'ai bien peur que ce ne soit possible. Il me semble bien qu'il faut le permis moto!
Tu as raison Michoubidou, mais le permis ce n'est que pour les motos.
Nous nous étions faits abuser une fois par un mec qui possédait bien une Harley, mais qui n'avait pas de permis moto

En ce qui concerne le Tri-Glide, naturellement il y a une dérogation, puisque par définition, avec cette machine tu peux rouler Harley sans avoir de permis.
Donc pas de souci pour une inscription chez nous avec un Tri-Glide

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 90029


Merci ô maitre !  Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 90029Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 90029Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 90029
KasKiel
KasKiel
Interested
Interested

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Village du 78
Harley-Davidson : road king 110 th
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par KasKiel Mar 29 Sep 2015 - 14:55

ivanovitch a écrit:"et puis ça nous permettra de partir en vacances à 3 avec mon fils.... vu la taille du coffre !"
Comment tu veux mettre ton fils dans le coffre ?
C ' est de la maltraitance Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 807915
  Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 807915 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 807915 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 807915   je n'y avais pas pensé dans ce sens, vu qu'il fait 1m85 .... mais on peut essayer à ce qu'il devienne contorsionniste... 

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 37298 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 37298 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 37298
KasKiel
KasKiel
Interested
Interested

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Village du 78
Harley-Davidson : road king 110 th
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par nanain Mar 29 Sep 2015 - 16:18

Bravo pour le triglide ! j'ai une copine qui roule en tri avec nous , pas de soucis . Ton Doudou sera le plus heureux des Doudou. J'en ai vu un beau rouge chez hd Coignères prêt à être livré , ce ne serait pas celui là ?
Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 85798 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 14808
nanain
nanain
Interested
Interested

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : montigny le bretonneux 78180
Harley-Davidson : road glide
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par ivanovitch Mar 29 Sep 2015 - 17:02

Le problème avec les courbes et les graphiques produit par le fabricant du matériel, c' est que l' on peut suspecter leur authenticité !
Pour vendre, il faut bien qu' il montre une amélioration sinon personne achète !
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par tcmicro Mar 29 Sep 2015 - 18:35

KasKiel a écrit:
Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 822899 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 822899 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 822899

ça commence à causer... c'est ezzzassstement ce que je cherche !!!    Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 564998Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 555306  merci beaucoup ! Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 3571261942

tu as trouvé ce catalogue où ? j'ai tapé "courbes screamin' eagle" dans la barre de recherche Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 831254

où puis je trouver la même chose pour vance&.. ? sur le net surement Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 255351

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 37298 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 37298 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 37298
tcmicro
tcmicro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par ivanovitch Jeu 1 Oct 2015 - 11:16

Alors cette triglide ?
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par robotriri Jeu 1 Oct 2015 - 20:56

ivanovitch a écrit:Alors cette triglide ?
Ben il roule plus le temps de poster. Et cela peu se comprendre.  Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 90029
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par KasKiel Ven 2 Oct 2015 - 21:29

nanain a écrit:Bravo pour le triglide ! j'ai une copine qui roule en tri avec nous , pas de soucis . Ton Doudou sera le plus heureux des Doudou. J'en ai vu un beau rouge chez hd Coignères prêt à être livré , ce ne serait pas celui là ?
Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 85798 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 14808
Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 322938 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 322938 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 322938

ce n'est pas celui-là... celui de doudou il est tout noir... avec une deco perso mais là il va falloir attendre qu'il arrive et mette ses photos 
Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 527845
KasKiel
KasKiel
Interested
Interested

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Village du 78
Harley-Davidson : road king 110 th
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par KasKiel Ven 2 Oct 2015 - 21:32

ivanovitch a écrit:Alors cette triglide ?
Ayé   Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 709301 elle est là mais il manque encore des bouts optionnels qui n'arriveront que la semaine prochaine pour lui changer son sourire  Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 710900
KasKiel
KasKiel
Interested
Interested

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Village du 78
Harley-Davidson : road king 110 th
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par KasKiel Ven 2 Oct 2015 - 21:36

robotriri a écrit:
ivanovitch a écrit:Alors cette triglide ?
Ben il roule plus le temps de poster. Et cela peu se comprendre.  Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 90029
Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 997383   on a roulé et pi doudou il est en train de s'inscrire sur notre fofo. Alors on attend l'aval de maitre...  Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 320486  d'ailleurs on l'a fêté au Bourgogne mercredi soir   Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 491274 Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 2391470285

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 2311551334
KasKiel
KasKiel
Interested
Interested

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Village du 78
Harley-Davidson : road king 110 th
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par Fab2Cake Sam 3 Oct 2015 - 22:32

hate de lire et voir la suite.

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 919984
Fab2Cake
Fab2Cake
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 59380 (FR) / 25050 (IT)
Harley-Davidson : FLSTN 1995 (import US)
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par WebMaster Dim 4 Oct 2015 - 8:43

KasKiel a écrit:Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 997383   on a roulé et pi doudou il est en train de s'inscrire sur notre fofo. Alors on attend l'aval de maitre...  Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 320486
Voilà le Doudou vient d'être validé
Son pseudo étant Triphasé

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 578659

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par ivanovitch Dim 4 Oct 2015 - 9:05

On attend les photos !
Merde ça commence a bien faire !Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 807915
Les suspens est insoutenable !
ivanovitch
ivanovitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : VILLE LA GRAND 74100
Harley-Davidson : Héritage 1584 /2007
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par KasKiel Dim 4 Oct 2015 - 17:35

ça vient ... ça vient...   Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 700608 le doudou rédige sa présentation ....  Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! 478643
KasKiel
KasKiel
Interested
Interested

Féminin Son Age : 54
Ville et C.P : Village du 78
Harley-Davidson : road king 110 th
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi ! Empty Re: Mon Doudou va avoir sa TriGlide mercredi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum