Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et un Road King de plus dans la bande!!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par FILIRIC Lun 21 Mar 2016 - 22:25

Super Pocitos , t'as l'air d'avoir fait une bonne affaire la Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 919984Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 919984


J'ai failli faire pareil il y a qq semaine .. Mais jai fait machine  arrière car le SG est qd même top !! 
Qu'est ce qui a motivé ton choix ?? 


Et désolé pour la RKnoise mais moi je reste en SG ... Pour l'instant Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 807915


Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 37298 Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 37298

FILIRIC
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par Pocitos Mer 23 Mar 2016 - 8:58

FILIRIC a écrit:Super Pocitos , t'as l'air d'avoir fait une bonne affaire la Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 919984Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 919984


J'ai failli faire pareil il y a qq semaine .. Mais jai fait machine  arrière car le SG est qd même top !! 
Qu'est ce qui a motivé ton choix ?? 


Et désolé pour la RKnoise mais moi je reste en SG ... Pour l'instant Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 807915


Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 37298 Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 37298
Salut Filiric!
Qu'est-ce qui a motivé mon choix? Bah j'avais dû vendre mon SG il y a 6 mois, car besoin de pépette pour un projet. 
Mais l'hiver arrivant à sa fin, ça commençait à me manquer un peu beaucoup. A la base je souhaitais repartir sur quelque chose un peu plus petit, genre fat boy.
Et puis je me suis dit que certains côtés du Touring me manqueraient (confort, rangements, qualité de routière). Et en me balladant en concession j'avais vu quelques RK, et j'aimais bien le côté Touring, mais pas trop (tu retires le pare brise en 2 secondes...) et voilà... plus une bonne occase pas loin de la maison et le tour était joué!
Après environ 100 bornes: je ne regrette pas... c'est d'un confort, et je le trouve plus maniable que le Street Glide et surtout à l'arrêt. Donc ton frère devrait se régaler aussi!
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par HerveRK Mer 23 Mar 2016 - 11:03

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 822899  Oui j'espère , après les quelques réglages de confort à faire ( guidon , selle , amortos ) ca va gazer  Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 997383
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par FILIRIC Mer 23 Mar 2016 - 11:23

Merci Pocitos pour ton retour Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 919984
j'avais fait un post sur les différences entre le RK et le SG et jai fait marche arrière car le retour général était que le RK était aussi lourd que le SG, et que mon pb de poid du SG , j'allais le retrouver avec le RK ... Donc pas grand intérêt .. 
Et la à priori tu ressens une bonne différence ..
J'suis pressé d'essayer celui du frangin Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 977583Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 977583
Et p'etre même que je serais en RK pour Morzine prochain du coup  ... Jai encore le temps Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 807915Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 807915
FILIRIC
FILIRIC
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : ORLEANS
Harley-Davidson : SG 2017
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par Pocitos Mer 23 Mar 2016 - 11:33

FILIRIC a écrit:Merci Pocitos pour ton retour Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 919984
j'avais fait un post sur les différences entre le RK et le SG et jai fait marche arrière car le retour général était que le RK était aussi lourd que le SG, et que mon pb de poid du SG , j'allais le retrouver avec le RK ... Donc pas grand intérêt .. 
Et la à priori tu ressens une bonne différence ..
J'suis pressé d'essayer celui du frangin Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 977583Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 977583
Et p'etre même que je serais en RK pour Morzine prochain du coup  ... Jai encore le temps Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 807915Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 807915
Pour tout te dire, j'avais un peu peur avec ma selle police, car du coup je suis bien plus haut, et j'avais peur que ce soit moins maniable que le SG, pour la reculer ou la déplacer à l'arrêt, mais pas du tout. En plus j'ai l'impression que le guidon du RK braque plus. Bref j'ai moins la sensation de rigidité... que du bonheur je te dis!
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par HerveRK Mer 23 Mar 2016 - 11:45

Bin de toute manière , tu auras toujours le poids du batwin sur le SG , et de plus moi j'ai une jante de 21" sur le RK donc ca le rends bien maniable Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 919984  , moi ça m'a pas beaucoup changé de mon softail quand je l'ai essayé le RK ...sauf pour les manœuvres a l’arrêt ...là !!!! tu sens que c'est un tourings et po un softail !!!!!!!!!! mais il y a le fait important qu'avec mon 1m70 et 65kgs  Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 710900   contre une moto trop haute + une selle trop large , c'est pas le meilleur compromis pour avoir une bonne maniabilité  Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 8536
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par Gwen48 Ven 25 Mar 2016 - 20:02

Bon les gars, vous ne faites pas dans l'originalité là... mais tu a bien fait de craquer, elle est très belle aussi ta moto !!!!!

Je peux garder mon sporster ou il faut que j'achète un RK moi aussi pour rester dans la bande ? Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 719114
Gwen48
Gwen48
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 47
Ville et C.P : ROZERIEULLES 57160
Harley-Davidson : forty-eight 1200
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par HerveRK Ven 25 Mar 2016 - 20:47

GwenRK ...c'est pas mal comme pseudo Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 919984 Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 37298
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par Pocitos Ven 25 Mar 2016 - 21:55

HEISENBERG a écrit:Bon les gars, vous ne faites pas dans l'originalité là... mais tu a bien fait de craquer, elle est très belle aussi ta moto !!!!!

Je peux garder mon sporster ou il faut que j'achète un RK moi aussi pour rester dans la bande ? Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 719114
La mienne étant plus récente, avec moins de risque de casse de courroie ou autre, j'aurai toujours le plaisir de t'avoir en passagère!  Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 831254
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par HerveRK Ven 25 Mar 2016 - 22:41

Ohhh l'autre eh Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 2340940564 , la dame elle est mariée dis donc ...bon ok son mari à peté sa courroie mais c'est pas une raison !!!
Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 2940099145
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par Pocitos Ven 25 Mar 2016 - 23:36

Moi aussi je suis marié... Mais je ne suis pas jaloux! Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 807915Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 807915Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 807915
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par tcmicro Sam 26 Mar 2016 - 8:47

Très belle et bien équipée ... Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 919984
tcmicro
tcmicro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Saint hilarion 78125
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014 stage 1
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par Le Sté Sam 26 Mar 2016 - 9:12

Dis moi tcmicro, comme tu t'insères dans la conversation des 2 rigolos, ôte moi d'un doute : tu parles de la RK d'Hervé ou aussi de ma femme ? Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 111828 Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 111828
Le Sté
Le Sté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Metz -57-
Harley-Davidson : RK02
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par Gwen48 Sam 26 Mar 2016 - 9:44

Le Sté a écrit:Dis moi tcmicro, comme tu t'insères dans la conversation des 2 rigolos, ôte moi d'un doute : tu parles de la RK d'Hervé ou aussi de ma femme ? Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 111828 Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 111828

Il parle de la moto d'Hervé !! Parce que moi je ne suis pas tellement équipée en fait Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 807915

Sinon GwenRK c'est vrai que c'est pas mal.... mais sur la moto de Sté, je touche le sol de la pointe des pieds, c'est pas super pratique (voire même un peu dangereux non ?) je vais garder mon sportster encore un peu
Gwen48
Gwen48
Discoverer
Discoverer

Féminin Son Age : 47
Ville et C.P : ROZERIEULLES 57160
Harley-Davidson : forty-eight 1200
Date d'inscription : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par Pocitos Sam 26 Mar 2016 - 9:53

D'ailleurs il est tellement perturbé le pauvre Sté qu'il n'a pas remarqué que c'était mon post, donc ma RK et non celle d'Hervé...
Pocitos
Pocitos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Bologna / Italie
Harley-Davidson : FLSTF 1450 (2000)
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par pascalou05 Sam 26 Mar 2016 - 14:07

Super choix, tu ne regretteras pas ton acquisition, c'est une bécane fantastique qui est faite pour bouffer du bitume. J'ai mis du temps pour l'avoir et je crois que c'est parti pour durer très longtemps, de toutes façon y a que celle là qui me plait et depuis que j'ai mis les pots dr Jekyll and Hyde, ça décuple encore plus le plaisir de rouler...
pascalou05
pascalou05
Interested
Interested

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LA BEAUME 05140
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par DYNATOB Sam 26 Mar 2016 - 15:19

Belle bécane, j'adore la selle police, je pense en mettre une un de ces jours belle acquisition!!! Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 37298
DYNATOB
DYNATOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : TOULOUSE LE CHATEAU 39230
Harley-Davidson : road king custom 1450
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par HerveRK Sam 26 Mar 2016 - 18:29

Pocitos a écrit:D'ailleurs il est tellement perturbé le pauvre Sté qu'il n'a pas remarqué que c'était mon post, donc ma RK et non celle d'Hervé...
  Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 807915   Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 807915   Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 807915  On sait plus où donner de la tête
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par tdzeus30 Sam 26 Mar 2016 - 18:30

Après le "Softail" voici le " Lost Head"....... Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 807915 Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 356621

_________________________________________________________________________________
Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et un Road King de plus dans la bande!!! - Page 2 Empty Re: Et un Road King de plus dans la bande!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum