Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par heliot Sam 25 Juin 2016 - 19:11

on peut se moquer de tout ??????

heliot
Interested
Interested

Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par vercassivelonos Sam 25 Juin 2016 - 19:45

visiblement pas avec n'importe qui... pfeu! keep cool les bobos
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Pat31 Sam 25 Juin 2016 - 21:44

vercassivelonos a écrit:visiblement pas avec n'importe qui... pfeu! keep cool les bobos
Ça se vérifie à chaque fois  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 90029 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 90029

_________________________________________________________________________________
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Men-ar11  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 19012510  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Pat31m10  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Keep-c10    Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Limite10   
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 112 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Mike the bike Sam 25 Juin 2016 - 23:14

Exactement
😱👍👏🚔
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 2832208825
Mike the bike
Mike the bike
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Corrèze
Harley-Davidson : EG 1200 65
Date d'inscription : 07/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par heliot Dim 26 Juin 2016 - 10:20

il y a une formule ,le malheur des uns fait le bonheur des autres ,peut on  aussi penser le malheur des uns fait rire les autres?
heliot
heliot
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : le pin 14590
Harley-Davidson : electra glide limited
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Pat31 Dim 26 Juin 2016 - 11:09

Moi perso, je ris de tout... mais vraiment de tout !!!!
C'est ma liberté et c'est pour ça que je viens sur ce post "Humour en image"  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 831254

Pour autant, je ne mélange pas humour et malheur des gens... il y a les blagues et la vraie vie  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 914521.

Un mec qui trébuche et se votre me fait rire ... un mec qui se prend une porte en verre dans le pif me fait rire... les caricatures me font rire....

Par contre, les donneurs de leçons, les vierges effarouchées, les politiquement correct, les empêcheurs de tourner en rond.
Bref, ceux qui me disent ce qui est bien ou pas bien pour moi  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 15230
ME CASSENT LES COUILLES ...  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 1659129377

_________________________________________________________________________________
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Men-ar11  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 19012510  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Pat31m10  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Keep-c10    Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Limite10   
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 112 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Charly Dim 26 Juin 2016 - 11:13

bon, ça c'est fait Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Boulou Dim 26 Juin 2016 - 11:41

Bien sûr, on... je... peut rire de tout.

Maintenant, remplace "les migrants" par "une car d'écolier français parti visité l'Angleterre..." 

Ben, ...c'est tout de suite moins marrant... pourtant, parmi les migrants, il y a aussi des enfants... !!!



C'est toujours drôle, quand ça ne nous touche pas...


À part ça, personne n'en a une bonne sur les grec, que je me marre ? Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 90029
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par germix Dim 26 Juin 2016 - 12:00

Pat31 a écrit:
Bref, ceux qui me disent ce qui est bien ou pas bien pour moi  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 15230
ME CASSENT LES COUILLES ...  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 1659129377
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 2832208825
Marre du politiquement correct.
Vive la révolution !!!!!
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par henri beauclerc Dim 26 Juin 2016 - 12:05

On peut faire de l'humour sur tous les sujets.

Tout le monde ne trouvera pas forcément çà drôle...      c'est vrai.

Mais dans ce cas on dit : "cela ne me fait pas rire"...   et puis on passe à autre chose.

Sinon on en vient tôt ou tard à utiliser une AK 47...

Vendredi dernier, pour la première fois de ma vie, je suis allé à la mosquée...
J'ai assisté à leurs pratiques et à leurs prières.
Puis tout à coup j'ai vu Mahomet.
Il était là.
De surprise, je me suis mis à genoux figurez vous, et à mon grand étonnement, il est venu à moi, s'est penché, a mit ses mains sur ma tête et s'est exclamé d'une voix forte :
                TI VAS MARCHER ! ! !
Surpris, je lui ai répondu : " je n'ai aucun problème de motricité"!
Mais il a ignoré ma remarque et dit à nouveau, d'une voix plus forte :
               TI VAS MARCHER ! ! !
Bon, là, j'ai refais une tentative pour lui expliquer que je n'avais vraiment aucun  problème avec mes membres inférieurs, mais en vain car il a répété encore plus fort :
               TI VAS MARCHER ! ! !
Alors j'ai cessé de m'adresser à lui et je l'ai laissé parcourir la mosquée au milieu de ses fidèles et après les prières, je suis sorti encore un peu perplexe.

Et bien, croyez-moi si vous voulez, il avait raison ! ! !



Pendant que j'étais à la mosquée on m' avait piqué ma bagnole ! ! !
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par germix Dim 26 Juin 2016 - 12:19

merci henri.
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par marsu56 Dim 26 Juin 2016 - 12:38

Pat31 a écrit:Moi perso, je ris de tout... mais vraiment de tout !!!!
C'est ma liberté et c'est pour ça que je viens sur ce post "Humour en image"  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 831254

Pour autant, je ne mélange pas humour et malheur des gens... il y a les blagues et la vraie vie  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 914521.

Un mec qui trébuche et se votre me fait rire ... un mec qui se prend une porte en verre dans le pif me fait rire... les caricatures me font rire....

Par contre, les donneurs de leçons, les vierges effarouchées, les politiquement correct, les empêcheurs de tourner en rond.
Bref, ceux qui me disent ce qui est bien ou pas bien pour moi  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 15230
ME CASSENT LES COUILLES ...  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 1659129377

Sauf que le jour ou cela m'est arrivé ben j'ai pas ri sur le coup

histoire vécue Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 14808

tout comme la borne de trottoir avec un paquet dans les mains Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 14808
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par La Mouette Dim 26 Juin 2016 - 13:03

comme la fois ou dans un wagon ( j'ai plus de doubleV) bar, je suis allée me prendre un café
pour une fois j'étais habillée en pépètte exécutive woman
j'ai voulu retourner à ma place, et j'ai bien vu la porte en verre....mais chais pas pourquoi j'ai estimé qu'elle était coulissante
paf la gueule dans la porte, et le café sur le tailleur

ben j'ai ri quand meme!   Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915


Dernière édition par WebMaster le Dim 26 Juin 2016 - 13:23, édité 2 fois (Raison : rajout d'un W absent sur le clavier de la Mouette)
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par La Mouette Dim 26 Juin 2016 - 13:09

heliot a écrit:il y a une formule ,le malheur des uns fait le bonheur des autres ,peut on  aussi penser le malheur des uns fait rire les autres?
 faut ptet arrêter de tout prendre au premier degré, sinon, on va acheter des cordes en gros....
comme le dit Henri, on peut ne pas tout apprécier, on le dit,  mais de là à essayer d'interdire la parole, ya un pas qu'il ne faut pas franchir
sinon, c'est l'histoire des caricatures de Mahomet  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 90029

perso, ya en effet des trucs que je n'apprécie pas, quand çà dépasse les bornes de mes limites je le dis vertement, mais il ne me viendrait pas à l'idée de porter atteinte à la liberté d'expression de tout un chacun.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Jujumanou Dim 26 Juin 2016 - 13:14

Je ne veux vexer personne...  Mais l'humour est une preuve d'intelligence.... Mais ceux qui n'en ont pas ne sont pas forcément des cons pour autant....  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par germix Dim 26 Juin 2016 - 13:18

Vaste sujet !!! Bon , je m'installe et je prends mes pop corn.

@la mouette : j'aurais bien voulu voir ta tête quand même dans le agon  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915
germix
germix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Burgundy
Harley-Davidson : FXDC 2009 - FLHRC 2017-S2
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Kilrox Dim 26 Juin 2016 - 13:37

Cette semaine j'ai dû réapprendre à démarrer au kick. Cela m'étais plus arrivé depuis plusieurs années ... 
La béquille a cédée et je me suis vautré comme une pauvre merde sur mon destrier sous les yeux de ma femme et des gamins....

Si dans un premier temps j'étais furax, depuis je me bidonne en y repensant... Pourtant j'ai un gros bleu au bras gauche, un teton cisaillé et un peu d'amour propre envolé.

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Boulou Dim 26 Juin 2016 - 16:14

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Khalid10
Boulou
Boulou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lombardsijde
Harley-Davidson : FLHR 2017
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par La Mouette Dim 26 Juin 2016 - 16:24

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915  ouaip, feraient mieux de racheter les caves viticoles....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Thunder91 Dim 26 Juin 2016 - 16:50

La Mouette a écrit:Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915  ouaip, feraient mieux de racheter les caves viticoles....

oui et des plantations de tabac (73.000 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 443262  par an en france)   Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 710900

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 111828
Thunder91
Thunder91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 28160 Mézières au perche
Harley-Davidson : Road King flhri 1340 EVO
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par old biker Dim 26 Juin 2016 - 17:44

Pat 31 je t appprécie pour ta façon d être . Ne change rien mon poto    Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 37298 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 37298
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Charly Dim 26 Juin 2016 - 18:29

Boulou a écrit:Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Khalid10
49000 sans compter les rixes alcoolisées et les mecs bourrés qui frappent leurs femmes Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 389933 mais ils ont sûrement une raison Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 10938
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Pat31 Dim 26 Juin 2016 - 20:39

old biker a écrit:Pat 31 je t appprécie pour ta façon d être . Ne change rien mon poto    Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 37298 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 37298
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915  Tu m'apprécie avec 3 "p" c'est formidable Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 311343790   Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915
Si c'est comme les étoiles d'un hôtel, ça me convient  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 37298 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 37298

_________________________________________________________________________________
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Men-ar11  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 19012510  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Pat31m10  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Keep-c10    Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Limite10   
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 112 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par fredami Dim 26 Juin 2016 - 20:43

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 2832208825  On doit pouvoir rire de tout !!!! Et je ne suis pas le dernier..... n'en déplaise parfois.....    Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 90029 
Mais on doit aussi pouvoir réagir lorsque qu'une prétendue blague est tout sauf de l'humour !!!  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 831254
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par La Mouette Dim 26 Juin 2016 - 20:56

alors, dans ce cas, QUI a le droit de décider ce qui est de l'humour ou non, chacun ayant son propre curseur?  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 914521
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par fredami Dim 26 Juin 2016 - 21:00

Et oui..... on est tous différent.... et c'est pourquoi j'ai décidé de fermer ma gueule depuis quelque temps....
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par La Mouette Dim 26 Juin 2016 - 21:05

mazel tov !!!!!!!  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par fredami Dim 26 Juin 2016 - 21:07

WELCOME !!!!    Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915
































 Mais ça va pas durer !!!!  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 90029 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 90029
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Pitt Dim 26 Juin 2016 - 22:03

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 13511010


Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 13512111
Pitt
Pitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Vienne
Harley-Davidson : HD
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par La Mouette Dim 26 Juin 2016 - 22:13

gros con!  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Pat31 Dim 26 Juin 2016 - 23:12

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 807915  Le chat pizza  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 483123 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 483123 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 483123

_________________________________________________________________________________
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Men-ar11  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 19012510  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Pat31m10  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Keep-c10    Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Limite10   
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 112 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... - Page 4 Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum