Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par fredami Lun 21 Déc - 21:10

Ca calme ! Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 90029
J'aime pas non plus les paysans ! Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 807915

fredami
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par giric41 Lun 21 Déc - 21:13

.
Met toi chasseur de paysans ............... Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 807915
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par pierre19 Lun 21 Déc - 21:18

[img]Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 14549910[/img]
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par pierre19 Lun 21 Déc - 21:19

[img]Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 12274214[/img]
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par pierre19 Lun 21 Déc - 21:19

[img]Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 15127210[/img]
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par pierre19 Lun 21 Déc - 21:20

[img]Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 12376010[/img]
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par pierre19 Lun 21 Déc - 21:20

[img]Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 12289613[/img]
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par pierre19 Lun 21 Déc - 21:21

[img]Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 12369210[/img]
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par vercassivelonos Lun 21 Déc - 21:22

Dreineck a écrit:Vous êtes contre la chasse et les chasseurs ?
Vous me faites sourire.
Vous pensez que les chasseurs sont tous des gros blaireaux avinés et avec des QI de 3,5 ?
Et bien vous vous trompez gravement.
Il y a des chasseurs ( j'en connais beaucoup) qui ont une éthique et un comportement correct envers les animaux chassés.
Cela vous étonne , n'est-ce pas ?
Et si je vous disais que s'il y a effectivement des chasseurs qui dégradent l'image de la chasse , il y a aussi des motards qui ne font pas honneur à la communauté des bikers.   
En tout cas , moi je suis chasseur , j'ai une éthique de la chasse , je le revendique haut et fort et j'en suis très fier.
Et puis dites-vous bien que le jour ou il n'y aura plus de chasseurs pour réguler ( et non pas exterminer comme le disent certains ) les populations de sangliers et autres renards et de chasseurs pour payer (avec l'argent de leurs fédérations)les dégats occasionnés aux cultures par ces adorables peluches , il vous faudra mettre la main au porte-monnaie ( sous forme de taxes ?) pour rembourser les paysans.
Et j'vous parle même pas des vecteurs de maladies que sont les renards : rage , leptospirose et autres douceurs !
Rien n'est simple dans la vie ..........

Ca me fait penser le jour ou je discuter avec un chasseur sur les viandards. puis la soirée continuant il me parle de son superbe coup d"épaule... ne connaissant pas cette technique , il me l'explique; c'est tirer au jugé en direction d'un bruit... Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 90029

Pour les "nuisibles" en exterminants les renards, blaireaux et autre fouines vous liberez des zone de chasse occupé par ces animaux permettant a d'autres de transhumer sur ces terrains libérés donc de favoriser la dissémination des maladies.

Et tu crois que la nature t'as attendu avec ton 12 pour se démerder toute seule depuis des millions d'années. Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 90029

vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police & Free Wheeler
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par pierre19 Lun 21 Déc - 21:23

[img]Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 12316210[/img]
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par giric41 Lun 21 Déc - 21:32

.
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Opinio10
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Panther Lun 21 Déc - 21:34

je me demande ce que feront les chasseurs quand les gens se décideront à ne plus jamais manger de gibier Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 356621

un copain me montrait sa superbe Golf neuve ... criblée de plomb (ou de je ne sais pas quoi) en traversant un campagne Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 710900

ce ne sont pas les chasseurs qui régulent la population des forêts ... c'est le gibier qui fait des jeunes en essayant de suivre le rythme effréné de l'appétit des chasseurs

si les chasseurs cessaient de chasser, le gibier pourrait se reposer un peu (j'imagine les chasseurs obligés de baiser à fond de balle si les gens emmerdés par les tirs les éliminaient au fur et à mesure ... Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 14808 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 14808 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 14808 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par giric41 Lun 21 Déc - 21:40

.
Ah bon, tu crois çà toi,... je ne suis pas chasseur, mais pas du tout, mais ras le bol des sangliers qui défoncent tout dans mon terrain, jamais eu çà depuis 15 ans que je suis ici, ... c'est depuis que les paysans ont mis des clôtures électriques pour protéger leurs champs, mais çà ne les empêchent pas de toucher des subventions de la fédé ..... Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 710900
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Panther Lun 21 Déc - 21:42

ben, pose une clôture électrique le long de ton terrain, tiens Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par pierre19 Lun 21 Déc - 21:57

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 <a href=Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 94388010" />



le but du jeu est de rester en selle plus de 8 secondes apres lui avoir dit qu'elle a la meme chute de rein que ta collegue de travail !!!!! Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 807915
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Didier044 Lun 21 Déc - 22:05

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 807915
Didier044
Didier044
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : sainte luce 44980
Harley-Davidson : fat boy special stage 1
Date d'inscription : 10/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par dynamike Lun 21 Déc - 22:32

pierre19 a écrit:le but du jeu est de rester en selle plus de 8 secondes apres lui avoir dit qu'elle a la meme chute de rein que ta collegue de travail !!!!! Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 807915


apres lui avoir dit ca, t'a pas peur quelle te fasse un "burn-out".....  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 255351
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Charly Mar 22 Déc - 7:36

Dreineck a écrit:Et puis dites-vous bien que le jour ou il n'y aura plus de chasseurs pour réguler les populations de sangliers et pour payer (avec l'argent de leurs fédérations) les dégats occasionnés aux cultures par ces adorables peluches , il vous faudra mettre la main au porte-monnaie ( sous forme de taxes ?) pour rembourser les paysans.
ben faudrait d'abord que les fédé de chasseurs arrêtent d'importer ces bestioles et de surpeupler artificiellement les territoires pour le seul plaisir de tirer un coup... on paie ce qu'on séme
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 710900
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par OldEagle33 Mar 22 Déc - 8:07

Il a bon dos le sanglier !

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 348_0010
OldEagle33
OldEagle33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grayan et l'Hopital 33590
Harley-Davidson : 1340 Softail Heritage évo carb
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Panther Mar 22 Déc - 8:44

Charly a écrit:
Dreineck a écrit:Et puis dites-vous bien que le jour ou il n'y aura plus de chasseurs pour réguler les populations de sangliers et pour payer (avec l'argent de leurs fédérations) les dégats occasionnés aux cultures par ces adorables peluches , il vous faudra mettre la main au porte-monnaie ( sous forme de taxes ?) pour rembourser les paysans.
ben faudrait d'abord que les fédé de chasseurs arrêtent d'importer ces bestioles et de surpeupler artificiellement les territoires pour le seul plaisir de tirer un coup... on paie ce qu'on séme
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 710900
ouais, dans ma région on a fourgué une chiée de renards, parce qu'il n'y en avait plus

les gens étaient bien content de les avoir tous chopés, histoire de garder leur poulailler bien rempli

j'vous dis pas l'angoisse maintenant Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 389933

le pire, c'est qu'un renard tue absolument toutes les poules, pour finalement n'en emporter qu'une (et encore ...)

ouais bon, c'est joli un renard ... mais des photos ou des statues auraient suffi, hein Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 8536

(j'ai même un vieux con de voisin qui en nourrit une famille de 5, presque dans la main.) Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Raoul_95 Mar 22 Déc - 8:54

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Attach10
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Mike the bike Mar 22 Déc - 9:14

La dernière à Raoul est pas loin.....mais bon. Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 710900

Je laisse le débat des chasseurs aux autres.


Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 1_noel15
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Raoul_95 Mar 22 Déc - 9:20

Ours, il y a longtemps que je n'étais pas passé et elle est effectivement page 10... Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 710900
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Raoul_95 Mar 22 Déc - 9:21

didier95 a écrit:Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 12341410
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 807915
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Mike the bike Mar 22 Déc - 9:35

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 1_noel16
 Pas grave Raoul... Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 37298
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Dreineck Mar 22 Déc - 9:38

vercassivelonos a écrit:

Ca me fait penser le jour ou je discuter avec un chasseur sur les viandards. puis la soirée continuant il me parle de son superbe coup d"épaule... ne connaissant pas cette technique , il me l'explique; c'est tirer au jugé en direction d'un bruit... Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 90029

Pour les "nuisibles" en exterminants les renards, blaireaux et autre fouines vous liberez des zone de chasse occupé par ces animaux permettant a d'autres de transhumer sur ces terrains libérés donc de favoriser la dissémination des maladies.

Et tu crois que la nature t'as attendu avec ton 12 pour se démerder toute seule depuis des millions d'années. Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 90029

Qui t'a parlé d'extermination ? pas moi en tout cas.
Moi je te parle de régulation , nuance de taille.
Le "chasseur" qui t'a expliqué sa technique de tiré au jugé en direction d'un bruit n'est pas un chasseur , c'est un inconscient , un timbré de la gachette , comme il y a des inconscients et des timbrés de l'accélérateur sur 2 ou 4 roues.
N'en fait pas un exemple de ce qu'est un vrai chasseur , qui lui va prendre le temps d'identifier l'animal et de sécuriser son tir éventuel. C'est une obligation , aussi bien morale que rêglementaire et qui peut te coûter extrèmement cher
en cas de problème , d'incident ou d'accident.
Quand au doux roman écologiste de "la nature-qui-n'a-pas-besoin-de-l'homme-pour-se-réguler-toute-seule" je te rappelle qu'une forêt laissée à l'abandon finirait en une friche inextricable et inpénétrable d'arbres et de buissons de 3 mètres de haut au bout de 50 ans. 
Il en irait de même pour la faune si cette régulation des espèces n'était pas effectuée , par les chasseurs de manière volontaire et gratuite pour toi , ou par les préfets , de manière autoritaire et payante pour toi (battues administratives).
La cohabitation harmonieuse entre les humains et les animaux sauvages (en France , j'entends ) est à ce prix et elle se fait (de gré , par les chasseurs) ou de force (par les préfectures).   
Dernière chose et j'arrêterai là : facture des dégâts causés aux cultures par les sangliers et rêglée par les fédérations de chasseurs pour l'année 2014 : 40 milions d'euros !
Fasse qu'un jour ce ne soit pas sur tes impôts que l'on vienne prélever cette somme.   Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 90029
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par chogan Mar 22 Déc - 9:48

Si on s'enguirlande pas à Noël on va le faire quand ?  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 700608
chogan
chogan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Pont-Saint-Martin 44860
Harley-Davidson : Cross Bones
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par guycalvados Mar 22 Déc - 9:56

Ouaip. Ici c'est humour en image!

Allez jouer dans la coure Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Z

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 111828
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Mike the bike Mar 22 Déc - 9:59

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 1_noel17



Revenons à nos moutons......le père Noël est un biker, je ne savais pas !
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Charly Mar 22 Déc - 10:03

Dreineck a écrit:Dernière chose et j'arrêterai là : facture des dégâts causés aux cultures par les sangliers et rêglée par les fédérations de chasseurs pour l'année 2014 : 40 milions d'euros !
Fasse qu'un jour ce ne soit pas sur tes impôts que l'on vienne prélever cette somme.   Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 90029
ceci sans animosité... 
ici on est envahi par les sangliers à tel point qu'ils pensent ouvrir la chasse 365 jours par an ! il y a toujours eu un peu de sanglier mais depuis des années, ils en ont tellement importé (et au rythme de leur reproduction), qu'on déborde alors il manquerait plus que se soit mes impôts qui payent les dégâts Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 389933
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Charly Mar 22 Déc - 10:21

il arrive Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 90029

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Noel1010
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 10 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum