Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Branchement clignotants arrière tri-fonction !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Branchement clignotants arrière tri-fonction !!! - Page 2 Empty Re: Branchement clignotants arrière tri-fonction !!!

Message par Mpower238 Ven 25 Mar 2016, 20:36

David-son a écrit:Branchement clignotants arrière tri-fonction !!! - Page 2 Image11
Moi perso étant Artisant j'utilise des connecteurs thermoretractable avec etancheite et soudure intégré.
Pas mal ca ... Pas besoin de sertissage ? Juste chauffer ?

Mpower238
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 19/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Branchement clignotants arrière tri-fonction !!! - Page 2 Empty Re: Branchement clignotants arrière tri-fonction !!!

Message par Sid Ven 25 Mar 2016, 20:49

Mpower238 a écrit:
David-son a écrit:Branchement clignotants arrière tri-fonction !!! - Page 2 Image11
Moi perso étant Artisant j'utilise des connecteurs thermoretractable avec etancheite et soudure intégré.
Pas mal ca ... Pas besoin de sertissage ? Juste chauffer ?
Oui c'est top, en chauffant suffisamment l'étain se fond et soudent tes fils ensemble!
Perso, je préfèrent garder ces raccords rapide pour une solutions de dépanne sur route et faire de belle soudure au fer à souder et une gaine thermorétractable propre par dessus mais faut avoir l'outillage et le matériel!
Sid
Sid
Interested
Interested

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Payerne / Suisse
Harley-Davidson : Night Rod Spécial 2012
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Branchement clignotants arrière tri-fonction !!! - Page 2 Empty Re: Branchement clignotants arrière tri-fonction !!!

Message par dardagnan Ven 25 Mar 2016, 21:18

J utilise ça depuis des années c'est top
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Branchement clignotants arrière tri-fonction !!! - Page 2 Empty Re: Branchement clignotants arrière tri-fonction !!!

Message par Tintin300C Sam 26 Mar 2016, 00:44

Sid a écrit:
Mpower238 a écrit:
David-son a écrit:Branchement clignotants arrière tri-fonction !!! - Page 2 Image11
Moi perso étant Artisant j'utilise des connecteurs thermoretractable avec etancheite et soudure intégré.
Pas mal ca ... Pas besoin de sertissage ? Juste chauffer ?
Oui c'est top, en chauffant suffisamment l'étain se fond et soudent tes fils ensemble!
Perso, je préfèrent garder ces raccords rapide pour une solutions de dépanne sur route et faire de belle soudure au fer à souder et une gaine thermorétractable propre par dessus mais faut avoir l'outillage et le matériel!

Pareil. 

Ce genre de connecteur n'étame pas le cable, donc on est même pas sur si la soudure a pris. 
Il est possible que le contact ne se fasse alors que par les cables qui se touchent à l'intérieur de la gaine. 

Le contact le plus fiable restera toujours la soudure.
Tintin300C
Tintin300C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 67000 Bas-Rhin
Harley-Davidson : Night Rod Spécial
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Branchement clignotants arrière tri-fonction !!! - Page 2 Empty Re: Branchement clignotants arrière tri-fonction !!!

Message par Jujumanou Sam 26 Mar 2016, 07:50

Après chacun a ses préférences.....  Branchement clignotants arrière tri-fonction !!! - Page 2 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Branchement clignotants arrière tri-fonction !!! - Page 2 Empty Re: Branchement clignotants arrière tri-fonction !!!

Message par ARNO76290 Sam 26 Mar 2016, 09:41

J'ai commandé des cosses thermorétractables à l'étain que je monterais avec mes clignotants définitifs !!!

Pour le moment j'ai monté des clignos avec des cosses (plutôt propre) mais je ne vais pas garder ceux là !!!
Je mettrais des photos sur le sujet pour avoir vos avis !!! Branchement clignotants arrière tri-fonction !!! - Page 2 5524
ARNO76290
ARNO76290
Interested
Interested

Son Age : 53
Ville et C.P : Octeville sur Mer
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Branchement clignotants arrière tri-fonction !!! - Page 2 Empty Re: Branchement clignotants arrière tri-fonction !!!

Message par Thanhlinh Lun 25 Avr 2016, 09:36

Bah Arnaud elles sont où les photos.?
Thanhlinh
Thanhlinh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Attainville 95570
Harley-Davidson : V ROD VRSCAW 1250
Date d'inscription : 08/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Branchement clignotants arrière tri-fonction !!! - Page 2 Empty Re: Branchement clignotants arrière tri-fonction !!!

Message par ARNO76290 Lun 25 Avr 2016, 21:08

Thanhlinh a écrit:Bah Arnaud elles sont où les photos.?
Salut Thanhlinh !!!

Désolé mais après quelques remarques désagréables de certains membres, je ne participe plus aussi activement sur le forum ...
ARNO76290
ARNO76290
Interested
Interested

Son Age : 53
Ville et C.P : Octeville sur Mer
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Branchement clignotants arrière tri-fonction !!! - Page 2 Empty Re: Branchement clignotants arrière tri-fonction !!!

Message par bertrandp Ven 04 Mai 2018, 14:20

Détérage de post de 2016 concernant l'installation de cligno Kellermann Bullet 1000.

Je suis à 2 doigts de commander ces clignos que je trouve magnifique, ce qui me fait hésiter c'est l'installation sur le support de plaque et de cligno d'origine (modèle 2012).

J'ai démonter 1 cligno qui tient avec 2 petites vis et il y a un trou central pour le passage de cables.

Hors les Kellermann ont un seul pas de vis (diamètre 8 je crois) avec les cables à l'interieur.

Donc meme en reperçant le trou du milieu au bon diamètre, j'aurai toujours les 2 trous de vis à l'avant et l'arrière du cligno...et j'ai peur que ça soit pas esthétique.

Quelqu'un a t-il déjà installé des Kellermann Bullet 1000DF sur un night rod 2012 ?

D'avance merci pour vos conseils
bertrandp
bertrandp
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : Night Rod Special (VRSCDX)
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Branchement clignotants arrière tri-fonction !!! - Page 2 Empty Re: Branchement clignotants arrière tri-fonction !!!

Message par bertrandp Lun 07 Mai 2018, 20:56

Les cligno Kellermann sont en promo -30% sur le site https://www.xlmoto.fr/
ainsi que plein d'autres promo.

Du coup des Kellermann Bullet 1000 DF commandés pour mon NRS
bertrandp
bertrandp
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Toulouse 31000
Harley-Davidson : Night Rod Special (VRSCDX)
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Branchement clignotants arrière tri-fonction !!! - Page 2 Empty Re: Branchement clignotants arrière tri-fonction !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum