Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fuite d'huile vers passe-fils

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Fuite d'huile vers passe-fils

Message par beauseigne Dim 23 Avr 2017 - 12:23

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai une fuite d'huile qui m'énerve.
Ça permet aux non initiés Harley de dire que je marque mon territoire ;-))

Hors blague, c'est jamais agréable d'avoir une fuite qui vient souiller le bas moteur et le sol à terme.

L'huile suinte au niveau du passe-câbles du stator sur le bas et l'avant du moteur. Je vous mets des photos pour vous repérer. C'est au-dessus de l'essuie-tout.

J'ai tenté une réparation de fortune avec du silicone moteur qui résiste à la montée en température.
Mais A PAS MARCHE !!! 

Il y a un sujet sur cette fuite sur un V-Road, mais je n'ai rien trouvé pour les big Twin.

Comme il y a de gros démontages pour atteindre le passe-fils. Je viens vois si un membre du forum a une autre idée,un conseil ou une expérience sur cette fuite.

Merci d'avance

Fuite d'huile vers passe-fils Fuite210

Fuite d'huile vers passe-fils Fuite110
beauseigne
beauseigne
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 63430
Harley-Davidson : Road King 2011
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par tdzeus30 Dim 23 Avr 2017 - 12:42

Rien ne vient du filtre en suivant le carter? As tu spécialement chauffé en roulant (cet an ci j'en doute)?

_________________________________________________________________________________
Fuite d'huile vers passe-fils Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par beauseigne Dim 23 Avr 2017 - 12:55

tdzeus30 a écrit:Rien ne vient du filtre en suivant le carter? As tu spécialement chauffé en roulant (cet an ci j'en doute)?

Salut voisin creusois,

Je pensais aussi à un filtre mal vissé.
La précédente révision a été faite exceptionnellement par HD car un claque-dents m'avait poussé dans un rond point. Il fallait changé le carter côté gauche et j'ai suspecté la aussi un joint de carter fuyard. Il faut dire qu'une fois sur la béquille la goutte viens au point le plus bas : le carter de transmission primaire.

Je viens de faire ma vidange et j'ai bien inspecté avant.
Super nettoyage de la moto et je suis sûr quand la fuite est réapparue que ça venait de là.
beauseigne
beauseigne
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 63430
Harley-Davidson : Road King 2011
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par Mr John DEUFF Dim 23 Avr 2017 - 14:36

J'ai eu un souci de fuite d'huile récalcitrante et comme moi, je vois que tu as un radiateur d'huile. Cherche aussi à ce niveau là mais pas au niveau du filtre mais plutôt derrière au niveau du support (pièce n°29). A chaque remplacement du filtre à huile il faut, avant de remettre un nouveau filtre, contrôler le serrage de ce support car en fait celui-ci est maintenu par une vis spéciale (pièce n°24) sur laquelle se visse le filtre à huile. Du coup, à chaque démontage du filtre elle peut se desserrer avec lui et du coup le support n'est plus suffisamment plaqué et l'huile suinte.
Fuite d'huile vers passe-fils Hd13fl10
Le problème c'est que certains mécanos ne contrôlent pas ce serrage par ignorance ou négligence. Le serrage se fait avec une clé BTR ( j'ai plus la taille en tête mais c'est une taille assez importante si tu as besoin j'irai regarder la taille exacte sur la mienne). Si la vis est desserrée il te faudra l'enlever et la remonter à la loctite 246 et la serrer entre 18 et 22 ft-lbs (24.4-27.3 Nm).
Par contre si ta fuite vient bel et bien du passe câble du faisceau électrique du stator il te faudra alors t'armer de patience car la seule solution efficace passe par le démontage complet du primaire et de la pâte à joint car le joint n'est pas détaillé et n'est disponible qu'avec tout le stator8
Mr John DEUFF
Mr John DEUFF
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NICE 06000
Harley-Davidson : FLHTCUSE2
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par El3ctra Dim 23 Avr 2017 - 14:49

Je pense à la vue des photos que la fuite vient bien du passe cloison des fils du stator. Le filtre à huile me semble assez loin quand même de la fuite.
Il doit bien y avoir un produit d'étanchéité existant résistant aux hydrocarbures à mettre en écartant les lèvres du passe cloison et en blacksonnant le
tout plutôt que se lancer dans un démontage fastidieux. Moi c'est ce que j'essaierai..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par WebMaster Dim 23 Avr 2017 - 15:26

Fuite d'huile vers passe-fils 2832208825

J'ai eu le cas sur mon Road-King, il y a quelques années en arrière.
J'avais obturé avec du silicone marine, en écartant les lèvres du caoutchouc et en injectant en force, et en faisant un emplâtre au dessus du caoutchouc en extérieur. Comme il n'y a pas de pression, çà avait bien tenu.
Depuis j'ai fait changer le stator, donc le problème a été réglé définitivement

Fuite d'huile vers passe-fils 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Fuite d'huile vers passe-fils Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par MARRAKECH Dim 23 Avr 2017 - 16:27

Je statue Stator Fuite d'huile vers passe-fils 807915
MARRAKECH
MARRAKECH
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 60
Ville et C.P : Rueil Malmaison
Harley-Davidson : MEGA EXTRA GLIDE
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par beauseigne Dim 23 Avr 2017 - 16:55

Merci les gars pour vos réponses.

C'est au niveau du passe cloison.
Il n'y a pas de doute. Si je nettoie et que je mets la moto bien plate sur mon lève moto : la fuite revient au niveau du caoutchouc.
Il ne doit pas y avoir un gros passage car une fois l'huile refroidie plus de fuite.

J'ai utilisé un mastic LOCTITE SI5940 (-55°C à 200°C), pour faire un truc simple, mais pas bon.

Je vais réessayer après un nouveau nettoyage.
Sur la partie visible, c'est facile de lever la lèvre et d'injecter. De l'autre le passage est étroit ;-)).

A suivre
beauseigne
beauseigne
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 63430
Harley-Davidson : Road King 2011
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par louloupa Dim 23 Avr 2017 - 19:24

J'ai eu dans le temps le même problème de fuite au niveau de la prise de l' alternateur sur mon Evo . J'avais mis du silicone par l' intérieur . Ca fuyait quand même . Un jour , j' ai changé le stator grillé par un Accel . Ca n' a plus jamais fuit .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty fuite passe cable

Message par dad-57- Sam 19 Aoû 2017 - 12:55

Salut
Je viens d'avoir le même souci sur mon 1584 ultra glide sa suinte par le passe câble la meilleure solution et de changer le stator, mais bon, il y en a une autre que je préfère dans l’immédiat et que j'ai appliqué.

1 tube de Loctite®️ 5940 "Silicone Noir Étanchéité Jusqu‘à 8 mm Jeu -55°C jusqu’à 250°C Résistance à la température Excellente, Excellente Résistance à l’eau, Excellente Résistance à l’environnement, Silicone acétique pour le collage et l’étanchéité sur tous types de matériaux,
Résiste aux chocs et vibrations
Très bonne tenue en température
Applications : Pour le collage et l’étanchéité dans l’automobile et les appareils électroménagers." Source Loctite.

1: travailler sur un moteur froid, débranché la batterie, démonter le sélecteur avec l'axe, le repose pieds pour plus de faciliter, démonter le régulateur et  débranche le câble du stator (celui de gauche 3 broches) nettoyer toute trace d'huile avec du nettoyant frein "j' ai pris une bombe chez Norauto a 5€ et ça va super" autour de la zone a traiter en insistant a l'aide d'une brosse à dent autours du passe câble, et partout où l'huile qui a couler une fois que tout et bien nettoyer laissez séché le temps d'une binouze Fuite d'huile vers passe-fils 37298 Fuite d'huile vers passe-fils 37298  même deux si il fait chaud.

2 : avec une pince multiprise tirer légèrement sur le fil du statorr avec l’aide d'une autre personne, pour décoller le passe câble du moteur environ 0.5mm suffisant pour y appliquer la Loctite tout autours de celui-ci, relâcher le fils pour laisse venir la lèvre se replacer avec un léger débordement de la Loctite, repasser de la Loctite sur le passe câble pour finir l'étanchéité tout autour. A partir de ce moment laisser bien sécher sans touche le fil du stator, j’ai arrêté à 17h et repris le lendemain à 14h en même temps pouvais pas faire autrement mais c’était bien sec Fuite d'huile vers passe-fils 831254

3 : rebranché le fil du stator sur le régulateur (pas de sens pour le rebranché) et remonter le reste (pensé a graisse l’axe du sélecteur si besoin).

Depuis ça ne fuit plus pour l'instant après dans le temps je verrais et vous tiendrez au jus si ça suinte de nouveau.
dad-57-
dad-57-
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 57 prés de Metz
Harley-Davidson : 1584 electra glide ultra class
Date d'inscription : 22/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par aldan Sam 19 Aoû 2017 - 18:29

c'est pas le joint rond derrière le premier carter du primaire au niveau du stator?
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par ZoeandPitch Sam 19 Aoû 2017 - 21:16

Fuite d'huile vers passe-fils 2832208825 c'est également le cas sur la moto de zoé; ça suinte et une goutte de temps en temps sous la moto, rien de significatif; je contrôle régulièrement le niveau d'huile du primaire....
je vais suivre le sujet avec intêret  Fuite d'huile vers passe-fils 831254

j aime bien la solution de Pat avec le silicone marine; pas de démontage Fuite d'huile vers passe-fils 3571261942
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par AMIRAL44 Dim 20 Aoû 2017 - 6:44

J'ai eu le cas, demontage complet du primaire pour changer un malheureux joint a 2 balles
.Pas besoin de changer le stator
j'ai du patienter 5 heures chez le gris qui m'avait vendu la brêle
Passer en plus sous garantie
Fuite d'huile vers passe-fils 90029
AMIRAL44
AMIRAL44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par Arnold59 Mer 28 Avr 2021 - 22:14

Salut a tous, je deterre un post vieux de 4 ans mais malheureusement pour moi je suis concerné aussi par cette fuite au niveau du passe fil du stator sur mon electra 2008. Sauf...que le stator a été changé par la concession harley de Lille en octobre 2020...mauvais montage ou pas de bol sur une pièce défectueuse ? Je suppose que la garantie d’1 an doit fonctionner,  qu’en pensez vous ?
Arnold59
Arnold59
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Wattignies 59139
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 15/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par Pascal_1584 Mer 28 Avr 2021 - 22:25

Téléphone à la concession demain matin.
Je ne sais pas s'il y a une garantie d'un an sur le montage.  Fuite d'huile vers passe-fils 255351
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty fuite d'huile

Message par KALOUP Mar 29 Juin 2021 - 12:33

Salut a tous je voulais juste donner mon avis sur la réparation faite ,avec la loctite , au niveau du passe fil
 j'ai eu le meme soucis et fait la jointure comme expliquer ici ça fais un mois et plus de soucis nickel  Fuite d'huile vers passe-fils 919984 Fuite d'huile vers passe-fils 37298 Fuite d'huile vers passe-fils 788660
KALOUP
KALOUP
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : CERET66400
Harley-Davidson : electra glide ultra classic 20
Date d'inscription : 17/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par Yukulélé Mar 29 Juin 2021 - 15:46

KALOUP a écrit:Salut a tous je voulais juste donner mon avis sur la réparation faite ,avec la loctite , au niveau du passe fil
 j'ai eu le meme soucis et fait la jointure comme expliquer ici ça fais un mois et plus de soucis nickel  Fuite d'huile vers passe-fils 919984 Fuite d'huile vers passe-fils 37298 Fuite d'huile vers passe-fils 788660


Merci pour ton retour d'info.
C'est bien la Loctite 5940 que tu as utilisé ?
Yukulélé
Yukulélé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par Dom29 Mer 30 Juin 2021 - 9:24

Yukulélé a écrit:
KALOUP a écrit:Salut a tous je voulais juste donner mon avis sur la réparation faite ,avec la loctite , au niveau du passe fil
 j'ai eu le meme soucis et fait la jointure comme expliquer ici ça fais un mois et plus de soucis nickel  Fuite d'huile vers passe-fils 919984 Fuite d'huile vers passe-fils 37298 Fuite d'huile vers passe-fils 788660


Merci pour ton retour d'info.
C'est bien la Loctite 5940 que tu as utilisé ?
Oui, Loctite 5940.

Je vais devoir m'en procurer car j'ai ce problème, c'est effectivement une micro fuite à chaud qui est localisée dans cette zone, je vais donc commencer par colmater le passe-fil du câble provenant du stator.
Dom29
Dom29
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : QUIMPER City
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par Yukulélé Jeu 1 Juil 2021 - 22:18

Je pense que je vais devoir me pencher sur le sujet moi aussi...
Fuite d'huile vers passe-fils Img_2025
Yukulélé
Yukulélé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par HerveRK Ven 2 Juil 2021 - 11:22

Effectivement ça commence à suinter , c’est pas encore une fuite mais c’est bien gras !! Fuite d'huile vers passe-fils 710900
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par Yukulélé Ven 2 Juil 2021 - 14:01

KALOUP a écrit:Salut a tous je voulais juste donner mon avis sur la réparation faite ,avec la loctite , au niveau du passe fil
 j'ai eu le meme soucis et fait la jointure comme expliquer ici ça fais un mois et plus de soucis nickel  Fuite d'huile vers passe-fils 919984 Fuite d'huile vers passe-fils 37298 Fuite d'huile vers passe-fils 788660


pourrais tu nous faire une photo du colmatage pour que je vois à quoi m'attendre côté résultat car ça ne doit pas être facile de faire tout le tour du joint proprement ?
le carter gêne à un moment donné .
Merci
Yukulélé
Yukulélé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par HerveRK Ven 2 Juil 2021 - 15:02

Tu dégraisse bien, tu sèche bien, et côté carter tu le mets avec le doigt, et puis tu lisse avec de la salive comme un joint de silicone de salle de bain Fuite d'huile vers passe-fils 831254 
Je n’ai jamais fait, mais c’est tout con, ça me semble logique, à confirmer parce qu’il l’on déjà fait bien sûr  Fuite d'huile vers passe-fils 90029 
J’ai l’habitude de le faire dans mon travail quotidien et c’est comme ça que je ferais moi  Fuite d'huile vers passe-fils 977583
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par Pascal_1584 Ven 2 Juil 2021 - 15:29

Tu peux tirer légèrement sur le câble et mettre de la colle dans l'orifice (mais sans y mettre le doigt) Fuite d'huile vers passe-fils 90029
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par HerveRK Ven 2 Juil 2021 - 17:25

Pascal_1584 a écrit:Tu peux tirer légèrement sur le câble et mettre de la colle dans l'orifice (mais sans y mettre le doigt) Fuite d'huile vers passe-fils 90029
Fuite d'huile vers passe-fils 2832208825  Oui, je ne l’ai pas dit, mais ça me semblait totalement logique  Fuite d'huile vers passe-fils 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par Yukulélé Ven 2 Juil 2021 - 21:56

Effectivement j'avais lu plus haut cette méthode.
J'irai chez norauto acheté ce joint silicone et je ferai comme pour un joint classique avec le doigt et de l'eau pour la finition  Fuite d'huile vers passe-fils 788660 merci pour vos réponses.
Yukulélé
Yukulélé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par HerveRK Ven 2 Juil 2021 - 22:26

Bon courage ! Tiens nous au courant bien sûr hein  Fuite d'huile vers passe-fils 919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par Yukulélé Ven 2 Juil 2021 - 22:39

Oui je ferai une photo.
Mais avant ça j'ai un sujet en cours, résoudre mon problème de compteur qui merde et d'autres bricoles à changer, mon electra à 20ans forcément ça bug un peu à droite à gauche...
Yukulélé
Yukulélé
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : sud77
Harley-Davidson : Electra standard FLHT 2001
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par Pascal_1584 Sam 3 Juil 2021 - 9:56

Yukulélé a écrit:mon electra à 20ans forcément ça bug un peu à droite à gauche...
C'est ce qui lui donne tout son charme, des petits bugs.... Fuite d'huile vers passe-fils 90029
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par HerveRK Sam 3 Juil 2021 - 18:34

Pascal_1584 a écrit:
Yukulélé a écrit:mon electra à 20ans forcément ça bug un peu à droite à gauche...
C'est ce qui lui donne tout son charme, des petits bugs.... Fuite d'huile vers passe-fils 90029
mouai , vite fait quand même les petits bugs, si ça empêche de rouler pendant 3 plombes ……..  Fuite d'huile vers passe-fils 751864   Fuite d'huile vers passe-fils 111828
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par marcus Mar 9 Aoû 2022 - 16:07

Bonjour à tous,
Le même suintement au même endroit est apparu depuis quelque temps sur mon RK 2008. Une petite goutte se formant sous le moteur quand la moto vient d'être utilisée.
Mon gris me dit que c'est une fuite du cable d'embrayage. Visiblement, il se trompe, et je ne vous parle pas du prix de la réparation qu'il m'a balancé.
Merci pour la solution Loctite, je vais m'y atteler prochainement.  Fuite d'huile vers passe-fils 788660
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fuite d'huile vers passe-fils Empty Re: Fuite d'huile vers passe-fils

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum