Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Selle confort pour long ride sur Breakout

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par Simba01 Dim 24 Juil 2016 - 20:59

Depuis Avril 2015 et 10500 kms avec ma bécane, moi qui suit déjà plus tout jeune.....! je ressemble à un viellard, aujourd'hui environ 400 bornes pour aller au rassemblement harley " Route 21" a l'alpe d'huez, je suis laminé, les reins en compote et les cervicales détruites....
Je sais qu'il y a toujours un petit malin qui va me dire "sujet déjà abordé" alors tchao mon pote, trace ta route...
Mais je suis sur qu'il y a un mec Sympa qui va me dire comment régler mon problème, je roule 80% de mon temps avec ma femme.
Merci les gars.
Simba01
Simba01
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : 01700 Neyron
Harley-Davidson : Breakout 2017 Laguna
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par Riri Dim 24 Juil 2016 - 22:58

Simba01 a écrit:Depuis Avril 2015 et 10500 kms avec ma bécane, moi qui suit déjà plus tout jeune.....! je ressemble à un viellard, aujourd'hui environ 400 bornes pour aller au rassemblement harley " Route 21" a l'alpe d'huez, je suis laminé, les reins en compote et les cervicales détruites....
Je sais qu'il y a toujours un petit malin qui va me dire "sujet déjà abordé" alors tchao mon pote, trace ta route...
Mais je suis sur qu'il y a un mec Sympa qui va me dire comment régler mon problème, je roule 80% de mon temps avec ma femme.
Merci les gars.
Je vais peut être dire une connerie, change de bécane, ou met une bulle, nan pas sur un breakout, c'est sur ,avec le breakout, tu n'a pas de protection.
400 bornes à deux, je te dis chapeau , mission impossible pour moi.
J'adore ta bécane, mais moi ,je fais des petits trajets.
Riri
Riri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : KIRCHBERG 68290
Harley-Davidson : FXLR 2018 Low Rider
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par Shark69 Dim 24 Juil 2016 - 23:30

Sympa on a dû se croiser à l'Alpe d'Huez pour la Route 21 Selle confort pour long ride sur Breakout 90029
Pour ta selle faut chercher avais trouver un post super intéressant Selle confort pour long ride sur Breakout 542675
Shark69
Shark69
Discoverer
Discoverer

Son Age : 55
Ville et C.P : Villeurbanne 69100
Harley-Davidson : Road Glide Spécial
Date d'inscription : 29/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par Simba01 Lun 25 Juil 2016 - 8:36

Je peux pas changer de bécane.... c'est comme ma femme, je l'adore....!
J'ai pas compris ce que tu veux dire Shark69...?
Simba01
Simba01
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : 01700 Neyron
Harley-Davidson : Breakout 2017 Laguna
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par Roofus Lun 25 Juil 2016 - 8:57

Je plussois Riri
C'est pas fait pour faire des bornes le breakout surtout en duo, ça se saurait ...
Tu fais avec ou tu changes, de toute façon les solutions de confort classiques (selle amorto guidon PB) vont forcément lui faire perdre son "identité"...
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par Davidh Lun 25 Juil 2016 - 9:11

Pour moi c'est pareil
200kms maxi après Durdur...
Je me suis acheté une 2ieme bécane pour les longues ballades.
Mais je ne lâcherai en rien mon breakout, une bécane de rêve ...
Davidh
Davidh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par Beatnick Lun 25 Juil 2016 - 9:39

Ne change pas de moto, change de femme. 

Il paraît que ça fait rajeunir. Selle confort pour long ride sur Breakout 710900
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par Roofus Lun 25 Juil 2016 - 9:48

Si tu lis bien, c'est pas sa meuf qui s'plaint ... Selle confort pour long ride sur Breakout 111828
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par Beatnick Lun 25 Juil 2016 - 10:20

Et il ferait mieux de pas se plaindre! Une qui accepte de faire 400 bornes sur le strapontin du BO, ça ne court pas les rues! Selle confort pour long ride sur Breakout 807915
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par Beatnick Lun 25 Juil 2016 - 10:46

Plus sérieusement Simba, j'ai la même bécane que toi, et avec le guidon d'origine je n'arrivais pas à aligner les bornes: la position de conduite me mettait les lombaires en tension, et au bout de 200 bornes les douleurs apparaissaient.

J'ai changé de guidon pour redresser ma position en rehaussant les risers de 1"5, et en montant un guidon de FatBob qui est plus cintré. Résultat, les poignées se trouvent reculées d'un peu plus de 5cm et réhaussées de 3cm. Ca n'a l'air de rien, mais la position de conduite est totalement modifiée, et je n'ai plus de pb pour aligner les bornes, avec l'aide d'une bonne ceinture lombaire (c'est pas beau de vieillir!).

Quand aux cervicales, c'est souvent le casque qui est en cause. Faut en choisir un qui n'offre pas trop de résistance au vent...

Tu peux voir le rendu du guidon ici:

http://www.passion-harley.net/t68448-un-p-tit-break-au-soleil
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par RAM DAM Lun 25 Juil 2016 - 12:17

Je rejoins Beatnick , la position de conduite me donnait des fourmillement dans les mains assez rapidement
j'ai fait réaliser par un tourneur des réhausse de risers de 4.5 cm ( soit environ le guidon d'origine 4 cm plus haut et 2 cm plus an arrière )

plus de problème 

Selle confort pour long ride sur Breakout 20151110
RAM DAM
RAM DAM
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par Simba01 Lun 25 Juil 2016 - 16:15

Merci les gars c'est ca que le conc m'avait indiqué, je voulais être sur....!
Par contre il a pas su me dire s'il fallait changer les cables...?
Simba01
Simba01
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : 01700 Neyron
Harley-Davidson : Breakout 2017 Laguna
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par Simba01 Lun 25 Juil 2016 - 16:25

Sympa RAM DAM....!
t'as une photo d'ensemble vu de derrière....?
Simba01
Simba01
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : 01700 Neyron
Harley-Davidson : Breakout 2017 Laguna
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par charly.h Lun 25 Juil 2016 - 16:33

RAM DAM a écrit:Je rejoins Beatnick , la position de conduite me donnait des fourmillement dans les mains assez rapidement
j'ai fait réaliser par un tourneur des réhausse de risers de 4.5 cm ( soit environ le guidon d'origine 4 cm plus haut et 2 cm plus an arrière )

plus de problème 

Selle confort pour long ride sur Breakout 20151110

J'ai fait pareil avec des réhausses achetées en Allemagne et c'est super...... Selle confort pour long ride sur Breakout 919984
charly.h
charly.h
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Breakout 2016
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par Beatnick Lun 25 Juil 2016 - 16:53

Maintenant, je me tâte pour mettre un petit Ape, genre Bonanza en 11" ou 12"...
Plus le temps passe, plus ca me tente... Selle confort pour long ride sur Breakout 436666
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par alain56 Lun 25 Juil 2016 - 17:02

C'est vrais qu'a ce jour on a pas ce problème de confort sur l héritage, je fait aussi 80% a deux dessus, on fait une pause tout les 200 km en prévention et..pour l’instant ça passe.. mais bon cela nous change de notre RE.
avatar
alain56
Full Member
Full Member

Son Age : 68
Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par gut30 Lun 25 Juil 2016 - 17:08

sur le biplace d'origine de ma switchback mon épouse a pas pu dépasser 30 bornes, pourtant j'ai lu que d'autres en sont contents.
J'ai acheté d'occasion une sundowner confort, on rentre de 10 jours de balade dans les alpes ,juran chartreuse et vercors (2305 bornes) et madame ne s'est jamais plainte.
Côté pilote, les 2 me conviennent mais maintenant je suis habitué au confort de la sundowner.
Par contre j'ai un pare brise et ça change la vie, j'avais juré que je ferais pas 10 bornes avec, la bécane a 14000 et je l'ai jamais enlevé.
Je pense que ton problème est surtout là
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par RAM DAM Mar 26 Juil 2016 - 8:42

Simba01 a écrit:Merci les gars c'est ca que le conc m'avait indiqué, je voulais être sur....!
Par contre il a pas su me dire s'il fallait changer les cables...?
Pour les câbles de gaz et la durite de frein , avec des réhausses de 45 mm, il n'est pas nécessaire de les changer 
ça passe mais c'est un peu tendu 
pour des raisons plus esthétiques que technique je les ais changé , voici le jeu des différences ( entoure les au marqueur sur ton écran   Selle confort pour long ride sur Breakout 807915 )

Selle confort pour long ride sur Breakout 20151010
Selle confort pour long ride sur Breakout 20151111

voici pour la vue arrière
Selle confort pour long ride sur Breakout 20160210
RAM DAM
RAM DAM
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par Simba01 Mar 26 Juil 2016 - 9:30

Dis donc elle à l'air sympa ta bécane....!
T'a déjà fait pas mal de modif, c'est quoi les echappements...?
Trop te demander de faire passer une autre photo de coté...?
Merci RAM DAM.
Et avec tes nouveaux rétros.... tu vois mieux...?
Simba01
Simba01
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : 01700 Neyron
Harley-Davidson : Breakout 2017 Laguna
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par RAM DAM Mar 26 Juil 2016 - 16:27

Les rétros ( copies scythe kuryakyn ) sont plus bas et plus déporté que les origines donc oui j'y vois bien , les autres aussi j'y voyait bien .... mes épaules

pour les silencieux des s&s sur collecteur origine, sonorité très sympa et " raisonnable "

pour plus de photos 
http://www.passion-harley.net/t68525p50-photos-breakout#2062600
RAM DAM
RAM DAM
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par gpac16 Mar 26 Juil 2016 - 22:22

Salut,
J'ai fait 800 km d'un coup pour descendre au meeting... En breakout

Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, le dos commence à tirer.

J'ai prévu de changer de changer de guidon et risers cet hiver.
gpac16
gpac16
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Coutiches 59310
Harley-Davidson : FLHR - FLHTP
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par Simba01 Mar 26 Juil 2016 - 22:45

Sympa et très jolie, merci de nous faire partager.
Une question....? pourquoi t'a pas déporté la plaque d'immatriculation....?
Simba01
Simba01
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : 01700 Neyron
Harley-Davidson : Breakout 2017 Laguna
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par RAM DAM Mer 27 Juil 2016 - 11:11

La plaque déporté c'est sympa ça met la roue arr en valeur mais l'espace entre le garde boue et le pneu est pour moi trop important
donc soit on rabaisse la moto, mais je frotte dèja , ou on modifie l'arrière , kit heartland ... comme phildefer c'est super beau , mais on oublie le duo

donc je la laisse ou elle est jusqu'au jour ou les forces de l'ordre nous feront vraiment confiance et nous autoriseront à rouler sans  Selle confort pour long ride sur Breakout 90029 et la je l'enlèverait
RAM DAM
RAM DAM
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Far West 29
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par Davidh Mer 27 Juil 2016 - 12:35

RAM DAM a écrit:La plaque déporté c'est sympa ça met la roue arr en valeur mais l'espace entre le garde boue et le pneu est pour moi trop important
donc soit on rabaisse la moto, mais je frotte dèja , ou on modifie l'arrière , kit heartland ... comme phildefer c'est super beau , mais on oublie le duo

donc je la laisse ou elle est jusqu'au jour ou les forces de l'ordre nous feront vraiment confiance et nous autoriseront à rouler sans  Selle confort pour long ride sur Breakout 90029 et la je l'enlèverait


Idem Selle confort pour long ride sur Breakout 919984
Davidh
Davidh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 62120 Aire sur la Lys
Harley-Davidson : H-D Electra Limited 107 (2017)
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par pierre v rod Mer 27 Juil 2016 - 14:14

voici le jeu des différences ( entoure les au marqueur sur ton écran   Selle confort pour long ride sur Breakout 807915 )

... + simple et encore + visuel : plante une punaise sur chaque différence repérée Selle confort pour long ride sur Breakout 356621 Selle confort pour long ride sur Breakout 90029
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par desmo63 Sam 13 Aoû 2016 - 7:46

Simba01 a écrit:Depuis Avril 2015 et 10500 kms avec ma bécane, moi qui suit déjà plus tout jeune.....! je ressemble à un viellard, aujourd'hui environ 400 bornes pour aller au rassemblement harley " Route 21" a l'alpe d'huez, je suis laminé, les reins en compote et les cervicales détruites....
Je sais qu'il y a toujours un petit malin qui va me dire "sujet déjà abordé" alors tchao mon pote, trace ta route...
Mais je suis sur qu'il y a un mec Sympa qui va me dire comment régler mon problème, je roule 80% de mon temps avec ma femme.
Merci les gars.
J'ai équipé récemment mon breakout d'une selle "top sellerie" , modèle gd confort avec insert de gel.
Eh bien la différence avec l'origine est spectaculaire, les déformations et raccords de goudron sont absorbés par la selle et non par mon dos bien fragile également. 
Cette entreprise située en Normandie est très réputée et elle avait participé et remporté un comparatif entre plusieurs selliers.
Ils travaillent avec les supports d'origine et ils répondent à vos demandes en matière de  design. 
Je leur avait donné comme modèle la selle du pro street cvo pour profiter d'un appuis lombaire,  ce qu'ils ont parfaitement réussi. 
342 € et trois semaines de délais. ...
Avec un pare brise HD en complément on peut envisager de longs rides avec un breakout.

Selle confort pour long ride sur Breakout Image112
Selle confort pour long ride sur Breakout Image111
desmo63
desmo63
Newbie
Newbie

Son Age : 65
Ville et C.P : Beaumont 63110
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par desmo63 Sam 13 Aoû 2016 - 7:56

Désolé,  je ne sais toujours pas poster les photos à l'endroit !!!!!

Selle confort pour long ride sur Breakout 934157
desmo63
desmo63
Newbie
Newbie

Son Age : 65
Ville et C.P : Beaumont 63110
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par Charly Sam 13 Aoû 2016 - 7:57

c'est con, tous les liquides vont couler Selle confort pour long ride sur Breakout 807915
je vais t'arranger ça Selle confort pour long ride sur Breakout 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par desmo63 Sam 13 Aoû 2016 - 7:59

Un grand merci. ...
desmo63
desmo63
Newbie
Newbie

Son Age : 65
Ville et C.P : Beaumont 63110
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 08/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par Simba01 Sam 13 Aoû 2016 - 8:18

Merci les gars...mais y'a que des vieux qu'on des Breakout....!
c'est dingue... faut le dire à Harley qu'on à tous le Selle confort pour long ride sur Breakout 807915 Selle confort pour long ride sur Breakout 111828 même problème.....
Simba01
Simba01
Qualified
Qualified

Son Age : 66
Ville et C.P : 01700 Neyron
Harley-Davidson : Breakout 2017 Laguna
Date d'inscription : 23/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Selle confort pour long ride sur Breakout Empty Re: Selle confort pour long ride sur Breakout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum