Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Démonter le pot de mon Night Rod Special

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Démonter le pot de mon Night Rod Special

Message par Mika59 Mar 2 Mai 2017 - 15:22

Merci pour l'info Hugo, mais quand je disait que j'attendais de voir le tarif chez Harley c'est pas pour le boitier mais pour la simple raison que j'ai déposé la moto chez eux pour quelques "bricoles" et j'attends de la récupérer pour prend rdv chez Maxpower Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 831254
J'irais pas foutre un boitier SEPST ^^
Hésite pas, j'suis OP si tu vas sur Don à l'occaz ;)

Mika59
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Démonter le pot de mon Night Rod Special

Message par pierre v rod Mar 2 Mai 2017 - 15:53

Oulààààààààààààààààààà .... Est pas content, le Shura ............... Oulààààààààààààààààààà ....

Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 1832220078
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Démonter le pot de mon Night Rod Special

Message par Shura Mar 2 Mai 2017 - 15:56

Non non, je me marre juste des travaux à deux balles alors que y'a déjà énormément d'infos sur le forum.
"Pas content", y'a encore un ou deux crans au dessus.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Démonter le pot de mon Night Rod Special

Message par pierre v rod Mar 2 Mai 2017 - 15:58

Shura a écrit:Non non, je me marre juste des travaux à deux balles alors que y'a déjà énormément d'infos sur le forum.
"Pas content", y'a encore un ou deux crans au dessus.

Ouf, on a encore de la marge, alors !

Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 977583     Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 37298
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Démonter le pot de mon Night Rod Special

Message par Shura Mar 2 Mai 2017 - 16:03

Si t'as qu'ça à foutre. Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Démonter le pot de mon Night Rod Special

Message par pierre v rod Mar 2 Mai 2017 - 16:21

S y m p a   !

Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 578659
pierre v rod
pierre v rod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Pessac 33600
Harley-Davidson : DYNA super glide custom - V ROD VRSCAW - V ROD MUSCLE
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Démonter le pot de mon Night Rod Special

Message par Jujumanou Mar 2 Mai 2017 - 18:38

pierre v rod a écrit:
Shura a écrit:Non non, je me marre juste des travaux à deux balles alors que y'a déjà énormément d'infos sur le forum.
"Pas content", y'a encore un ou deux crans au dessus.

Ouf, on a encore de la marge, alors !

Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 977583     Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 37298
Travaux à deux balles? On parle quand même stage 1 là....  Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Démonter le pot de mon Night Rod Special

Message par Shura Mar 2 Mai 2017 - 20:48

De stage 0.5.  Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 831254
Navré mais faire toute ces modifs sur l'admission et l'échappement et prévoir d'adapter la carto "plus tard" (voir pas du tout), du moment que pour l'instant "ça marche", c'est n'importe quoi.
A se demander pourquoi tant d'infos ici et ailleurs.
Mais bon c'est pas le premier, ce sera pas le dernier.  Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 111828
"Ouais vas-y change tout, tant que ça marche". Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 14808
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Démonter le pot de mon Night Rod Special

Message par Jujumanou Mar 2 Mai 2017 - 22:09

Y'a déjà des sujets sur le stage 1 sur le forum??... Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 807915
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Démonter le pot de mon Night Rod Special

Message par Jujumanou Mar 2 Mai 2017 - 22:10

A ouai peut être autant que les problèmes de clignotants sans résistance.... Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 111828
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Démonter le pot de mon Night Rod Special

Message par Jujumanou Mar 2 Mai 2017 - 22:11

Pour revenir au sérieux... chacun fait en fonction de son budget.... mais quitte à faire les choses, autant les faire à fond..... Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Démonter le pot de mon Night Rod Special

Message par dardagnan Mar 2 Mai 2017 - 22:47

Mon shura sur bordeaux j'ai trouvé un mec qui nous règle les boîtiers SE payé une fortune chez HD et pas du tout optimisé. ...
Grâce au logiciel qu'on lui a passé il nous les règle sur son banc dynojet et une fois réglé le résultat est pas mal ...
Maintenant moi je changerai pas mon power vision réglé au banc et surtout ma poulie 26 Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 90029
dardagnan
dardagnan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 33460 Macau En Médoc
Harley-Davidson : night rod 2008, fxs 77, sx 74
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Démonter le pot de mon Night Rod Special

Message par Shura Mar 2 Mai 2017 - 23:26

Le SEPST il était peut-être bien il y a encore quelques années, mais maintenant...
Il servait surtout à ce que la concess' garde la main sur la bécane du client.

Jujumanou a écrit:Pour revenir au sérieux... chacun fait en fonction de son budget.... mais quitte à faire les choses, autant les faire à fond..... Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 90029

Pour ce qui est de faire en fonction de ses moyens tu prêches un converti. J'ai des revenus de merde et me saigne pour ma bécane.
Je sais ce que c'est.
Cela ne m'a pas empêché de m'informer en cherchant sur le forum pour prévoir les choses et les faire correctement / dans le bon ordre.
Quand on peut mettre de côté 800/1000 balles pour changer le pot et la ligne complète, on peut prévoir 300/400 balles de plus pour un PV ou un FP3 pour faire les choses correctement.
Bref. J'ai donné mon point de vue plus que de raison. Pas la peine de tartiner d'avantage. Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 90029
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Démonter le pot de mon Night Rod Special - Page 2 Empty Re: Démonter le pot de mon Night Rod Special

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum