Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Remorque pour transporter une roadking

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par robotriri Dim 5 Juin 2016 - 14:10

Le Sté a écrit:J'ai essayé de mettre mon RK sur une remorque type Norauto. Et bien tout seul, c'est du sport. D'ailleurs j'y suis pas arrivé (c'est lorsque j'avais pété la courroie, donc pas possible de s'aider du moteur).
Même à 2, on s'est fait une frayeur lorsqu'il a commencé à pencher sur la rampe, car y'a un peu de hauteur à grimper.
Donc 700 balles pour une remorque Norauto, c'est pas très cher, mais lorsque tu rajoutes éventuellement plus de 1000 balles de peinture+réservoir+guidon + ...  si elle tombe...  Moi j'ai décidé d'attendre finalement, et je me prendrai le temps venu une remorque style TypeTop à 2000 boules mais sur laquelle tu charges seul et tranquille d'esprit.
oui, j'ai connue la même aventure.  Remorque pour transporter une roadking - Page 2 389933 Remorque pour transporter une roadking - Page 2 389933

robotriri
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Fredo66 Dim 5 Juin 2016 - 15:25

Le Sté a écrit:J'ai essayé de mettre mon RK sur une remorque type Norauto. Et bien tout seul, c'est du sport. D'ailleurs j'y suis pas arrivé (c'est lorsque j'avais pété la courroie, donc pas possible de s'aider du moteur).
Même à 2, on s'est fait une frayeur lorsqu'il a commencé à pencher sur la rampe, car y'a un peu de hauteur à grimper.
Donc 700 balles pour une remorque Norauto, c'est pas très cher, mais lorsque tu rajoutes éventuellement plus de 1000 balles de peinture+réservoir+guidon + ...  si elle tombe...  Moi j'ai décidé d'attendre finalement, et je me prendrai le temps venu une remorque style TypeTop à 2000 boules mais sur laquelle tu charges seul et tranquille d'esprit
Effectivement, merci pour ce retour d experience
Fredo66
Fredo66
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Paul30 Dim 5 Juin 2016 - 15:34

Fredo66 a écrit:Oui moi c est de l occasionnel, une fois ou 2 par an
Si c'est pour une a deux fois, autant la louer,ça t'évitera de bloquer un endroit pour la stocker et l'entretien qui va avec
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par michel-64 Dim 5 Juin 2016 - 15:58

Avec une bonne rampe et une de chaque cote pour poser les pieds tu la montes en marche sans problème. Je fais comme ça avec le plateau pareil quand j'avais le porte motos. Je n'ai jamais eu de problème et il y avait 2 motos . Bien sur j'avais mis un plancher.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Mignard78 Dim 5 Juin 2016 - 16:20

michel-64 a écrit:Avec une bonne rampe et une de chaque cote pour poser les pieds tu la montes en marche sans problème. Je fais comme ça avec le plateau pareil quand j'avais le porte motos. Je n'ai jamais eu de problème et il y avait 2 motos . Bien sur j'avais mis un plancher.


Le Sté a dit qu'il avait pété sa courroie. Faut y penser aussi hein !


Moi, c'est l'Electra sans courroie. Remorque pour transporter une roadking - Page 2 860377  On était trois pour la monter sur ma remorque. 


Dans ce cas, je pense qu'un treuil est unplus, voire indispensable Remorque pour transporter une roadking - Page 2 90029 

_________________________________________________________________________________
Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Hack10 Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Captur48Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par jms Dim 5 Juin 2016 - 18:00

Fredo, j'ai deux remorques type norauto.
une norauto,l'autre trigano, mais c'est la même chose.

J'ai acheté la norauto d'occasion, mais c'est très dur à trouver et vu le prix neuf, ça ne vaut pas le coup de s'emmerder à chercher.

La norauto est équipée comme suit :
plancher
rail,  rampe de montée et deux madriers pour poser les pieds
bloque roue AV
treuil manuel
j'arrive à monter l'electra seul, mais j'ai besoin de qqn pour basculer la remorque une fois en haut car l'electra est longue et lourde du cul.
Il faudrait que j'avance lebloque roue pour modifier le point de basculement, mais je ne vais pas le faire car je la donne à mon fils pour son sportster.

Je ne me suis jamais servi du treuil.
Remorque pour transporter une roadking - Page 2 20150910

j'ai donc acheté une autre remorque (trigano 750 kgs) et je vais l'équiper comme l'autre sauf la rampe de montée.
Je vais faire en sorte de pouvoir utiliser un chariot de ce type (fabrication maison), que je trouve très pratique.





jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par michel-64 Dim 5 Juin 2016 - 19:21

Je n'ai jamais de basculante . Avec une rampe longue tu casse l'angle et tu ne touches pas tu la montes tranquille.
Une rampe vendue avec était trop courte et elle n'avait pas résisté au poids.
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Fredo66 Dim 5 Juin 2016 - 20:27

Ok, j avais deja pense a prendre 3 rampes, dont 2 pour les pieds et suffisamment longue. Je vais etudier le chariot, avec le treuil aussi. Remorque pour transporter une roadking - Page 2 3721376895
Fredo66
Fredo66
Interested
Interested

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : LYON 69000
Harley-Davidson : Roadking
Date d'inscription : 21/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Aldamara Dim 5 Juin 2016 - 20:30

Pour ma part j'ai eu une toute simple à 300 roros...mais CHALEUR  à chaque chargement et déchargement, puis une Reivilo environ 1200 roros mieux niveau chargement mais un peu léger question poids et remontage par manivelle...maintenant remorque fermée avec un panneau complet pour le chargement et déchargement et là c'est le pied mais...minimun 3000 roros d'occase ! Tout à un coût !!!
Aldamara
Aldamara
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83270
Harley-Davidson : ROAD KING 100th SPORTSTER 88
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par redon Lun 6 Juin 2016 - 8:13

super !
merci des info !
avatar
redon
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : salon de provence 13300
Harley-Davidson : FLH 1200 1976 +street glide 2
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par ODLA Lun 6 Juin 2016 - 8:49

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Image17
Remorque Franc il y en a un peu partout donc remoque de Charpentier costaud avec plancher vendu environ 800/9000 faire monter glissiere sur le plancher ils ont l.habitude et du coup t'as une remorque pour ta belle , valises velo etc.... Et une remoque pour autre chose double emploi un prix et au moins tu sais que c.est du costaud comme je dis toujours le pain chez le boulanger , les fleurs chez un fleuriste etc etc 
Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Image15l
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par steevlo Lun 6 Juin 2016 - 9:04

Le Sté a écrit:J'ai essayé de mettre mon RK sur une remorque type Norauto. Et bien tout seul, c'est du sport. D'ailleurs j'y suis pas arrivé (c'est lorsque j'avais pété la courroie, donc pas possible de s'aider du moteur).
Même à 2, on s'est fait une frayeur lorsqu'il a commencé à pencher sur la rampe, car y'a un peu de hauteur à grimper.
Donc 700 balles pour une remorque Norauto, c'est pas très cher, mais lorsque tu rajoutes éventuellement plus de 1000 balles de peinture+réservoir+guidon + ...  si elle tombe...  Moi j'ai décidé d'attendre finalement, et je me prendrai le temps venu une remorque style TypeTop à 2000 boules mais sur laquelle tu charges seul et tranquille d'esprit.

+ 1 ... j'ai longuement hésité, et décidé d'investir dans une type top. Cher (2700€ avec carte grise et options), mais très simple d'utilisation et je ne prends aucun risque à chaque fois que je l'utilise. En plus, ces remorques se revendent assez bien et assez facilement.

steevlo
steevlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : Slim
Date d'inscription : 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par ODLA Lun 6 Juin 2016 - 9:19

Deolé je me suis trompé de poste c'était normalement destiné au Post :: 
comment transporter un Road king 

si un modo peut faire le changement svp 
Merki Remorque pour transporter une roadking - Page 2 90029


Voici le lien http://www.remorques-franc-lyon.com/franc-trailers.html
il vende la mienne maintenant toute equipé avec bache 1900 € moi perso j.ai opté d.abord la remorque 900€ puis cet automne quand il y avait plus personne , demandé prix bâche monté 500 € mais disons qu.avec rampe de chargement , roue de secours a quelque chose pret c'est le prix au global , moi perso ça fait 7 ns que je l.ai elle ne sert que Lyon Nice Nice Lyon 1 fois / An .... Voici une photo de la mienne qui attends début Aout , pour charger ma belle , oui jeep pleine femme ,enfants , chien , donc parking hotel et deux semaines déplacement uniquement en Harley .....
Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Image19


Dernière édition par ODLA le Lun 6 Juin 2016 - 10:41, édité 1 fois
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Panther Lun 6 Juin 2016 - 9:52

michel-64 a écrit:Je n'ai jamais de basculante . Avec une rampe longue tu casse l'angle et tu ne touches pas  tu la montes tranquille.
Une rampe vendue avec était trop courte et elle n'avait pas résisté  au poids.
pour la rampe faut utiliser une cintrée ... la mienne est pliable, résiste à 750 kgs et est en alu Remorque pour transporter une roadking - Page 2 919984

et pas besoin de 2 planches pour descendre que de 50 cms de haut sur 2m50 de long sur une rampe cintrée ... tu sens pas la cassure à l'arrivée sur la remorque et en la quittant, puisqu'il n'y en a pas Remorque pour transporter une roadking - Page 2 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par jms Lun 6 Juin 2016 - 10:31

ce n'est pas une question de cassure ou pas, c'est une question que les pieds ne touchent plus le sol, tout le monde ne mesure pas 1.80 ou plus  Remorque pour transporter une roadking - Page 2 807915
La rampe peut faire 200m, il ya toujours un moment où tu te retrouves à +/- 50 cm du sol Remorque pour transporter une roadking - Page 2 90029


Dernière édition par jms le Lun 6 Juin 2016 - 10:34, édité 1 fois
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par le marignéen Lun 6 Juin 2016 - 10:34

Tu n'as pas précisé la taille ? De la Road King 
 Autrement la petite remorque Erdé 

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 27886_14
Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Screen66
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Panther Lun 6 Juin 2016 - 10:37

jms a écrit:ce n'est pas une question de cassure ou pas, c'est une question que les pieds ne touchent plus le sol, tout le monde ne mesure pas 1.80 ou plus  Remorque pour transporter une roadking - Page 2 807915
La rampe peut faire 200m, il ya toujours un moment où tu te retrouves à +/- 50 cm du sol Remorque pour transporter une roadking - Page 2 90029
et alors ?  tu ne sais pas rouler droit à 3 kms/h (en avant ou en arrière) sur 4 mètres, sans poser les pieds à terre, toi ? Remorque pour transporter une roadking - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Roofus Lun 6 Juin 2016 - 10:59

et alors ?  tu ne sais pas rouler droit à 3 kms/h (en avant ou en arrière) sur 4 mètres, sans poser les pieds à terre, toi ?
Perso sur 20cm de large, je ne garantis rien
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par jms Lun 6 Juin 2016 - 11:10

Panther a écrit:et alors ?  tu ne sais pas rouler droit à 3 kms/h (en avant ou en arrière) sur 4 mètres, sans poser les pieds à terre, toi ? Remorque pour transporter une roadking - Page 2 90029
oui, comme eux Remorque pour transporter une roadking - Page 2 800810

jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Panther Lun 6 Juin 2016 - 11:17

wimélà c'est paskil z'ont une rampe droite ... et que ça fait toucher le châssis à l'arrivée Remorque pour transporter une roadking - Page 2 860377

avec une rampe cintrée, ça le fait tout de suite beaucoup mieux Remorque pour transporter une roadking - Page 2 919984

disons que si la rampe est trop longue (disons 5 à 6 mètres de long) c'est bien d'avoir une planche perpendiculaire, histoire de faire le point, quoi Remorque pour transporter une roadking - Page 2 700608

sinon ça passe tout seul (mais faut quand même pas garder les doigts dans le nez, non plus Remorque pour transporter une roadking - Page 2 710900 ), j'l'ai fait des dizaines de fois, dont une fois à 85 cms de haut dans l'Véhouit Remorque pour transporter une roadking - Page 2 831254 Remorque pour transporter une roadking - Page 2 831254 Remorque pour transporter une roadking - Page 2 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par louloupa Lun 6 Juin 2016 - 11:40

Phanter a les pattes arrières qui font deux mètres .   Remorque pour transporter une roadking - Page 2 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Roofus Lun 6 Juin 2016 - 12:12

C'est sur, si on est gaulé comme une sauterelle verte ça aide ...
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Panther Lun 6 Juin 2016 - 12:41

bah nan hein, les pieds sur les pose-pieds, malin ... Remorque pour transporter une roadking - Page 2 111828 

mais c'est vrai que quand on monte la moto sur la rampe, il faut poser les pieds - en jouant un tant soit peu avec l'embrayage - sur le bord de la remorque si des fois on doit viser pour y caler 2 motos ...
sinon, pour la poser au milieu de la remorque ça va tout seul (et je ne suis absolument pas et loin s'en faut, meilleur pilote que vous), mais faut dire aussi qu'un softail a tout d'abord une assise basse à 63 cms avec une selle plus fine que celle d'origine
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par michel-64 Lun 6 Juin 2016 - 15:34

Plus cher freinée carte grise et plus de tranquillité . 1500 kgs en charge

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Img_0211

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Img_0210
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Panther Lun 6 Juin 2016 - 15:46

ah ça c'est le pied au moins Remorque pour transporter une roadking - Page 2 919984 (sauf qu'il faut la passer au CT tous les ans et avoir le permis BE, sans oublier qu'elle est limitée à 90 kms/h même sur autobeurk)

quelle largeur intérieure et quelle hauteur de plateau ?
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par michel-64 Lun 6 Juin 2016 - 16:17

Pour le moment je ne l'ai pas elle est en France. La largeur il me semble dans les 1.50/ 1.60 m.  longueur dans les 2.60 m. Marque Saris.
Le CT tous les ans depuis quand ? je n'en ai jamais entendu parlé. Le permis BE ça dépend du véhicule tracteur. Au moins c'est polyvalent.
Une autre photo pour te donner une idée du plateau.

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Dscf0110

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Img_0213
michel-64
michel-64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Pau
Harley-Davidson : Street Glide ex Vrod ex Sporst
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Panther Lun 6 Juin 2016 - 16:33

michel-64 a écrit:Le CT tous les ans depuis quand ? je n'en ai jamais entendu parlé. Le permis BE ça dépend du véhicule tracteur. Au moins c'est polyvalent.
merki pour les tofs Remorque pour transporter une roadking - Page 2 90029

ben en Gelbique (bah oui chuis belge, désolé Remorque pour transporter une roadking - Page 2 807915 ) une remorque déclarée de plus de 750 kgs PTAC ou MMA - donc freinée - doit passer au CT tous les ans et oblige le conducteur à bénéficier du permis BE (et est limitée à 90 à l'heure) et à payer une grosse taxe et une assurance (et une plaque inhérente à la remorque, bien évidemment)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par jms Lun 6 Juin 2016 - 16:37

oui, mais comme tout le monde ne mesure pas 1.80 et/ou est capable de rouler sur 10 cm de large sans tomber et/ou a un softail, tout le monde n'est pas belge non plus  Remorque pour transporter une roadking - Page 2 807915
jms
jms
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Côtes d'Armor 22710, Tarn 8134
Harley-Davidson : Iron 2010, Electra FLHT 2007
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par CACTUS Lun 6 Juin 2016 - 17:10

TypeTop remorque 2000 balles mais tu es sûr du résultat.http://type-top-remorques.fr/fiche-202-type-top-ft-pongratz-ma250uk.html
CACTUS
CACTUS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : CHALON 71100
Harley-Davidson : FLHTP
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par CACTUS Lun 6 Juin 2016 - 17:18

le marignéen a écrit:Tu n'as pas précisé la taille ? De la Road King 
 Autrement la petite remorque Erdé 

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 27886_14
Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Screen66
hello quesque tu as comme attelage
CACTUS
CACTUS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : CHALON 71100
Harley-Davidson : FLHTP
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Panther Lun 6 Juin 2016 - 17:58

jms a écrit:oui, mais comme tout le monde ne mesure pas 1.80 et/ou est capable de rouler sur 10 cm de large sans tomber et/ou a un softail, tout le monde n'est pas belge non plus  Remorque pour transporter une roadking - Page 2 807915
j'fais 1m92 (tassé avec les années à 1m90, je pense), moi meuhsieu Remorque pour transporter une roadking - Page 2 807915

et on a déjà eu un 2m06 - ça c'est pile-poil mon envergure - (large, lourd et épais) sur le forum y a 3 ou 4 ans Remorque pour transporter une roadking - Page 2 312952
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remorque pour transporter une roadking - Page 2 Empty Re: Remorque pour transporter une roadking

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum