Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par COBRA1963 Lun 28 Aoû 2017, 12:03

Shura a raison  ... tous les supports montés sur l'axe de roue ne sont pas forcément déportés sur l'arrière

COBRA1963
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par COBRA1963 Lun 28 Aoû 2017, 12:06

Non Shura.
Avant les radars ne prenaient sue de face donc pas les motos  ...
Ensuite sont apparus en plus les radars sui prenaient par derrière (donc les motos aussi) ... et dernièrement des radars prennent en rapprochement et son situés sur le bord gauche de la chaussée  ... donc pas les motos  plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par COBRA1963 Lun 28 Aoû 2017, 12:08

Le positionnement de la plaque n'a absolument rien à voir avec les radars (au départ...)
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par surfinlolo Lun 28 Aoû 2017, 12:13

DB-56 a écrit:
marsu56 a écrit:


quand il a verbalisé a t'il donné ses arguments pour le PV

Eh non mon chère voisin.... c'est interdit...un point c'est tout...vous n'avez pas le droit de circuler comme ça.... j'avais beau lui dire ...la plaque est parfaitement visible, de taille réglementaire.... le suppport que j'ai choisi volontairement est TUV pour qu'elle soit nickel.. etc.... que je chie.... en fait j'ai payé pour récupérer rapidement ma CG car tu peux pas contester et récupérer ta CG ....+ combien de temps aurais pris la procédure ?????

Et il était étonné qu'aucun des gars de son équipe ne m'avait choppé depuis 10 mois...bref...

Je sais plus si je l'ai dis plus haut...j'ai appris par l'agent qui m'a rendu ma CG (lui aussi motard de la police, et qui ne voyait rien à dire de sérieux à ma plaque et que sa latéralité ne nuit en rien à sa visibilité puisque elle respecte les bon angle....) que celui qui m'a verbalisé n'est autre que le Chef de la Brigade des Motards MIB de notre chère ville.... et qu'il s'est empresser de remttre la pression à toute son équipe sur les plaque latérale (surement une fois rentré au commissariat....) c'est navrant.....

tu disais toi même (dans une autre post) qu'on avait perdu (retraite mutation etc...?) le fameux cowboy que tu connais...et on en peut être récupérer un autre j'ai l'impression...mais bon... une fois prune il m'a écouté un "peu"  avec un petit sourir quand je lui ai dis que j'ai fais cette modification dans l'objectif d'être clean et pas embêté par les MIB qui sont par chez nous "virgulant" pour certain....  mais bon ...que faire..

maintenant tout ces textes règlementaire sont sous ma selle (faut que j'achète une sacoches latérale pour les mettres...c'est chiant mais c'est la seule chose que j'ai trouver pour le moment......

J'aspire naïvement plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 389933  qu'un agent qui veut me verbaliser une fois face à ces textes qui sont la règles d'homologation et qui prouve ma bonne foi, comprenne et me laisse tranquille...mais j'ai l'impression qu'avec certain.... contester ou prouver actuellement que ta raison peut sur le coup, leur donner l'impression que tu rebif..... hors oui je rebif un peu...pas pour le plaisir..... mais par ce que j'ai pas tort et que je nuis à personne et surtout pas à eux....

je vais quand même pas faire une réception à titre isolé à la DREAL pour ça......

Ce post est une synthèse avec laquelle je suis totalement en phase. J'espère que sur la Côte d'Azur les bleus ne vont pas se mettre à devenir trop "virgulants" ... pour l'instant je les trouve assez calmes sur le sujet.
surfinlolo
surfinlolo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : villeneuve loubet 06270
Harley-Davidson : FatBoy Lo 2011
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Panther Lun 28 Aoû 2017, 12:15

Shura a écrit:Ah non pas tous. J'en ai vu plein qui son a ras de l'axe sans aucun déport.
j'connais m^me une plaque qui se trouve presqu'à l'intérieur de la roue ... mais le mec ne vient plus sur le forum (Max883, si j'me souviens bien)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Shura Lun 28 Aoû 2017, 13:25

COBRA1963 a écrit:Le positionnement de la plaque n'a absolument rien à voir avec les radars (au départ...)

Oui je sais bien, j'te taquinait... plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 700608 plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 14808 plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 37298
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par ledoc Lun 28 Aoû 2017, 13:31

en mode US quelques softails 2018 ont la plaque laterale arimee au clignot gauche et theoriquement respecte toutes les contraintes ...a voir  plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 90029
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par ledoc Lun 28 Aoû 2017, 14:00

helas ,je viens de voir sur le cite officiel du code de la route (questions reponses) que tout changement du support de plaque est interdit ,seule la configuration d origine etant homologuee ... plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 443262
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Thias Jeu 31 Aoû 2017, 13:04

Moi perso j'ai eu beau argumenter comme quoi on m'avait vendu le support de plaque comme quelque chose d'homologué (avec la norme sur la facture), ils m'ont quand même mis l'amande en disant que la roue cachait la plaque quand on est à droite de la moto (le support de plaque était monté au niveau de l'axe de roue). 
90€ + présentation aux normes. J'ai du remettre le support d'origine, ca m'a couté 150€ de main d'oeuvre.. soit240€.... j'étais ravis..
Thias
Thias
Newbie
Newbie

Son Age : 38
Ville et C.P : Paris 75018
Harley-Davidson : 48 2916
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Charly Jeu 31 Aoû 2017, 13:07

Thias a écrit:Moi perso j'ai eu beau argumenter comme quoi on m'avait vendu le support de plaque comme quelque chose d'homologué (avec la norme sur la facture), ils m'ont quand même mis l'amande en disant que la roue cachait la plaque quand on est à droite de la moto (le support de plaque était monté au niveau de l'axe de roue). 
90€ + présentation aux normes. J'ai du remettre le support d'origine, ca m'a couté 150€ de main d'oeuvre.. soit240€.... j'étais ravis..
une déportée sur l'arrière et à mon avis no problemo

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Images12
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par WebMaster Jeu 31 Aoû 2017, 15:37

Thias a écrit:Moi perso j'ai eu beau argumenter comme quoi on m'avait vendu le support de plaque comme quelque chose d'homologué (avec la norme sur la facture), ils m'ont quand même mis l'amande en disant que la roue cachait la plaque quand on est à droite de la moto (le support de plaque était monté au niveau de l'axe de roue). 
90€ + présentation aux normes. J'ai du remettre le support d'origine, ca m'a couté 150€ de main d'oeuvre.. soit240€.... j'étais ravis..
http://www.passion-harley.fr/Juridic/Immatriculation.htm
plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Plaque11


plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par run666 Jeu 31 Aoû 2017, 16:36

au final, tu te fais une nouvelle plaque moche et 100% conforme, tu la poses avec des rivets, tu l'arraches malencontreusement sans le faire exprès m'sieur l'agent et tu la mets dans ta sacoche ou ton sac à dos...90 € et pas de retrait de points !

mais au moins tu te seras pas fait pruné par les radars fixes plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 90029
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Raoul_95 Jeu 31 Aoû 2017, 18:02

Ah bon ? plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 90029
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par run666 Jeu 31 Aoû 2017, 18:34

ben oui...il n'y a pas si longtemps que cela j'en connaissais 2 - 3 de ces pratiquants avec hypersport et sac à dos contenant la plaque "tombée" 
ils s'éclataient bien sur le périf' parisien plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 831254
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par DB-56 Ven 01 Sep 2017, 23:59

sauf erreur de ma part la directive sus cité n'est plus d'actualité..pour les moto euros 4.... cette directive à été remplacé par un règlement européen 

RÈGLEMENT DÉLÉGUÉ (UE) N o 44/2014 DE LA COMMISSION
du 21 novembre 2013 complétant le règlement (UE) n o 168/2013 du Parlement européen et du Conseil en ce qui concerne la construction des véhicules et les exigences générales relatives à la réception des véhicules à deux ou trois roues et des quadricycles

et plus précisément son annexe XIV. article 1.5.1.1.1 ..

ET un Réglement  s'impose - contrairement à une directive- de facto dans toute l'europe sans transcription en droit du pays....

de toute façon on va pas refaire le schmilblick...pour ma part elle est revenu à sa position d'origine.... même si ça me fait chier...je veux rouler tranquille en centre ville par chez moi.....
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Merkava Dim 24 Sep 2017, 15:16

Dans mon cas j'ai réglé (partiellement) le problème.

Installation cette semaine d'une plaque de la bonne taille en lieu et place de ma plaque 18 x 10cm. 

Et bien honnêtement, cela ne choque pas plus que cela, surtout lorsque l'on voyage un peu à travers le monde et que l'on voit ce que certains ont comme taille de plaque latérale. Cela règle aussi la question de la plaque qui se referme toute seule car avec le nouveau format, la plaque HD est bloquée. 2 soucis réglés en 1.

OK elle demeure latérale, donc plus conforme à ce qui avait été homologué  plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 700608


Dernière édition par Merkava le Dim 24 Sep 2017, 20:40, édité 1 fois
Merkava
Merkava
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Somewhere....
Harley-Davidson : Forty-Eight
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Raoul_95 Dim 24 Sep 2017, 20:32

Y'a de la place pour monter une plaque homologuée latéralement ? plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 85798
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Merkava Dim 24 Sep 2017, 20:39

Il n'y a que 3 cm de plus en largeur par rapport à ma plaque précédente. Cela reste bien inférieur à une plaque allemande. Je n'ai donc pas à démonter ma latérale ni à sacrifier mon LED sous le garde-boue arrière.

Maintenant, dès lors que toutes les HD sont homologuées avec la plaque au centre arrière, mon support latéral constitue effectivement une infraction et à ce titre punissable.

En revanche, comme je l'ai écrit, je ne risque plus la prune pour la plaque qui n'est pas à la bonne taille et la prune, voire l'immobilisation, pour la plaque qui est amovible.
Merkava
Merkava
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Somewhere....
Harley-Davidson : Forty-Eight
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Raoul_95 Dim 24 Sep 2017, 20:45

Le support latéral de chez HD des Sofail & Dyna monté sur le support cligno que j'avais sur Slim est monté sur ressort mais ne reste pas pas replié... Ce doit être toléré aussi !
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Polikarpov Lun 25 Sep 2017, 09:51

@Raoul_95 : j'avais ce support rabattable sur mon Slim, et bien je te confirme que ce n'est pas règlementaire du tout... plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 322938 plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 322938 plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 322938


C'est même "pire" qu'un support latéral fixe car c'est considéré comme une volonté de se soustraire aux contrôles radar. plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 914521


Donc pour le coup le véhicule est immobilisable sans discussion. Désolé... plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 3571261942
Polikarpov
Polikarpov
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28 - Lucentum
Harley-Davidson : RKS - Fat 1340 & 1200 XLH
Date d'inscription : 29/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Merkava Lun 25 Sep 2017, 09:55

D'où la nécessité de le rendre fixe, ce qui se fait automatiquement avec la plaque à la bonne taille car elle bloque la charnière.
Merkava
Merkava
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Somewhere....
Harley-Davidson : Forty-Eight
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Raoul_95 Lun 25 Sep 2017, 11:45

Ah OK !
Pourtant, contrairement au Sportster le ressort ne permet pas de la tenir repliée...
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par william25roger Sam 11 Nov 2017, 02:54

J'ai longtemps hésité et j'hésite encore à monter une plaque déportée mais j'ai trouvé ceci sur un site et j'ignore si c'est conforme
plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Harley10
Voici le site https://www.pimpmysports.com/fr/content/40-ce-que-dit-le-numero-de-serie
william25roger
william25roger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : MATHAY 25700
Harley-Davidson : SPORTSER XL 883 de 2004 stage1
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par ledoc Sam 11 Nov 2017, 06:48

encore une fois ;tolere n est pas homologue ,seuls les supports de plaques d origine sont homologues ,(voir les blogs sur legifrance  ). Comme les pots  plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 660256 plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 458939
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par WebMaster Sam 11 Nov 2017, 09:00

william25roger a écrit:J'ai longtemps hésité et j'hésite encore à monter une plaque déportée mais j'ai trouvé ceci sur un site et j'ignore si c'est conforme
plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Harley10
Voici le site https://www.pimpmysports.com/fr/content/40-ce-que-dit-le-numero-de-serie
C'était valable avant 2012, depuis cela a changé, les choses ont été modifiées
Bonne lecture :
http://www.passion-harley.fr/Juridic/Immatriculation.htm
Après tu fais comme tu veux, mais si problème avec les MIB, ne pas venir pleurer ici
Merci

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Pat110

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par TONI Sam 11 Nov 2017, 09:19

C'est vraiment sûre, c'est pas légale une plaque latérale ????? plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 914800plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 914800plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 914800
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par fremen88 Sam 11 Nov 2017, 09:59

Dépassons les clous,mais pas trop!!!!! plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 37298
fremen88
fremen88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ELOYES 88510
Harley-Davidson : Electra glide limited
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par saldang Sam 11 Nov 2017, 10:26

fremen88 a écrit:Dépassons les clous,mais pas trop!!!!! plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 37298
C'est ca, moi je vais mettre une latéral sur le cligno (support d'origine au states) avec une taille et un angle réglementaire. Faut pas non plus trop chercher à se faire chopper.
saldang
saldang
Discoverer
Discoverer

Son Age : 53
Ville et C.P : 38170 Seyssinet-Pariset
Harley-Davidson : Softail Fat Bob
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Raoul_95 Sam 11 Nov 2017, 11:05

J'avais ce support sur mon Slim avec plaque US ! plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 3571261942
Avec le format des nouvelles plaques, ça doit beaucoup dépasser du support... plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 85798
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par TONI Sam 11 Nov 2017, 12:33

Homologué = origine, le reste n'est qu'interprétation .
TONI
TONI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 28000
Harley-Davidson : MUSCLE à O
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par DARK RIDER Sam 11 Nov 2017, 19:32

Et oui, seul le support homologué dans le pays ou est vendu le véhicule est admis. En France il n'y a aucune Harley homologuée et vendue avec une plaque latérale, par conséquent tout déplacement de la plaque, quel qu'il soit est illégal. Je plains ceux qui vont acheter le Fat Bob 2018, vu le support de plaque d'origine plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 807915
DARK RIDER
DARK RIDER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

plaque - Plaque latérale et réglementation (Dossier)  - Page 8 Empty Re: Plaque latérale et réglementation (Dossier)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum