Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par Panther Lun 5 Sep 2016 - 21:57

tu oublies de préciser qu'il s'agit de la moto perso de Big Jack, le customiseur bien connu du Mans (si je ne fais pas d'erreur) Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 389933

Panther
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par giric41 Lun 5 Sep 2016 - 22:33

.
A priori tu ne fais pas d'erreur sauf s'il a un homonyme  ????
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par jpp-lfox Lun 5 Sep 2016 - 23:05

C'est déjà sur le forum et circule du FB
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par Ghost Rider Lun 5 Sep 2016 - 23:50

jpp-lfox a écrit:C'est déjà sur le forum et circule du FB
 je confirme depuis 3 jours ici et sur les réseaux sociaux , heureusement que Big Jack ne t'as pas attendu   Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 710900


Dernière édition par Ghost Rider le Lun 5 Sep 2016 - 23:51, édité 1 fois
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par Gloppy31 Lun 5 Sep 2016 - 23:51

Ah zut, je n'avais pas vu le post sur le fourre tout...
Si un modo veut fusionner, aucun souci.



Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 1965356882


Dernière édition par WebMaster le Mar 6 Sep 2016 - 8:23, édité 1 fois (Raison : Fusionné avec le sujet déjà existant)
Gloppy31
Gloppy31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 31 - Environs de Toulouse
Harley-Davidson : FLHC 2019
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par Panther Mar 6 Sep 2016 - 7:46

giric41 a écrit:.
A priori tu ne fais pas d'erreur sauf s'il a un homonyme  ????
ah oui pour Big Jack, je sais qu je suis juste.... c'est pour Le Mans qu'il me manque 1% de certitude, mais apparemment c'est bon.

fait iéch quand même ... paraît que ce gars est tellement gentil Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par diegonice Mar 6 Sep 2016 - 14:22

c'est pas le premier vol au brescoudos
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par bigwill74 Mar 6 Sep 2016 - 14:44

C'est la merde   Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 660256

on pourrait devenir violent avec ces conneries  Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 800810  Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 284058990
bigwill74
bigwill74
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Annemasse 74100
Harley-Davidson : SLIM S 2016 OLIVE
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par megatron Mar 6 Sep 2016 - 16:26

perso y'a 30 ans j'avais ma moto garée en centre ville sur une place devant tous le monde en plein jour avec un super antivol a grosse chaine.
j'avais en plus bloquée le guidon avec la clef ..

et ben en sortant du ciné en face : plus rien . chaine en vrac . et devinez ?? 100 m plus loin dans une rue, ma bécane .. trainée .. le guidon bloqué ... sur qu'il était pas tout seul le loustic a la trainer ...

en fait ça a du tellement les enquiquiner qu'ils ont arrêté ...    cool ! mais faut y penser a le mettre ce bloc guidon .
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par Marada-34 Mar 6 Sep 2016 - 17:34

Nobill a écrit:J'ai vu le message sur le site-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom, un petit partage qui j'espère sera utile.

Courage Big Jack...
Ouais j'ai vu aussi sur le bouc et j'ai partagé ...

Ceci dit, tous les ans ya des enflures qui viennent faire leur marché aux Brescudos, et pas mal de bécanes disparaissent.
On y va chaque année (d'ailleurs cette année, Villeveyrac c’était pas top, ils ont confondu un rassemblement de Harley avec le bal de village, et Ricoune qui beuglait toute le journée "son ricard dans un verre à ballon" était lamentable... résultat, plein de gars de ma connaissance ont fait comme nous ... cassos avant l'heure) ... Bref.

Je te souhaite de retrouver ta belle, même si l'espoir est plutôt minime ... un springer c'est recherché. Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 389933
Marada-34
Marada-34
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Montpellier 34070
Harley-Davidson : Softail Héritage 1690 Classic
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par bruno la rochelle Mar 6 Sep 2016 - 18:23

Villeveyrac c’était pas top, ils ont confondu un rassemblement de Harley avec le bal de village, et Ricoune qui beuglait toute le journée "son ricard dans un verre à ballon" était lamentable

tout à fait d'accord ... c'est dommage c'est la seule journée où je suis allé...
bruno la rochelle
bruno la rochelle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : la Rochelle 17000
Harley-Davidson : road king police un vrai de là
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par le rapace du 64 Mar 6 Sep 2016 - 18:42

Perso j'ai un bloc disque qui "gueule" Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 751864 si tu bouge ma brèle que je rajoute au blocage du guidon. Il n'y a pas de solution miracle contre le vol mais faire chier les voleurs limite quand même les risques Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 800810 . Surtout à midi en plein centre ville au regard de tous.
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par Proxo Mar 6 Sep 2016 - 19:03

megatron a écrit:perso y'a 30 ans j'avais ma moto garée en centre ville sur une place devant tous le monde en plein jour avec un super antivol a grosse chaine.
j'avais en plus bloquée le guidon avec la clef ..



moi pareil, 30ans, centre ville, place, attaché par la roue avant à un piquet d'arrêt de bus, ils m'ont juste laissé la roue avant avec la chaine (trop courte pour l'AR)
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par daneluzzo Mar 6 Sep 2016 - 19:23

comme dit Biker1450, ca peut sentir la commande !!!!!!! c'est des machines qui ont de la valeur .....mais quoi qu'il en soit , commande ou pas , on a le collègue qui pleure Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 439502136 Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 439502136 Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 439502136
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par Domico Mer 7 Sep 2016 - 8:57

J'ai partagé sur mon compte FB.  Ça m'fou les boules quand je lis ce genre de message.
Pourriture de voleurs !!    Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 660256

Dans les concentres, il faudrait déposer un magnifique 1340, qu'il soit surveillé de près par une équipe de bikers  musclés, et le premier voleur repartirait à poile avec une tête au carré... Si ce genre d’événement serait monnaie courante, à force il n'y aurait plus de vol dans les rassemblements 

A méditer .... 

Nous sommes tous avec toi
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par Carbonne31 Mer 7 Sep 2016 - 10:49

C'est la oú j'ai garé la mienne 20 mn aprés le vol. La patronne du manège á côté des motos a vu un mec qui était penché sur la roue mais comme elle ne connaissait pas le proprio, ça ne l'a pas intriguée. Quand je me suis garé, la police municipale était sur place mais la moto était déjà loin.ll Le culot ça paye pour les enculés.
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par Panther Mer 7 Sep 2016 - 11:11

c'est clair que même face à un truc comme ça



aucune chaîne ou autre "sécurité" ne résiste Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par MIKE 31 Mer 7 Sep 2016 - 11:22

Panther a écrit:c'est clair que même face à un truc comme ça



aucune chaîne ou autre "sécurité" ne résiste Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 389933

Effectivement mais pour avoir posé du parquet en bois cet été à l'aide de ce type de scie disqueuse/circulaire....ça fait quand même un sacré bruit strident...en plus sur du métal de bloque-disque et ce n'est pas très discret à transporter dans la poche en plus devant un manège et en centre-ville...ils ont du utiliser une autre technique surement plus discrète et efficace! Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 800810
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par daneluzzo Mer 7 Sep 2016 - 11:48

est ce qu'il y avait une alarme hurlante ???    si elle gueule , il ne va pas la neutraliser en coupant les fils devant tout le monde quand même .....
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par MIKE 31 Mer 7 Sep 2016 - 12:08

daneluzzo a écrit:est ce qu'il y avait une alarme hurlante ???    si elle gueule , il ne va pas la neutraliser en coupant les fils devant tout le monde quand même .....
sauf si utilisation d'une pulvérisation en bombe élastomère dans la sirène...technique connue du moindre petit loubard de banlieue pour neutraliser phoniquement une alarme!    Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 4030434416
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par Carbonne31 Mer 7 Sep 2016 - 12:28

Les gars ont choisi la moto. Du travail d'expert.Ils ne doivent pas en être à la première.
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par Panther Mer 7 Sep 2016 - 12:34

et puis, qui ira trouver le mec qui raconte certainement à la volée "hé les gars, j'pique pas la moto, j'ai juste perdu mes clés de cadenas !!!"

le meilleur moyen de se cacher, c'est de le crier

et si ça se fait, les voisins l'ont aidé à la charger dans le fourgon (comme c'est arrivé près de chez moi avec les meubles d'une maison, pendant que les proprios étaient en vacances)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par MIKE 31 Mer 7 Sep 2016 - 13:23

question...j'avais vu un reportage concernant le vol des voitures...avec un système de brouillage radio vendu dans le commerce dans les pays de l'Est...ils arrivent à déconnecter l'antivol électronique et partir avec l'auto! si c'est le même cas pour nos transpondeur/alarmes Harley il y a du soucis à se faire!  Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 860377
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par daneluzzo Mer 7 Sep 2016 - 13:56

on est mal patron !!!!!!on est tres mal !!!!! Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 751864 Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 751864 Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 751864
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par Roofus Mer 7 Sep 2016 - 14:45

MIKE 31 a écrit:question...j'avais vu un reportage concernant le vol des voitures...avec un système de brouillage radio vendu dans le commerce dans les pays de l'Est...ils arrivent à déconnecter l'antivol électronique et partir avec l'auto! si c'est le même cas pour nos transpondeur/alarmes Harley il y a du soucis à se faire!  Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 860377

C'est pour ça qu'il faut multiplier "les défenses" de préférence personnalisées, ne pas se contenter des systèmes vendus et installés à des milliers d'exemplaires sur lesquels les voleurs ont tout leur temps pour trouver une parade ...
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par MIKE 31 Mer 7 Sep 2016 - 16:15

cruel dilemme...personnellement je n'aime pas trop garer ma HD pile devant un endroit fréquenté (terrasse, bar, resto....) car je trouve que ça fait petit mec "m'as tu vu Lulu qui se la pète" mais en contre partie je me dis chaque fois qu'au moins elle est plus en sécurité sur un lieu de fort passage piéton à la vue de tout le monde (sans gêner pour autant les piétons!) qu'un peu à l'écart à l'abri des regards mais vulnérable au vol! Bon là c'est devant un manège en plein centre-ville... comme quoi on n'est à l'abri nulle part!
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par Polikarpov Mer 7 Sep 2016 - 19:05

Pour la technique la bombe d'azote marche aussi très bien sur les hp des sirenes ET la chaine elle même se cassent assez facilement....

Il y a 1 an mon paternel s'est fait piquer sa voiture malgré toutes les protections et quand elle a été retrouvée avec d'autres (grâce au tracker gps) la police a estimée que les gars étaient revenus au moins à 4 reprises chaque nuit pour shunter les différents systèmes antivol (allumage, essence  ....) tout ça pour dire que les voleurs pro quand ils ont une commande prendront le temps qu'il faut mais arriveront à leurs fins....

Pour Big Jack ça fait vraiment chier car c'est vraiment un mec bien qui a su insufler à son équipe sa passion et son sens du service.... et même si certains le trouvent cher et bien moi ça me gêne pas quand la qualité et le service sont là...
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par Panther Mer 7 Sep 2016 - 19:40

faudrait inverser les commandes au guidon - à la Mickeyknox - en permanence et bloquer le sélecteur en bas quand on s'arrête

là le gars il est mal ... il freinera en croyant débrayer.

l'est pas sorti d'l'auberge Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par chips Jeu 8 Sep 2016 - 9:30

je regarde souvent les annonces , je préviens si !   (pour les cam avec plainte la police peut visualiser effectivement ... )en espérant qu'ils aient des images ... mais a mona vis elle est dans une cave en attente de démontage pour pièces  ou camion embarquée pour  vente
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par daneluzzo Jeu 8 Sep 2016 - 9:40

comme dit Mike31, se garer devant du monde , ou dans un endroit reculé !!!!!! dilemme !!!! Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 255351
mon pere tout content d'avoir acheté une petite mercedes, ne voulait pas la garer devant l'entrée des grands magasins, au cas ou un chariot vienne la rayer , donc il l'a garait au fond du parking tres reculé......
au bout de sa troisième étoile  du capot , de cassée , il l'a remise devant comme tout le monde Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 807915
daneluzzo
daneluzzo
Full Member
Full Member

Son Age : 71
Ville et C.P : paulhac 31380
Harley-Davidson : road king touring flhrc annive
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par Philou Jeu 8 Sep 2016 - 10:42

la délinquance aura toujours de l'avance sur la population , dans tout les domaines Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage - Page 2 Empty Re: Vol sur Béziers d'un Harley Softail Heritage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum