Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 Empty Re: Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu

Message par TIENNOT Sam 11 Mar 2017 - 18:20

Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 Mini_19188511032017Nelleremorquemotosansimmat2Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 Mini_50662411032017Nelleremorquemotosansimmat3Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 Mini_44246310032017Nelleremorquemotoenplacedanslegarage1Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 Mini_59197610032017RemorquechantierdsormaisStLambert2
Voilà mes amis, le marché est fini et on peut compter les bouses ! J'ai acheté ma nouvelle remorque moto, trouvée par le plus grand hasard à ...Verdun, exactement le modèle que je voulais. Pour le rangement posé par cette nouvelle remorque moto, j'ai changé mes plans : La remorque moto, je l'ai mise chez moi dans mon garage des 2 roues car vraiment elle est bien plus lourde et plus encombrante que la précédente. Elle a trouvé sa place. Et pour mon autre remorque de travaux, je l'ai mise dans la maison de mon locataire au lieu de la remorque moto précédente. Pour l'instant, je peux la mettre à plat normalement car mon locataire arrive à y mettre son véhicule avec 30 cm du timon de la remorque sous l'arrière de la voiture ! Mais à terme, je reviendrai à la situation d'avant cad que je mettrai cette remorque sur le flanc contre le mur. Et mon palan me le permettra. En revanche, obligé de démonter mon petit plancher de rangement car il me manque ... 3 cm quand la remorque est sur son petit chariot de transport. Je ferai cela aux beaux jours. Merci encore à tous pour vos conseils avisés.

TIENNOT
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 Empty Re: Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu

Message par Elix Mar 2 Mai 2017 - 11:36

Hello,

et tu l'as payée combien?

Je suis en train de me rencarder et j'ai un peu mal aux fesses quand je vois le prix des remorques basculantes... Maintenant, pour la Street ou mob RT 1200 vaut mieux pouvoir accompagner sereinement plutôt que de passer par la rampe ;)

Lx
Elix
Elix
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Paris 20
Harley-Davidson : Street Glide Bagger 2008
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 Empty Re: Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu

Message par TIENNOT Mar 2 Mai 2017 - 13:26

1500.00€ ; elle avait 3/4 ans et 4000 kms "au comtpeur", en parfait état.
La même en neuf tournait autour de 2500.00€
TIENNOT
TIENNOT
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 Empty Re: Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu

Message par Elix Mar 2 Mai 2017 - 19:58

Ouais c'est ça, c'est cher pour une remorque...
J'ai vu un gars qui avait bricolé une planche en grille perforée (comme les rails) qui coulissait d'en dessous de la remorque pour faire une planche de montée, plus simple qu'un rail pour accompagner la brêle...

Vais peut être aller vers là, car des remorques standards, on en trouve pour 400 balles... Je suis pas prêt à mettre 1500€ dans une remorque, j'ai pas passé le cap lol.

Lx
Elix
Elix
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : Paris 20
Harley-Davidson : Street Glide Bagger 2008
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 Empty Re: Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu

Message par TIENNOT Mar 2 Mai 2017 - 20:25

Ben moi, quand j'ai commencé à avoir besoin d'une remorque, il y a 13 ans, j'ai acheté une remorque classique feu vert pour moto sur laquelle j'ai posé un plancher. Ensuite fabrication d'un long rail de 3 m le petit rail feu vert étant bien trop court. D'année en année, je l'avais améliorée mais c'était quand même tout un cinéma (fallait être deux) pour la monter puis surtout pour l'accrocher. Mais j'ai du faire environ 70.000,00 kms quand même à raison de 3 AR par an entre la Lorraine et le Languedoc. Cette remorque a donc fait son temps : je l'ai revendue à un motard qui l'a trouvée tout à fait à son goût. Et puis comme j'avais un peu plus de moyens maintenant, je me suis décidé ce printemps pour une vraie remorque moto, bien adaptée à l'Electra.. Et là c'est le jour et la nuit, pas de rail à mettre ni enlever, la moto est en place, sans l'aide de personne et accrochée en quelques minutes. Oui c'est vrai ça coute un pue d'argent. Economise pendant quelques années !
TIENNOT
TIENNOT
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 Empty Ben finalement, quelques mois plus tard c'est bon

Message par TIENNOT Sam 15 Juil 2017 - 14:08

Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 Cid_e710
Finalement, j'ai utilisé le palan placé sur mon IPN au plafond depuis plusieurs années et que je n'avais jamais utilisé. Un jeu d'enfant pour lever la remorque et la ranger sur le flanc !
TIENNOT
TIENNOT
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : VERDUN 55100
Harley-Davidson : Electra Glide Ultra Limited
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 Empty Re: Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu

Message par Panther Sam 15 Juil 2017 - 14:14

bah voilà tiens ! tu vois quand tu veux ? Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 90029
moi je lève plein de trucs au plafond du garage (vélos, hard-top du pick-up, habillage de la remorque, rampe chargeuse, etc etc

bon ça fait une chiée de palans au plafond du garage mais c'est à ça que ça sert, non ? Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 111828

Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 Empty Re: Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu

Message par Maillard-ley Lun 17 Juil 2017 - 13:21

botalu a écrit:c'est comme cela que tu faisais pour ton actuelle remorque ?


C'est pas con ça ! Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 919984
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 Empty Re: Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu

Message par nécureuil Lun 17 Juil 2017 - 15:36

Kenavo a écrit:Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 54385410Ça ressemble à ce modèle.

bel exemple de: COMMENT NE PAS SANGLER UNE MOTO !!!!!  SURTOUT A L’ARRIÈRE  Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 831254  Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 860377
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 Empty Re: Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu

Message par mathisa Mar 18 Juil 2017 - 7:59

Sinon il y a le treuil electrique qui te permet de monter et descendre ta remorque sans effort, vu le poids. avec des poulies bien placées cela doit permettre de la plaquer bien au plafond
mathisa
mathisa
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : corps-nuds 35150
Harley-Davidson : road king FLHRC 2007
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 Empty Re: Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu

Message par Panther Mar 18 Juil 2017 - 10:29

Maillard-ley a écrit:C'est pas con ça ! Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 919984
et rien ne t'oblige à fixer le cadre à roulettes sur la remorque en permanence ... tu peux faire rouler le cadre à côté de la remorque et l'y laisser tomber en visant bien (ou le fixer dessus avant de la basculer ... sais pas comment fait celui de la vidéo)
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 Empty Re: Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu

Message par CREEPER33 Dim 17 Sep 2017 - 19:01

il est possible d'acheter un pont d'oscaz de garage de mécanique, car les normes ont changées et ça se trouve...ça permettrai de faire une mezzanine pour remorque...Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 807915
CREEPER33
CREEPER33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Aubin de Médoc, 33160
Harley-Davidson : Electra Gilde 2014
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu - Page 2 Empty Re: Demande d'aide & rensts pour lever future nouvelle remorqu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum