Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

j'ai envie de gerber ...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'ai envie de gerber ... - Page 3 Empty Re: j'ai envie de gerber ...

Message par mantabgte Mer 15 Mar 2017 - 13:03

bulldog a écrit:En dehors du fait que c'est très triste de perdre son animal préféré, je te trouve un peu léger et irresponsable de le laisser divaguer sans surveillance et de rejeter la faute sur cette "saloperie de caissard de merde" qui c'est un fait aurait dû donner un coup de volant pour l'éviter et se foutre au fossé... imagine un instant que ton chien traverse devant une moto!!! et que le motard le percute et perde l'équilibre!!!??? là ou je suis d'accord avec toi, c'est qu'il aurait pu s'arrêter... 
Vraiment désolé pour ton fils mais j'en ai un peu marre de ces propriétaires d'animaux qui les laissent sans surveillance... au risque de nous faire mettre au fossé pour les éviter...
Pour info, je possède moi même un chien et jamais je ne le laisserai divaguer avec le risque de causer un accident.

1000% en accord avec toi.

plus jeune, je me suis retrouvé sur le capot d'un "salopard de caissard de merde" pcq ce connard aimait trop les animaux (ou sa caisse) a évité un canidé mais il ne ma pas raté !!!!

pour continuer dans la non polémique car il y a des lois, quand je suis en mode "salopard de caisseux de merde" je ne vais surtout pas faire un écart pour un animal qu'il soit a plume, a poils même déguisé en burqua !!!

mantabgte
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 01/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de gerber ... - Page 3 Empty Re: j'ai envie de gerber ...

Message par Panther Mer 15 Mar 2017 - 13:25

vieuxbonum a écrit:Ça ne m'étonne pas ... Un voisin de mes parents, conducteur très calme et très prudent, roulait gentiment et un motard, qui arrivait très vite de sa droite est venu s'écraser sur sa voiture après avoir grillé un stop. Le motard est mort sur le coup. L'enquête de gendarmerie a prouvé que le conducteur n'y était absolument pour rien et que, vu la configuration des lieux, il ne pouvait absolument pas voir le motard débouler sous ses roues ... Et ben malgré tout, il a été incapable de toucher un volant pendant près de trois ans ...
C'est ma hantise ce truc là ...
ah si tu attaques par là, un voisin a vu une gamine sortir en courant d'une maison à ras de la rue et s'exploser sur la calandre de son Scania Vabis 110, donc avec moteur avancé
idem pour les 3 ans et je ne sais même pas si ce n'était pas 5 j'ai envie de gerber ... - Page 3 389933

et un jour je passe dans le même village pour aller bosser et je vois rebondir un ballon d'une rue perpendiculaire en forte descente ... le temps de freiner sec et le gosse s'affalait sur le capot de mon Spider Fait 124, heureusement sans mal j'ai envie de gerber ... - Page 3 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de gerber ... - Page 3 Empty Re: j'ai envie de gerber ...

Message par marsu56 Mer 15 Mar 2017 - 14:18

Houla c'est chaud ici

Allez je vous laisse méditer sur ça

Un motard roulait sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit oiseau.

Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !

Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :

- Putain c’est pas vrai ! J'ai tué le motard et me voilà en taule !

Triste de perdre son animal de compagnie qui inévitablement fait partie de sa famille
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de gerber ... - Page 3 Empty Re: j'ai envie de gerber ...

Message par martin9xx Mer 15 Mar 2017 - 16:14

:(


martin9xx
martin9xx
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : sud ouest
Harley-Davidson : slim
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de gerber ... - Page 3 Empty Répondre en citant Re: j'ai envie de gerber ...

Message par pat-ultraclass Dim 26 Mar 2017 - 1:53

ben oui ,plus on voit les humains , plus on aime son chien j'ai envie de gerber ... - Page 3 389933 j'ai envie de gerber ... - Page 3 389933
pat-ultraclass
pat-ultraclass
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : estandeuil 63520
Harley-Davidson : ultra classic millesime 2007
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de gerber ... - Page 3 Empty Courage!!!

Message par pounou Mer 5 Avr 2017 - 19:56

Ton récit m'a brisé le cœur, Billy Wyatt

Courage à toi et ta famille.

Il y a quelques années, j'ai écrasé mon chat en reculant la voiture. Les enfants dans la voiture. j'ai tout senti.

Des mois de cauchemars, il venait me hanter et me reprocher de l'avoir tué.

Je ne te connais pas, mais je t'embrasse.
pounou
pounou
Newbie
Newbie

Son Age : 51
Ville et C.P : MIOS 33380
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 10/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de gerber ... - Page 3 Empty Re: j'ai envie de gerber ...

Message par Philou Mer 5 Avr 2017 - 22:26

j'aime les gens qui ont du sentiment pour les animaux , perso c'est une bonne approche ça peut ètre quelqu'un de bien
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de gerber ... - Page 3 Empty Re: j'ai envie de gerber ...

Message par eTxera Mar 6 Juin 2017 - 21:06

Je découvre ton post fort tardivement mais par expérience je sais que ce genre de plaie se referme avec une lenteur épouvantable.

Sur la photo de mon profil on peut voir Dakar. Il est arrivé dans ma vie quand il avait 3 mois. Superbe border collie de parents travaillant sur troupeau (je suis berger, pour info), un instinct du tonnerre et une confiance aveugle en moi.
Je passais des heures à lui enlever de sa toison les graines des herbes où il courrait.

Son seul défaut, comme beaucoup de borders : courir après les roues des voitures.

Il avait neuf mois quand cela s'est produit, à la ferme où je bossais. Il est mort dans mes bras. Je l'ai enterré avec sa gamelle et tout ce qui lui appartenait. J'ai gueulé à m'en arracher les cordes vocales. J'ai pleuré. Je n'ai jamais oublié. Après 8 ans il me manque toujours. La plaie et la douleur sont toujours là.

Cela a ravivé un très vieux chagrin d'enfant, la mort de mon "frère" chien la veille de la Noël, quand j'avais huit ans.

Je n'ai aucun conseil à te donner pour ton fils sauf de ne pas le laisser se recroqueviller mentalement seul dans sa douleur. Il faut en parler, extirper cette saloperie comme une écharde qui rentre toujours plus profondément, lui apprendre qu'un homme vrai ça aime et ça pleure et ça a mal. Et que le remède ce n'est pas l'oubli mais le souvenir.

Après on est tous différents.

Courage à vous tous
eTxera
eTxera
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 84120 Beaumont de Pertuis
Harley-Davidson : Dyna Low Rider S
Date d'inscription : 14/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de gerber ... - Page 3 Empty Re: j'ai envie de gerber ...

Message par Hugo Mar 6 Juin 2017 - 21:16

Moi qui adore les animaux je comprends la tristesse et la haine que vous devez avoir. J ai perdu le mien l'année derniere dans d autres circonstances et j y pense souvent. Je vous souhaite bon courage ( repose en paix petit titus)
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de gerber ... - Page 3 Empty Re: j'ai envie de gerber ...

Message par La Mouette Mar 6 Juin 2017 - 23:45

vous faites chier, les gars, je viens de lire les 3 pages et je renifle comme une andouille. j'ai envie de gerber ... - Page 3 389933

je me suis retrouvée dans chacune de vos histoire, ayant toujours eu des animaux.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de gerber ... - Page 3 Empty Re: j'ai envie de gerber ...

Message par Tintin300C Mer 7 Juin 2017 - 14:32

Moi aussi j'aime les animaux. 
J'ai eu des chiens, j'ai un chat, j'ai même des poules. 
Et depuis que je suis né, j'ai toujours eu des animaux. 

Mais moi mes animaux sont sous surveillance, j'habite aussi un petit lieu dit d'une centaine d'habitant. 

Et le dernier clebs que j'ai croisé, c'est à cause d'un enculé de proprio de merde qui le laissé courir sur la route sans laisse et sans surveillance livré à lui même. 
J'ai roulé dessus. 

Sauf que je me suis arrêté. 

Je me suis arrêté contre la bordure de trottoir car je me suis croûter comme une grosse merde puisque le clebs est passé sous la roue avant de ma moto. 
Le clebs n'a rien eu si ça peut vous rassurer. 
Mais moi j'avais de très gros dégât sur la moto puisqu'elle buté sur la bordure de trottoir, sans parler de mes bobos à moi heureusement sans gravité. 

Par contre moi j'ai retrouvé le proprio. 
Pas pour son clebs de merde, mais pour faire un constat. 

Alors oui, je comprends ta douleur, car j'aime les animaux. 
Mais la prochaine fois que tu auras un chien, tache de ne pas le laisser sans surveillance. 

Car la il y a un enfant triste qui a perdu un chien, mais ne t'enleve pas de l'esprit qu'un motard aurait pu rouler dessus et se retrouver en chaise roulante voir pire, et la je suis curieux de voir si tu diras encore "enculer de merde de motard" qui ne s'arrête même pas. 

Ton chien est mort, c'est pas la faute de "l'enculer de merde de caisseux". 
C'est ta faute a toi...

Désolé de te le dire.
Tintin300C
Tintin300C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 67000 Bas-Rhin
Harley-Davidson : Night Rod Spécial
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de gerber ... - Page 3 Empty Re: j'ai envie de gerber ...

Message par alain56 Mer 7 Juin 2017 - 16:20

je partage cet opinion...
Moi aussi j ai eu des chiens chats chevaux etc
leurs départs est toujours triste surtout pour les enfants...mais c est pas la faute de "l encule de merde de caisseus" et je suis toujours étonné de l’ampleur de ce chagrin...
avatar
alain56
Full Member
Full Member

Son Age : 68
Ville et C.P : Morbihan
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de gerber ... - Page 3 Empty Re: j'ai envie de gerber ...

Message par nécureuil Mer 7 Juin 2017 - 16:25

Philou a écrit:j'aime les gens qui ont du sentiment pour les animaux , perso c'est une bonne approche ça peut ètre quelqu'un de bien
j'ai envie de gerber ... - Page 3 2832208825  qq un qui maltraite ou torture un animal ne peut pas être bon/bien, je supporte pas de voir la maltraitance  (peu importe l'animal) en plus j'ai envie de gerber ... - Page 3 660256
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de gerber ... - Page 3 Empty Re: j'ai envie de gerber ...

Message par Baf27 Sam 10 Juin 2017 - 3:26

Tintin300C a écrit:Moi aussi j'aime les animaux. 
J'ai eu des chiens, j'ai un chat, j'ai même des poules. 
Et depuis que je suis né, j'ai toujours eu des animaux. 

Mais moi mes animaux sont sous surveillance, j'habite aussi un petit lieu dit d'une centaine d'habitant. 

Et le dernier clebs que j'ai croisé, c'est à cause d'un enculé de proprio de merde qui le laissé courir sur la route sans laisse et sans surveillance livré à lui même. 
J'ai roulé dessus. 

Sauf que je me suis arrêté. 

Je me suis arrêté contre la bordure de trottoir car je me suis croûter comme une grosse merde puisque le clebs est passé sous la roue avant de ma moto. 
Le clebs n'a rien eu si ça peut vous rassurer. 
Mais moi j'avais de très gros dégât sur la moto puisqu'elle buté sur la bordure de trottoir, sans parler de mes bobos à moi heureusement sans gravité. 

Par contre moi j'ai retrouvé le proprio. 
Pas pour son clebs de merde, mais pour faire un constat. 

Alors oui, je comprends ta douleur, car j'aime les animaux. 
Mais la prochaine fois que tu auras un chien, tache de ne pas le laisser sans surveillance. 

Car la il y a un enfant triste qui a perdu un chien, mais ne t'enleve pas de l'esprit qu'un motard aurait pu rouler dessus et se retrouver en chaise roulante voir pire, et la je suis curieux de voir si tu diras encore "enculer de merde de motard" qui ne s'arrête même pas. 

Ton chien est mort, c'est pas la faute de "l'enculer de merde de caisseux". 
C'est ta faute a toi...

Désolé de te le dire.

Ouaip...je trouve ce jugement un peu rude...
quand j'étais môme, on avait un cocker chez mes parents. Bien entendu sous surveillance dans un terrain clos.
On l'a retrouvé un jour (alors c'est bien moins tragique que l'histoire qui nous anime ici...) chez la voisine 4 maisons plus loin en train de bouffer la tarte aux pommes qui refroidissait sur le rebord de la fenêtre de la cuisine... un festin pour lui  j'ai envie de gerber ... - Page 3 87918 j'ai envie de gerber ... - Page 3 564998 mais moins pour la voisine    j'ai envie de gerber ... - Page 3 751864  .
Cet énergumène avait creusé derrière les thuyas sous la clôture...comment deviner??
 
Alors de là à dire qu'on doit toujours les avoirs sous surveillance...pas forcément toujours évident.

Moi j'veux bien mais c'est comme les gosses, on a beau les surveiller, il arrive des fois où ils font des c...es en douce.
Les "biens pensants" diront que c'est la faute des parents...jusqu'à ce que ça leur arrive, là c'est la faute des autres...


Suis d'accord avec Philou, reprends un autre Titus d'une autre couleur, un p'tio qui tortille de la queue qui ré égaillera ta p'tite famille car un chien met du baume au cœur, est bien moins con qu'un humain (en général) et rend les enfants heureux et équilibré.
Baf27
Baf27
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : EVREUX 27000
Harley-Davidson : FATBOB
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de gerber ... - Page 3 Empty Re: j'ai envie de gerber ...

Message par Tintin300C Sam 10 Juin 2017 - 11:56

U
Faut savoir faire la différence entre un animal qui "fugue" et un qu'on laisse livré à lui même. 
J'ai eu un bouvier et un montagne des Pyrénées entre autres qui sont réputé pour aller voir plus loin. 

Mais quand l'auteur du post écrit:
se promenant habituellement , quand il lui arrivait d'aller voir plus loin que chez nous , pas trop sur les routes , mais plutôt le long des chemins et prairies avoisinantes

Bah moi je comprends qu'on laissait le chien divaguer volontairement. 
Alors oui, mon discours est rude. 
Mais je ne le dit pas avec mes sentiments de personne qui aime les animaux, mes avec mes sentiments de motard ayant lourdement chuté alors que je roulais tranquillement dans un village. 
Et je n'évoque pas la prise de bec avec le proprio qui refusait de faire un constat sous prétexte que selon lui c'était moi le fautif.
Tintin300C
Tintin300C
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 67000 Bas-Rhin
Harley-Davidson : Night Rod Spécial
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de gerber ... - Page 3 Empty Re: j'ai envie de gerber ...

Message par chica Sam 10 Juin 2017 - 16:21

Tintin300C a écrit:U
Faut savoir faire la différence entre un animal qui "fugue" et un qu'on laisse livré à lui même. 
J'ai eu un bouvier et un montagne des Pyrénées entre autres qui sont réputé pour aller voir plus loin. 

Mais quand l'auteur du post écrit:
se promenant habituellement , quand il lui arrivait d'aller voir plus loin que chez nous , pas trop sur les routes , mais plutôt le long des chemins et prairies avoisinantes

Bah moi je comprends qu'on laissait le chien divaguer volontairement. 
Alors oui, mon discours est rude. 
Mais je ne le dit pas avec mes sentiments de personne qui aime les animaux, mes avec mes sentiments de motard ayant lourdement chuté alors que je roulais tranquillement dans un village. 
Et je n'évoque pas la prise de bec avec le proprio qui refusait de faire un constat sous prétexte que selon lui c'était moi le fautif.

le mien quand il sort,c'est toujours en laisse,il n'y a qu'a l'intérieur ou dans notre jardin cloturé qu'il est en liberté
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de gerber ... - Page 3 Empty Re: j'ai envie de gerber ...

Message par Panther Sam 10 Juin 2017 - 16:52

chica a écrit:le mien quand il sort,c'est toujours en laisse,il n'y a qu'a l'intérieur ou dans notre jardin cloturé qu'il est en liberté
wé mé s'y creuse sous la clôture ?

ai eu un chow-chow qui grimpait n'importe quelle clôture à la force des dents ...
ça faisait juste kaï-kaï plus fort à l'atterrissage, quand la clôture était trop haute ... bobo j'ai envie de gerber ... - Page 3 389933
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de gerber ... - Page 3 Empty Re: j'ai envie de gerber ...

Message par mikedemekiar Dim 11 Juin 2017 - 15:21

Salut Billy. Desole pour vous. On dirait un Jack Russell, surement un fameux petit caractere. Malheureusement, on peut difficilement les entrainer a eviter les dangers de nos routes. J'espere que tu trouveras les mots pour expliquer a ton fils que la vie continue, avec les bons souvenirs.
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de gerber ... - Page 3 Empty Re: j'ai envie de gerber ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum