Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La poisse !! comment déconneter l'alarme

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La poisse !!  comment déconneter l'alarme - Page 2 Empty Re: La poisse !! comment déconneter l'alarme

Message par Anthony31 Dim 17 Jan 2016 - 9:48

Ah oui la c est clair ! Merci beaucoup La poisse !!  comment déconneter l'alarme - Page 2 3721376895 La poisse !!  comment déconneter l'alarme - Page 2 3721376895

Anthony31
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La poisse !!  comment déconneter l'alarme - Page 2 Empty Re: La poisse !! comment déconneter l'alarme

Message par marsu56 Dim 17 Jan 2016 - 10:42

noxKatana a écrit:
PLT a écrit:

Une vidéo c'est toujours génial pour bien se rendre compte des manips, donc merci beaucoup !

Que d'émotion dans cette vidéo j'en ai la larme a l’œil La poisse !!  comment déconneter l'alarme - Page 2 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La poisse !!  comment déconneter l'alarme - Page 2 Empty Re: La poisse !! comment déconneter l'alarme

Message par Panther Dim 17 Jan 2016 - 10:54

attention que le "mode transport" et la neutralisation d'alarme ne sont pas les mêmes d'un modèle à l'autre ... La poisse !!  comment déconneter l'alarme - Page 2 389933

et pour rappel : il est impossible de supprimer l'anti-démarrage s'il a été activé - facultatif - lors de l'achat La poisse !!  comment déconneter l'alarme - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La poisse !!  comment déconneter l'alarme - Page 2 Empty Re: La poisse !! comment déconneter l'alarme

Message par lauroua Sam 23 Jan 2016 - 6:57

J'ai peut être la solution pour l'anti démarrage, effectivement il n'est pas possible de le supprimer mais Big ben motorcycle (bouclard à lescheraine 73) m'a dit qu'il pouvais reprogrammer le boîtier en inversant le système, donc cette foutu alarme et anti démarrage ne serait actif que si on bip avec la télécommande pour l'activer et plus automatiquement après quelques seconde.je vais essayer ça au printemps je vous tiens à courant .....
lauroua
lauroua
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : saint felix 74540
Harley-Davidson : Street glide 107, breakout Cvo
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La poisse !!  comment déconneter l'alarme - Page 2 Empty Re: La poisse !! comment déconneter l'alarme

Message par Panther Sam 23 Jan 2016 - 11:18

ce serait bien la première fois qu'on viendrait dire qu'on peut la désactiver ...

vivement la soluce, ça fera des heureux La poisse !!  comment déconneter l'alarme - Page 2 90029

mais ça t'obligera à fermer le rotacteur à clé à chaque fois que tu te gares (même dans ton garage)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La poisse !!  comment déconneter l'alarme - Page 2 Empty Re: La poisse !! comment déconneter l'alarme

Message par Hipusnitu Lun 25 Jan 2016 - 21:47

ça m'est arrivé sur une aire d'autoroute aprés un plein.... je venais d'envoyer 550 bornes et il m'e restait 250...

apparement pile a plat... et bien sur pas de pile dans cette satané station de carburant...

donc technique du "ignition, clignotants..." en priant tout le long pour que le code en téte soit le bon...

et Miracle... ou c'était le bon code ou la clef a été détectée...

cela dit le plein d'aprés sans éteindre le moteur.... à 23h au milieu des habitations... 

maintenant j'ai la clef/transpondeur + une pile de rechange...

p.s: apparment la jauge du rod n'aime pas le plein sans éteindre la bréle.
Hipusnitu
Hipusnitu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Sud 77
Harley-Davidson : Road king 1340 (97)
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La poisse !!  comment déconneter l'alarme - Page 2 Empty Re: La poisse !! comment déconneter l'alarme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum