Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Problème jante arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème jante arrière Empty Problème jante arrière

Message par Bugmax Mar 25 Avr 2017 - 17:47

Salut à tous,

 Je sollicite votre technicité car je suis un peu dépassé.

Je me suis trompé sur la jante arrière que je souhaitais changer. J'ai pris une jante de 1340 en 3.5 par 16 mais le modèle est après 2000.

Comme celle ci : http://www.pieces-custom.com/fr/roue-Gros-rayons-king-spoke/227885-roue-avant-king-spoke-double-disque-16x3-5.html

Donc ca passe pas pour la poulie et disque de frein me dit mon gris.

En plus je peux pas remettre l'avant car je suis passé en 21 pouces...

Il m'en faudrait une avant 2000, axe de roue en 3/4 et poulie et disque de frein pour Evo. Connaissez vous des modèles et si possible le meme que le lien car je voulais y monter en chicanos?
Bugmax
Bugmax
Interested
Interested

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 2B
Harley-Davidson : Softail heritage 1993
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème jante arrière Empty Re: Problème jante arrière

Message par night prowler Mar 25 Avr 2017 - 18:32

bon je viens de regarder ton lien, et je veux pas te faire peur, mais  niveau qualité c'est de la grosse daube, ultima c'est du made in china, ce qui explique le prix !!! Problème jante arrière 934157 pour la taille, ca m'etonne pas il te faut du 3/4 en axe de roue (j'ai le meme style de jante mais autre marque! sur un 1450 de 2003 et je suis aussi en 3/4 !!)
night prowler
night prowler
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : demange aux eaux 55130
Harley-Davidson : softail night train 2003
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème jante arrière Empty Re: Problème jante arrière

Message par Bugmax Mar 25 Avr 2017 - 18:47

Non c'est une DNA, le lien c'etait seulement pour donner une idée de la jante que j'ai.

De toute manière la je peux pas la poser sans changer la courroie, la poulie...d'apres ce que m'a dit mon gris. Du coup je cherche une solution de rechange.
Bugmax
Bugmax
Interested
Interested

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 2B
Harley-Davidson : Softail heritage 1993
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème jante arrière Empty Re: Problème jante arrière

Message par ynojal Mer 26 Avr 2017 - 12:29

Pourquoi changer la courroie ?

Si tu as une poulie XX dents tu prends une poulie XX dents pour ta nouvelle jante et ça devrait le faire avec ta courroie ... Non ou je dis des conneries ?

Si tu as une nouvelle jante ... tu dois prendre une poulie neuve et un disque de frein neuf ... adapté à ta jante ...
example sur la bay : http://www.ebay.fr/itm/DNA-Super-Spoke-Chrome-66-Tooth-X-1-Rear-Pulley-Superspoke-Custom-Harley-HD-/191890336083?hash=item2cad8e2953 ... Eastern Performance sur la Bay est un vendeur très sérieux avec des promos de temps en temps bien intéressante ...


pour l'axe de roue ... c'est les roulements qui jouent ... donc pour passer de 3/4 à 1" (et vice versa) on change les roulements
ynojal
ynojal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 54000 nancy (fr)
Harley-Davidson : Softail - FXS - BlackLine
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème jante arrière Empty Re: Problème jante arrière

Message par Bugmax Mer 26 Avr 2017 - 13:07

Car apparemment il faudrait passer en courroie fine du fait du changement de poulie. Bref poulie, courroie, moyeu, ouvrir le primaire + huiles...trop trop cher et de temps passé pour moi.

Du coup je vais pas mettre la jante arrière DNA que j'ai. Pour l'instant je garde l'actuel mais je regarde a en trouver une adaptée pour 1340 (mais je trouve pas vraiment et pas en France). 
Sinon j'avais pensé a une jante pleine mais le mec du gris me dit que ca serait pas top avec les gros rayons de la DNA à l'avant.

Je prends toutes les idées ou si vous vendez une jante DNA big spoke 16 3.5 pour Evo Problème jante arrière 90029
Bugmax
Bugmax
Interested
Interested

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : 2B
Harley-Davidson : Softail heritage 1993
Date d'inscription : 08/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème jante arrière Empty Re: Problème jante arrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum