Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Maillard-ley Mar 9 Fév 2016 - 18:51

Bon ben j'ai du pot avec RK apparement les mecs ! C'est quand meme bizarre que sur nos bécanes qui sont pas à 2 balles il y ait ce genre de connerie !! 

Apparemment ratrait tu as mis le doigt là ou ca fait mal !!! Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 807915

Maillard-ley
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Panther Mar 9 Fév 2016 - 19:00

raoul volfoni a écrit:quand je dois me mettre sur la réserve je sais que je peux encore faire 50 bornes,après je dois commencer à prier.
Ben t'as du bol toi ... la mienne c'est 20 kms

Un jour je rentre en passant à la sortie Sambreville, je dépasse une caisse avec des gosses qui font signe ... un p'tit coup de gaz et je fais signe aux mômes et juste en même temps ... beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... réserve ... BRAAAAAA Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 458939

J'arrive à la sortie Champion de la E411, et 100 m avant ... re-beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... le temps de secouer le réservoir et remettre en route pour grimper les 15% de la côte et ... re-re-beuuuuuuuuuuu juste devant la pompe Q8 Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 111828

Donc, ça te situe ... Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Maillard-ley Mar 9 Fév 2016 - 19:19

Les dieux veillaient sur toi... ou le diable... mais t arrivé c'est l'essentiel, mais tu as du serrer les dents et le reste ! Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 807915
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par patato69 Mar 9 Fév 2016 - 20:38

c'est dingue.
quand j'ai refait le plein j'ai les poils du nez qui me chatouillent
et je renifle
comment faire ?
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Maillard-ley Mar 9 Fév 2016 - 20:41

Le masque de plongée !!!! Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 807915
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par patato69 Mar 9 Fév 2016 - 20:48

tuba or not tuba telle est la question 
Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 788660
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Gants Jaunes Mar 9 Fév 2016 - 20:55

Panther a écrit:
Ben t'as du bol toi ... la mienne c'est 20 kms

Un jour je rentre en passant à la sortie Sambreville, je dépasse une caisse avec des gosses qui font signe ... un p'tit coup de gaz et je fais signe aux mômes et juste en même temps ... beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... réserve ... BRAAAAAA Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 458939

J'arrive à la sortie Champion de la E411, et 100 m avant ... re-beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... le temps de secouer le réservoir et remettre en route pour grimper les 15% de la côte et ... re-re-beuuuuuuuuuuu juste devant la pompe Q8 Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 111828

Donc, ça te situe ... Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 710900

Hou là là mais c'est pas du tout un problème de réservoir ce bruit là ! Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 807915



Très sérieusement cette fois, je comprends ce que tu veux dire; Il y a plusieurs années, je suis tombé en panne d'essence à la sortie du périphérique lyonnais en plein milieu des 4 voies, là où se croisent les voies qui vont sur Genève et celles qui vont sur Paris.

C'était à l'heure de la sortie des bureaux.

J'étais pas en HD, j'ai quand même cru mourir percuté toutes les 2 ou 3 secondes. Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 751864
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Gants Jaunes Mar 9 Fév 2016 - 21:04

Puisque ce défaut semble récurrent...et

Très sérieusement cette fois, les gars qui roulent en SOFTAIL HERITAGE.



Avez fait changer votre jauge d'essence au titre de la GARANTIE ?
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Maillard-ley Mar 9 Fév 2016 - 21:14

Moi non car je ne l'ai gardee que 8 mois et comme mes bécanes d'avant n'en avaient pas, je gérait au compteur !!! Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 934157
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Gants Jaunes Mer 10 Fév 2016 - 4:52

OUI, je crois que personne n'a changé cette sacrée jauge à essence. Ca fonctionne pas correctement, mais on est content quand même.

On s'accommode, puis ensuite on s'habitue. On trouve des méthodes de substitution.

Il en résulte que si personne ne dit rien, c'est que, selon le vieux principe : "les gens" sont contents et s'ils sont contents avec ce qu'ont leur a vendu .....pourquoi changer quoique ce soit..


J'ouvrirai donc un topic là dessus. Auquel personne ne répondra.... et qui sera enterré au bout d'une demi-journée. Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 312952
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Panther Mer 10 Fév 2016 - 7:56

Bah moi j'l'ai achetée d'occase à 7 ans donc CQFD Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par night prowler Mer 10 Fév 2016 - 9:45

pour ma part meme soucis sur le night train,  je roule toujours au compteur journalier, arrivé a moitié la jauge tombe a zero!  donc m'en occupe meme plus, je sais que je peux faire largement 300 bornes avec le plein donc voilà! je tourne a environs 5 litres au cent!!
night prowler
night prowler
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : demange aux eaux 55130
Harley-Davidson : softail night train 2003
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par autodelta67 Mer 10 Fév 2016 - 9:56

ratrait39 a écrit:Puisque ce défaut semble récurrent...et

Très sérieusement cette fois, les gars qui roulent en SOFTAIL HERITAGE.



Avez fait changer votre jauge d'essence au titre de la GARANTIE ?



Il habite ou ton petit fils ? 

Je pense que si tu leur demandes de remplacer la jauge sous garantie ils te rient au nez Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 807915  et te diront que la nouvelle fonctionnera pas mieux  Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 807915



Sur mes deux j'ai le compteur avec compte-tour, donc il y a la jauge incorporée et c'est bien plus fiable/précis que l'aiguille   Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 90029    (pour l'instant   Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 255351  )   mais bon c'est pas donné la précision   Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 8536



Quand l'aiguille est au fond et que tu scrutes l'horizon pour entrevoir une station service   Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 860377  ,  sur le cadran LCD il me met encore 1/4, ouf   Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 578659
autodelta67
autodelta67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Bulle 1630
Harley-Davidson : Road King 103'14 -Guzzi V7'21
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Maillard-ley Mer 10 Fév 2016 - 10:07

ouaip c'est vrai que l'afficheur digital sur les RK récents, c'est le top et c'est fiable, savoir quelle autonomie en km il te reste, cela rassure quand tu vois l'aiguille en bas  !
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Maillard-ley Mer 10 Fév 2016 - 10:25

J'ai quand même eu une frayeur une fois sur l'autoroute entre Lyon et Grenoble, il y a une portion d'environ 80 bornes sans station, et je m'était dit à Lyon, cool je sort du troupeau agglutiné dans cette station pour aller à la prochaine, il y en a environ tous les 40 bornes... Mais là, woilou !! et pour info si cela arrive, sachez que j'ai été sauvé alors que je roulais à 90 en serrant les fesses et ma moitié pareil, j'ai été sauvé car à un moment j'ai vu une pancarte "STATION DE SECOURS" ! J'ai vite pris la sortie et au bour d'un km une pompe, une seule et toute seule, sans marque et à carte ! Elle fonctionnait et ma CB aussi ! Ouf ! J'ai en même temps sauvé la vie à un Tmax suisse qui attendait avec du liquide en main et CB HS !
Bref ! Moralité pour Lyon => Grenoble faites un plein anticipé en sortant de Lyon ! Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 90029 sinon... Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 389933 Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 660256
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par bulle Mer 10 Fév 2016 - 10:30

Ratrit39 a écrit:Puisque ce défaut semble récurrent...et

Très sérieusement cette fois, les gars qui roulent en SOFTAIL HERITAGE.



Avez fait changer votre jauge d'essence au titre de la GARANTIE ?


Mon brélon n'a pas de jauge à essence. J'ai un truc qui s'appelle "compteur journalier" (tu dois avoir le même je pense) que je remets à zéro à chaque fois que je fais le plein.
Quand il indique 200 km et bien je refais le plein. C'est pas plus compliqué que ça épicétou.

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 90029
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Kilrox Mer 10 Fév 2016 - 10:35

En pliant un peu la tige du flotteur on peut modifier l'étalonnage.

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 436666
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Gants Jaunes Mer 10 Fév 2016 - 10:36

Salut,

En ce qui concerne, l'afficheur numérique  regroupant toutes les fonctions : compteur, compte-tour, rapport engagé, heure, totalisateur partiel etc....le prix m'a fait réfléchir.

Pas loin de 700 € de mémoire....Même si on aime les couleurs c'est cher quand même.

Pour le remplacement de la jauge par une jauge à l'identique, tout comme toi, je pense que mon concessionnaire va rire aussi. Le produit n'étant pas fiable quand il est monté d'origine, il ne sera pas davantage en fourniture de remplacement.

Mais.....j'aurais essayé et même si rien ne se passe, c'est pas pour autant que je vais baisser les bras....




(Un de mes petit-fils habite Lavaux)
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Gants Jaunes Mer 10 Fév 2016 - 10:39

@ Maillard : tu as bien raison de signaler que sur cette portion d'autoroute, c'est le désert. J'ai déjà eu affaire à cette pompe.
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Gants Jaunes Mer 10 Fév 2016 - 10:47

bulle a écrit:
Ratrit39 a écrit:Puisque ce défaut semble récurrent...et

Très sérieusement cette fois, les gars qui roulent en SOFTAIL HERITAGE.



Avez fait changer votre jauge d'essence au titre de la GARANTIE ?


Mon brélon n'a pas de jauge à essence. J'ai un truc qui s'appelle "compteur journalier" (tu dois avoir le même je pense) que je remets à zéro à chaque fois que je fais le plein.
Quand il indique 200 km et bien je refais le plein. C'est pas plus compliqué que ça épicétou.

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 90029




Tu as bien raison ! Tu es fort ! Toi tu sais lire, écrire et compter ...pas nous Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 458939
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Gants Jaunes Mer 10 Fév 2016 - 10:55

Kilrox a écrit:En pliant un peu la tige du flotteur on peut modifier l'étalonnage.

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 436666



Merci ! Est ce que tu l'as fait?

J'avais envisagé de simplement tordre l'aiguille. Mais après avoir tenté le démontage, j'en ai conclu que cette pièce est hyper fragile.
J'ai pas réussi à sortir le bloc complètement. Il  y a quelque chose qui coince.

Donc j'ai renoncé....pour le moment.
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Kilrox Mer 10 Fév 2016 - 11:41

Je l'ai fait sur mon RK 1340, la procédure est différente que sur une injectée mais le principe est le même  Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 90029
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Gants Jaunes Mer 10 Fév 2016 - 11:56

Kilrox a écrit:Je l'ai fait sur mon RK 1340, la procédure est différente que sur une injectée mais le principe est le même  Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 90029



OK, l'Ami, je note et regarderai à nouveau. Sur un autre topic, un forumeur a même posté une coupe du bazar, mais pour moi ça coince quand même.

A +
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par FatboyQuébec Mer 10 Fév 2016 - 16:05

Me suis déjà rendu à 400 km avec un plein sur terrain plat avec mon Fatboy 2004 injection... régulièrement je fait 350 km... Lorsque la lumière du bas niveau allume, tu peux encore faire 50 km minimum sans en manquer... Évidemment, pas en mode course mais en mode relax... Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 831254


La jauge à aiguille n'est pas précise, elle ne sert qu'à titre informatif à savoir si t'en a ou pas et environs combien... Ce qui est juste par contre est la lumière 
du bas niveau et je remet toujours le kilométrage à zéro lorsque je remplis, alors pas de surprise.


Dernière édition par FatboyQuébec le Mer 10 Fév 2016 - 16:27, édité 1 fois
FatboyQuébec
FatboyQuébec
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Crabtree J0K 1B0
Harley-Davidson : Fatboy 2004 et Low Rider 1982
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par FatboyQuébec Mer 10 Fév 2016 - 16:12

ratrait39 a écrit:
bulle a écrit:On ne dit pas du "DIESEL' mais du "GASOIL"....... Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 800810 Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 90029

Il me semble d'ailleurs que c'est le même terme en Belgique et au Québec (a confirmer) C'est peut être le cas dans d'autres pays de la francophonie.

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 90029
Ici au Québec, en fait, en Amérique du nord, c'est diesel qui est inscrit sur les pompes, oui.
FatboyQuébec
FatboyQuébec
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Crabtree J0K 1B0
Harley-Davidson : Fatboy 2004 et Low Rider 1982
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Gants Jaunes Mer 10 Fév 2016 - 18:38

FatboyQuébec a écrit:
ratrait39 a écrit:
bulle a écrit:On ne dit pas du "DIESEL' mais du "GASOIL"....... Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 800810 Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 90029

Il me semble d'ailleurs que c'est le même terme en Belgique et au Québec (a confirmer) C'est peut être le cas dans d'autres pays de la francophonie.

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 90029
Ici au Québec, en fait, en Amérique du nord, c'est diesel qui est inscrit sur les pompes, oui.


Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 788660

Super, l'Ami, cette confirmation. je n'en étais certain qu'à 95 ou 98 % sans aplomb. Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 14808

Donc le forumeur pressé et querelleur s'est bien fait.....rétamer. Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 807915 

                                                                                     Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 977583
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Panther Mer 10 Fév 2016 - 20:49

FatboyQuébec a écrit:Ici au Québec, en fait, en Amérique du nord, c'est diesel qui est inscrit sur les pompes, oui.
comme en Belgique aussi, d'ailleurs Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 700608 Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par bulle Jeu 11 Fév 2016 - 8:51

ratrait69 a écrit:
bulle a écrit:
Ratrit39 a écrit:Puisque ce défaut semble récurrent...et

Très sérieusement cette fois, les gars qui roulent en SOFTAIL HERITAGE.



Avez fait changer votre jauge d'essence au titre de la GARANTIE ?


Mon brélon n'a pas de jauge à essence. J'ai un truc qui s'appelle "compteur journalier" (tu dois avoir le même je pense) que je remets à zéro à chaque fois que je fais le plein.
Quand il indique 200 km et bien je refais le plein. C'est pas plus compliqué que ça épicétou.

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 90029




Tu as bien raison ! Tu es fort ! Toi tu sais lire, écrire et compter ...pas nous Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 458939

Oui oui ! Et je sais faire plein d'autres choses aussi (regardes mon avatar ....). T'as pas idée. Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 90029

Fallait juste prendre mon post pour de l'humour. C'est tout. Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 37298

En tout cas, ce que je constate, c'est que plus il y a de gadget sur nos brélons, plus ça tombe en panne me semble-t-il ?
Qu'en penses-tu ? Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 255351
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Gants Jaunes Jeu 11 Fév 2016 - 10:12

Ce que je pense de quoi ?

De ton avatar ?
Des gadgets ?
Des humoristes ?
Des pannes ?
De leur fréquence ?
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty contenance du réservoire

Message par Dag. Jeu 11 Fév 2016 - 13:14

Je regarde la jauge à titre indicatif seulement.Remise à zéro à chaque plein et regarde le kilométrage parcouru avec la quantité de litres mis au prochain plein.De cette façon,jamais tomber à sec.Je laisse rarement descendre le niveau pour que le témoin de bas niveau allume. Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 977583
Dag.
Dag.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lévis Québec Canada
Harley-Davidson : softail héritage 2013
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par teix91 Sam 13 Fév 2016 - 19:10

je rempli le tank à chaque fois que j'ai parcouru 200km ,comme ça pas de soucis et de panique de peur de tomber en panne .j'ai donné une fois et j'ai compris ma douleur Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 660256
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  - Page 2 Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum