Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par Jean-Noël Lun 5 Déc 2016 - 9:03

Je suis en recherche d'une selle biplace "relativement" confortable pour les sorties avec la patronne sur mon LR S et j'ai un peu peur que la selle confort de chez HD dénature la moto.

En fouillant sur le net j'ai pu voir au US des gars qui avait montés la selle bi-place d'origine du Low Rider sur leurs S et le rendu ne me déplaît pas.
Par contre que vaut-elle réellement à l'usage en duo Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 85798

Par avance merci  Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 919984
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par LR9216 Mer 7 Déc 2016 - 8:33

Je roule très peu en duo, mais ma fille que j'emmène parfois trouve que le bout selle du LR va bien pour 1h a la limite 2, au dela elle n'est pas bien, et regrette ma bécane germanique précédente….
LR9216
LR9216
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par JohnTony Mer 7 Déc 2016 - 14:59

Perso, je n'ai pas réussi à trouver de compromis esthétique / confort an selle double. J'ai misé sur le pouf sissy qui se fixe sur le porte bagage .

On en est à plus de 2000km avec mon SDS et aucune complainte ! 😁😁😁
JohnTony
JohnTony
Discoverer
Discoverer

Son Age : 37
Ville et C.P : 94700
Harley-Davidson : FXDBI
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par surlepontdavignon Mer 7 Déc 2016 - 15:12

J'ai une selle double sur mon LR S.
Je l'utilise quelque fois pour le DUO mais pas que...
Elle est bien plus confortable que la solo d'origine. En revanche elle est plus haute, ce qui ne me convient pas toujours lorsque je remonte les files de voitures (Région Parisienne) ou lorsque je roule fort sur les routes secondaires sinueuses.
Coté look, je préfère la solo mais certains de mes proches préfèrent la double place car elle donne un aspect un peu plus "cossu" à la LR S.
Les gouts et les couleurs...
Je posterai une photo dès que je peux (avec le modèle exact HD car je ne me souviens plus exactement).
nb: n'oubli pas qu'il faut aussi installer un kit repose pieds...
surlepontdavignon
surlepontdavignon
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : Bois d'Arcy 78390
Harley-Davidson : LowRider S
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par Jean-Noël Mer 7 Déc 2016 - 20:10

Merci pour vos réponses  Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 919984

Depuis 2 jours j’écume les catalogues de pièces et ça c'est très dangereux Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 443262  Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 807915 
Les reposes pieds arrière c'est calé déjà avec la cons   Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 919984
Après un autre essai finalement le stage 1 avec la ligne qui va bien s'impose  Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 977583
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par surlepontdavignon Mar 13 Déc 2016 - 17:42

Alors voici la mienne, extrêmement confortable.
Il s'agit de la selle HD Confort.

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Selle110   Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Selle210   Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Selle310

Mouaiii... c'est quand même super affreux ...
surlepontdavignon
surlepontdavignon
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : Bois d'Arcy 78390
Harley-Davidson : LowRider S
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par surlepontdavignon Mar 13 Déc 2016 - 17:44

Au moins tu as une réponse à ta crainte: "...j'ai un peu peur que la selle confort de chez HD dénature la moto...."
Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 807915
surlepontdavignon
surlepontdavignon
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : Bois d'Arcy 78390
Harley-Davidson : LowRider S
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par Jean-Noël Mer 14 Déc 2016 - 11:04

Effectivement  Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 111828

Merci pour les photos de ta selle double, je retourne illico sur mes catalogues de pièces Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 90029
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par LR78 Mer 14 Déc 2016 - 12:14

La selle d'origine est de toutes façon inadaptée au duo sur longs parcours (à partir de deux heures, ça devient, parait il, très douloureux)...mais la bécane elle même n'est pas vraiment prévue pour.
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par surlepontdavignon Mer 14 Déc 2016 - 13:36

LR78 a écrit:La selle d'origine est de toutes façon inadaptée au duo sur longs parcours (à partir de deux heures, ça devient, parait il, très douloureux)...

Ben... d'origine;
Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Low_ri10
au bout de 10 mêtres et 5 secondes, le passager n'est déjà plus là...
Deux heures c'est à inscrire au Guinness Book
Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 807915

surlepontdavignon
surlepontdavignon
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : Bois d'Arcy 78390
Harley-Davidson : LowRider S
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par Jean-Noël Mer 14 Déc 2016 - 20:39

LR78 a écrit:La selle d'origine est de toutes façon inadaptée au duo sur longs parcours (à partir de deux heures, ça devient, parait il, très douloureux)...mais la bécane elle même n'est pas vraiment prévue pour.

Comment ça pas prévue pour  Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 85798 

J'ai souvenir de ma jeunesse ou nous avons traversé la France en ciao et 103 (et pas le 103 de chez HD Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 807915 ) 
Alors niveau confort j'ai un peu de mal avec le toujours plus ... (venant d'un gars en Electra  Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 807915 )
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Toscane et Portugal

Message par Ropié Jeu 15 Déc 2016 - 22:51

surlepontdavignon a écrit:
LR78 a écrit:La selle d'origine est de toutes façon inadaptée au duo sur longs parcours (à partir de deux heures, ça devient, parait il, très douloureux)...

Ben... d'origine;
Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Low_ri10
au bout de 10 mêtres et 5 secondes, le passager n'est déjà plus là...
Deux heures c'est à inscrire au Guinness Book
Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 807915


Pas d'accord 
5.000 kms en 3 semaines été 2015 Espagne et Portugal en Street Glide
3.500 kms en 3 semaines cet été Toscane en Low Rider
Des étapes de 4 à 500 kms sans autoroute
Faut juste s'arrêter de temps en temps
Pas de plainte et même une préférence pour le Low sur lequel il y a plus de sensations.
Alors je garde la selle d'origine
Si je devais changer je prendrai une Rallye Runner au moins elle est en cuir
A bientôt
Ropié
Ropié
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Saint Maur -94100
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par surlepontdavignon Ven 16 Déc 2016 - 10:06

On parle de cette selle pour le passager.
Effectivement la selle d'origine convient parfaitement, meme pour les longs trajets.
surlepontdavignon
surlepontdavignon
Interested
Interested

Son Age : 57
Ville et C.P : Bois d'Arcy 78390
Harley-Davidson : LowRider S
Date d'inscription : 06/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par tofi Ven 16 Déc 2016 - 12:49

As-tu songé à une selle sur-mesure ? Il y a des selliers qui ne dénature pas l'esthétique avec un excellent confort en bultex. J'en avais fait une pour mon ex BMW 1200RT à l'époque afin de réduire hauteur sans perdre en confort. http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/
tofi
tofi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Blois 41000
Harley-Davidson : fat boy s
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par LR78 Ven 16 Déc 2016 - 13:20

Jean-Noël a écrit:
LR78 a écrit:La selle d'origine est de toutes façon inadaptée au duo sur longs parcours (à partir de deux heures, ça devient, parait il, très douloureux)...mais la bécane elle même n'est pas vraiment prévue pour.

Comment ça pas prévue pour  Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 85798 

J'ai souvenir de ma jeunesse ou nous avons traversé la France en ciao et 103 (et pas le 103 de chez HD Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 807915 ) 
Alors niveau confort j'ai un peu de mal avec le toujours plus ... (venant d'un gars en Electra  Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 807915 )

Pas prévue pour le DUO puisque c'est ça le sujet. Et le confort est loin d'être seul en cause : il n'y a juste pas la place pour mette passager ET bagages.... 

@Ropié : tu as trouvé une passagère en or. Garde là...
LR78
LR78
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : East Var
Harley-Davidson : Dyna Low Rider, RK CVO
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par Jean-Noël Ven 16 Déc 2016 - 16:07

Erreur de ma part et lecture trop rapide de ta réponse.

En effet j'ai cru que tu parlais du confort de la selle d'origine du Low Rider, et non du LR S qui de toute façon n'a qu'une selle solo ...

Je pense avoir trouvé le compromis  Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 831254 
Par contre la liste de la prépa du LR S s'allonge  Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 90029
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par Raoul_95 Mar 28 Nov 2017 - 18:17

Est-ce que le selle du Low Rider Standard (Bi place) est plus confortable que celle de la Low Rider S ?
(Je parle bien-sûr pour le conducteur ! Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 90029 )
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par la peche Mar 28 Nov 2017 - 18:28

hello, juste en apparté raoul 95 , j'adore ta vignette, on devrait pouvoir la mettre a coté de la vrai!
Manière de dire qu'elle nous emmerde vraiment...
la peche
la peche
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 94
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 2016
Date d'inscription : 19/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par Raoul_95 Mer 29 Nov 2017 - 18:09

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 90029 Bah, je n'ai même pas demandé la vraie ! Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 8536
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par pirates Mer 29 Nov 2017 - 18:53

la selle pour moi me va super bien d'autant que l'on a le haut des fesses bien en appui en fond de selle ce sont plutôt les suspensions qui ne sont pas au niveau;;;;;;surtout en duo ca manque de débattement......ma régulière assise durant 2 h00 la trouve plus confortable que sur ma dernière meule.   voilà
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par Raoul_95 Mer 29 Nov 2017 - 21:28

Ah ok, merci de ces précisions ! Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 564998 Car,j'en avais vu une d'occase: mais trop tard: vendue ! Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 984205
J'aime bien aussi la Badlander: mais apparemment elle fait mal au c... Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 710900
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par Oxo83 Mer 29 Nov 2017 - 21:45

Raoul_95 a écrit:Ah ok, merci de ces précisions ! Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 564998 Car,j'en avais vu une d'occase: mais trop tard: vendue ! Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 984205
J'aime bien aussi la Badlander: mais apparemment elle fait mal au c... Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 710900


Surtout la place arrière  Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 111828
Oxo83
Oxo83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Cavalaire sur Mer
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par peisteur Lun 11 Déc 2017 - 22:43

Sinon il y a les wide striper chez mustang
Selle et pouf très confortable pour Mme. 
On peut choisir 2 largeurs pouf et selle pilote
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par Raoul_95 Mar 12 Déc 2017 - 9:25

Ah oui ? Je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs largeurs !
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par peisteur Mar 12 Déc 2017 - 9:40

11 et 13 pouces pour pilote
8 et 11 je crois c’est à vérifier pour le pouf
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par Raoul_95 Sam 16 Déc 2017 - 23:04

Ah ok ! Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 3721376895
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par memphis Dim 17 Déc 2017 - 10:13

J ai installé la selle du low rider sur mon street bob, pour l esthétique et pour être moins haut. Le confort conducteur est bien là mais pour ma passagère 1h c est le max. Pour les grand trajet j ai la sundowner, pas top niveau look mais impeccable pour taper des bornes. Pas toujours facile de trouver le compromis entre look et confort
memphis
memphis
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Hadol
Harley-Davidson : Road king spécial 107
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par Raoul_95 Dim 17 Déc 2017 - 10:20

Oui, C'est cela le dilemme entre look et confort ! Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 710900
Pour moi, la partie passager c'est pour attacher mon sac Deemeed - Explorer ! Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 90029

Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par Labiss Dim 17 Déc 2017 - 11:05

Jean-Noël a écrit:
LR78 a écrit:Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 2832208825 La selle d'origine est de toutes façon inadaptée au duo sur longs parcours (à partir de deux heures, ça devient, parait il, très douloureux)...mais la bécane elle même n'est pas vraiment prévue pour.

Comment ça pas prévue pour  Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 85798 

J'ai souvenir de ma jeunesse ou nous avons traversé la France en ciao et 103 (et pas le 103 de chez HD Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 807915 ) 
Alors niveau confort j'ai un peu de mal avec le toujours plus ... (venant d'un gars en Electra  Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 807915 )
Labiss
Labiss
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 54800 jouaville
Harley-Davidson : Dyna low rider S
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par Stumpy Dim 17 Déc 2017 - 19:07


Jean-Noël a écrit:Je suis en recherche d'une selle biplace "relativement" confortable pour les sorties avec la patronne sur mon LR S et j'ai un peu peur que la selle confort de chez HD dénature la moto.

En fouillant sur le net j'ai pu voir au US des gars qui avait montés la selle bi-place d'origine du Low Rider sur leurs S et le rendu ne me déplaît pas.
Par contre que vaut-elle réellement à l'usage en duo Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 85798

Par avance merci  Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider 919984
Hello Jean Noël, moi j'ai ça sur mon Low et il suffit de mettre le pouf sundwoner pour la passagère et tout le monde est content.
Un peu moins de 600 euros le tout en concess. il faut à peine 10 mn pour passer de solo à duo.

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Img_1714
Stumpy
Stumpy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Montluçon 03100
Harley-Davidson : ROADGLIDE Ultra 114ci
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider Empty Re: Que vaut en terme de confort la selle d'origine Low Rider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum