Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini" - Page 2 Empty Re: Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini"

Message par Labiss Jeu 9 Juin 2016 - 18:11

Salut Prom,
je viens de voir ton message et donc je suis allé jeter un coup d'oeil sur ta moto.Jolie bécane !!
On aura déjà les clignotants en commun puisque j'ai renouvelé l'achat de club S pour l'arrière.J'en avais déjà 4 sur mon Forty ;La finition et le rendu était TOP !
J'espere ne pas être déçu par les thunderbike...

Labiss
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini" - Page 2 Empty Re: Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini"

Message par Raoul_95 Jeu 9 Juin 2016 - 18:37

Pour l'avant ce sont les Club L qu'il faut normalement, ils font office de DRL ! Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini" - Page 2 564998
http://www.rizoma.com/custom/indicator-lights/fr151/fr

Comme cela on évite d'allumer le code de jour ! Mais sur HD, on ne peut pas vu qu'il y a le code allumer d'office ! Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini" - Page 2 751864
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini" - Page 2 Empty Re: Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini"

Message par Labiss Dim 12 Juin 2016 - 0:16

Il y a deux ans,le modèle club L n'existait pas. En plus je ne suis pas trop fan des veilleuses oranges. 
Thunderbike stripe reçus ce matin. J'espère que la moto sera prête semaine prochaine ...
Labiss
Labiss
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54800 jouaville
Harley-Davidson : Dyna low rider S
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini" - Page 2 Empty Re: Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini"

Message par Labiss Lun 25 Juil 2016 - 18:28

Raoul_95 a écrit:Quelqu'un a t'il monté ces clignotants pour le guidon: Thunderbike "Stripe" &"Stripe-Mini" ?
http://shop.thunderbike.de/index.php?cl=search&searchparam=stripe+turnsignals&lang=1&&listtype=search

Ils ont l'air sympas car pratiquement invisibles à l'arrêt ! Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini" - Page 2 3571261942
Sur la modèles 2015: Harley a changé les comodos ? car, je vois qu'ils sont plus petits !!!
Effectivement les commodos ont changé et meme apres renseignements directement chez Thunderbike, ils m'ont donné la mauvaise référence. 
Les nouveaux viennent d'arriver et je les ai monté ce w end. 
Au niveau ajustement sur mon low rider s je ne trouve pas ça terrible. 
J'ai du retoucher les deux !!
Perçage et scie pour celui de gauche et dremel avec meule pour celui de droite Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini" - Page 2 660256
Pas top vu le prix des clignotants. 
Au final ça rend bien , quasi invisible.
Labiss
Labiss
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54800 jouaville
Harley-Davidson : Dyna low rider S
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini" - Page 2 Empty Re: Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini"

Message par Raoul_95 Lun 25 Juil 2016 - 22:06

Ah oui, vu le prix... tu as raison: c'est inadmissible que ce ne soit pas plug & play !
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini" - Page 2 Empty Re: Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini"

Message par JIS Sam 30 Juil 2016 - 8:30

Frédéric CM a écrit:C'est sur les bécanes multiplexées qu'il n'y a pas besoin de resistance.


Monté ce matin sur mon fatboy de 2013, effectivement les clignotants fonctionnent correctement sans résistance, mais le clignotement du voyant du compteur est très rapide, on s'en fout un peu ...  Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini" - Page 2 90029

je précise que j'avais déjà mis des Kellermann à leds à l'arrière.
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini" - Page 2 Empty Re: Clignotants AV Thunderbike Led's "Stripe" &"Stripe-Mini"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum