Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

plaques ,pots ,gants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par JIS Sam 7 Jan 2017 - 18:02

jepe a écrit:
Shura a écrit:Ben moi je suis totalement contre cette interdiction, et ça me casse toujours les couilles de voir que l'on peut se féliciter de l'amenuisement des libertés de son prochain, sous prétexte quelles ne nous touchent pas, voir qu'elle nous emmerdent.
Ce sont des discours pareils venant "des nôtres" qui me font dire que l'ont méritent les bécanes électriques, l'Euro 4, les Crit'air, le C.T., etc... etc... ça me fait gerber.

Une voiture avec des vitres teintées ne me casse pas plus les couilles que ces utilitaires sans la moindre vitre, et donc visibilité.
Et pourtant on fait avec, et on adapte sa conduite. Et si on ne peut pas voir l'autre en face, et ben on reste à sa place, et on attend que la configuration devienne plus sûre. A moins que vous fassiez des chronos ?

Et me sortez pas l’épouvantail de l'état d'urgence, de lutte contre le terrorisme de tout ces vilains extrémistes qui se baladent derrière leurs vitres avec l'UZI sur les genoux... plaques ,pots ,gants  - Page 3 8536

Pas besoin d'invoquer l'état d'urgence, en ce qui me concerne, si un certain type il y a quelques années avait eu des vitres teintes je ne serais plus de ce monde.
Ça te plais pas, pas grave, moi c'est ma sécurité et celle des motards qui compte plus que le côté esthétique de certaines bagnoles.

plaques ,pots ,gants  - Page 3 2832208825  voir le conducteur vous avoir repéré est important pour moi également, et pis les utilitaires sans la moindre vitre sur le côté, je ne connaissais pas ...

JIS
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par Shura Sam 7 Jan 2017 - 18:08

jepe a écrit:
Shura a écrit:Ben moi je suis totalement contre cette interdiction, et ça me casse toujours les couilles de voir que l'on peut se féliciter de l'amenuisement des libertés de son prochain, sous prétexte quelles ne nous touchent pas, voir qu'elle nous emmerdent.
Ce sont des discours pareils venant "des nôtres" qui me font dire que l'ont méritent les bécanes électriques, l'Euro 4, les Crit'air, le C.T., etc... etc... ça me fait gerber.

Une voiture avec des vitres teintées ne me casse pas plus les couilles que ces utilitaires sans la moindre vitre, et donc visibilité.
Et pourtant on fait avec, et on adapte sa conduite. Et si on ne peut pas voir l'autre en face, et ben on reste à sa place, et on attend que la configuration devienne plus sûre. A moins que vous fassiez des chronos ?

Et me sortez pas l’épouvantail de l'état d'urgence, de lutte contre le terrorisme de tout ces vilains extrémistes qui se baladent derrière leurs vitres avec l'UZI sur les genoux... plaques ,pots ,gants  - Page 3 8536

Pas besoin d'invoquer l'état d'urgence, en ce qui me concerne, si un certain type il y a quelques années avait eu des vitres teintes je ne serais plus de ce monde.
Ça te plais pas, pas grave, moi c'est ma sécurité et celle des motards qui compte plus que le côté esthétique de certaines bagnoles.

Se servir d'un trauma / d'une mauvaise expérience personnelle pour "faire payer" le plus grand nombre en se satisfaisant qu'une loi leur impose notre "volonté", c'est petit.
C'est exactement ce que fait la Chantal Périchon, par exemple
Mais bon, Statu Quo. J'arrêtes là.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par Panther Sam 7 Jan 2017 - 18:09

JIS a écrit:les utilitaires sans la moindre vitre sur le côté, je ne connaissais pas ...
l'est bien taquin le Jis, aujourd'hui plaques ,pots ,gants  - Page 3 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par PLEG Sam 7 Jan 2017 - 18:18

Je me suis branché sur ce topic cat il était intitulé "plaques, pots, gants".

Il ne me semble pas avoir vu beaucoup de commentaires sur ces sujets, en revanche, sur les vitres teintées ...

Mais c'est ballot , je n'ai pas de vitres sur ma bécane. ... Tant pis   plaques ,pots ,gants  - Page 3 389933
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par jepe Sam 7 Jan 2017 - 18:27

Shura a écrit:
jepe a écrit:
Shura a écrit:Ben moi je suis totalement contre cette interdiction, et ça me casse toujours les couilles de voir que l'on peut se féliciter de l'amenuisement des libertés de son prochain, sous prétexte quelles ne nous touchent pas, voir qu'elle nous emmerdent.
Ce sont des discours pareils venant "des nôtres" qui me font dire que l'ont méritent les bécanes électriques, l'Euro 4, les Crit'air, le C.T., etc... etc... ça me fait gerber.

Une voiture avec des vitres teintées ne me casse pas plus les couilles que ces utilitaires sans la moindre vitre, et donc visibilité.
Et pourtant on fait avec, et on adapte sa conduite. Et si on ne peut pas voir l'autre en face, et ben on reste à sa place, et on attend que la configuration devienne plus sûre. A moins que vous fassiez des chronos ?

Et me sortez pas l’épouvantail de l'état d'urgence, de lutte contre le terrorisme de tout ces vilains extrémistes qui se baladent derrière leurs vitres avec l'UZI sur les genoux... plaques ,pots ,gants  - Page 3 8536

Pas besoin d'invoquer l'état d'urgence, en ce qui me concerne, si un certain type il y a quelques années avait eu des vitres teintes je ne serais plus de ce monde.
Ça te plais pas, pas grave, moi c'est ma sécurité et celle des motards qui compte plus que le côté esthétique de certaines bagnoles.

Se servir d'un trauma / d'une mauvaise expérience personnelle pour "faire payer" le plus grand nombre en se satisfaisant qu'une loi leur impose notre "volonté", c'est petit.
C'est exactement ce que fait la Chantal Périchon, par exemple
Mais bon, Statu Quo. J'arrêtes là.

Excellente idée car en trente ans de route j'ai beaucoup d'autres exemples et je ne pense pas être le seul.
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par chica Sam 7 Jan 2017 - 18:30

Panther a écrit:moi je trouve que les vitres surteintées à l'arrière, c'est pratique juste pour ne pas être obligé d'enlever le blouson ou l'ordinateur portable laissé au sol devant les sièges arrières

sinon les vitres teintées normalement à l'avant c'est bien quand même pour protéger de l'éblouissement latéral (car maintenant, plus aucune vitre latérale n'est totalement transparente)
mais les surteintées, ça sert juste à faire son p'tit malin mafieuxcho plaques ,pots ,gants  - Page 3 8536

je ne pense pas aux agressions, car dans mon coin, c'est plutôt calme ... mais n'empêche que je ne voudrais plus une voiture sans verrouillage central anti car-jacking ...
pour tirer un coup aussi plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par jpp-lfox Sam 7 Jan 2017 - 18:33

Panther a écrit:moi je trouve que les vitres surteintées à l'arrière, c'est pratique juste pour ne pas être obligé d'enlever le blouson ou l'ordinateur portable laissé au sol devant les sièges arrières

sinon les vitres teintées normalement à l'avant c'est bien quand même pour protéger de l'éblouissement latéral (car maintenant, plus aucune vitre latérale n'est totalement transparente)
mais les surteintées, ça sert juste à faire son p'tit malin mafieuxcho plaques ,pots ,gants  - Page 3 8536

je ne pense pas aux agressions, car dans mon coin, c'est plutôt calme ... mais n'empêche que je ne voudrais plus une voiture sans verrouillage central anti car-jacking ...
Ma voiture a des vitres sur teintées à l'arriere, mais pour cela j'utilise les rétroviseurs, et teintées à l'avant......teintées à l'avant et sur teintées à l'arrière  d'origine.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par Jujumanou Sam 7 Jan 2017 - 19:28

Des fois il y a des vitres surteintées pour cacher le conducteur tellement il est moche.... moi perso je suis contre les vitres surteintés ou beaucoup de gens se cachent derrières.... c'est comme les trous du cul qui laissent tout le temps leur lunette de soleil....
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par Charly Sam 7 Jan 2017 - 19:35

Jujumanou a écrit:c'est comme les trous du cul qui laissent tout le temps leur lunette de soleil....

j'ai trouvé la réponse...  Philippe Manoeuvre ??? 

plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par chica Sam 7 Jan 2017 - 20:47

Charly a écrit:
Jujumanou a écrit:c'est comme les trous du cul qui laissent tout le temps leur lunette de soleil....

j'ai trouvé la réponse...  Philippe Manoeuvre ??? 

plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915
plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915 plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915 plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915 plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915 plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915 plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par filobido Sam 7 Jan 2017 - 21:22

vitre teinté ou pas déjà le jour ils nous voit pas alors vitre teinté la nuit  plaques ,pots ,gants  - Page 3 85798 plaques ,pots ,gants  - Page 3 85798

utilitaires sans la moindre vitre pas grave je veux être sur qu'il a croisé mon regard dans son rétro pour une fois 
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par Patallume Dim 8 Jan 2017 - 2:08

filobido a écrit:vitre teinté ou pas déjà le jour ils nous voit pas alors vitre teinté la nuit  plaques ,pots ,gants  - Page 3 85798 plaques ,pots ,gants  - Page 3 85798

[size=49]utilitaires sans la moindre vitre pas grave je veux être sur qu'il a croisé mon regard dans son rétro pour une fois [/size]
Moi je m'en fout lunettes de soleil et visière fumée je ne vois pas les conducteurs en bar   plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915 et avec les uber sans chauffeur c'est pire  plaques ,pots ,gants  - Page 3 14808
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par filobido Dim 8 Jan 2017 - 15:14

plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915 plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915 plaques ,pots ,gants  - Page 3 37298
filobido
filobido
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dans 77000
Harley-Davidson : road king street glide
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par Panther Lun 9 Jan 2017 - 6:45

jpp-lfox a écrit:Ma voiture a des vitres sur teintées à l'arriere, mais pour cela j'utilise les rétroviseurs
oui mais et l'angle mort ? plaques ,pots ,gants  - Page 3 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par nécureuil Lun 9 Jan 2017 - 11:28

caméra de recul et détection des angles morts, la plupart des bagnoles ont ca maintenant plaques ,pots ,gants  - Page 3 90029
T'as pas ca sur ton vhouit  plaques ,pots ,gants  - Page 3 3571261942
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par Panther Lun 9 Jan 2017 - 11:34

j'vois ce que tu veux dire, mon copain Pascal vient de s'offrir un Silverado 6,2 litres avec caméra à 360° plaques ,pots ,gants  - Page 3 919984

mais non, le mien c'est un 2007, y avait pas ça alors plaques ,pots ,gants  - Page 3 934157

ai posé des p'tits rétros killers d'angle mort, mais si le pare-chocs de l'autre voiture est à hauteur du montant entre mes portières gauches, je le vois pas dedans plaques ,pots ,gants  - Page 3 443262
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par chica Lun 9 Jan 2017 - 18:50

Panther a écrit:j'vois ce que tu veux dire, mon copain Pascal vient de s'offrir un Silverado 6,2 litres avec caméra à 360° plaques ,pots ,gants  - Page 3 919984

mais non, le mien c'est un 2007, y avait pas ça alors plaques ,pots ,gants  - Page 3 934157

ai posé des p'tits rétros killers d'angle mort, mais si le pare-chocs de l'autre voiture est à hauteur du montant entre mes portières gauches, je le vois pas dedans plaques ,pots ,gants  - Page 3 443262
t'a qu'a rouler dans une petite toto,comme tout le monde,on n'est pas en z'amérique pour rouler en truck plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915 plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par Panther Lun 9 Jan 2017 - 19:09

chica a écrit:t'a qu'a rouler dans une petite toto,comme tout le monde,on n'est pas en z'amérique pour rouler en truck plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915 plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915
cépô toua qu'étais routier, avant ? plaques ,pots ,gants  - Page 3 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par Mignard78 Lun 9 Jan 2017 - 20:18

Panther a écrit:
chica a écrit:t'a qu'a rouler dans une petite toto,comme tout le monde,on n'est pas en z'amérique pour rouler en truck plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915 plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915
cépô toua qu'étais routier, avant ? plaques ,pots ,gants  - Page 3 255351


Panther as tu vu le reportage M6 sur la ROUTE 66 plaques ,pots ,gants  - Page 3 85798


Viens d'apprendre une chose. Ceux qui ont une B.A.R comme toi, appellent ça un Truck plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915 plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915  et non une voiture


Tu le savais toi  plaques ,pots ,gants  - Page 3 85798


plaques ,pots ,gants  - Page 3 3571261942

_________________________________________________________________________________
plaques ,pots ,gants  - Page 3 Hack10 plaques ,pots ,gants  - Page 3 Captur48plaques ,pots ,gants  - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par chica Lun 9 Jan 2017 - 20:45

C'est pour ça que je lui parle de truck,au gros chat,le pickups aux us,ça s'appelle des trucks plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par Philou Lun 9 Jan 2017 - 21:13

c'est vraiment des truck , les mecs ils tirent n'importe quoi avec , j'en ai vu avec des plateaux et un tractopelle dessus , ou des balles rondes de foin
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par Panther Mar 10 Jan 2017 - 8:35

oui oui je savais plaques ,pots ,gants  - Page 3 700608

et les Canadiens, ils appellent ça des "camions" (d'ailleurs, le plus gros marchand de pick-ups V8 au Canada s'appelle "Le Roi du Camion)

faut dire que par sa construction, un pick-up comme le mien peut tracter 6 tonnes (contre 3 tonnes pour un japonais, par exemple ...)
mais légalement, il est limité à 3 tonnes

et de toute manière le permis BE est limité à 7.5 tonnes, dont 3.5 tonnes pour le véhicule tracteur avec freins hydraulique
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par Renaud31 Mar 10 Jan 2017 - 16:47

je profite de ce post qui fait le point sur les nouvelles dispositions décidées, pour notre plus grand bien,  par nos chers élus, pour vous interroger sur les gilets fluos.
A force de toutes ces conneries d'obligatoire et d'interdits, qui sont les deux seuls mots que semblent connaitre ceux qui ont le pouvoir, j'ai décroché sur le sujet.
Faut se trimbaler un un truc fluo ou pas ???
Renaud31
Renaud31
Discoverer
Discoverer

Son Age : 51
Ville et C.P : 31470 St Lys
Harley-Davidson : Softail slim S
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par Panther Mar 10 Jan 2017 - 17:24

ben non hein ... faut l'avoir avec soi et l'enfiler même pour aller pisser le long de la route plaques ,pots ,gants  - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par Renaud31 Mar 10 Jan 2017 - 17:45

Ah donc c'est comme en caisse faut l'avoir avec mais pas dessus, et le mettre dès que la prostate sonne  plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915
Renaud31
Renaud31
Discoverer
Discoverer

Son Age : 51
Ville et C.P : 31470 St Lys
Harley-Davidson : Softail slim S
Date d'inscription : 05/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par chica Mar 10 Jan 2017 - 18:22

Renaud31 a écrit:Ah donc c'est comme en caisse faut l'avoir avec mais pas dessus, et le mettre dès que la prostate sonne  plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915

farfaitement plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915 plaques ,pots ,gants  - Page 3 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par xdocsteph Mer 11 Jan 2017 - 18:03

L’équipement moto demeure une problématique récurrente chez les policiers.
Airbag filaire peu approprié
Voici la liste des problèmes égrainés dans le reportage de LCI, indiquant que la tenue aurait coûté la bagatelle de 1 500 euros par motard : l’airbag filaire empêche toute descente rapide de la moto, les vêtements ne sont pas respirants et le pantalon censé être étanche ne l’est pas plus. Les motards de la police en arrivent à enfiler une doublure dessous quand il pleut !
Le verdict est sans appel : les policiers de la rue Chanoinesse, dans l’Ile de la Cité à Paris, n’enfileront pas cette nouvelle tenue. Au risque de mettre à mal leur sécurité, certains continueront à circuler en bras de chemise.
Mauvais exemple !
À l’heure où le ministère de l’Intérieur s’apprête à rendre progressivement obligatoire le port d’équipement chez les motards (en commençant par les gants), dans le but annoncé d’améliorer la sécurité, il est étonnant de constater que ses services ne parviennent pas à vêtir correctement les fonctionnaires à moto de la Police nationale. D’autant plus navrant que celles-ci ont un rôle pédagogique, celui de montrer l’exemple…
xdocsteph
xdocsteph
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Pézenas 34120
Harley-Davidson : Sporster 72 /Sport Glide 2019
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par Panther Mer 11 Jan 2017 - 19:16

l'article date de 20 mois, tout de même ... et en France vous pouvez encore actuellement circuler en bras de chemise

en Belgique, les policiers se sont mis aux normes 6 mois avant l'application de la loi plaques ,pots ,gants  - Page 3 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par bigjohn Mar 31 Jan 2017 - 15:35

Panther a écrit:l'article date de 20 mois, tout de même ... et en France vous pouvez encore actuellement circuler en bras de chemise

en Belgique, les policiers se sont mis aux normes 6 mois avant l'application de la loi plaques ,pots ,gants  - Page 3 90029

Faudrait que le ministère belge (je suppose qu'en Belgique cela s'appelle aussi comme ça) envoie l'adresse du fournisseur au ministre de l'intérieur français , non ??
bigjohn
bigjohn
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la capitale du clairet - 33 (gironde)
Harley-Davidson : street bob (fxdb)
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par nécureuil Mar 31 Jan 2017 - 15:53

t'es po bien non, il touchera pas sa comm s'il passe par d'autres fournisseurs plaques ,pots ,gants  - Page 3 831254
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

plaques ,pots ,gants  - Page 3 Empty Re: plaques ,pots ,gants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum