Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quels réglages personnalisés sur un Street-Bob ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels réglages personnalisés sur un Street-Bob ? Empty Quels réglages personnalisés sur un Street-Bob ?

Message par Philip Dim 26 Fév 2017 - 19:24

J'ai utilisé la fonction recherche comme il est indiqué dans le mode d'emploi du manuel du parfait Harleiste, et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question !
Donc, voilà où j'en suis:
J'arrive à régler mon guidon, mes amortisseurs, et je me suis aperçu que l'on pouvait régler la pédale d'embrayage !
Telle qu'était la mienne, il me fallait enfiler des bottes de pompiers qui chausse du 44 pour arriver à toucher le dessous du caoutchouc pour monter les vitesses, et également me disloquer la cheville pour pouvoir rétrograder!
Quelle ne fut ma surprise ce soir de voir ce boulon là qui permet de faire ce que je cherchais !

Quels réglages personnalisés sur un Street-Bob ? Captur13

et permet de décaler un tantinet la pédale !
Le résultat et stupéfiant, et j'ai l'impression d'avoir changé de moto !

Que ceux qui savaient depuis des années se taisent à jamais et ne se gaussent pas de mon ignorance...
Quant aux autres je serais ravi d'avoir partagé avec eux cette petite découverte !

Pour en revenir à ma question initiale, y-a-t-il d'autres choses que l'on peut personnaliser avec un tournevis et une petite boite à outils ?

Amitiés
Philip
Philip
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : En Haute ou Basse ...
Harley-Davidson : Street Bob 2017
Date d'inscription : 28/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quels réglages personnalisés sur un Street-Bob ? Empty Re: Quels réglages personnalisés sur un Street-Bob ?

Message par peisteur Dim 26 Fév 2017 - 21:09

Sans outils les rétros Quels réglages personnalisés sur un Street-Bob ? 710900
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum