Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

kit visserie pour montage d'une béquille centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kit visserie pour montage d'une béquille centrale  Empty kit visserie pour montage d'une béquille centrale

Message par dibling jean-claude Dim 15 Jan 2017 - 9:10

Salut à tous et bonne année, je recherche le kit visserie permettant le montage d'une béquille centrale a l'avant du cadre sur une électra glide de 1992 , La moto qui est en photo n'est pas la mienne c'est juste pour montrer le type de béquille et l'emplacement ou elle se monte. j' Espère que le proprio ne m'en voudra pas. merci et Slts a vous tous.kit visserie pour montage d'une béquille centrale  Byquil10

Si quelqu'un en a un ça m'intéresse kit visserie pour montage d'une béquille centrale  831254 kit visserie pour montage d'une béquille centrale  3721376895
dibling jean-claude
dibling jean-claude
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Many 57380
Harley-Davidson : Heritage classic 2022 stage 2
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

kit visserie pour montage d'une béquille centrale  Empty Re: kit visserie pour montage d'une béquille centrale

Message par boby 37 Dim 15 Jan 2017 - 9:40

C'est de la visserie classique US , tu trouveras chez n'importe quel gris ou ...si vraiment tu ne peux pas faire autrement ...en concession kit visserie pour montage d'une béquille centrale  90029
avatar
boby 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Softail "deluxe" 1690
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum