Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par lauroua Ven 14 Oct 2016 - 21:37

Dit donc CTR73 t'est sur que tu n'a pas de projet ?? Et les pots ?? Va bien falloir que tu la depucele ta mémère car nous avec nos brèle de pépère qui arrivent bientôt ça va te faire drôle 😂😂😂

lauroua
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par ctr73 Ven 14 Oct 2016 - 21:43

Y a personne pour me les souder VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 660256 pour la découpe je metrise mais  je vais quant même pas les souder a l arc  quant même... quoi que !!!! VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 90029
Et toi lauroua tu a un nouveau projet a arroser VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 37298 VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 37298 et moi un nouveau couloir VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 37298 VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 37298 VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 37298 ca en fait des canons tout ca... ça c est un bon projet aussi
ctr73
ctr73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par lauroua Ven 14 Oct 2016 - 21:48

je sais pas si c'est un bon projet de passé d'un vrod jack lomaxx à un street glide mais au moins il va y avoir de la place pour le casse croûte sur cette brèle !!!!!
lauroua
lauroua
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : saint felix 74540
Harley-Davidson : Street glide 107, breakout Cvo
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par ctr73 Ven 14 Oct 2016 - 21:50

Mais si tu va en faire un street jack max VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 111828 VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 90029
ctr73
ctr73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par lauroua Ven 14 Oct 2016 - 21:54

Hummmm pas con ..... j'vais mettre un 280 sur le street 😂😂😂
lauroua
lauroua
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : saint felix 74540
Harley-Davidson : Street glide 107, breakout Cvo
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par ctr73 Ven 14 Oct 2016 - 21:59

lauroua a écrit:Hummmm pas con ..... j'vais mettre un 280 sur le street 😂😂😂

Encore un show bike en vue a St Félix c est bon ca... VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 527845  vivement le printemps pour repartir en balade sur nos belles routes
ctr73
ctr73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par dardagnan Sam 15 Oct 2016 - 5:06

ctr73 a écrit:
lauroua a écrit:Hummmm pas con ..... j'vais mettre un 280 sur le street 😂😂😂

Encore un show bike en vue a St Félix c est bon ca... VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 527845  vivement le printemps pour repartir en balade sur nos belles routes
Pourquoi vous roulez pas l hiver
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par ctr73 Sam 15 Oct 2016 - 8:30

Moi je roule un peu l hiver quant la meteo le permet mais lauroua il a plus de brelle pour le moment donc je roule tout seul ...alors je vais le narguer avec la mienne quant je vais boire l apero chez lui VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 542675 tiens  d ailleurs  c est le weekend...  thib apéro ????????
ctr73
ctr73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par lauroua Sam 15 Oct 2016 - 8:34

Yes bien sûr !!!!! Pour l'instant ma moto c'est un bon de commande 😡😡
lauroua
lauroua
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : saint felix 74540
Harley-Davidson : Street glide 107, breakout Cvo
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par Panther Sam 15 Oct 2016 - 14:14

ctr73 a écrit:Y a personne pour me les souder VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 660256 pour la découpe je metrise mais  je vais quant même pas les souder a l arc  quant même...
ça c'est bête que tu sois si loin, parce que j'ai un TIG professionnel, ça travaille super bien VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 700608
moi je n'ai pas encore bien l'habitude mais si tu sais t'en servir mieux que moi, yaka VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par ctr73 Sam 15 Oct 2016 - 21:00

Merci panther  VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 788660 pour ta proposition c est bien sympa mais il est vrai que tu est un peu loin de plus je sais pas souder au Tig, j aimerai bien aprendre justement mais faut que j investisse et pour le prix d un bon poste a souder je me paye les echappements d'occase et le boîtier dynojet en prime...

Je maîtrise juste la soudure à l arc mais là ça va faire deg pour souder des tubes inox d echappement et avec le risque de passer a travers... j envisageait de les faire faire sachant que j ai les tubes et le silensieux j ai vu un mec qui fabrique des pots et il demendais 600€ pour les souder donc un peu cher pour ma bource
Donc je sais pas trop quoi faire... mais je finirait bien par trouver, j ai éventuellement un collègue qui pourrai le faire mais il a pas trop le temps  (et peut être pas trop envie non plus )
ctr73
ctr73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par David-son Dim 16 Oct 2016 - 8:44

J'ai un poste TIG aussi mais tu est un peux trop loin.
VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Image10.
Dommage cela aurai etait avec plaisir.
David-son
David-son
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Champagne Ardenne
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par ctr73 Dim 16 Oct 2016 - 9:23

David-son a écrit:J'ai un poste TIG aussi mais tu est un peux trop loin.
VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Image10.
Dommage cela aurai etait avec plaisir.

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 389933 VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 389933 VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 53031
ctr73
ctr73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par giric41 Dim 16 Oct 2016 - 9:29

.
C'est bon, hier je n'avais rien à faire, aujourd'hui j'ai la fourche ....... VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 751864
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par Jodali Ven 28 Oct 2016 - 21:42

Bonsoir à tous,

Last but not least, voici l'avancée de mes modestes travaux de la selle duo home made "ou presque" que j'ai commencée depuis plusieurs semaines... Il y a encore beaucoup de travail pour avoir un rendu définitif mais ça prend forme!VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Selle_15
VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Selle_13
VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Selle_14

Vos avis sont les bienvenus sur le montage en particulier: c'est l'objet d'intenses brainstorming car je ne voudrai pas perdre ma femme au premier virage quand les cales pieds frôteront!!

Enjoy!
Jodali
Jodali
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Ste Marie de Cuines 73130
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par Fifou Mar 1 Nov 2016 - 9:26

Pour ma part, mon projet est de changer l'airbox et le garde boue arrière. Je suis en pleine recherche à ce niveau là (pas envie d'acheter un garde boue qui ne se met pas sur mon modèle de 2012), mais galère vraiment car quand je vois les photos sur les site de vente, j'ai l'impression que je n'ai pas du tout les même fixation.
Fifou
Fifou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Montélimar 26200
Harley-Davidson : Night rod special 2012
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par Jodali Mar 1 Nov 2016 - 20:44

Fifou a écrit:Pour ma part, mon projet est de changer l'airbox et le garde boue arrière. Je suis en pleine recherche à ce niveau là (pas envie d'acheter un garde boue qui ne se met pas sur mon modèle de 2012), mais galère vraiment car quand je vois les photos sur les site de vente, j'ai l'impression que je n'ai pas du tout les même fixation.
Salut,

Si je peux me permettre un conseil au sujet du garde-boue arrière, prend soin d'en choisir un qui couvre suffisamment le gommard: le but étant d'éviter les projections d'eau et/ou de gravillons quand il pleut . J'en ai fait l'amère expérience et la peinture du GB a été attaquée par ces projections.

Les modèles de CULTWERK (dont le mien) sont très esthétiques mais fragiles et courts...

Bonne chance!
Jodali
Jodali
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Ste Marie de Cuines 73130
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par Fifou Mar 1 Nov 2016 - 21:16

Ce conseil va beaucoup me faire réfléchir, car justement j'en veux un très court comme celui-ci :VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 310
Fifou
Fifou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Montélimar 26200
Harley-Davidson : Night rod special 2012
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par Panther Mer 2 Nov 2016 - 7:41

ctr73 a écrit:Merci panther  VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 788660 pour ta proposition c est bien sympa mais il est vrai que tu est un peu loin de plus je sais pas souder au Tig, j aimerai bien aprendre justement mais faut que j investisse et pour le prix d un bon poste a souder je me paye les echappements d'occase et le boîtier dynojet en prime...
c'est clair que le mien est un pro, j'avais pas fait assez de frais pour 2014 :avec le Véhouit, y a fallu que je complète donc ...
mon poste en lui-même ("Cloos Eneo 2002" pour acier et inox, pas l'alu) coûte 1850€ HTVA ... y a des daubes à 300€ sur la toile mais ça ne vaut que son prix

alors autant apprendre avec qqchose de correct VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 90029

de toute manière, passe qui veut, il est à dispo, tant qu'il reste chez moi VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par ctr73 Mer 2 Nov 2016 - 20:14

Avoir un bon poste à souder c est génial mais vu le prix du poste et des bouteilles faut un paquet de soudure pour le rentabiliser... mais c est sur  qu' avec du bon matos je pourrais réaliser plein de projets ( pas que moto ) a condition de savoir s en servir VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 312952
Bref en attendant je me débrouille avec un poste a l arc c est moins efficace mais ça dépanne
ctr73
ctr73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par Panther Mer 2 Nov 2016 - 21:16

ctr73 a écrit:Avoir un bon poste à souder c est génial mais vu le prix du poste et des bouteilles faut un paquet de soudure pour le rentabiliser.
même pas ...

le TIG pro = 1850€ HTVA (que je retouche)
la bouteille d'Argon à 300 bars = 350€ dont 65 de recharge (donc il ne faut pas compter l'achat de la bouteille, remboursé si on la remet)
le casque automatique = 140

un hard-top pour mon Véhouit coûte 3000€
je l'ai fait à ma manière (plus pratique que celui d'origine) pour 300€ de matos et 3 jours de taf

ça me rembourse le tig et tout ce qui va avec et me paie même mes journées de boulot VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 111828 VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 111828 VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par ctr73 Mer 2 Nov 2016 - 22:01

Bien vu VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 919984 panther

rien a redire je suis convaincu de l'utilité d un Tig mais je n ai malheureusement pas un tel budget actuellement et comme tu le dit plus haut si c est pour acheter de la daube a 300€ je ne suis pas sur d avoir un résultat satisfaisant. Donc je garde l idée pour plus tard et pour le moment je vais bien finir par trouver quelqu'un pour souder ses foutus tube d échappement VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 660256

Et t'on projet de chargeur moto tu y a réfléchi  VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 85798 car l hiver viens, la neige fait bientôt son arrivee VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 73116 VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 73116 VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 73116
ctr73
ctr73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par Panther Mer 2 Nov 2016 - 22:04

j'y réfléchis tout le temps, m^me dans mon pieu VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 111828
(dans le mien, pas dans celui de ma cop' ...)

et c'est justement en hiver que je compte m'y mettre ... quand je me serai refait un peu et que j'aurai un p'tit ralenti dans le taf (ceci dit, si qqun a un treuil 12 volts télécommandé à vendre ...)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par ctr73 Mer 2 Nov 2016 - 22:10

Tout le temps!!!!!!!..... ça tourne à l'obsession là VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 914521 VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 807915 VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 807915  VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 807915  VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 807915














VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 356621
ctr73
ctr73
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Aix les bains 73100
Harley-Davidson : Fxbb softail street bob
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par louloupa Jeu 3 Nov 2016 - 13:06

Encore faut il savoir s' en servir , du TIG . Il parait que c' est pas si facile , même pour quelqu' un qui sait souder à l' arc .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par Panther Jeu 3 Nov 2016 - 13:16

si si on s'y fait très vite ... je n'avais plus soudé à l'arc depuis 10 ans au moins (et encore, une bricole par ci, par là) et là c'est le pied

tu contrôles ton bain de fusion comme tu veux, tu ajoutes du métal d'apport si tu en as besoin ... ou pas du tout.
ça avance juste moins vite qu'à la baguette bien entendu, mais au moins c'est super propre, pas de projections, tu peux même souder un escalier métallique posé sur un plancher en bois, sans risque de l'abîmer VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 919984

et en plus, pas de dégagement d'odeur, et les matériaux chauffent beaucoup moins qu'avec n'importe quel autre méthode de soudure
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par night man Sam 26 Nov 2016 - 9:50

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 505113

ça  bouge   VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 369220

ou pas  VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 436666
night man
night man
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : malville 44260
Harley-Davidson : v rod
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par Jodali Dim 27 Nov 2016 - 17:02

Bien le bonjour,

Ça y est ma selle duo est prête!!! Reste plus qu'à valider en essai route avec ma belle derrière... 16h de travail et je suis très satisfait du résultat quasi "home made".

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Selle_10

Bon courage pour vos projets!
Jodali
Jodali
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Ste Marie de Cuines 73130
Harley-Davidson : Night Rod Special
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par Tony D'Amato Dim 27 Nov 2016 - 17:41

Ben comme je suis nouveau dans l'atelier et pas une flèche en mécanique...
Vais d'abord commencer par m'outiller un minimum...

Pis pour cet hiver, deux pneus neuf, les miens sont rincés surtout l'arrière...
Sans doute des Pirelli Night Dragon (Ben chez moi fait plus souvent humide voir très mouillé que sec!!)
Et j'envisage des étriers de frein PM avant et arrière...

Si je fais ca et que ca fonctionne, je serai déjà vachement content...

Heureusement, il y a le forum pour piquer des idées, des tutos et surtout, poser des questions!!
Tony D'Amato
Tony D'Amato
Qualified
Qualified

Son Age : 51
Ville et C.P : Ittre 1460 (B)
Harley-Davidson : Sportster 883 Iron
Date d'inscription : 07/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par Panther Dim 27 Nov 2016 - 18:07

bah de Nivelles, va chez Hot Road Choppers à Tongrinnes, tiens VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par Fifou Dim 27 Nov 2016 - 18:11

Jodali a écrit:Bien le bonjour,

Ça y est ma selle duo est prête!!! Reste plus qu'à valider en essai route avec ma belle derrière... 16h de travail et je suis très satisfait du résultat quasi "home made".

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Selle_10

Bon courage pour vos projets!
Tu aurais une autre photo? On ne voit pas spécialement bien
Fifou
Fifou
Interested
Interested

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Montélimar 26200
Harley-Davidson : Night rod special 2012
Date d'inscription : 30/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER?? - Page 2 Empty Re: VOS PROJET DE TRAVAUX CET HIVER??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum