Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon Fat Boy S modifié (ape, etc..)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Fat Boy S modifié (ape, etc..) - Page 3 Empty Re: Mon Fat Boy S modifié (ape, etc..)

Message par REMIVTX Jeu 16 Nov 2017 - 11:39

Salut,
Tout ce qui est électricité je ne maîtrise pas du tout.
En plus, je voulais qu'ils clignotent normalement, pas ultra vite comme on peut le voir sur pas mal de motos. Cela nécessitait la pose d'un boitier intermédiaire...
Ça m'a décidé à faire faire tout ça chez un pro.
Dernier point, le réseau électronique du Fat est très complexe et, par conséquent, très sensible aussi.
Il est assez déconseillé d'y faire des modifications sans trop savoir où l'on va...
Enfin, moi je dis ça, j'dis rien !!

REMIVTX
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fat Boy S modifié (ape, etc..) - Page 3 Empty Re: Mon Fat Boy S modifié (ape, etc..)

Message par Philippe94 Dim 26 Nov 2017 - 23:51

REMIVTX a écrit:Salut,
Tout ce qui est électricité je ne maîtrise pas du tout.
En plus, je voulais qu'ils clignotent normalement, pas ultra vite comme on peut le voir sur pas mal de motos. Cela nécessitait la pose d'un boitier intermédiaire...
Ça m'a décidé à faire faire tout ça chez un pro.
Dernier point, le réseau électronique du Fat est très complexe et, par conséquent, très sensible aussi.
Il est assez déconseillé d'y faire des modifications sans trop savoir où l'on va...
Enfin, moi je dis ça, j'dis rien !!

Même les pros ont eu du mal avec les clignos Kellermann: avec les résistances ça clignote normalement à l'arrière mais rapide sur le voyant de tableau de bord avec code erreur.
Avec un boîtier c'est pareil, sans les résistances pareil aussi !!

Le même montage sur un dyna, pas de code erreur....
À priori ça dépend du modèle , de l'année .

Finalement le gris a retiré le boîtier, les résistances bref tout les trucs en plus et depuis ça clignote normalement à l'arrière mais plus vite au voyant...... Pas de soucis depuis ( ca fait 1,5 an )

Pour les clignos avant c'est a priori moins galère : une résistance par clignotant.

Tuto THUNDERBIKE 
https://youtu.be/2DqRRECrWy4
Philippe94
Philippe94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fat Boy S modifié (ape, etc..) - Page 3 Empty Re: Mon Fat Boy S modifié (ape, etc..)

Message par aldan Lun 27 Nov 2017 - 11:01

c'est vrai que les clignos sont trop gros comme les commodos d'ailleurs, sur mon streetbob j'ai délocalisé les clignotants en bas et les commodos sont remplacés par des mini boutons vissés dans le guidon j'ai le minimum, clignotant, démareur et plein phare et des leviers béringer ça allège le ape et il est encore plus beau.ta bécane est superbe! Mon Fat Boy S modifié (ape, etc..) - Page 3 709301

https://www.google.fr/search?q=mini+bouton+de+guidon&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=TdgYBJ66JvbskM%253A%252CqWvvQubtCZKoVM%252C_&usg=__mopQQMzVGhvXqk3C4TMX6thDfDE%3D&sa=X&ved=0ahUKEwiK0bGav97XAhVInRQKHbaPBRYQ9QEILzAD#imgrc=TdgYBJ66JvbskM:
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fat Boy S modifié (ape, etc..) - Page 3 Empty Re: Mon Fat Boy S modifié (ape, etc..)

Message par aldan Lun 27 Nov 2017 - 11:07

voilà mes clignotants à leds et ça donne bien pour un prix correct!!
https://www.xlmoto.fr/clignotants-highsider-micro-bullet-fume-droit-gauche#?p
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fat Boy S modifié (ape, etc..) - Page 3 Empty Re: Mon Fat Boy S modifié (ape, etc..)

Message par Lepacificateur Mar 6 Fév 2018 - 20:34

Très belle machine!!!  Mon Fat Boy S modifié (ape, etc..) - Page 3 578659
Lepacificateur
Lepacificateur
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Mairy sur Marne 51240
Harley-Davidson : Softail Slim 2012
Date d'inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fat Boy S modifié (ape, etc..) - Page 3 Empty Re: Mon Fat Boy S modifié (ape, etc..)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum