Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par STENDHAL SLIM Ven 13 Nov 2015 - 19:22

Salut à tous,

Après de multiples recherches, je n'ai pas trouvé sur le fofo Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 751864
Quelqu'un parmi vous a t'il déjà retiré le support de plaque sur son SLIM ? Doit on retirer le GB ?
J'ai commandé une plaque latérale chez notre ami ALTO-BIKES, est elle simple à installer ? Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 542675 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 542675 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 542675
Merci pour vos réponses. Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 3721376895 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 788660 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 37298
STENDHAL SLIM
STENDHAL SLIM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : CHERBOURG 50400
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par Rillettes Ven 13 Nov 2015 - 21:02

Suffit de chercher, avant de commander!...c'est une mine d'or ici ..tout ceux qui ont des Slim ont laissé des tutos...
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par STENDHAL SLIM Ven 13 Nov 2015 - 21:38

Rillettes a écrit:Suffit de chercher, avant de commander!...c'est une mine d'or ici ..tout ceux qui ont des Slim ont laissé des tutos...
Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 800810 Je dois pas écrire Français............"Après de multiples recherches" j'ai écrit Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 90029 je crois..........
Je n'ai trouvé aucun post parlant du retrait de la plaque d'origine Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 751864
Peu importe, je me démerderais tout seul Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 919984
STENDHAL SLIM
STENDHAL SLIM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : CHERBOURG 50400
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par pierre v rod Ven 13 Nov 2015 - 21:51

Bienvenu !

( .... bien que ça ne saute pas aux yeux ! )
Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 3359582077
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par skull06 Ven 13 Nov 2015 - 21:53

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 389933 Pareil pour moi, pas trouvé ce tuto là !
skull06
skull06
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Nice 06000
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 07/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par STENDHAL SLIM Ven 13 Nov 2015 - 21:57

skull06 a écrit:Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 389933 Pareil pour moi, pas trouvé ce tuto là !

Putain skull06, tu fais chier Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 53031 Suis les conseils de rillettes Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 507765148 Il suffit de chercher ! Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 822899 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 914800 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 507765148 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 136122

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 527845 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 2832208825 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 788660
STENDHAL SLIM
STENDHAL SLIM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : CHERBOURG 50400
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par HDesire Sam 14 Nov 2015 - 21:37

Il faut démonter les 4 vis arrières des sabres qui sont fixées aux montants du support de plaque et qui servent de passage des câbles électriques donc autant le faire proprement et retirer directement tout l'ensemble garde-boue et sabres en démontant les 4 vis de fixation des sabres sur le cadre sans oublier de débrancher les 3 connecteurs sous la selle pour accéder plus facilement.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par Rillettes Sam 14 Nov 2015 - 21:47

STENDHAL SLIM a écrit:
skull06 a écrit:Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 389933 Pareil pour moi, pas trouvé ce tuto là !

Putain skull06, tu fais chier Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 53031 Suis les conseils de rillettes Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 507765148 Il suffit de chercher ! Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 822899 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 914800 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 507765148 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 136122

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 527845 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 2832208825 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 788660
Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 2089991033
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par STENDHAL SLIM Sam 14 Nov 2015 - 22:43

HDesire a écrit:Il faut démonter les 4 vis arrières des sabres qui sont fixées aux montants du support de plaque et qui servent de passage des câbles électriques donc autant le faire proprement et retirer directement tout l'ensemble garde-boue et sabres en démontant les 4 vis de fixation des sabres sur le cadre sans oublier de débrancher les 3 connecteurs sous la selle pour accéder plus facilement.

Merci HDesire Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 788660 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 3721376895
STENDHAL SLIM
STENDHAL SLIM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : CHERBOURG 50400
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par STENDHAL SLIM Sam 14 Nov 2015 - 22:45

Rillettes a écrit:
STENDHAL SLIM a écrit:
skull06 a écrit:Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 389933 Pareil pour moi, pas trouvé ce tuto là !

Putain skull06, tu fais chier Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 53031 Suis les conseils de rillettes Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 507765148 Il suffit de chercher ! Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 822899 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 914800 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 507765148 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 136122

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 527845 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 2832208825 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 788660
Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 2089991033

J'aime beaucoup ce smileys Rillettes, Rillettes d'ou d'ailleurs du MAN ? J'adore aussi celui là Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 3075224055
STENDHAL SLIM
STENDHAL SLIM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : CHERBOURG 50400
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par Rillettes Dim 15 Nov 2015 - 9:43

Rillettes est du MANS, avec un "S" et cela ne lui pose aucun problème!
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par STENDHAL SLIM Dim 15 Nov 2015 - 11:28

Oui avec un S tu as raisons Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 977583
Si t'as pas de problème tant mieux, on est deux Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 977583
STENDHAL SLIM
STENDHAL SLIM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : CHERBOURG 50400
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par pierre v rod Dim 15 Nov 2015 - 12:44

Et un Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 578659  spécial pour MONSIEUR Rillettes
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par Raoul_95 Lun 16 Nov 2015 - 0:45

Je n'avais pas vu ce topic... Mais le principal, est que tu y es arrivé : Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 3571261942 lu sur un autre topic .
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par Domico Lun 16 Nov 2015 - 10:37

Pour enlever le support de plaque stock, c'est un jeu d'enfant.
Tu devises les 4 vis sur les sabres, moi j'ai aussi démonté la petite lumière d'éclairage de plaque que j'ai fixé sur la plaque d'Alto Bike.

Pour la plaque Alto Bike, tu dévisses l'écrou de l'axe et le tour est joué.
L'avantage avec ce système c'est que tu rebranches ton fil d’éclairage comme à l'origine, sans aucune soudure à faire  .....   Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 3571261942

Par contre si tu mets un autre éclairage de plaque, il te faudra adapter le branchement adéquate
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par STENDHAL SLIM Lun 16 Nov 2015 - 11:53

Domico a écrit:Pour enlever le support de plaque stock, c'est un jeu d'enfant.
Tu devises les 4 vis sur les sabres, moi j'ai aussi démonté la petite lumière d'éclairage de plaque que j'ai fixé sur la plaque d'Alto Bike.

Pour la plaque Alto Bike, tu dévisses l'écrou de l'axe et le tour est joué.
L'avantage avec ce système c'est que tu rebranches ton fil d’éclairage comme à l'origine, sans aucune soudure à faire  .....   Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 3571261942

Par contre si tu mets un autre éclairage de plaque, il te faudra adapter le branchement adéquate

Merci Domico Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 37298
STENDHAL SLIM
STENDHAL SLIM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : CHERBOURG 50400
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par Rillettes Lun 16 Nov 2015 - 15:51

A titre de renseignement, messieurs, il y avait, auparavant, des tutos traitant ce sujet dont je me suis inspiré pour modifié le cablage de ma plaque latérale (fabrication maison).
Depuis le départ de 2 Slimistes trés actif en modifs, la majoritée de leurs topics ont bizarrement disparue...c'est que je viens de constater en lancant une recherche....
Evidemment, vous ne pouviez le savoir, Stendhal est un Newbie et l'autre roule en VROD...
Je ne te présente pas mes excuses, Stendhal, mais le cœur y est Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 788660
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par sergio13012 Lun 16 Nov 2015 - 17:13

Rillettes a écrit:A titre de renseignement, messieurs, il y avait, auparavant, des tutos traitant ce sujet dont je me suis inspiré pour modifié le cablage de ma plaque latérale (fabrication maison).
Depuis le départ de 2 Slimistes trés actif en modifs, la majoritée de leurs topics ont bizarrement disparue...c'est que je viens de constater en lancant une recherche....
Evidemment, vous ne pouviez le savoir, Stendhal est un Newbie et l'autre roule en VROD...
Je ne te présente pas mes excuses, Stendhal, mais le cœur y est Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 788660
et oui ... ils étaient très actifs et très instructifs ...
Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 831254
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par STENDHAL SLIM Lun 16 Nov 2015 - 19:17

Rillettes a écrit:A titre de renseignement, messieurs, il y avait, auparavant, des tutos traitant ce sujet dont je me suis inspiré pour modifié le cablage de ma plaque latérale (fabrication maison).
Depuis le départ de 2 Slimistes trés actif en modifs, la majoritée de leurs topics ont bizarrement disparue...c'est que je viens de constater en lancant une recherche....
Evidemment, vous ne pouviez le savoir, Stendhal est un Newbie et l'autre roule en VROD...
Je ne te présente pas mes excuses, Stendhal, mais le cœur y est Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 788660

Pas de problème Rillettes, je n'attendais pas d'excuses, il n'y a pas mort d'homme, Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 710900
J'étais tout simplement surpris par ta réponse, ayant cherché les Tutos traitants de ce sujet, sans succès Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 831254
Au plaisir Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 788660
STENDHAL SLIM
STENDHAL SLIM
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : CHERBOURG 50400
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par pierre v rod Lun 16 Nov 2015 - 21:17

Plaisir ... plaisir ???
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par prom Lun 16 Nov 2015 - 21:30

Bonjour à tous,

comme je suis un newb et d'un naturel inquiet ... Je préfère poser la question. 
Je souhaite changer les clignotants arrieres de mon slim. 
Pour pouvoir les démonter, il faut tomber le garde boue arrière en démontant les 2 X 2 vis en rouge sur la photo ci dessous + la selle ?

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 20150610

A quoi ressemble le connecteur des clignotants ?
prom
prom
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LYON 69005
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par michakite Lun 16 Nov 2015 - 23:30

un connecteur par cote suis le fils caché derrière chaque sabre jusque sous la selle 
mais il y a due déjà y avoir du ménage de fait puisque le troisième qui sert pour l'éclairage de plaque a du être déménagé
michakite
michakite
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 76170 saint nicolas de la taille
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par Raoul_95 Mar 17 Nov 2015 - 0:12

Oui, il y a 3 connecteurs Deutsh à l'arrière droit sous la selle: celui du milieu avec 2 fils est l'éclairage de plaque & les 2 autres avec 4 fils sont ceux des clignos ! Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 3571261942

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM DSC_0002
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par Renaud31 Mar 8 Aoû 2017 - 22:05

Je déterre ce post car je suis en pleine modif de ma plaque.
Je voudrais virer le support de plaque d'origine, récupèrer le faisceau et l'éclairage plaque initial et le monter sur un support latéral Alto bike que je viens de recevoir.
Le démontage du support d'origine ne pose pas de problème. Le souci c'est démonter l'éclairage du support. Le faisceau serpente dans une piece plastique par des trous dont le diamètre ne permet pas le passage du connecteur.
Vous faites comment ? Vous coupez les fils pour pouvoir les passer ? Ou y a une astuce qui m'échappe Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 389933
Renaud31
Renaud31
Discoverer
Discoverer

Son Age : 50
Ville et C.P : 31470 St Lys
Harley-Davidson : Softail slim S
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par HDesire Mar 8 Aoû 2017 - 22:18

Faut démonter le connecteur et ça devrait passer sans couper quoi que ce soit pour ce faire il faut un tout petit tournevis afin de débloquer chacune des fiches pour les sortir par l'arrière en retirant le cahoutchou et sans oublier la barrette de retenue tu trouveras les explication sur Internet c'est pas super compliqué.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par Raoul_95 Mar 8 Aoû 2017 - 22:31

Oui, il faut sortir les pins/contacts des connecteurs Deutsch ! Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 3571261942
http://www.passion-harley.net/t66263-connecteurs-deutsch?highlight=connecteurs
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par Renaud31 Mar 8 Aoû 2017 - 22:37

Génial merci à vous Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 919984
Je ne savais pas que ce truc se démontait.
J'aime pas finir ma journée sur un truc qui marche pas
Renaud31
Renaud31
Discoverer
Discoverer

Son Age : 50
Ville et C.P : 31470 St Lys
Harley-Davidson : Softail slim S
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par Raoul_95 Mar 8 Aoû 2017 - 22:45

Comme moi ça m'énerve jusqu'à ce que je trouve ! Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 37298

Grand merci à Manu54 qui m'avait expliqué le démontage: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 578659 Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM 564998

Il faut juste de la patience, un petit tournevis plat pour faire levier (vas y cool qd même) et une long pince à bouts pointu style laboratoire
Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM S34b11

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM S3511

une fois le petit séparateur de fils enlevé (coté droit de la photo) procède du coté gauche de la photo, avec un petit tournevis pour  dégrafer chaque fil un par un dans le fond de leur logement
Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM S3611
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM Empty Re: Enlever le support de plaque d'origine sur un SOFTAIL SLIM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum