Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par louloupa Ven 26 Aoû 2016 - 13:35

Ca peut arriver . Par exemple quand on pète les roulements de balancier .  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Ven 26 Aoû 2016 - 13:36

ça j'm'en balance ... (tant que ça ne nous arrive pas à nous Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915 ) Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fredo66 Ven 26 Aoû 2016 - 14:05

Panther a écrit:Une mère, avec son fils de 10 ans, déjeunent au
restaurant.
Par mégarde, l'enfant se met une pièce de monnaie dans
la bouche et l'avale. La pièce reste coincée dans la gorge.
La mère se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en
lui tapant dans le dos, mais rien n’y fait.
L'enfant commence déjà à donner des signes d'asphyxie
et la mère, désespérée, crie pour demander de l'aide.
Un Monsieur se lève d'une table voisine, et avec un calme
étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du gamin,
saisit fermement ses petits testicules et les tire vers le
bas.
Dans un hurlement, l'enfant sous la douleur irrépressible,
recrache la pièce, et l'homme, avec le même
calme étonnant qu'il avait en arrivant, retourne à sa table
sans dire un mot.
Revenue de sa peur et de son étonnement, la
mère maintenant rassurée, se lève pour remercier cet
homme qui a sauvé la vie de son fils.
Elle demande :
" Vous êtes Médecin ? "
" Non Madame, mais je suis un professionnel : C’est une
opération que nous pratiquons tous les jours.
JE SUIS UN FONCTIONNAIRE DU TRÉSOR.
Attraper les contribuables par les couilles jusqu'à ce
qu'ils crachent leurs derniers sous, c’est notre
spécialité."

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 14808
Quand j'étais petit cela m'est arrivé avec un bonbon, on m'a pendu par les pieds...j'étais pas intéressant à l'époque par l'inspecteur des impôts Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 90029
Fredo66
Fredo66
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Ven 26 Aoû 2016 - 14:08

et ça a marché sans prendre ton estomac pour un punching-ball ?

(et t'es pas mort asphyxié ?) Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Silver Bullet Ven 26 Aoû 2016 - 14:14

Une femme Amish et sa fille  faisaient une randonnée dans une vieille charrette alors qu'il faisait très froid. La fille dit à sa mère,
J’ai froid aux mains.'
Sa mère lui dit , 'Mets tes mains entre tes jambes et la chaleur de ton corps va les réchauffer.'
La fille fit ce que sa mère lui avait suggéré et ça a fonctionné , ses mains se sont réchauffées.
Le lendemain, la fille faisait une randonnée avec son copain qui lui dit, 'J'ai froid aux mains.'
La fille lui dit , 'Mets tes mains entre mes jambes et la chaleur de mon corps va les réchauffer
Le copain fit ce que la fille lui avait suggéré et ça a fonctionné , ses mains se sont réchauffées.
Le jour suivant, le copain et la fille étaient encore en randonnée
Il dit,  'J'ai froid au nez.'
La fille lui dit , 'Mets ton nez entre mes jambes et la chaleur de mon corps va le réchauffer
Le copain fit ce que la fille lui avait suggéré et ça a fonctionné, son nez s'est réchauffé.
Le jour suivant, le copain et la fille étaient encore en randonnée.
Il dit, 'J'ai froid au pénis.'.............
Le jour suivant, alors que la fille et la mère étaient en randonnée, la fille demande à sa mère ‘As-tu déjà entendu parlé d'un pénis ?'
Surprise la mère lui répond, Oui ..... Pourquoi me demandes-tu ça?
La fille lui répond,

Ça fait un de ces dégâts quand ça dégèle hein!!!     Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 831254
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fred06 Ven 26 Aoû 2016 - 16:16

Conclusion les amish sont les rois de la randonnée  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maillard-ley Ven 26 Aoû 2016 - 16:17

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 542675 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 919984
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par dynamike Sam 27 Aoû 2016 - 2:48

Fred06 a écrit:Conclusion les amish sont les rois de la randonnée  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915

pi y font tout a la main aussi..... Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 111828
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Nono Ven 2 Sep 2016 - 22:27

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Film10
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par tchouvak Dim 4 Sep 2016 - 10:19

C'est un petit cowboy qui rentre dans un saloon et s'installe à une place au bout du bar et s'adresse au barman et commande un whisky
5 minutes se passent et il n'est toujours pas servi
Arrive alors un grand cowboy qui lui aussi demande un whisky et rajoute: "sinon" et là le barman s'empresse de le servir dans la seconde  
Le petit cowboy renouvelle sa commande sans plus de résultat
Rentre de nouveau un autre cowboy qui lui aussi demande un whisky, "sinon" et là encore le barman s'active a le servir avec précipitation
Le petit cowboy redemande un whisky et ajoute "sinon" !
Le barman s'approche de notre homme se penche au dessus de lui l'air pas commode et dit " sinon quoi" ?
Et le petit cowboy dit - Ben sinon  je prendrai une limonade
tchouvak
tchouvak
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Martignas 33127
Harley-Davidson : X Bones 2010
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Sodomie

Message par Frenchy68 Dim 4 Sep 2016 - 18:52

Une femme se plaint auprès de son mari par rapport à la fréquence des sodomies.
- Chéri tu devrais ralentir le rythme concernant la sodomie
= pourquoi, qu'est-ce que t' as à redire ?
- ben voilà, initialement j' avais le trou de balle de la taille d' une pièce de 20 centimes, résultat, aujourd’hui il a la taille d' une pièce de 2 euros
= et alors, tu vas pas me faire chier pour 1,80 euros !!!
Frenchy68
Frenchy68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : Road King Classic 1584
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Dim 4 Sep 2016 - 18:58

il va quand même falloir se décider à ouvrir un topic pour les blagounettes bien gentilles, non ? Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 255351

c'est pas bien d'obliger les newbies à ouvrir un topic pour poster chaque blague



c'est fait


m.c
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Dim 4 Sep 2016 - 19:12

ah chouette c'est bien, ça Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 90029

tiens, histoire de rire ... quand je regarde son avatar, je trouve que 3 lettres sont plus visibles que les autres ... faudrait que l'intéressé modifie un peu ce truc Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Avatar

Message par Frenchy68 Dim 4 Sep 2016 - 19:18

Panther a écrit:ah chouette c'est bien, ça Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 90029

tiens, histoire de rire ... quand je regarde son avatar, je trouve que 3 lettres sont plus visibles que les autres ... faudrait que l'intéressé modifie un peu ce truc Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 111828
Salut Panther, tu parle de qui au sujet de l' avatar ? 
L' intéressé c'est vaste, au plus simple, adresse-toi directement à la personne.

Bien à toi.
Frenchy68
Frenchy68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : Road King Classic 1584
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Dim 4 Sep 2016 - 19:18

le point culminant de la Grande-Bretagne n'atteint pas les 1000 m... ridicule  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Dim 4 Sep 2016 - 20:02

Frenchy68 a écrit:
Panther a écrit:ah chouette c'est bien, ça Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 90029

tiens, histoire de rire ... quand je regarde son avatar, je trouve que 3 lettres sont plus visibles que les autres ... faudrait que l'intéressé modifie un peu ce truc Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 111828
Salut Panther, tu parle de qui au sujet de l' avatar ? 
L' intéressé c'est vaste, au plus simple, adresse-toi directement à la personne.

Bien à toi.
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 111828 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Charly Lun 5 Sep 2016 - 8:04

si dieu existait, il n'aurait pas créé les moustiques...   Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 751864 putain de bestioles ! ah, les mouches aussi  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Makaya Lun 5 Sep 2016 - 13:43

Le corps d'un homme récemment décédé arrive chez l'entrepreneur de pompes funèbres. Il est vêtu d'un chic habit noir, bien taillé qui doit valoir une petite fortune. La directrice du salon, une jeune blonde, s'informe auprès de la veuve de la tenue vestimentaire qu'elle voudrait pour le décédé, tout en faisant remarquer que le défunt paraît très bien dans Le costume qu'il porte déjà. ...
La veuve lui répond que son mari a toujours été à son meilleur quand il portait du bleu, et qu'elle désirait l'enterrer dans un habit bleu. Elle remet donc à la directrice un chèque en blanc, lui disant :
"Peu importe ce que cela pourra coûter, je veux que mon mari soit exposé dans un habit bleu."
La veuve retourne au salon le lendemain.  À sa grande satisfaction, elle trouve son mari dans un chic habit bleu avec de petites rayures. L'habit lui va parfaitement... Elle dit à la directrice :
"Peu importe le coût, je suis très satisfaite.. Vous avez fait un bon travail et je vous en remercie. Combien avez-vous dépensé ?" À sa grande surprise, la jolie blonde lui remit Le chèque en blanc !!!
"Il n'y a aucun frais", lui dit la blonde.
"Non, vraiment, je dois vous compenser pour ce qu'a pu coûter cet élégant costume bleu" dit la dame.
"Honnêtement, madame, dit la directrice, il ne m'a rien coûté. Hier, quelques minutes après votre départ, un autre cadavre nous est arrivé, et le défunt était à peu près de la même taille que votre défunt mari, et il portait un magnifique costume bleu.J'ai demandé à son épouse si elle voyait une objection à ce que son mari soit porté en terre avec un costume noir... Elle me répondit qu'elle n'y voyait aucun problème s'il paraissait aussi bien."
 
"Je n'ai finalement eu qu'à interchanger les têtes et tout était réglé..."
 
Pas vue venir, celle-là....
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 90029 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 356621  
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par hdhd Lun 5 Sep 2016 - 16:14

excellente celle-ci
hdhd
hdhd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Capitale des melons en 84
Harley-Davidson : softail heritage 1340
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Maillard-ley Lun 5 Sep 2016 - 17:01

Frenchy68 a écrit:Une femme se plaint auprès de son mari par rapport à la fréquence des sodomies.
- Chéri tu devrais ralentir le rythme concernant la sodomie
= pourquoi, qu'est-ce que t' as à redire ?
- ben voilà, initialement j' avais le trou de balle de la taille d' une pièce de 20 centimes, résultat, aujourd’hui il a la taille d' une pièce de 2 euros
= et alors, tu vas pas me faire chier pour 1,80 euros !!!

Je crois que c'est les 3 lettres en blanc qui font marrer Panther !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Lun 5 Sep 2016 - 17:15

Maillard-ley a écrit:Je crois que c'est les 3 lettres en blanc qui font marrer Panther !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 478643
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par vercassivelonos Lun 5 Sep 2016 - 17:37

Panther a écrit:
Maillard-ley a écrit:Je crois que c'est les 3 lettres en blanc qui font marrer Panther !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915
Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 478643
Rhôôôôô! on va encore passer pour des malfaisant nous, les vieux!  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 3571261942
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Panther Lun 5 Sep 2016 - 17:45

j'y peux rien s'y m'énerfff' ...

ses réponses insultantes me débectent

j'ai bien envie de le dégoûter à sa manière, tiens ... ===>  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 8536
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Mike the bike Mer 7 Sep 2016 - 22:06

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Captur15
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par dynamike Ven 9 Sep 2016 - 20:07

Un ethnologue blanc visite un village  africain uniquement habité par des hommes noirs.
Le  soir, il prend le repas avec  eux.
Vous vivez entre hommes comment  faites-vous pour assouvir votre sexualité ?"
Le chef du village :
- "Venez nous rejoindre  demain matin au bord de la rivière, on vous montrera"
Le lendemain matin l'ethnologue se rend au  bord de la rivière et trouve une dizaine d'hommes attroupés autour d' un  âne.
 Le chef du village s'adresse au  blanc.
- "Puisque vous êtes notre invité à vous  l'honneur."
L' ethnologue est très embarrassé,  mais  ne voulant pas froisser ces noirs si hospitaliers, il baisse son pantalon et se met à sodomiser l'âne.
Au bout de 20 mn le chef du village  s'adresse à lui.ça vous dérangerait pas de conclure  rapidement, on a besoin de l'âne pour traverser la rivière et rejoindre les femmes !!!!!
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par hdhd Sam 10 Sep 2016 - 11:48

bjr j'adore cette  chute...
hdhd
hdhd
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 76
Ville et C.P : Capitale des melons en 84
Harley-Davidson : softail heritage 1340
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Frenchy68 Dim 11 Sep 2016 - 0:15

Excellent !  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915
Frenchy68
Frenchy68
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Colmar 68000
Harley-Davidson : Road King Classic 1584
Date d'inscription : 20/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Thunder91 Dim 11 Sep 2016 - 19:37

j'adore  Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915
Thunder91
Thunder91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 28160 Mézières au perche
Harley-Davidson : Road King flhri 1340 EVO
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par gerard63 Mer 14 Sep 2016 - 9:19

Deux étudiants en médecine se promènent quand ils voient un vieil homme marcher avec les jambes écartées  Les jambes raides il marche lentement.


L'un d'eux dit  :-  "Je suis sûr que le pauvre homme a de l'’arthrite. Ces personnes marchent comme ça." 


L'autre étudiant dit  "Non, je ne crois pas. Le vieil homme a surement de l'arthrose. Il marche lentement et ses jambes sont écartées, tout comme nous avons appris en cours. » 


En désaccord, ils décident donc d'interpeller le vieil homme.  S 'approchant de lui l' un des étudiants lui demande: "Nous sommes étudiants en médecine et nous avons remarqué votre façon de marcher. Nous ne partageons pas le même diagnostic vous concernant ... Pourriez-vous nous dire de quoi vous souffrez ? "


Le vieil homme répond: « Je vais vous le dire, mais tout d'abord dites-moi ce que vous en pensez, puisque vous avez étudié la médecine. »


Le premier dit : « Je pense que vous faites de l''’arthrite. » 


Le vieil homme dit : « Vous pensiez ça, mais, vous vous trompez. » 


Le second  étudiant dit: « Je pense que vous avez de l’'arthrose. » 


Le vieil homme répondit : « Vous avez pensé ça, mais, vous vous trompez. »


« Eh bien, Cher monsieur, quelle est votre pathologie ? » 


Le vieil homme dit : « Eh bien, je pensais que c'était un petit pet, mais moi aussi je me suis trompé ! »
gerard63
gerard63
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Issoire 63500
Harley-Davidson : street-bob special
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Fritz the Cat Mer 14 Sep 2016 - 11:26

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915
Fritz the Cat
Fritz the Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Quelque part dans l'Aunis
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Classic
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Irwin28 Mer 14 Sep 2016 - 12:03

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915 Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 807915
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Blagounettes bien Gentilles - Page 25 Empty Re: Les Petites Blagounettes bien Gentilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum