Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par macdoud76 28.01.16 20:33

salut les dynas men, je voudrais installer des marches pieds sur mon FXDX de 2000
je voudrais savoir si certains d'entre vous ont installé ca sur des commandes avancées, car je trouve que la position est tres casse gueule, jsuis grand (1,87m) mais jsuis mal installé, j'avais pourtant des commandes avancées sur mon sports!!rien a voir!!
les pieds sont mal posées sur les reposes pieds!!! ou alors la selle est trop larges ou même aussi le cache du filtre a air donc je voudrais savoir si la pose de plateau demi lune ou autre me permettrait une bonne assise!!
voila!!
a vous de me dire!!
bye

MAK
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par dynamike 29.01.16 0:18

des marchepieds régulier, j ai jamais vu avec des commandes avancé  mais il existe un modèle appelé mini wing par kuryakyn, jallie en a et c est ajustable (voie sur la photo de son bike). y a aussi des marchepieds de passager qui sont plus petit et qui peuvent être bolt on fit.par contre il se peut que tu ai a y ajouter une pièce pour en permettre la rotation afin qu ils soit a ta convenance contrairement aux mini wing qui sont ajustable.

photo piqué sans permision......  DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 1832220078


DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Zz12


DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Zz13
dynamike
dynamike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : piedmont
Harley-Davidson : fxdb
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par kiki49 29.01.16 1:51

La position dépend de trois critères de positions: selle/guidon/reposes-pieds.
Comme chaque individu est unique, il faut adapter (en testant??) les éléments en fonction de sa morphologie? 
Pas facile et vaste sujet de discussions............................
kiki49
kiki49
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 49000 et Thaïlande
Harley-Davidson : DynaFXDC 2013 / Sportster 883R
Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par uytten 29.01.16 3:09

Je ne sais pas si cela fait partie de ton soucis, mais pour ma part sur la fxdx et avec les commandes avancées, j'ai longtemps eu l'impression de ne jamais vraiment reposer mes pieds sur les reposes pied, et, parfois même, j'ai eu le pied qui dérapait carrément du cale pied.
 J'ai donc mit des repose pied avec une grosse epaisseur de caoutchouc pour les rendre plus confortables, et maintenant ils se callent bien dans le creu de la chaussure. Pas hyper beau par contre, mais quand on roule ils ne se voient pas et ils sont parfait pour la conduite !
uytten
uytten
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : 06
Harley-Davidson : Fxdx
Date d'inscription : 08/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par Jallie 29.01.16 4:32

idem uytten

et comme le dit Dynamike ... ça ne glisse plus avec des marchepieds  ( même mini! )

perso j'adore le fait d'être bien installé
MAIS SURTOUT
de pouvoir avancer ou reculer la position des pieds en fonction de l'idée du jour   :)
et ça c'est TOP
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par macdoud76 29.01.16 8:25

uytten a écrit:Je ne sais pas si cela fait partie de ton soucis, mais pour ma part sur la fxdx et avec les commandes avancées, j'ai longtemps eu l'impression de ne jamais vraiment reposer mes pieds sur les reposes pied, et, parfois même, j'ai eu le pied qui dérapait carrément du cale pied.
 J'ai donc mit des repose pied avec une grosse epaisseur de caoutchouc pour les rendre plus confortables, et maintenant ils se callent bien dans le creu de la chaussure. Pas hyper beau par contre, mais quand on roule ils ne se voient pas et ils sont parfait pour la conduite !
Aaaah bah j'ai plus l'impression detre un abruti mal formé. ?.lol
En effet jai quand meme pris un truc plus grand que le sports pour y etre mieux assis...
Et la avec les commandes jetais a la limite du casse gueule..
Les risers de type SOA narrangeant pas la position. ? Plus une selle ciree donc glissante..on fini de me tuer..
Bon alors si lun de vous vois passer des demi lune sympas kil me mette un ptit mp..la piece qui sert pour la rotation la rallonge vers lexterieur..
Ce qui devrait maider...
Merci a vous..
Mak
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par Jallie 29.01.16 11:18

INFO :  prendre des marche avec tube de fixations DROITs !

ça ne perd pas de hauteur pour la clearance en virage

alors que si vous ne faites pas gaffe

vous pouvez commander ceux avec la fixation en 'Z' ... qui rabaissent les pieds

et là ça frotte ...


QU'ON SE LE DISE! ! !


Dernière édition par Jallie le 29.01.16 13:31, édité 1 fois
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par macdoud76 29.01.16 12:18

Salut jallie
Tu peux me rencarder sur la référence des tiennes
Ce sont des kuryakin???
Merci d'avance..
Bye
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par macdoud76 29.01.16 12:19

Ou même des refus qui pourraient ce monter?
Jvais chercher de mon cote mais ce serait  plus sur..
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par Jallie 29.01.16 13:36

chez KURYAKYN ...très bien à l'usage   ( ceux que j'ai ... achetés d'occase sur le fofo , les ISO WING
tu peux les régler en inclinaison


DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 17847_kur_7563_tt_h_13_1350x900_RGB_72DPI.jpg



et aussi ...les MINIBOARD  ( là je n'en sais pas plus !!! )


DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 19139_kur_7564_tt_m_20_1350x900_RGB_72DPI.jpg


là :  http://www.kuryakyn.com/category/4/pegs-foot-controls/page-2


bonne lecture   :)
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par Streeter 30.01.16 9:38

bon mon mac voila ma config :

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 14255_10


DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Marche10


j ai pris les plateaux j ai juste garder l attache interieur des plateaux vers le cadre puis avec les deux pieces de la photo du dessus kuryakyn ,   qui permettent de rapprocher au plus pres du cadre les plateaux pour l esthetique et la position par rapport au commande frein / vitesse  , il suffit juste de faire le montage en lieu et place des repose pieds ,  le plateau a un reglage en longueur nickel selon la longueur de jambe ,  il te suffira d agrandir le trou des adaptateur kuryakyn car ils sont tarauder mais pas a la taille du boulon qui corresponds au pas de vis du support de repose pieds harley !!!!

cout du chantier plateau 120 roros les adapter kuryakyn 30 roros une binouse  DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 807915 DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 807915 DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 807915

voila voila pas de photo assez detailler suis pas chez moi DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 90029 DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 90029 DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 90029
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par Streeter 30.01.16 9:52

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 20150610

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 20150611


voila de loin ca donne ca !!!!
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par macdoud76 30.01.16 18:17

ouais sinon? le modele monte direct en temps que tel? sur la dyna!??
mais elle est plus casse gueule quoi?? c'est ca?
tu peux pas monter le morceau fourni pour faire roation direct sur la platine!?
ca fait trop loin? des commandes??
c'est sur lae prix c'est cool!!! merci street!!
explique moi ou qu'est le premier tuto que t'as fait??meme si celui làest bien!lool
tchhoo
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par macdoud76 28.11.16 11:59

j'ai finalement monté ce modele de marche pied

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Marche10

qui est très reposant pour ces pattes, j'ai saque une des pattes de déport pour le mettre en direct sur le marche pied et la hauteur est pile poil...bah en fait comme la becane plus haut a streeter t'es accroché au guidon et calé dans le siege avec les pieds bien haut, et la tu ^peux balancer..c'est cool et pas de danger que le systeme des deux broches te lachent vu qu'il y en a plus qu'une!!!lool
 jvous mettrais une toph cet aprem..
BYE
MAK
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par Streeter 28.11.16 19:17

merci qui DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 85798 DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 85798 DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 85798 DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 90029 DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 90029 DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 90029
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par Alerik 28.11.16 19:57

ah ben du coup ça me tente aussi
Alerik
Alerik
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : Floreffe 5150
Harley-Davidson : Street Bob SE 2016
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par Wide Ranger 28.11.16 22:59

Salut Mac

Quand tu dis que tu as saqué Une des pattes de déport, c'est la longue droite ou la petite avec des angles?

Tu l'as fait des deux côtés ?

En fait t'aurais pas une photo 😊
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par macdoud76 05.12.16 11:01

salut wide excuse j'avais pas vu ta demande!?
bah en fait j'ai essayé de mettre tout mais ^même avec toute la colle ou pression de monde sur les dents bah
au bout d'un moment ca bougeait... donc j'ai saqué bah la plus grande des tiges, vu que toutes facons l'autre onn est obligé de la mettre c'est celle qui rentre dans la patte de la commande avancée et qui se met a la place de la pédale.. et ensuite  tu claques le plateau et la ca bouge plus!!!!!
le fait de faire une articulation de deux pieces n'est pas une bonne idee a cet endroit!!!
tu ne pouvais pas te dire tiens!? j'vais faire le con, là... j'vais monter droit sur mes plateaux , par exemple (ex con, ok!! DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 807915) parceque y avait une chance sur deux que le bordel rippe et que tu descendes, plus bas que 3 crans genre que tu t'eclates la tronche sur le goudron!!
en saquant l'articulation tu peux monter dessus sans soucis!! et là.. pour frotter des plateaux tu peux t’amarrer, lol!! vu la hauteur!! DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 919984

bye
MAK
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par macdoud76 05.12.16 11:30

tiens quelque photos, pas prise pour l'occaz mais ou l'on voit un peu le montage
DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Img_2022
DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Img_2023
j'essaye de te faire des tophs ce midi!!!
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par mangebitum 05.12.16 11:39

Streeter a écrit:merci qui DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 85798 DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 85798 DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 85798 DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 90029 DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 90029 DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 90029
JAQUIE ET MICHEL  DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 807915 DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 807915 DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 807915
mangebitum
mangebitum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : RHÔNE
Harley-Davidson : switchback 2016
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par Dlareg 05.12.16 12:57

Une Dyna en est équipée, c'est la Switchback, ça doit certainement pouvoir s'installer sur les autres Dyna, non ?
[url=http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies/showmodel.asp?Type=13&make=hdmc&a=1028&b=38&c=0&d=2014 FLD DYNA 103 SWITCHBACK (GZM) FOOTBOARDS AND FOOTPEGS]http://partsfinder.onlinemicrofiche.com/ronnies/showmodel.asp?Type=13&make=hdmc&a=1028&b=38&c=0&d=2014 FLD DYNA 103 SWITCHBACK (GZM) FOOTBOARDS AND FOOTPEGS[/url]
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par macdoud76 05.12.16 13:47

Oui ptetre
Su ça se prend sur les trous des commandes médium et les trous avants ça doit se monter
Perso j'en ai jamais vu sur des Dyna du fofo pour le moment??? Y a jailie qui a monté un truc approchant du mien ou celui de streeter mais des plateaux type RK ou soft.. J'ai pas trouvé sur Google mais bon toi t'as trouvé pour switchback alors je vais voir... Merci à toi..à plus..
MAK
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par Wide Ranger 06.12.16 19:24

Merci Mak

Content d'apprendre qu'on peut se lever dessus
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par Alerik 28.09.21 13:07

Petit déterrage de post, je pense changer de config.
d'autres idées ?
Alerik
Alerik
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : Floreffe 5150
Harley-Davidson : Street Bob SE 2016
Date d'inscription : 30/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par kiosaku 14.12.21 14:59

Salut, 
Pour suivre ça m’intéresse aussi 😎
😉
kiosaku
kiosaku
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Spa (Belgique) 4900
Harley-Davidson : Dyna fxdl 2007
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par Karyboo 16.12.21 12:19

Bonjour,
J'ai monté des KURYAKYN Médium à l'avant de mon FatBob. Je ne suis pas très grand (1m73) et j'avais les pieds qui avait tendance à glisser avec mes reposes pieds précédents.
C'est beaucoup plus confortable pour moi. Après, le style.. ça plait ou pas. c'est une question de gouts. DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? 3571261942

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Img20216
Karyboo
Karyboo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Sud de l'Eure
Harley-Davidson : Road King 107
Date d'inscription : 14/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par grej. 26.12.21 14:11

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Dsc00066
J en ai eu sur un 1580 de 2010 mais ils étaient déjà monté alors je me souviens plus de ce que c était comme marque mais très agréable à la conduite. J avais mis des photos détaillées sur un autre post mais où et quand ???
grej.
grej.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : fat boy S 110
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees?? Empty Re: DYNA monter des marche pieds sur commandes avancees??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum