Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par marsu56 Ven 18 Mar - 19:17

Un Slim pour toi

Un Deluxe pour elle

et pi c'est tout

marsu56
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par gh54 Ven 18 Mar - 22:17

çà fait 2.et demi  ans que j'ai mon deluxe et j'en suis ravi !
là il se trouve à l’état de solo et il est BOOOOOOOOOOO 
gh54
gh54
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : brive 19100
Harley-Davidson : softail deluxe
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par bushido Ven 18 Mar - 22:24

Duo + longs rides = heritage...
bushido
bushido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : 21150 Mandubie / Venarey L
Harley-Davidson : Heritage Softail 2004
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par jpp-lfox Ven 18 Mar - 22:29

Qhenri beauclerc a écrit:Garde au sol :
- Heritage = 131 mm
- Deluxe = 113 mm
- Slim = 115 mm

Hauteur de selle :
- Heritage = 690 mm
- Deluxe = 670 mm
- Slim = 650 mm

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 90029
Pour le hors piste, Héritage à coup sur  quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 807915
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par dkp Sam 19 Mar - 8:59

post très intéressant, j'ai suivi avec intérêts ces deux pages. Au vu de ce qui a été dit, l' héritage serait plus adapté à ce que tu recherches.
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par Domico Sam 19 Mar - 10:03

Voilà tout a été dit, moi j'ai un Slim et ma femme n'aime pas la moto, ça tombe bien.
Le Slim a une gueule attachiante, il est beau, mais ne compte pas emmener des bagages + un SDS avec toi

En plus un Slim avec des sacoches et un pare brise  quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 213550 L'esprit du Slim c'est la dépouille à donf

L'héritage est de loin le plus polyvalent , tu le dépouille, tu as presque un Deluxe, tu prends la route pour des contrée lointaine, tu le laisse dans son jus et roule... quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 719114
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par Rillettes Sam 19 Mar - 12:02

Tibor a écrit:
Et celles que je connais qui ont des Heritage étaient majoritairement des 50+
Et si je regarde un peu sur ce topic, il semble que ma théorie n'est pas totalement fausse.
Sorry si j'ai fait de la peine à certaines personnes plus "âgées" ;-)
Dans mon cas, ta théorie est fausse....donc tu ne risques pas de me peiner! quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 111828

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 37298
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par Max33 Sam 19 Mar - 16:57

Le plus beau; le Deluxe

le plus polyvalent; l'Heritage
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par DID Sam 19 Mar - 18:10

Nydrin a écrit:Je roule en Slim:
- en duo, à moins d'investir dans une selle digne de ce nom ou un buttybuddy immonde, oublie ... à moins que les distances ne soient que de quelques kilomètres.
- en solo, la selle d'origine associée aux suspensions de faible débattement se rappelleront rapidement à toi sur les longues distances et routes en mauvais état. Si ton dos est solide et que la passion a un effet anesthésique, c'est tout bon.

Perso la passion l'emporte sur ces quelques éléments, je n'échangerais pas mon Slim contre un deluxe ou un héritage (ni quoi que ce soit d'autre !)

même contre un Héritage au plumage de Slim ,comme le mien ?

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 20160311
DID
DID
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : SUSSARGUES 34160
Harley-Davidson : HERITAGE by DID
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par Nydrin Sam 19 Mar - 19:25

Ton Heritage est magnifique, je ne dirais pas non pour l'avoir dans mon garage ... à côté de mon Slim  quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 37298
Nydrin
Nydrin
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Genève 1200
Harley-Davidson : FLS
Date d'inscription : 09/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par nicva Ven 25 Mar - 13:35

bonjour,

merci pour l'ensemble de vos réponses, conseils, infos avec photos associées. je pense porter mon choix sur un déluxe car l'héritage est trop au final.

je l'imagine bien avec des échappements vance hines de type big long shot, qui s'associent bien avec le style old school de la moto. Avez vous d'autres propositions d'échappement à monter qui seraient bien en adéquation avec le style de la moto
nicva
nicva
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : SAINT GEORGES D'ORQUES
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE / IRON 833
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par sergio13012 Ven 25 Mar - 19:55

Domico a écrit:Voilà tout a été dit, moi j'ai un Slim et ma femme n'aime pas la moto, ça tombe bien.
Le Slim a une gueule attachiante, il est beau, mais ne compte pas emmener des bagages + un SDS avec toi

En plus un Slim avec des sacoches et un pare brise  quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 213550 L'esprit du Slim c'est la dépouille à donf

L'héritage est de loin le plus polyvalent , tu le dépouille, tu as presque un Deluxe, tu prends la route pour des contrée lointaine, tu le laisse dans son jus et roule... quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 719114
moi sur mon slim madame ne se plaint jamais ! bon c'est peut être parce qu'elle aime la moto ...
mais il est vrai que pour le duo le slim n'est pas l'!deal ...
mais bon , pour rien au monde je changerai mon slim ! je pense que c'est pareil pour toi dom quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 37298
sergio13012
sergio13012
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : marseille13012
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 04/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par diegonice Sam 26 Mar - 8:05

pour moi héritage , pour le duo c'est top et ma femme aime le confort après prend celle qui te fait rever
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par Domico Sam 26 Mar - 8:13

sergio13012 a écrit:
Domico a écrit:Voilà tout a été dit, moi j'ai un Slim et ma femme n'aime pas la moto, ça tombe bien.
Le Slim a une gueule attachiante, il est beau, mais ne compte pas emmener des bagages + un SDS avec toi

En plus un Slim avec des sacoches et un pare brise  quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 213550 L'esprit du Slim c'est la dépouille à donf

L'héritage est de loin le plus polyvalent , tu le dépouille, tu as presque un Deluxe, tu prends la route pour des contrée lointaine, tu le laisse dans son jus et roule... quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 719114
moi sur mon slim madame ne se plaint jamais ! bon c'est peut être parce qu'elle aime la moto ...
mais il est vrai que pour le duo le slim n'est pas l'!deal ...
mais bon , pour rien au monde je changerai mon slim ! je pense que c'est pareil pour toi dom quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 37298


Ah un p'tit Deluxe en "Chicanos Style" pour faire le "kéké" sur la route , je ne dirais pas non .... Mais j'adore mon Slim aussi, en fait, j'aimerais en avoir deux.
Bien sur je parle de "Harley", sinon le reste ça va  !!   quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 111828
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par Papoum Sam 26 Mar - 9:06

Je confirme la répartition par âge. Perso, je n'ai pas hésité et j'ai foncé sur l'Heritage...
Ce qui fausse la répartition c'est que, dès que je l'enfourche, je rajeunis de 30 ans !

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 709301
Papoum
Papoum
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : Grimaud 83310
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par fremen88 Sam 26 Mar - 9:19

Très bon choix le DELUXE!!!!!!!!!!!! quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 831254 quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 37298
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par Laurent95 Sam 26 Mar - 10:07

moi après longtemps avoir hésité entre la slim et la deluxe  j ai prix un faboy spécial le duo très rare pour moi ou très occasionnelle car j ai une 2 moto pour ça 1200 gs advanture ou je peux avaler 1000 borne d une seule traite sans être fatigué ou avoir mal au cul
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par nicva Jeu 31 Mar - 15:57

re,

mon choix est définitivement entériné, ce sera un DELUXE noir. merci a tous pour vos commentaires qui m'ont permis d'orienter mon choix.

pour infos ci-dessous mon iron de 2015 que je mets donc en vente sur le site (voir annonce vente moto). super moto totalement libérée à ces 10000 km. a bon entendeur salut


quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 20160310
nicva
nicva
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : SAINT GEORGES D'ORQUES
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE / IRON 833
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par nicva Jeu 31 Mar - 16:21

re re,

en fait je m'aperçois que mon statut de "newbie" m'empêche de passer une annonce sur le site donc je me permets de mettre les infos ici. merci de relayer

sportster 883 iron noir mat de 2015.
date de 1er immatriculation : 30/04/2015 (solo)
10 165 KM révision des 8 000 Km ok (rien à prévoir)
options / accessoires :
- stage 1 avec filtre, carto et silencieux screamin eagle homologués.
- commandes avancées
- plaque déporté
- clignotant avant arrière LED KELLERMANN
- poignées HD silencer et sélecteur vitesse
- porte paquet
- sacoche de cadre cuir 5mm

proposée à 8 900 €.

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 20160314
quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 20160315
quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 20160313
quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 20160312
quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 20160311
nicva
nicva
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : SAINT GEORGES D'ORQUES
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE / IRON 833
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par nicva Lun 23 Mai - 22:31

salut a tous,

je reprends le post, pour vous dire que je devrais prendre possession de mon déluge ce samedi voir vendredi si tout se passe bien. après divers retards j'espère que cette fois ci ce sera la bonne. j'ai du mal a penser à autres choses et il faut maintenant que je puisse chevaucher cette moto, surtout que la semaine suivante un run est prévu. dès rection et prise en main de la bête je vous fais passer des photos.
vivement samediiiiiiiiiiiiiiiiii:76:quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 929277quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 929277quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 929277quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 929277quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 929277
nicva
nicva
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : SAINT GEORGES D'ORQUES
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE / IRON 833
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par nicva Dim 5 Juin - 20:51

bonsoir cela a été plus long que prévu mais elle est là.

je l'ai récupéré vendredi soir et après un run ce week end dans le lubéron, elle totalise déjà 850 KM. la moitié du rodage est donc fait. il me tarde de pouvoir la pousser un peu tant le moteur semble pourvoir répondre aux sollicitations.

quel changement par apport à l'iron, ce n'est pas le même usage d'accord, mais c'est un autre monde tant en puissance et couple mais en agrément de conduite et sensation. j'ai trouvé dans le softail le type de moto qui me correspond pour le moment.

j'ai fait monter un stage 1 d'entrée sur la moto, avec des pots vances hines big long shot. un problème sur la filtre à air qui ne sera posé que cette semaine ainsi que sissy bar et la plaque arrondie et inclinée sur le garde boue. les poignées ont été changées pour donner encore plus dans le style old school.

bon voila je suis ravi et il ne me tarde plus que le week end prochain pour aller rider. run alligot prévu. tout un programme.
nicva
nicva
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : SAINT GEORGES D'ORQUES
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE / IRON 833
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par nicva Dim 5 Juin - 20:53

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 12991111
quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 13344611
quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 13339611
quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 13315511
quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 13307311
nicva
nicva
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : SAINT GEORGES D'ORQUES
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE / IRON 833
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par dkp Lun 6 Juin - 8:04

elle est magnifique, je te souhaite beaucoup de plaisir avec.

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 578659
dkp
dkp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : indre et loire
Harley-Davidson : softail sportglide
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par nicva Lun 6 Juin - 21:48

dkp a écrit:elle est magnifique, je te souhaite beaucoup de plaisir avec.

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 578659
merci 

pour le plaisir c'est le cas avec encore 150 KM réalisé ce soir en sortant du boulot. pratiquement 1000 km au compteur en 3 jours. je commence à tirer un peu plus dans les tours jusqu'à 3000 milles tour/mn et elle a du répondant. 

vraiment le jour et la nuit avec l'iron.  quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 700608quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 700608quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 700608quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 700608quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 700608
nicva
nicva
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : SAINT GEORGES D'ORQUES
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE / IRON 833
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par nicva Mar 7 Juin - 19:10

deux questions :

la dépose du porte paquet s fait comment ? autant le pouf se dépose sans problème autant le prote paquet est bizarrement fixé. modèle 2016.

entretien des flancs blancs des pneus . vous avez des astuces ?

merci de vos retours.
nicva
nicva
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : SAINT GEORGES D'ORQUES
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE / IRON 833
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par Polikarpov Mar 7 Juin - 20:36

Entretien des flancs blancs : savonnage avec liquide vaisselle puis rinçage eau puis séchage puis passage de la lingette Vulcanet, mais sans passer sur le noir et en ne revenant pas en arrière.

Attention à bien dégraisser au préalable car les flancs blancs avec du vulcanet et du "gras" ça peut jaunir...

Belle Dame en tous les cas quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 578659

Autrement juste un petit cache filtre à air plus vintage et c'est tout pour moi quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 788660
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par nicva Mar 7 Juin - 22:40

Polikarpov a écrit:Entretien des flancs blancs : savonnage avec liquide vaisselle puis rinçage eau puis séchage puis passage de la lingette Vulcanet, mais sans passer sur le noir et en ne revenant pas en arrière.

Attention à bien dégraisser au préalable car les flancs blancs avec du vulcanet et du "gras" ça peut jaunir...

Belle Dame en tous les cas quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 578659

Autrement juste un petit cache filtre à air plus vintage et c'est tout pour moi quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 788660
merci pour les conseils. les flancs ne sont pas encore sales mais je testerai cette solution.

pour le cache filtre c'est prévu. j'ai pris le rond chromé du catalogue hd avec le logo bar and shield
nicva
nicva
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : SAINT GEORGES D'ORQUES
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE / IRON 833
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage - Page 2 Empty Re: quel choix entre un slim / un déluxe / un héritage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum