Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par henri beauclerc Mer 6 Sep 2017 - 16:03






henri beauclerc
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty newssssssssssssssssssssssssssssss

Message par fatboy60 Mar 12 Sep 2017 - 8:28

fatboy60
fatboy60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : some where esle
Harley-Davidson : harley
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par WebMaster Mar 12 Sep 2017 - 9:11


_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par orval22 Mar 12 Sep 2017 - 9:22

Aujourd’hui, j'ai un coup de blues.... Alors je me replonge dans mes souvenirs...
orval22
orval22
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Saint pole de léon 29250
Harley-Davidson : FLDE 2018 Bi couleur rouge
Date d'inscription : 28/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par REMINIAC Mer 13 Sep 2017 - 9:54



Un petit The BossHoss pour commencer cette journée  Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 700608 Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 700608 Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 700608
REMINIAC
REMINIAC
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Martigues 13500
Harley-Davidson : FLSTN Softail Deluxe 2008
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par Makaya Ven 15 Sep 2017 - 19:24

Plus... récent, mais pas mal non plus :

Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par Charly Ven 15 Sep 2017 - 19:30

Début de The Eagle files alone, me suis dis Super... mais dès que j'ai entendu la voix d'outretombe j'ai abandonné  Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 389933
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par spyke Ven 15 Sep 2017 - 20:10

C'est dommage leur musique est plutot bien !
spyke
spyke
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par Makaya Ven 15 Sep 2017 - 20:35

Tu as raison, je préfère ça, pas loin des 50 ans et pas une ride...

Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par Makaya Ven 15 Sep 2017 - 20:42

.. sinon, dans le genre parodie, tu as ce groupe dont, je précise, Robert Plant est fan...
Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 807915 Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 807915 Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 807915

Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par Irwin28 Ven 15 Sep 2017 - 23:18

Makaya a écrit:Tu as raison, je préfère ça, pas loin des 50 ans et pas une ride...


Rien de vaut la version studio du disque, le top

étant fan, je crois que c'est la pire version qu'ils ont joué, quoique je ne les ai peut être pas toutes écouté
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par marsu56 Ven 15 Sep 2017 - 23:54

Charly a écrit:Début de The Eagle files alone, me suis dis Super... mais dès que j'ai entendu la voix d'outretombe j'ai abandonné  Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 389933

oui mais belle maitrise de la voix
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par olivierdavidson Dim 17 Sep 2017 - 11:16


Une valeur sure !!
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par scorpion45 Dim 17 Sep 2017 - 11:37

Charly a écrit:Début de The Eagle files alone, me suis dis Super... mais dès que j'ai entendu la voix d'outretombe j'ai abandonné  Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 389933

oui pareil, l'instrumental est bon mais le chant  Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 255351 c'est pas mon truc  Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 8536
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par scorpion45 Dim 17 Sep 2017 - 11:41

mon album de la semaine




Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 700608
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par olivierdavidson Dim 17 Sep 2017 - 11:50

hardbone, merde ça ressemble à Airbourne et aussi à ....

Mais c'est excellent, je ne connaissais pas !!

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 3721376895

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 37298
olivierdavidson
olivierdavidson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Chez les arvernes
Harley-Davidson : FLTRI 1450, XLC 883 carbu,
Date d'inscription : 31/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par Irwin28 Dim 17 Sep 2017 - 13:11

Excellente reprise
c'est dingue comme les groupe de Métal peuvent faire de super morceau cool avec une réelle puissance émotionnelle
j'adore!


Bon morceau que j'aime

celle ci parle du suicide et de la petite ami qu'il a perdu
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par Streetman31 Dim 17 Sep 2017 - 15:57

J'ai redécouvert YES sur TuTube , notamment un concert unplugged magnifique
Streetman31
Streetman31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toulouse 31400
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par Makaya Lun 18 Sep 2017 - 19:02

Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par Proxo Lun 18 Sep 2017 - 19:25

Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par nécureuil Mar 19 Sep 2017 - 14:58

@Irwin: j'aime bien aussi Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 831254


en ce moment j'écoute pas mal les années 70, nostalgie de l'époque ????  Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 90029  a chq morceau ca me ramène plein d'images  Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 389933

nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par iicare Mar 19 Sep 2017 - 21:42

Makaya a écrit:

Laura Cox, excellente guitariste et compositeur ,
j'ai pu la voir en concert cet été, elle est également accompagné de très bons musiciens notamment d'un guitariste un certain Mathieu (j'ai oublié son nom).
J'aime bien leur reprise de LaGrange ZZtop .
Elle s'est fait connaitre avec des videos youtube en reprenant des classiques rock filmées depuis sa chambre lol.
A voir absolument en concert.
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par odysse Mar 19 Sep 2017 - 22:23

Bonne reprise, c'est bon
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par Mayhem Mer 20 Sep 2017 - 23:58







Heavy metal will never die!
Mayhem
Mayhem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par REMINIAC Jeu 21 Sep 2017 - 10:45

J ai du mal avec ce style de voix  dommage parce que du coté musique j aime bien  Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 919984
REMINIAC
REMINIAC
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Martigues 13500
Harley-Davidson : FLSTN Softail Deluxe 2008
Date d'inscription : 06/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par Proxo Jeu 21 Sep 2017 - 13:33

je ne sais pas si c'est des cordes vocales qui émettent ce brut, je pense plutôt à une longue éructation produite par l'œsophage et l'estomac , les paroles sont inintelligibles et musicalement il n'y a rien , alors classer ça dans une rubrique Rock & Roll j'ai un gros doute , ça pourrai éventuellement servir de bande son, a un film de série Z des années 80 sur Astarot et autres petits gnomes nécrophages
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par ACHILLE11 Jeu 21 Sep 2017 - 14:39

Proxo a écrit:je ne sais pas si c'est des cordes vocales qui émettent ce brut, je pense plutôt à une longue éructation produite par l'œsophage et l'estomac , les paroles sont inintelligibles et musicalement il n'y a rien , alors classer ça dans une rubrique Rock & Roll j'ai un gros doute , ça pourrai éventuellement servir de bande son, a un film de série Z des années 80 sur Astarot et autres petits gnomes nécrophages
  Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 807915  ca c'est fait.

next Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 111828
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par toumti Jeu 21 Sep 2017 - 18:47

Proxo a écrit:je ne sais pas si c'est des cordes vocales qui émettent ce brut, je pense plutôt à une longue éructation produite par l'œsophage et l'estomac , les paroles sont inintelligibles et musicalement il n'y a rien , alors classer ça dans une rubrique Rock & Roll j'ai un gros doute , ça pourrai éventuellement servir de bande son, a un film de série Z des années 80 sur Astarot et autres petits gnomes nécrophages

Ca s'appelle du Death Grawl, c'est un chant guttural qui marie le diaphragme et les cordes vocales, très difficile à faire, surtout périlleux car sans une bonne technique tu peux te bousiller les cordes vocales.


C'est vrai aussi que le chant est difficile à comprendre pour ceux dont l'oreille n'est pas initiée.


Mais c'est valable pour toutes les musiques, il y a des étapes à franchir avant d'être sensible à certains styles. C'est le sens de l'initiation.


Perso moi je  Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 700608
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par Charly Jeu 21 Sep 2017 - 18:51

toumti a écrit:Ca s'appelle du Death Grawl, c'est un chant guttural qui marie le diaphragme et les cordes vocales, très difficile à faire, surtout périlleux car sans une bonne technique tu peux te bousiller les cordes vocales

C'est vrai aussi que le chant est difficile à comprendre pour ceux dont l'oreille n'est pas initiée

Mais c'est valable pour toutes les musiques, il y a des étapes à franchir avant d'être sensible à certains styles. C'est le sens de l'initiation
ça me le fait aussi avec mireille mathieu Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par toumti Jeu 21 Sep 2017 - 18:55

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 90029 Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 90029 Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 90029

Mirrrrrreille 
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par Mayhem Jeu 21 Sep 2017 - 19:34

C'est du blackened death et je te mets au défi de pouvoir chanter comme ce type.
C'est pas juste un mec qui gueule comme un boeuf mais il y a toute une technique, ceux qui connaissent comprendront.
La plupart des chansons que tu écoutes tu vas me dire que tu comprends tous les lyrics?
On n'aime ou pas mais pas la peine de dénigrer, ce n'est pas le genre de groupe qui cherche à plaire a tout le monde de toute façon, je pense qu'ils s'en foutent royalement.
Pour ceux que ça intéresse le chanteur a aussi un autre projet qui s'appelle me and that man ou il chante de manière plus intelligible



Mayhem
Mayhem
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : 68000
Harley-Davidson : VRSCF 2013
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone? - Page 23 Empty Re: Vous écoutez quoi actuellement comme Rock&Roll Anglophone?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum