Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Heritage d'Olivier Fantasy dit Looky !

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Heritage d'Olivier Fantasy dit Looky  ! - Page 2 Empty Re: L'Heritage d'Olivier Fantasy dit Looky !

Message par HerveRK Sam 17 Sep 2016 - 19:01

Bin oui !!! Ca m'a étonné aussi !!!!!! L'Heritage d'Olivier Fantasy dit Looky  ! - Page 2 807915

HerveRK
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Heritage d'Olivier Fantasy dit Looky  ! - Page 2 Empty Re: L'Heritage d'Olivier Fantasy dit Looky !

Message par TheSharktails Mer 28 Fév 2018 - 0:52

Hello le clan des Shark/Fish tails! Que j'ai la joie de rejoindre ("tout est dans le titre" L'Heritage d'Olivier Fantasy dit Looky  ! - Page 2 90029).

Je suis encore plus heureux de trouver le nom de la marque de mes échappements (tout était en place à l'achat de la belle). Enfin, "presque", puisque le petit coude sous la distribution n'existe pas sur les miens. Ils sont donc plus bas (http://www.passion-harley.net/t82105-the-fishtails).

Pourquoi heureux de trouver le nom ? Pour savoir où acheter et comment mettre des chicanes. Vu que question "son", ... je vous en donnerai volontiers. 1/2h à 130 et ça commence à gonfler, 1h c'est carrément difficile.

Enfin, l'attache rapide de la sacoche droite... je n'osais pas en rêver... merci pour le tuyau!

Une seule question : as-tu délocaliser le klaxon et l'allumage ? (parce que ça m'intéresse aussi)

Et toutes mes félicitations pour le bon goût général de tes modifs.
TheSharktails
TheSharktails
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 31410 NOE
Harley-Davidson : FLSTC TC88 carbu 2002
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'Heritage d'Olivier Fantasy dit Looky  ! - Page 2 Empty Re: L'Heritage d'Olivier Fantasy dit Looky !

Message par Looky Mer 28 Fév 2018 - 11:54

Bienvenue TheFishtails !

Oui, les Freedoms sont de super pots. Avec les Quiets baffles, le son s'étouffe au début, mais après 500km ça se libère juste ce qu'il faut.

Sans les quiets, tu as juste deux tuyaux vides, un peu comme les Samson. Sauf que les Freedom ont une forme conique, qui va en se rétrécissant, soi-disant pour préserver le couple (pas capable de vérifier si ça fonctionne, mais bon...).

Normalement, si ce sont des Freedom, cela devrait être marqué dessus (petite étoile sur le fishtail). Sinon, ce sont peut-être des Samson ? (sur la photo de ton profil, je ne vois pas l'étoile, donc... ?)

Sinon, j'avais délocalisé klaxon et allumage sur mon ancien Slim (regarde ici). C'est assez facile à faire. 
Là, sur l'Heritage, je l'avais finalement laissé comme ça, apparemment cela ne craignait pas.

Depuis, comme tu le vois à ma photo de pseudo, je suis passé au Street Glide (ici). Ce n'est pas pareil...
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'Heritage d'Olivier Fantasy dit Looky  ! - Page 2 Empty Re: L'Heritage d'Olivier Fantasy dit Looky !

Message par TheSharktails Jeu 1 Mar 2018 - 13:46

Merci!

En effet, manifestement pas de petite étoile, ce que je vérifierai à ma prochaine descente chez sa nourrice. Et je viens de voir (ci-joint) des Samson qui donnent EXACTEMENT le même résultat que les miens (pot de droite : pas de coude sous la distribution, un seul tube de bout en bout, même queue à l'arrière...)

L'Heritage d'Olivier Fantasy dit Looky  ! - Page 2 Samson10

Donc, merci de m'avoir permis de les identifier, même par ricochet certes. Je sais maintenant où trouver le "comment on fait pour diminuer le son". Bien vu également le kit pour l'allumage, et l'attache rapide sacoche, c'est inscrit dans la liste, chapitre "P1". Et pour le Klaxon... bien oui bien sûr... donc liste chapitre P1 aussi.

Donc, un grand L'Heritage d'Olivier Fantasy dit Looky  ! - Page 2 555306à toi. Question SG, je ne saurai émettre le moindre conseil ou avis (malgré mon fantasme lame de fonds RK), si ce n'est bravo bis, belle bête aussi.


Et un dernier pour la route : le very long tail. Là, je dis non...

https://www.youtube.com/watch?v=-n8gqV1A058    mon son au ralenti est très proche de ça...

https://www.youtube.com/watch?v=-X2l8KWv9_E    mais pas quand même...
TheSharktails
TheSharktails
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 31410 NOE
Harley-Davidson : FLSTC TC88 carbu 2002
Date d'inscription : 14/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

L'Heritage d'Olivier Fantasy dit Looky  ! - Page 2 Empty Re: L'Heritage d'Olivier Fantasy dit Looky !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum