Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine. Empty Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine.

Message par Raoul_95 21.12.16 18:21

Vu que les porte-bagages amovibles apparemment c'est une galère à monter... (déplacer clignos...)
J'ai trouvé (grâce à des forumeurs ici Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine. 919984 ) ceux là en fixe chez MotherWell Simples à démonter je pense: deux vis !

Il y a deux tailles: en 11x7" et plus petit: en 8x6" ! Je vais regarder ce que ça donne sur la moto avec un mètre ! Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine. 255351
En noir mat ou brillant (ou chrome)

C'est tout en bas de leur page:
http://www.motherwellproducts.com/SearchResults.asp?Search=dyna+&Submit=uggage%20racks%20and%20products

Vous connaissez cette marque ? Qualité ? Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine. 85798
Si ok, je vais chercher quels sites les vends...
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine. Empty Re: Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine.

Message par peisteur 21.12.16 18:57

Bien vu Raoul ils le font direct pour le low S. 2 tailles nickel. 
Par contre pour le slim j'avais commandé directement chez eux zéro soucis Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine. 919984
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine. Empty Re: Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine.

Message par peisteur 21.12.16 19:29

Apparement sur le lien que je t'ai envoyé de YouTube cest le 6'' qu'il y a dessus
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine. Empty Re: Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine.

Message par Raoul_95 22.12.16 10:37

Oui, comme toi par rapport à la vidéo, la forme est celle du 6" qui passe sous la selle , car l'autre forme, je pense que la selle gène...
J'avais posé la question au Youtuber, https://youtu.be/Oo-Jvc-3MMk
Il m'a répondu Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine. 3571261942 & sa référence chez Dragspecialities qui indiquent 7" mais forme du 6" ! Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine. 255351 Bizarre !

http://www.dragspecialties.com/products/?productId=399799&partNumber=15100274
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine. Empty Re: Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine.

Message par peisteur 27.12.16 20:35

En plus cette ref motherwell chez dragspecialties ne mentionne pas le fxdls Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine. 255351
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine. Empty Re: Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine.

Message par Raoul_95 28.12.16 17:10

En regardant les spécifs chez Motherwell: Bizarrement l'espacement des vis sur la LRS est plus petit que sur les autres Dyna... Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine. 255351
It's only 6 3/8” from front mount to rear mount!
Others Dyna: 10" a écrit:
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine. Empty Re: Porte-bagages pour LowRider S avec selle solo d'origine.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum