Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A quelle vitesse vous roulez sur Autoroute

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A quelle vitesse vous roulez sur Autoroute - Page 5 Empty Re: A quelle vitesse vous roulez sur Autoroute

Message par M17F Lun 5 Déc - 8:24

Là !j'ai une souris de m....e, mais avec une souris performante ,je peux atteindre des vitesses hallucinantes.....A quelle vitesse vous roulez sur Autoroute - Page 5 807915

Plus raisonnablement  90/100 sur départementale et 130 (pas très longtemps sur autoroute).A quelle vitesse vous roulez sur Autoroute - Page 5 3571261942

M17F
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quelle vitesse vous roulez sur Autoroute - Page 5 Empty Re: A quelle vitesse vous roulez sur Autoroute

Message par Herr K Lun 5 Déc - 8:31

idem
Herr K
Herr K
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Region de Grenoble 38580
Harley-Davidson : RGU 2016; Springer Evo 92 Bobb
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

A quelle vitesse vous roulez sur Autoroute - Page 5 Empty Re: A quelle vitesse vous roulez sur Autoroute

Message par odysse Lun 5 Déc - 8:51

Panther a écrit:disons qu'en général, les trous dans les routes sont causés par le bitume sous les lignes blanches dont le matériau a un coefficient de dilation différent de celui de l'asphalte

donc, de la pluie, du gel et ça se décolle ... une voiture roule dessus et le tout est envoyé en l'air sur les calandres, capots et parebrise de voiture ou ... la tronche des motards A quelle vitesse vous roulez sur Autoroute - Page 5 860377

mais il faut dire aussi que les réparations sont effectuées au sac de tarmac à froid et puis "paf-paf-la-pelle", parce qu'ils sont trop fades que pour descendre la dalle vibrante du camion (véridique, je leur ai demandé et ils m'ont répondu "ben descends-la, tu verras le poids que ça pèse !")

ils étaient 6 et je me rappelle en avoir descendu (et remonté) une à 3 sans trop se crever sur une action de démonstration de réparation par du tarmac à froid par les "Samouraïs De La Route", devenue ensuite la FBMC
(pour leur montrer "comment on fait" ... alors que les ouvriers communaux n'en avaient pas le temps, trop occupés à 4 tables de 4 dans leur hangar  A quelle vitesse vous roulez sur Autoroute - Page 5 710900 )



Ils ont été formé en France  A quelle vitesse vous roulez sur Autoroute - Page 5 800810
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

A quelle vitesse vous roulez sur Autoroute - Page 5 Empty Re: A quelle vitesse vous roulez sur Autoroute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum