Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Numero de reception par type (rubrique K sur CG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Numero de reception par type (rubrique K sur CG) Empty Numero de reception par type (rubrique K sur CG)

Message par Francois_1584 Lun 2 Jan - 10:44

Salut les gars,


Je vais bientot devoir demenager en France avec mon Deluxe et l'administration me demande un "numero de reception par type" (numero avec des asterisques et des chiffres) qui se trouve en rubrique K sur les cartes grise Francaises.


- C'est en fait le numero de reception CE qui atteste que le modele est bien homologue en France. 
- Ce numero est commun a toutes les machines du meme modele et de la meme annee.


Alors, je cherche quelques bikers sympas qui roulent en Softail Deluxe 2008 1584cc afin qu'ils puissent simplement me communiquer ce numero et confirmer qu'ils ont bien le meme numero identique pour tous les Deluxe 2008?


Il me faudrait les "asterisques et chiffres" en rubrique (K) rien d'autre.


Merci les gars et bonne annee a tous!
Francois_1584
Francois_1584
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : HAGEN 8367
Harley-Davidson : Softail Deluxe 1584cc 2009
Date d'inscription : 23/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Numero de reception par type (rubrique K sur CG) Empty Re: Numero de reception par type (rubrique K sur CG)

Message par Charly Lun 2 Jan - 18:13

Francois_1584 a écrit:je cherche quelques bikers sympas qui roulent en Softail Deluxe 2008 1584cc afin qu'ils puissent simplement me communiquer ce numero et confirmer qu'ils ont bien le meme numero identique pour tous les Deluxe 2008?[
ça sent l'impression maison Numero de reception par type (rubrique K sur CG) 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum