Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

King Tour Pack

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par hdmanillac Dim 3 Fév 2019 - 13:03

cépafo !

King Tour Pack - Page 5 807915

hdmanillac
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par Loulou06270 Dim 10 Fév 2019 - 10:01

Alors Willcoyote ce tour pack, il est câblé? King Tour Pack - Page 5 255351
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Lun 11 Fév 2019 - 12:00

Yes !!!! J'ai enfin fini ce week end et çà marche.

Donc, le premier faisceau reçu de chez KS Motorcycles était défectueux. Après pas mal de péripéties, ils m'en ont envoyé un autre à leur frais (il a fallu que je leur prouve que je l'avais détruit).
Je l'ai reçu vendredi matin.

Pour répondre à BOB31, ce câble NTPCB01 est simplement un Y qui permet de créer une rallonge du faisceau d'origine avec un connecteur molex femelle qui sort derrière la selle. Il est bien sûr trop court pour aller jusqu'au connecteur du bandeau dans le tour pack. Il permet de connecter ou déconnecter le TP sans démonter la selle.

Pour aller jusqu'au bandeau dans le TP, je me suis fabriqué lun équivalent du NTP CB 01PT  qui est une prolongation du précédent avec molex mâle d'un côté et 6 fils nus de l'autre. Dans mon cas je n'en n'utilise que 3, + feu stop, + veilleuse et masse) et pour le fabriquer, j'ai commandé toujours chez KS Motorcycles :
1° le connecteur DELPHI qui se branche sur le bandeau lumineurx (DELPHI TOUR PACK LIGHT BAR CONNECTOR ND-12077591
2° le connecteur molex mâle (NAMZ MOLEX CONNECTORS RECEPTABLE KMS081260
3° les pinoches pour mettre à l'intérieur du molex en fonction des besoins (on peut en mettre jusqu'à 6 et dans mon cas, je n'en n'ai mis que 3)  COCOTTE TOURING DROITE 24- TERMINAL, PIN, 16-20 AWG (CRUISE)

Prendre 3 câbles de 0.75 de 3 couleurs differentes (il faut que la longueur dépasse du TP d'environ 10cm). 
Les gainer (les perfectionnistes comme moi y rajouteront un caoutchouc d'étancheité de 25mm de diamètre avant de raccorder les connecteurs
Raccorder les connecteurs (molex male d'un côté et Delphi de l'autre) suivant le repérage fait par BOB)
 Il entre dans le TP par le trou situé à l'avant droit côté selle

Reste plus qu'à poser la doublure intérieure du TP pour qu'on ne voie plus rien (et trouver une combine pour que çà fasse pas trop moche)

A +
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par LULU06 Lun 11 Fév 2019 - 13:19

Salut a tous,

je suis intéresser par ce câble pour l'alimentation de mon tour pack !
Si j'ai bien compris avec le câble NTPCB01 ,en partant de la batterie en 6 connections ,le Y fini par un 6 connections et 5 (pour le bandeau ) ou dois-je faire une modife pour la connexion 


King Tour Pack - Page 5 3721376895  pour les infos
LULU06
LULU06
Discoverer
Discoverer

Son Age : 59
Ville et C.P : 06500 menton
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Lun 11 Fév 2019 - 14:01

Je précise que ma machine est une 2014 donc multiplexée.

Je n'ai pas donc raccordé mes clignos pour deux raisons.
1) Parce que le bandeau est un modèle US et donc les clignos sont rouges

2) Je suis quasi sûr qu'ils sont multiplexés (contrairement à la veilleuse et au stop) et il y avait donc un risque d'avoir le voyant rouge défaut qui reste allumé (confirmé par un mécano HD)

Il n'y a pas ce problème pour les modèles jusqu'à 2013

Pour compléter l'analyse au testeur de BOB, je précise que le contacteur général met les 6 fils à la masse lorsqu'il est coupé et un seul reste à la masse une fois le contact mis.
Autre petite précision pour Bob. Je n'avais pas fait attention aux photos que tu as mises. Ton bandeau lumineux a l'air d'être livré avec des bouts de fils qu'il faut prolonger alors que le mien n'avait qu'un connecteur mâle. Il a donc fallu que j'achète le connecteur Delphi femelle à 5 broches spécifique. De ton côté tu pourras te contenter de cosses ou de souder les fils en les recouvrant de gaine thermo.

Je vois que tu as également des difficultés pour que la doublure intérieure s'adapte proprement aux contours du TP. Je vais essayer de trouver une bande d'alu fine d'environ 1m50  que je percerai au niveau des différents boulons (charnières, poignée) pour faire la finition proprement. Faudra que je trouve des boulons un chouia plus longs pour compenser l'épaisseur de la garniture et de la bande alu.

Mais non je ne suis pas une vieille.....

Si certains d'entre vous veulent des précisions, passez en MP, on se téléphonera.

A +
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Mar 12 Fév 2019 - 7:54

salut vous tous, Wile Coyote,

Je n'ai pas poussé jusqu'à brancher le bandeau lumineux directement sur le faisceau NTPCB01, je n'ai fait qu'un repérage des cosses de la prise avec le voltmètre. J'attends de recevoir ma prise  Molex commandé sur EBAY  UK (11 €) pour la câbler. Je devrais la recevoir cette semaine,  normalement  (Alibaba est presque +rapide). 
Question : Ma brèle est une SGS 2015, donc multipliée et j'ai un peu de mal, vu le nbre de fils (6), à penser que ce faisceau ne fonctionnera pas correctement. Normalement, le multiplexage permet de faire passer plusieurs (infos) sur 1 fils ou plus, non? C'est l'intérêt du multiplexage.  Alors, pourquoi 6 fils ? J'aurais dû avoir le même problème lorsque j'ai monté le tri band(?) 

Par contre, la semaine dernière, je me suis déplacé sur Lyon (pour des raisons pro), et j'en ai profité pour voir KS moto... J'ai expliqué à Philippe que le câble qu'il proposait pour le  Tour Park était bien trop court (malgré les infos de leur vendeur), et qu'il fallait le prolonger pour arriver au bandeau lumineux du TP. Il a pris note et vient de m'envoyer un mail m'informant que celui-ci (NTPCB 01PT ) était maintenant dispo chez eux (+/- 3 semaines de délais) https://ksmotorcycles.com/namz-faisceau-d-alimentation-de-tour-pack-harley-davidson-2014-2019.html. Cela permettra à ceux qui ne veulent pas s'embêter à bricoler (souder les fils sur la prise Molex ...).

Wile c... En fait, les fils que tu vois sur la photo sont soudés sur une prise (livré comme ça)  mais pas directement sur le bandeau. Cela permet de débrancher ou pas ce dernier rapidement. 

Questions doublure : effectivement, il y a des retouches à faire et il faudra la coller (scotch double face) à certains endroits. J'attends de terminer le branchement afin de cacher/placer  le faisceau sous celle-ci.
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Mar 12 Fév 2019 - 9:26

Salut,

Effectivement, avec le NTPCB01PT, c'est plus propre mais bon dans mon cas c'est fait.
En plus, le bandeau que j'ai commandé chez Ali était livré nu et il a fallu que j'y rajoute le connecteur femelle.

Pour la doublure, j'ai déjà testé le scotch double face (du costaud) et à mon avis, vues les contraintes de température, çà ne tiendra pas bien longtemps.
Je vais tenter une finition avec une bande en alu fin et souple qui tiendra avec les boulons de charnières et poignée d'ouverture (mine de rien, presque 1m80 pour le cerclage intérieur). Faut juste qu'il soit assez souple pour se courber mais assez rigide pour maintenir la doublure plaquée.
Ce tour pack commence à me prendre la tête.

A +
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Mar 12 Fév 2019 - 21:21

Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par The_grizzli Mer 13 Fév 2019 - 8:08

tu sais que le week end carto, c'est bécane solo ONLY !
on accepte pas les autobus et les semi remorques !!
King Tour Pack - Page 5 807915 King Tour Pack - Page 5 111828 King Tour Pack - Page 5 356621
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Mer 13 Fév 2019 - 8:32

The_grizzli a écrit:tu sais que le week end carto, c'est bécane solo ONLY !
on accepte pas les autobus et les semi remorques !!
King Tour Pack - Page 5 807915 King Tour Pack - Page 5 111828 King Tour Pack - Page 5 356621
Slt Dan
Tu t'es trompé de post . tu veux qu'on soit plusieurs ??
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty J'adore les traductions des chinois !!!

Message par WileCoyote Mer 13 Fév 2019 - 8:55




Moto-Fum-e-Visite-Pak-LED-de-Frein-de-Queue-Tournez-Signal-Lumineux-de-La-Lampe 
J'adore les traductions des chinois !!!   King Tour Pack - Page 5 111828
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Mer 13 Fév 2019 - 9:45

Oups!! Erreur de ma part le lien du bandeau équipé de sa prise + fils (pour raccordement sur le faisceau NTP CB01 PT)

 https://fr.aliexpress.com/item/Tour-pak-LED-Brake-Tail-Light-Wrap-For-Harley-Electra-Glide-Ultra-Classic-14-17-Ultra/32816666147.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37uqyH75
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Jeu 14 Fév 2019 - 10:50

Bonjour,

J'ai fait un petit schéma symbolisant les fonctions de chacun des 6 fils de la prise molex alimentant les feux arrière
Le câble en Y NTPCP01 de chez KS Motorcycles permet d'avoir ce molex femelle juste derrière la selle et d'y raccorder ce qu'on veut (attelage, feux tour pack, feux stop additionnels ou de porte bagages à l'aide du câble  NTPCP01 PT de chez KS ou en se le fabriquant soi-même.
Je sais que cela fonctionne sans code erreur pour la veilleuse et le feu stop et BOB31 testera si le multiplexage des machines à partir de 2014 tolère le rajout de clignotants sans générer l'allumage du voyant rouge d'erreur.

PS Attention de ne pas vous faire avoir (comme moi) en câblant le molex mâle et penser que si on regarde les deux de face, ils sont forcément inversés (gauche et droite). C'est con, mais c'est facile de se planter.


King Tour Pack - Page 5 Molex_11

Bonne journée
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Jeu 14 Fév 2019 - 11:11

WileCoyote a écrit:Bonjour,


Je sais que cela fonctionne sans code erreur pour la veilleuse et le feu stop et BOB31 testera si le multiplexage des machines à partir de 2014 tolère le rajout de clignotants sans générer l'allumage du voyant rouge d'erreur.



King Tour Pack - Page 5 Molex_11

Bonne journée
Merci Wilecoyote pour la photo et superbes annotations .Attention, il va te prendre la tête ce TP  King Tour Pack - Page 5 800810

De mon côté, pas de pb pour faire le test sur ma bécane de 2015, mais j'attends tjrs de recevoir ma prise cdée Ebay Uk mais qui, après recherche, viendrait maintenant de Chine et pour le 19/02 !!!  - Pour KS c'est aussi 3 semaines annoncées.  King Tour Pack - Page 5 389933

A+
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Lun 18 Fév 2019 - 17:18

Ola vous tous,

J'ai cdé cette pièce...
King Tour Pack - Page 5 2379792-40

Si celle-ci s'adapte comme il faut sur le Tour pak, ce sera plus pro et rendra le TP étanche à ce niveau, plutôt que d'avoir un trou (d'origine) de 30 mm sur le côté droit afin de laisser passer le faisceau pour alimenter le bandeau lumineux.
Je vous dis ça dès que je la reçois...
A+
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Lun 18 Fév 2019 - 17:28

Salut Bob,

Ca c'est pas mal !!!
On ne voit pas bien sur la photo mais il faut que ta pièce soit un molex mâle (si c'est le cas, pense à rajouter les pinoches si elles ne sont pas fournies)

En ce qui me concerne, le trou sur le TP est en 25 mm et j'ai pris chez Amazon des caoutchoucs d'étanchéité
https://www.amazon.fr/gp/product/B07J3G4CGX/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04__o00_s00?ie=UTF8&psc=1


Bonne soirée
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Lun 18 Fév 2019 - 17:41

Wile ...
Oui le support est bien un mâle.(ne se voit pas sur la photo.  J'ai aussi cdé les cosses ou pinoches mâles qu'il me faudra ensuite câbler et monter. 
Devrais tout recevoir très rapido des UK (parti aujourd'hui)
A+
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Ven 22 Fév 2019 - 17:54

Salut 
Wile,

J'ai fait le câblage de mes prises côté du TP (avec la prise  à encastrer visible sur dernier post)  et Faisceau lumineux .

Tout fonctionne impeccable pas de voyant rouge ou autre m'informant d'une connexion "parasite" due au multiplexage. 
Je reste bien sur mon avis au sujet du multi...  pour mon SG 2015 : nos faisceaux alimentant nos feux de rte, de stop et clignos ARRIERE (l'avant est peut être câblé différemment),ne sont pas multiplexés. 
Cela confirme  (ou alors grosse erreur de ma part), ce que je disais pour l'installation du tri band ou je n'ai pas eu non plus de pb et que le multiplexage a besoin de "modulateur et démodulateur" au départ et à l' arrivée pour pouvoir utiliser 1 seul fil, et là, il y en a 6!! L'avis d'un maestro en la matière pourra confirmer ou infirmer ... 
Aïe, Aîe  King Tour Pack - Page 5 800810
Seul hic les clignos de mon faisceau sont de couleur rouges et par orange


Posterai les photos du montage dès que terminé
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Ven 22 Fév 2019 - 19:05

Salut Bob,
Bon boulot et au moins on est fixés.
Mon bandeau est (certainement comme le tien) aux normes américaines (même si bien sûr faits par les chinois).
Au USA les voitures et les motos ont des clignos rouges. C’etait une des deux raisons de mon hésitation avec le risque de multiplexage.
Effectivement avec du recul, le fait qu’il y ait 6 fils rend évident l’absence de multiplexage mais quand le doute s’installe...
Enfin on y est arrivés et j’espère que nos péripéties aideront les prochains installateurs de bandeaux.
En tous cas c’est déjà pas mal de jour et super beau la nuit.
Dommage qu’on soit les seuls à pas le voir ...

A+
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Sam 23 Fév 2019 - 18:27

Slt vous tous, Wile.

Tout d'abord, merci Wile pour ton aide. 

Quelques photos :

Connecteur mâle (avec contacts mâles), qui viendra s'encastrer (après usinage de sa "collerette") dans la réservation Ø 28mm (d'origine) du TP  King Tour Pack - Page 5 Connec11


King Tour Pack - Page 5 Connec10

"colerette" du connecteur  un peu grande ( qui empêche sa mise en place par rapport au fond du TP), a été meulée sur un côté (partie basse)King Tour Pack - Page 5 Modifi10

Connecteur- vue intérieure du TP 
King Tour Pack - Page 5 Vue_in10

Connecteur vue extérieure du TP 
King Tour Pack - Page 5 Vue_ex10

Agrandissement -extérieur du TP
King Tour Pack - Page 5 Connec12
Montage des prise, cosses sur câble +/- 1 m
King Tour Pack - Page 5 Contac10
King Tour Pack - Page 5 Vue_cz10
Prise femelle livrée avec faisceau . Le fil bleu en attente peut servir à brancher un allume cigare ou autre, pour tel et/ou éclairage intérieur du TP (la nuit en bord de rte)
King Tour Pack - Page 5 Vue_pr10

Connecteur câblé. Bien repérer les positions des cosses (message de Wile) car une fois enfichées (entendre le petit "click") et connecteur collé sur TP, l’accès aux cosses reste très difficile. donc, faire un test en condition réelle sur bécane avant. 
King Tour Pack - Page 5 Connec14

Test avant montage dans TP (sage précaution !!)


Contact mis et cligno droit : ok!

King Tour Pack - Page 5 Cligno11

Contact (veilleuse) seul : ok!
King Tour Pack - Page 5 Contac12

Warning : ok !  (voir couleur tri band  "orange" en bas de la photo )
King Tour Pack - Page 5 Feux_s13


Aucun défaut signalé sur voyants du tableau de bord ... super !!
King Tour Pack - Page 5 Tablea10

Arrivée du connecteur NTP CB 01 sur TP après être passé sous la selle


King Tour Pack - Page 5 Arrivz10

Faisceau intérieur au TP. Le câble d'alimentation du faisceau passe sous la feutrine
King Tour Pack - Page 5 Tour_p10

Arrivée sur bandeau lumineux
King Tour Pack - Page 5 Tour_p11

Contact : veilleuse et warning allumé (triband sous la plaque immatriculation en orange)
King Tour Pack - Page 5 Cavale11

Veilleuse seule /contact

King Tour Pack - Page 5 Contac13


LA cavalerie arrive !!  Tout est  allumé
King Tour Pack - Page 5 Cavale12


Et BOB 31 est satisfait 
King Tour Pack - Page 5 Casque11
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par LULU06 Sam 23 Fév 2019 - 21:54

King Tour Pack - Page 5 578659 Bob31


J attends la livraison des câbles pour finir l’installation 
LULU06
LULU06
Discoverer
Discoverer

Son Age : 59
Ville et C.P : 06500 menton
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 28/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Lun 25 Fév 2019 - 8:08

Oups, j'ai oublié de vous mettre la réf de la prise "encastrée" Molex type A -6 voies  dans le TP pour ceux qui seraient intéressés :

https://fr.farnell.com/molex/34840-3010/conn-automobile-male-6-voies/dp/2379792?CMP=ADV-CRFR-300018032-2379792&CA_6C15C=120185620001226239

... sans oublier les Cosses Mâles (sur le même site  ref 33000-003 (le denier chiffre 003 est en fonction du câble que vous souhaitez monter 0.75 mm - 0.50 mm. Pour ma part, j'ai monté le + permanent (veilleuse) et la masse  en 0.75 mm et les autres (clignos, stop) en 0.50 mm. 
Pour la gaine thermo retractable j'en ai trouvé chez Leroy Merlin.

Bonne soudure 
A+
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Lun 25 Fév 2019 - 8:12

WileCoyote a écrit:Salut Bob,

En tous cas c’est déjà pas mal de jour et super beau la nuit.
Dommage qu’on soit les seuls à pas le voir ...

A+

Wile,
 j"y ai remédié, j'ai monté un rétro sur la plaque arrière King Tour Pack - Page 5 807915   Le jour pas mal et la nuit top !!
Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par WileCoyote Lun 25 Fév 2019 - 10:53

Chuis content et rassuré car pas le seul obstiné et perfectionniste....
Je commençais à penser à consulter un psy pour troubles obsessionnels du comportement.

En tous cas tu as fait du bon boulot.

Bonne route
WileCoyote
WileCoyote
Qualified
Qualified

Son Age : 61
Ville et C.P : La Cadière d'Azur 83740
Harley-Davidson : ROAD KING CLASSIC 2014
Date d'inscription : 05/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par fiko Mar 13 Avr 2021 - 13:34

Sujet intéressant, j'ai passé commande pour les fiches, j'installerais tout ca une fois reçu
fiko
fiko
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par fiko Jeu 15 Avr 2021 - 13:23

Commande reçu en 48h, y'a plus qu'à....

King Tour Pack - Page 5 Qlqy
fiko
fiko
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par Makaya Sam 17 Avr 2021 - 9:35

Bob31 a écrit:salut vous tous, Wile Coyote,

Je n'ai pas poussé jusqu'à brancher le bandeau lumineux directement sur le faisceau NTPCB01, je n'ai fait qu'un repérage des cosses de la prise avec le voltmètre. J'attends de recevoir ma prise  Molex commandé sur EBAY  UK (11 €) pour la câbler. Je devrais la recevoir cette semaine,  normalement  (Alibaba est presque +rapide). 
Question : Ma brèle est une SGS 2015, donc multipliée et j'ai un peu de mal, vu le nbre de fils (6), à penser que ce faisceau ne fonctionnera pas correctement. Normalement, le multiplexage permet de faire passer plusieurs (infos) sur 1 fils ou plus, non? C'est l'intérêt du multiplexage.  Alors, pourquoi 6 fils ? J'aurais dû avoir le même problème lorsque j'ai monté le tri band(?) 

Par contre, la semaine dernière, je me suis déplacé sur Lyon (pour des raisons pro), et j'en ai profité pour voir KS moto... J'ai expliqué à Philippe que le câble qu'il proposait pour le  Tour Park était bien trop court (malgré les infos de leur vendeur), et qu'il fallait le prolonger pour arriver au bandeau lumineux du TP. Il a pris note et vient de m'envoyer un mail m'informant que celui-ci (NTPCB 01PT ) était maintenant dispo chez eux (+/- 3 semaines de délais) https://ksmotorcycles.com/namz-faisceau-d-alimentation-de-tour-pack-harley-davidson-2014-2019.html. Cela permettra à ceux qui ne veulent pas s'embêter à bricoler (souder les fils sur la prise Molex ...).

Wile c... En fait, les fils que tu vois sur la photo sont soudés sur une prise (livré comme ça)  mais pas directement sur le bandeau. Cela permet de débrancher ou pas ce dernier rapidement. 

Questions doublure : effectivement, il y a des retouches à faire et il faudra la coller (scotch double face) à certains endroits. J'attends de terminer le branchement afin de cacher/placer  le faisceau sous celle-ci.

Salut Bob,
merci pour toutes ces explications claires ; je suis tous ces échanges avec beaucoup d'intérêt ; mais pour moi, ton lien ne fonctionne pas ; peux-tu me dire si c'est cette rallonge ? :
https://ksmotorcycles.com/pacus21300267-harness-tour-pak.html
Par ailleurs, j'ai un tour pack "chopped" : sais-tu si la bande leds, prévue au départ pour un "king" tour pack, s'adapte sur le "chopped", plus mince mais tout aussi large ?
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par manu1340 Dim 18 Avr 2021 - 11:54

Salut ça monte sans probleme regarde youtube maxbiker pour le tutoriel, le plus dur je pense le perçage .Moi j ai prévu le montage cet hiver, commandé le faisceau chez Custom  Dynamics et la barre sur Ali...
manu1340
manu1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par Makaya Dim 18 Avr 2021 - 13:22

manu1340 a écrit:Salut ça monte sans probleme regarde youtube maxbiker pour le tutoriel, le plus dur je pense le perçage .Moi j ai prévu le montage cet hiver, commandé le faisceau chez Custom  Dynamics et la barre sur Ali...

Super, merci Manu pour l'info ; je ne parle pas l'italien mais les images parlent : je vais tenter de monter la barre led sur mon tour pack chopped.
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par Bob31 Lun 19 Avr 2021 - 20:55

Bob31
Bob31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Portet-sur-Garonne 31120
Harley-Davidson : Fat Bob 2013 - SGS 15- SGS 19
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par manu1340 Lun 19 Avr 2021 - 21:29

manu1340
manu1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

King Tour Pack - Page 5 Empty Re: King Tour Pack

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum