Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sacoches cavaliére fat bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sacoches cavaliére fat bob Empty Sacoches cavaliére fat bob

Message par limousi rider Sam 23 Avr 2016 - 17:14

Sacoches cavaliére fat bob 860377 Bonjour a tous , je sais que le sujet a déjà été traité ¨, mais je n'arrive pas a trouver ce que je cherche . Qui peut m'indiquer quoi mettre sur mon fat Bob comme sacoches cavalières pour un déplacement de quelques jours et ce , sans me ruiner (tarif HD démentiels.. Sacoches cavaliére fat bob 934157 .) Y a t'il chez Daffy ou autre , quelque chose de simple et assez fiable qui se "pose " bien et qui est fonctionnel....je ne désir pas laisser les sacoches en permanence..juste le temps des déplacements , voila pourquoi je ne cherche pas les super cavalières en cuir de caïman du Groenland.. Sacoches cavaliére fat bob 2940099145 .!!
Merci de vos retour d'expérience. Sacoches cavaliére fat bob 3721376895
AlainSacoches cavaliére fat bob Limous14
limousi rider
limousi rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Neuvic 19160
Harley-Davidson : Héritage Classic 114
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavaliére fat bob Empty Re: Sacoches cavaliére fat bob

Message par francky31 Sam 23 Avr 2016 - 20:14

L'année dernière pour partir en corse j'ai monté des sacoches cavalières de sportive sur le même bob que le tien, en prenant soin de protéger avec de la mousse autocollante toutes les parties en contact (clignos garde boue caches sabres)et en passant les sangles sous la selle.Je me suis servi aussi du sisi bar pour les maintenir.
Résultat aucune rayures ni pièces abîmées par contre au niveau look beurk!!!.
Question coût 0 euros on me les as données si tu passes sur Toulouse je te les prête.
francky31
francky31
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Toulouse 31
Harley-Davidson : Breakout 2016
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavaliére fat bob Empty Re: Sacoches cavaliére fat bob

Message par limousi rider Dim 24 Avr 2016 - 11:50

francky31 a écrit:L'année dernière pour partir en corse j'ai monté des sacoches cavalières de sportive sur le même bob que le tien, en prenant soin de protéger avec de la mousse autocollante toutes les parties en contact (clignos garde boue caches sabres)et en passant les sangles sous la selle.Je me suis servi aussi du sisi bar pour les maintenir.
Résultat aucune rayures ni pièces abîmées par contre au niveau look beurk!!!.
Question coût 0 euros on me les as données si tu passes sur Toulouse je te les prête.

:48:Merci de ta réponse , mais je ne passerai pas par Toulouse ce coup ci et puis je cherche une paires de cavalières que je garderai pour mes trajets , de temps en temps , même si je n'ai pas l'intention d'en faire un accessoire permanent du Fat....en tout cas ton offre est très généreuse et je suis heureux de voir que l'esprit motard perdure... Sacoches cavaliére fat bob 967562 .comme il y a 40 ans dans les années 70 qu'on a connu....ça fait chaud au cœur dans ce monde de connards (asses) élevé(es) au smartphone et a kho lanta.... Sacoches cavaliére fat bob 213550 ...!!!!
Merci encore ami. Sacoches cavaliére fat bob 5524 Sacoches cavaliére fat bob 5524 Sacoches cavaliére fat bob 5524 Sacoches cavaliére fat bob 320486 Sacoches cavaliére fat bob 564998 Sacoches cavaliére fat bob 564998

Alain           Sacoches cavaliére fat bob Limous15
limousi rider
limousi rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Neuvic 19160
Harley-Davidson : Héritage Classic 114
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavaliére fat bob Empty Re: Sacoches cavaliére fat bob

Message par Fred06 Dim 24 Avr 2016 - 12:16

J'ai acheté chez daffy des cavalieres à 50€ de mémoire y a qq années.
Question look  Sacoches cavaliére fat bob 213550 Sacoches cavaliére fat bob 213550 du coup je les enveloppes dans des sacs noirs pour l’étanchéité et c'est moins dégeu 
Pour des déplacements occasionnels ça le fait quand même.
Passage sous la selle et attache serrée d'une poignée à l'autre des sacoches pour eviter le frottement vers le bas
Fred06
Fred06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Valdor. P.Q. Canada
Harley-Davidson : Fat bob 2010
Date d'inscription : 11/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavaliére fat bob Empty Re: Sacoches cavaliére fat bob

Message par francky31 Dim 24 Avr 2016 - 12:17

De rien c’était avec plaisir.
En général ces sacoches ont des soufflets a fermetures éclair ça permet de vraiment augmenter la capacité.
Dans les miennes il y avait: les chaussures de randonné,les serviettes,les combines le linge sale et tout ça pour deux.
Tout le reste dans un sac rool bag sur le sisi bar.
A plus les belles routes de notre région.
Sacoches cavaliére fat bob 2311551334
francky31
francky31
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Toulouse 31
Harley-Davidson : Breakout 2016
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavaliére fat bob Empty Re: Sacoches cavaliére fat bob

Message par Beatnick Dim 24 Avr 2016 - 12:20

J'utilise çà: Sac Deemeed

C'est a mon avis, plus pratique que des sacoches. Tu peux mettre le sac sur le porte bagages ou sur la selle passager si tu roules solo, le sac se fixe au sissy bar.
J'ai le modèle de 50l, très commode pour les ballades de qq jours.
Les sacs sont garantis 30 ans et le prix est raisonnable...
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavaliére fat bob Empty Re: Sacoches cavaliére fat bob

Message par limousi rider Dim 24 Avr 2016 - 12:46

Beatnick a écrit:J'utilise çà: Sac Deemeed

C'est a mon avis, plus pratique que des sacoches. Tu peux mettre le sac sur le porte bagages ou sur la selle passager si tu roules solo, le sac se fixe au sissy bar.
J'ai le modèle de 50l, très commode pour les ballades de qq jours.
Les sacs sont garantis 30 ans et le prix est raisonnable...
 J'ai déjà un sac de porte bagages de ce style acheté en cons avec la bécane..trés pratique c'est vrai mais tu connais les femmes , plus il y a de place....!!! Sacoches cavaliére fat bob 111828 Sacoches cavaliére fat bob 111828

 J'aimerais donc y ajouter des sacoches pour tout le barda....merci de vos réponse les copains...... Sacoches cavaliére fat bob 37298 Sacoches cavaliére fat bob 37298





Alain               Sacoches cavaliére fat bob Limous16
limousi rider
limousi rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Neuvic 19160
Harley-Davidson : Héritage Classic 114
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavaliére fat bob Empty Re: Sacoches cavaliére fat bob

Message par Beatnick Dim 24 Avr 2016 - 12:49

limousi rider a écrit:
Beatnick a écrit:J'utilise çà: Sac Deemeed

C'est a mon avis, plus pratique que des sacoches. Tu peux mettre le sac sur le porte bagages ou sur la selle passager si tu roules solo, le sac se fixe au sissy bar.
J'ai le modèle de 50l, très commode pour les ballades de qq jours.
Les sacs sont garantis 30 ans et le prix est raisonnable...
 J'ai déjà un sac de porte bagages de ce style acheté en cons avec la bécane..trés pratique c'est vrai mais tu connais les femmes , plus il y a de place....!!! Sacoches cavaliére fat bob 111828 Sacoches cavaliére fat bob 111828

 J'aimerais donc y ajouter des sacoches pour tout le barda....merci de vos réponse les copains...... Sacoches cavaliére fat bob 37298 Sacoches cavaliére fat bob 37298





Alain               Sacoches cavaliére fat bob Limous16

C'est une grande constante: la nature a horreur du vide.... Sacoches cavaliére fat bob 90029
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches cavaliére fat bob Empty Re: Sacoches cavaliére fat bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum