Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par Cheyenne41 Mer 5 Avr 2017 - 14:06

mangebitum a écrit:
le marignéen a écrit:Pour info 
Comme nous avons acheté un trike EML 
L'assurance Harley Davidson n'assure pas car ce n'est plus une Harley 
Et c'est vrai que la marque sur son pedigree est : EML WESTELYNCK
 Et le no de série VF9bruwes..........
c'est normal HARLEY N'autorise pas les modifications de ses moto , l'adjonction d'un side car s'il n'est pas américain n'est pas possible , c'est le constructeur qui prends tt les responsabilités en modifiant la moto et la carte grise sera intitulé tartenpion n° xxxxx et non plus HARLEY DAVIDSON



NOn, pour les Harley  équipées d'un side  non USA, la carte  grise porte " Solo-Side  - 
 la ligne D1 porte Harley Davidson
 la ligne D2 LHD17 (chiffres) MOD AJF  - AJF étant  le prestataire  qui a monté le'side ( Anglais) et l'a présenté  aux mines -


POur les Triglide,  c'était différent  avant, car les établissements WESTELINCK modifiaient  complètement la moto, du coup, en effet, ce n'était plus une HD-

Cheyenne41
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par lilou34 Mer 5 Avr 2017 - 21:31

félicitations hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 788660  , j’approuve énormément ton achat et je suis bien content que tu n’arrêtes pas ta passion pour une histoire équilibre , en effet cette marque de milwakee nous envoûte a tous ....
par contre pour compléter ton garage tu pourrai t'acheter une belle CAMARO hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 919984  ou FORD MUSTANG hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 709301  pour les journées pluvieuses d'hiver.

bonnes balades avec ton triglide et @ + de se croiser dans ta belle région  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 37298
lilou34
lilou34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : VILLEVEYRAC 34560
Harley-Davidson : road glide spécial 2015 black
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par LITTLE BEAR Jeu 6 Avr 2017 - 0:37

superbe achat ! fait toi plaisir, tu as bien raison.  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 578659 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 578659 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 578659
LITTLE BEAR
LITTLE BEAR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 82
Harley-Davidson : NRS, SGS 2015, RGS 2019
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par M17F Jeu 6 Avr 2017 - 7:25

@jacouille

Félicitations et long safe ride à toi et ton épouse.hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 578659
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par jacouile Jeu 6 Avr 2017 - 15:41

pour répondre a lilou 34 :je serais dans ta région pour la concentration des brescoudos c'est a dire du 27 aout au 3 septembre, hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 919984 j'espère avoir mon triglide vers le 15 juin hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 85798 mais on pourra peu-être  se rencontrer a Carnon pour le rassemblement du 25 juin hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 458939
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra super glide trique
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par jacouile Jeu 6 Avr 2017 - 15:44

:.10:j'ai écrit une erreur j'ai mi juin alors que c'est le25 mai(le jeudi de l’ascension hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 934157
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra super glide trique
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par jojaljojo Dim 9 Avr 2017 - 20:50

Bon choix Jacouille pour continuer à  rider !
L'attente jusqu'en juin ne fera qu'augmenter votre plaisir une fois en selle !!!
jojaljojo
jojaljojo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 71850 charnay les macon
Harley-Davidson : electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par jacouile Mar 2 Mai 2017 - 7:26

je viens d'avoir une mauvaise nouvelle pour mon futur trique , hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933 le modèle que j'ai commandé ne serra pas arrivé en Europe avent juillet ,car ils ne sont pas encore construit au USA, j'ai appris cette nouvelle hier ,par le vendeur de chez Harley hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra super glide trique
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par le marignéen Mar 2 Mai 2017 - 7:56

Si tu as une date de livraison marquée sur ton bon commande tu peux annuler suivant des conditions 
Mais le truc c'est un Trike Harley avec tout ce qui va avec la passion 
et ça à part de patienter , moi aussi ça me gonfle ce genre de situation  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 751864hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 660256
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par marc Mar 2 Mai 2017 - 8:58

Patience patience c'est le plus pénible  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 660256 mais bon au bout du compte le plaisir n'en sera que plus grand hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 831254
marc
marc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Clayes sous Bois 78340
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE 114
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par El Chapulin Mar 2 Mai 2017 - 9:06

félicitations, et en plus comme ça a déja été dit , il n'y en a pas des masses sur nos routes  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 578659

Par contre, une petite question : Il me semble qu'il y a un 2eme modèle de trike maintenant , un peu moins "touring",(me souviens plus du modèle) , est ce que tu avais comparé ?
El Chapulin
El Chapulin
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BUHL 68530
Harley-Davidson : Street Glide Special 2017
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par jacouile Mer 3 Mai 2017 - 13:26

pour répondre A:el chapulin) le modèle autre que je ne veux pas hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 8536 c'est le FREEWLEER? un modèle qui ne me convient pas ,donc  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 660256 j’attends ma commande hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 660256 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 660256
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra super glide trique
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par Hugo Mer 3 Mai 2017 - 18:13

J ai eu l occasion de monter dessus lors de la journee porte ouverte a seclin(lille), ba c est pas mal du tout. Comme dit jacouile, il perd l equilibre en moto donc arrivé à un age je trouve que c est une bonne alternative tres bon choix felicitation jacouile
Hugo
Hugo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Lille 59
Harley-Davidson : Fat bob stage 1+ target tune
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par Shura Mer 3 Mai 2017 - 19:04

Tout a fait. En tout cas bravo d'avoir le cran et la présence d'esprit de te rendre compte par toi-même que le deux roues devenait dangereux. Cela n'a pas dû être un choix facile.
En tout cas félicitations pour ton achat.

Pour répondre à je-ne-sais-plus-qui : en effet les Trikes (toutes marques) comme le TriGlide Harley sont des tricycles.
Donc ils rentrent dans la catégorie Permis B (tricycles et quadricycles à moteur).

Mon père aurait aimé pouvoir réaliser ce rêve d'avoir une Harley, mais sans permis A, c'était mort.
Un trike lui plairait énormément, mais à 65 ans et les revenus qu'il a, c'est un rêve qu'il ne réalisera jamais.
Alors tu as bien raison de continuer d'en profiter ! hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 831254
Pour l'avoir vu en vrai en concession, c'est une sacré machine que tu vas recevoir ! hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 919984

Seul inconvénient : fini les remontées de file dans les bouchons. hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par mikedemekiar Ven 12 Mai 2017 - 7:24

Felicitations. Tres bel engin.
mikedemekiar
mikedemekiar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Clavier 4560 et Riyadh 11431
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par nécureuil Ven 12 Mai 2017 - 7:52

du moment qu'ils te mettent pas 1 mois de plus pour la préparation du trike ca va  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 807915
Juillet arrive vite hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 831254 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 37298 j'ai commandé le 17 janvier et vais le chercher cet aprem, tu vois c'était long aussi  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 3571261942
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par Pako Sam 13 Mai 2017 - 6:55

Vivement les photos et les premiers ressentis au guidon !!!!
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par patrice1961 Sam 13 Mai 2017 - 7:09

pour moi aussi jacouile hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933   livraison repousser en septembre de mon  tri guilde
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par jacouile Sam 13 Mai 2017 - 15:35

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933 :.17:je suis passé chez Harley en début  d’après-midi et la mauvaise nouvelle hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933 mon trique je ne l'aurait qu'en mi septembre ,la seule bonne chose c'est que cela sera un modèle 2018 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 710900  mais heureusement ils mon dit que le prix serais le mème hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 919984  et comme je n'ai pas encore vendu mon électra ,j'ai encore la mienne j'ai donc interrompu la vente jusqu’à la réception de mon trique  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 831254 et je vais pouvoir aller aux petits rassemblement ,        et même la concentration des Brescoudos donc pas de changement pour moi hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 919984
jacouile
jacouile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : carpentras
Harley-Davidson : electra super glide trique
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par le marignéen Sam 13 Mai 2017 - 16:22

Comme j'ai ramené le Trike de Lucrèce du mans (600kms)
Puis à moto conduite pour qu'elle prenne ses heures de formation avec,

J'ai pu écouter ce que lui disait son moniteur , franchement si vous avez  l'occasion de prendre 2/3 heures de cours , ne vous gênez pas , ce sera que bénéfices 
Lucrèce a pris 10 heures en tout 
Il lui a appris à bien travailler avec l'inertie du Trike dans les rond points
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par robotriri Sam 13 Mai 2017 - 18:02

le marignéen a écrit:Comme j'ai ramené le Trike de Lucrèce du mans (600kms)
Puis à moto conduite pour qu'elle prenne ses heures de formation avec,

J'ai pu écouter ce que lui disait son moniteur , franchement si vous avez  l'occasion de prendre 2/3 heures de cours , ne vous gênez pas , ce sera que bénéfices 
Lucrèce a pris 10 heures en tout 
Il lui a appris à bien travailler avec l'inertie du Trike dans les rond points

Les bons conseils sont toujours bon à prendres, surtout ne pas hésiter à prendre de l'angle avec de t'elle engins.  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 90029 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 807915
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par Irwin28 Sam 13 Mai 2017 - 18:43

cela fout les boules de ce voir retarder quelque chose que l'on attend avec impatience

avec un peu de  chance, un modèle 2018 au même prix, c'est cool

hâte de voir la bête
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par le marignéen Sam 13 Mai 2017 - 19:25

robotriri a écrit:
le marignéen a écrit:Comme j'ai ramené le Trike de Lucrèce du mans (600kms)
Puis à moto conduite pour qu'elle prenne ses heures de formation avec,

J'ai pu écouter ce que lui disait son moniteur , franchement si vous avez  l'occasion de prendre 2/3 heures de cours , ne vous gênez pas , ce sera que bénéfices 
Lucrèce a pris 10 heures en tout 
Il lui a appris à bien travailler avec l'inertie du Trike dans les rond points

Les bons conseils sont toujours bon à prendres, surtout ne pas hésiter à prendre de l'angle avec de t'elle engins.  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 90029 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 807915

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 111828

 Nous n'avons pas pu aller faire un tour depuis jeudi ( pluie, boulot)
Je veux qu'elle m'emmène car elle m'a expliqué certaines petites accélérations dans les courbes et aussi à pencher (son corps) pour accompagner le Trike 
C'est Lucrèce qui va m'en apprendre et j'en suis content hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 831254
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par Shura Sam 13 Mai 2017 - 20:03

jacouile a écrit:hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933 :.17:je suis passé chez Harley en début  d’après-midi et la mauvaise nouvelle hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 389933 mon trique je ne l'aurait qu'en mi septembre ,la seule bonne chose c'est que cela sera un modèle 2018 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 710900  mais heureusement ils mon dit que le prix serais le mème hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 919984  et comme je n'ai pas encore vendu mon électra ,j'ai encore la mienne j'ai donc interrompu la vente jusqu’à la réception de mon trique  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 831254 et je vais pouvoir aller aux petits rassemblement ,        et même la concentration des Brescoudos donc pas de changement pour moi hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 919984

Ouais mais du coup on te demandes même pas ton avis pour la couleur ?!!
Où on te demandera fin août de choisir une fois qu'elles seront connues ?!!!
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par robotriri Sam 13 Mai 2017 - 20:18

le marignéen a écrit:
robotriri a écrit:
le marignéen a écrit:Comme j'ai ramené le Trike de Lucrèce du mans (600kms)
Puis à moto conduite pour qu'elle prenne ses heures de formation avec,

J'ai pu écouter ce que lui disait son moniteur , franchement si vous avez  l'occasion de prendre 2/3 heures de cours , ne vous gênez pas , ce sera que bénéfices 
Lucrèce a pris 10 heures en tout 
Il lui a appris à bien travailler avec l'inertie du Trike dans les rond points

Les bons conseils sont toujours bon à prendres, surtout ne pas hésiter à prendre de l'angle avec de t'elle engins.  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 90029 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 807915

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 111828

 Nous n'avons pas pu aller faire un tour depuis jeudi ( pluie, boulot)
Je veux qu'elle m'emmène car elle m'a expliqué certaines petites accélérations dans les courbes et aussi à pencher (son corps) pour accompagner le Trike 
C'est Lucrèce qui va m'en apprendre et j'en suis content hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 831254

 je comprend mieux votre rencontre,  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 111828 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 111828
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par le marignéen Sam 13 Mai 2017 - 22:05

@robotriri
T'as raison d'être  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 111828 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 111828  Quand je me relis hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 807915
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par patrice1961 Dim 14 Mai 2017 - 4:44

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 807915 j’ai fait la même chose  jacouile je suis passera cons hier apm et pour compenser le retard ils mont fait plusieurs cadeaux   hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 90029  dont la housse de protection extérieur hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 37298 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 37298
patrice1961
patrice1961
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : nievroz 01120
Harley-Davidson : tri glide ultra
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par Panther Dim 14 Mai 2017 - 7:33

le marignéen a écrit:elle m'a expliqué certaines petites accélérations dans les courbes et aussi à pencher (son corps) pour accompagner le Trike
c'est ç'lààà, ouiiiiiiiiiiii ... hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 255351



hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 14808 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 14808 hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 14808
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par le marignéen Dim 14 Mai 2017 - 7:41

Tout à fait Panther ! 
T'es trop fort  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 807915hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 807915
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par Panther Dim 14 Mai 2017 - 7:51

voilà ai retrouvé ce que je cherchais



visionner à partir de 4:20

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par Nobill Dim 14 Mai 2017 - 10:27

Sympa comme machine. Par contre les petites accélérations il a l'air de pas connaitre le garçon.  hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 255351
Nobill
Nobill
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Moyeuvre Grande 57250
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley - Page 3 Empty Re: hier j'ai signé mon contrat d'achat d'un trike Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum