Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Permis A2, même pour les anciens !

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par tofi Mer 17 Mai - 22:40

Et bien moi j'ai reçu une amende de 45 euros pour 91 km/h au lieu de 90 km/h et c'est un radar fixe devant lequel je passe tous les jours. Et bien j'ai pas compris ??? j'ai jamais vu de flash. Et on ne peut même pas contester. On est vraiment que des vaches à lait.

tofi
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par megatron Jeu 18 Mai - 11:04

Dixit certains policiers, ils ont la pression de la hierarchie pour faire du PV .. du coup quand leur boss leur met un coup de 12 ( pour "objectif" non atteint ..  ^^ ) ils savent ou aller pour remplir le carnet tres vite . eux meme sont parfois navrés .. sur que la cote de l'agent baisse pas mal dans ces moments .

mais se mettre en plein centre dans une zone 30 sur 100 metres,  le carnet se rempli a vitesse grand V . et au retour ... "objectif" atteint . ( a non c'est vrai il n'y a pas d'ojectifs .. )

cela ne résoud rien du tout et 0 question sécurité mais ça fait bien .  tristesse .. vraiment vache a lait dans ces cas .... autant dans d'autres cas je peux comprendre .
megatron
megatron
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : LORIENT
Harley-Davidson : STREET BOB 114 Ci
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Carbonne31 Jeu 18 Mai - 11:34

Merci pour les infos. Depuis deux mois ils ont installé un radar mobile dans ma rue. Limitation à 50. Ils le dépace tous les 15 jours. Je n'ai pas intéret à l'oublier.
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par gianmarco69 Jeu 18 Mai - 11:45

Les radars mobiles sont la pour notre sécurité pas pour notre pognon enfin pour ceux qui y croient  Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 700608 Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 8536 Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 8536 Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 255351
gianmarco69
gianmarco69
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : marseille 13016
Harley-Davidson : switchback, fat boy. Pan am
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par louloupa Jeu 18 Mai - 12:09

Carbonne31 a écrit:Merci pour les infos. Depuis deux mois ils ont installé un radar mobile dans ma rue. Limitation à 50. Ils le dépace tous les 15 jours. Je n'ai pas intéret à l'oublier.

Peut être à la demande de ton voisin auprès du maire  .    Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par robotriri Jeu 18 Mai - 12:37

tofi a écrit:Et bien moi j'ai reçu une amende de 45 euros pour 91 km/h au lieu de 90 km/h et c'est un radar fixe devant lequel je passe tous les jours. Et bien j'ai pas compris ??? j'ai jamais vu de flash. Et on ne peut même pas contester. On est vraiment que des vaches à lait.

Ba oui ces navrant, mais le code précise 90 Maxi, dons 91 fait un 96 en réalité, merci de ta contribution à la caisse de la solidarité national.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Simsim Jeu 18 Mai - 12:45

tofi a écrit:Et bien moi j'ai reçu une amende de 45 euros pour 91 km/h au lieu de 90 km/h et c'est un radar fixe devant lequel je passe tous les jours. Et bien j'ai pas compris ??? j'ai jamais vu de flash. Et on ne peut même pas contester. On est vraiment que des vaches à lait.
Bien sûr que tu peux contester. Moi je conteste systématiquement. 
Demande la photo. Et si t'es pas reconnaissable fais un recours.
Quand ils auront des millions de recours ils arrêteront leur racket qui ne sera plus rentable.
J'ai une prune qui dure depuis avril 2015. Toujours pas jugé.
Si t'es pris de dos ils ne peuvent pas enlever de point
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par robotriri Jeu 18 Mai - 12:52

Simsim a écrit:
tofi a écrit:Et bien moi j'ai reçu une amende de 45 euros pour 91 km/h au lieu de 90 km/h et c'est un radar fixe devant lequel je passe tous les jours. Et bien j'ai pas compris ??? j'ai jamais vu de flash. Et on ne peut même pas contester. On est vraiment que des vaches à lait.
Bien sûr que tu peux contester. Moi je conteste systématiquement. 
Demande la photo. Et si t'es pas reconnaissable fais un recours.
Quand ils auront des millions de recours ils arrêteront leur racket qui ne sera plus rentable.
J'ai une prune qui dure depuis avril 2015. Toujours pas jugé.
Si t'es pris de dos ils ne peuvent pas enlever de point

Je trouve cela dommage, le faite de roulé quelques kilomètres/heure de moins suffiraient à éviter des démarches chiantes. Après je suis conscient que cela peu arriver à tout le monde, mais de la à contester des PV pour le plaisir de le faire et continuer à ce faire flacher,  Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 255351.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Shura Jeu 18 Mai - 14:09

Simsim a écrit:
tofi a écrit:Et bien moi j'ai reçu une amende de 45 euros pour 91 km/h au lieu de 90 km/h et c'est un radar fixe devant lequel je passe tous les jours. Et bien j'ai pas compris ??? j'ai jamais vu de flash. Et on ne peut même pas contester. On est vraiment que des vaches à lait.
Bien sûr que tu peux contester. Moi je conteste systématiquement. 
Demande la photo. Et si t'es pas reconnaissable fais un recours.
Quand ils auront des millions de recours ils arrêteront leur racket qui ne sera plus rentable.
J'ai une prune qui dure depuis avril 2015. Toujours pas jugé.
Si t'es pris de dos ils ne peuvent pas enlever de point

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 2832208825 Moi aussi j'ai un PV qui traîne depuis Mai 2015.
Il a été transféré à l'Hôtel de Police de ma ville en Septembre 2015... et depuis plus de nouvelles.
Et moi aussi je conteste systématiquement maintenant.
Vouloir la jouer sympa c'est terminé.
Si je n'avais pas contesté, je passais à 2 points.
Alors que le mois suivant je devais retrouver mes 12.
Ce qui s'est passé. Et sans le moindre sentiment de culpabilité. Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 3571261942
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par nécureuil Jeu 18 Mai - 14:15

Annihilator a écrit:Tiens pour info, pour ceux qui ne seraient pas au courant, certains radars flashent dans les deux sens de circulation.

J'ai testé pour vous pas plus tard que la semaine dernière, alors qu'on passait 3 jours en Bretagne avec madame, sur une départementale, deux voies dans mon sens de circulation, en cote, et ben je crois que c'était pour moi le flash qui était de l'autre coté de la route (je devais être à 100 compteur pour 90)...

Ce sont des radars mobiles de ce genre:
Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 870x489_13775517_491467121042749_4524973394196052860_n

Donc méfiez vous si vous en croisez un de l'autre coté qui flash en face de dos, ben il peut vous prendre de face aussi...
trop tard Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 751864  j'ai déjà eu droit a ce bidule; 93 au lieu de 70 Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 8536  ben vi je pensais que c'était 90 au lieu des 110 Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 389933 merdique zone de travaux que j'ai traversé Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 660256
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par vieuxbonum Jeu 18 Mai - 14:16

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 2832208825

" Le verbe RESISTER (ou contester) doit toujours se conjuguer au présent"
Lucie Aubrac (résistante française)
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par ulyys Jeu 18 Mai - 19:54

Emmerder les gens partout et tout le temps : dans nos société (modernes) "stratégie de la tension"  Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 751864
ulyys
ulyys
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : IDF
Harley-Davidson : Limited
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Simsim Jeu 18 Mai - 21:43

@robotriri le problème c'est qu'on est aussi le seul pays où sur 10 km tu peux avoir une succession de panneaux 70 90 70 110 90 110 70... Et entre tu as des radars. 
Alors tu passes plus de temps à regarder le compteur que la route. La quasi totalité des PV sont de moins de 20 km/h. C'est bien de l'inattention qui est utilisée pour racketter les gens. 
En sachant que le mec sans permis, sans assurance, sans crtz grise conforme peut rouler comme un dingue il n'y a plus un flic sur la route 
Alors je dis soyez prudents ne roulez pas vite mais si vous vous faites pincer par inattention contestez pour faire tomber le système. Je suis pour les contrôles à 50 dans les villages traversés par des nationales ou dans les endroits dangereux. Mais ils sont mis en bas de descente dans des lignes droites juste pour niquer les gens.
L'état prévoit plus de pv sur radars automatiques que le nombre de conducteurs sur le territoire.
Si une loi prévoit de condamner l'équivalent de l'ensemble de la population chaque année c'est que la loi est mauvaise ou alors c'est une taxe. Mais absolument pas de la prévention routière.
J'espère qu'un jour ils auront 30 millions de recours par an. Ils arrêteront quand cela ne sera plus rentable.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par vieuxbonum Ven 19 Mai - 7:43

Et hop ... c'est reparti comme à Gergovie ... Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 90029

Non, sans rigoler, tu as raison sur le principe, même si je crains que ce ne soit un combat perdu d'avance.
Comme il est dit dans "le dicton du jour": faut prendre Jésus Christ comme exemple; même en mauvaise posture, il n'a jamais baissé les bras ... Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 90029
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Agemoxelor Ven 19 Mai - 7:57

Les compteurs vitesse de nos machines sont-il assez précis pour apprécier ce fameux Km/h supplémentaire qui déclenche la fureur du radar ?
Avec un GPS en plus peut-être !!
Agemoxelor
Agemoxelor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 99
Ville et C.P : Territoire des Carnutes
Harley-Davidson : Glisse Rue 2014
Date d'inscription : 06/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Panther Ven 19 Mai - 8:14

je dirai même que les compteurs des américaines (Harley et Chevrolet par exemple) sont très justes - légère tolérance admise selon l'usure des pneus - comparé aux 5 à 8 kms/h de tout ce qui est japonais, par exemple Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 919984
ma moto et ma voiture sont juste comme le GPS à 1/2 à 1 km/h près Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par toumti Ven 19 Mai - 9:02

Pareil que Panther, j'ai vérifié au GPS et le compteur est juste à un poil de cul près.

Anecdote, roulage à plusieurs, la Street Bob en rodage, pas plus de 120 km/h sur l'autoroute, et derrière, les deux Triumph (Bonneville et Rocket III) à 130 km/h à leur compteur, voire plus...

Donc je ne joue pas à calculer les marges.
C'était déjà le cas avec ma Sportster 1200 Custom, le compteur était bien calibré.
Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 831254
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par slk Ven 19 Mai - 15:09

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 2832208825  je confirme et chez Mercedes c'est juste aussi.
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par tofi Dim 21 Mai - 19:07

robotriri a écrit:
Simsim a écrit:
tofi a écrit:Et bien moi j'ai reçu une amende de 45 euros pour 91 km/h au lieu de 90 km/h et c'est un radar fixe devant lequel je passe tous les jours. Et bien j'ai pas compris ??? j'ai jamais vu de flash. Et on ne peut même pas contester. On est vraiment que des vaches à lait.
Bien sûr que tu peux contester. Moi je conteste systématiquement. 
Demande la photo. Et si t'es pas reconnaissable fais un recours.
Quand ils auront des millions de recours ils arrêteront leur racket qui ne sera plus rentable.
J'ai une prune qui dure depuis avril 2015. Toujours pas jugé.
Si t'es pris de dos ils ne peuvent pas enlever de point

Je trouve cela dommage, le faite de roulé quelques kilomètres/heure de moins suffiraient à éviter des démarches chiantes. Après je suis conscient que cela peu arriver à tout le monde, mais de la à contester des PV pour le plaisir de le faire et continuer à ce faire flacher,  Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 255351.
Ce jour là, j'étais en voiture et avec un compteur qui n'est pas très précis (ancienne voiture). Je respecte toujours les limitations et de plus cette route est dangereuse donc c'est pourquoi cela me fait chier. Quand je vois le nombre de bagnoles qui y roule comme des dingues et qui freinent devant pour réaccélérer après mois je dis que le fixe ne sert à rien. Je préfère encore le mobile au moins la tu joues ou tu perds.
tofi
tofi
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Blois 41000
Harley-Davidson : fat boy s
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Squawk Dim 21 Mai - 21:53

Ce "permis" A2 c'est bien pour te prendre 250€ deux ans après le bridage ... Je viens de passer en permis A ils m'ont juste fait faire 4 tours de plateau lent et rapide et environ 2h de circulation Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 111828
Squawk
Squawk
Discoverer
Discoverer

Son Age : 27
Ville et C.P : Villeneuve la guyard 89340
Harley-Davidson : Forty eight
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Choubaka Dim 21 Mai - 22:05

Ouai tant que ce seront des mecs qui sortent des grandes écoles qui décideront de notre sort en sécurité rentière, et pas sortis du charbon comme le citoyen de base, hé bien il faudra casquer plutôt que de savoir conduire

bon je dis çà je dis rien
Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 356621
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par tdzeus30 Dim 21 Mai - 22:27

J'ai perdu un point en rentrant du meeting sous la flotte à 63 au lieu de 50, ramené à 57,  donc 90€ et un point et bien ............ je m'en branle mais alors d'une force, tu parles ça me fera pas un deuxième trou de balle.
Après deux collègues morts en début d'année, j'ai appris qu'un 3 ième, non buveur, non fumeur et marathonien confirmé, crève du crabe et ne durera certainement que quelques mois à souffrir au mieux, en laissant 4 gamins.
Alors vos radars à la con Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 8536

_________________________________________________________________________________
Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Choubaka Dim 21 Mai - 23:10

Oui oui c'est certain il faut relativiser
mais ras le bol quand même de leurs conneries pompes à fric
Choubaka
Choubaka
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : on foot while waiting
Harley-Davidson : Haute Définition
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par chica Lun 22 Mai - 8:37

tdzeus30 a écrit:J'ai perdu un point en rentrant du meeting sous la flotte à 63 au lieu de 50, ramené à 57,  donc 90€ et un point et bien ............ je m'en branle mais alors d'une force, tu parles ça me fera pas un deuxième trou de balle.
Après deux collègues morts en début d'année, j'ai appris qu'un 3 ième, non buveur, non fumeur et marathonien confirmé, crève du crabe et ne durera certainement que quelques mois à souffrir au mieux, en laissant 4 gamins.
Alors vos radars à la con Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 8536
Après aubusson,avant on était ensemble
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par vieuxbonum Lun 22 Mai - 8:44

Pareil, j'avais deux oncles, des vrais jumeaux et pourtant des caractères très différents:
   - l'un buvait comme un trou, fumait comme un pompier, menait une vie de bâton de chaise ...Il est mort à 53 ans, rongé par une cirrhose du foie.
   - l'autre, ne buvait jamais d'alcool, ne fumait pas, était végétarien, faisait du sport ... Il est mort à 34 ans, écrasé par un autobus ...
Avec des exemples comme ça dans la famille, comment voulez-vous qu'on soit "raisonnable" ??? Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 90029
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par tdzeus30 Lun 22 Mai - 9:47

Un accident ça n'a rien à voir.

@ Chica, après Aubusson, sous la drache glacée , pressé de rentrer  je n'ai pas fait gaffe

_________________________________________________________________________________
Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par nécureuil Lun 22 Mai - 9:59

Hier j'ai rien compris, bon m'en fous car c'était flash par l'avant mais j'étais sûr d'être entre 85 et 87 rien compris
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par marsu56 Lun 22 Mai - 12:32

nécureuil a écrit:Hier j'ai rien compris, bon m'en fous car c'était flash par l'avant mais j'étais sûr d'être entre 85 et 87 rien compris

il prenait peut être dans les deux sens Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 255351
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par vieuxbonum Lun 22 Mai - 12:50

Tu es sûr que c'était un flash ? Chez nous, y en a un, quand y a du soleil, tu as l'impression d'être flashé, mais en fait, c'est un reflet sur la vitre ...
vieuxbonum
vieuxbonum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 49 Maine et Loire
Harley-Davidson : dyna low rider
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Candia Lun 22 Mai - 15:21

Je confirme j'en ai un qui me "flashe" systematiquement quand il fait soleil :)
Candia
Candia
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : NIMES 30900
Harley-Davidson : Softail Standard M8 107
Date d'inscription : 18/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par bougna71 Lun 22 Mai - 19:42

Sans rouler comme un con les points tu les perds vite il m en reste 6 avec une infraction qui dure depuis au 
moins 5 ans pour un feu passé au orange ou rouge ils ne précisent pas 4 points d un coup.
Et tous les ans je me fais prendre en excès de vitesse avec retenue 51 ou 71 au lieu de 50 ou 70 Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 660256
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Permis A2, même pour les anciens ! - Page 2 Empty Re: Permis A2, même pour les anciens !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum