Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par ZoeandPitch Ven 5 Déc 2008 - 12:15

et vous aurez surement un fan club Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 90029 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 37298

ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par bubu Ven 5 Déc 2008 - 12:50

un apero pitch !!!!!!!!ouiiii !!!!!!!!! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 37298
aller hop !!!je redscend m occupé la tete !!!! un ptit cadeau pour mon pote abel !!!!!!!!
40 ans ca ce fetes !!!! on va regler ca ce soir !!!!
bubu
bubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Jezainville
Harley-Davidson : chop shovel S&S
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par fat.alement Ven 5 Déc 2008 - 13:15

rescession c'est bien mais réb"r"ellion .................Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 919984
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par giric41 Ven 5 Déc 2008 - 13:40

.
Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 919984 Pour moi, "RECESSION", ça lui va bien à ton brelon, et après tout il a été imaginé, créé par toi. Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 37298
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par messimessie Ven 5 Déc 2008 - 15:09

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 37298 Ce topic , c'est que du bonheur. Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 967562
messimessie
messimessie
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nord -77-
Harley-Davidson : Street Glide 1584
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Mar 9 Déc 2008 - 22:55

Ben tiens ! justement : me v'la !

vu que le serveur du forum merde une fois sur deux ( c'est de plus en plus difficile de poster ) et que mes vieux neurones faisaient la greve sur LE TAS : ben .....J'me reposais .

bon : je vous met rapidement au jus de c'qu'y'ss-pass pour le feu arriere !


Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Cheap_44

ca , c'était la "naissance" du feu arriere .
maintenant : voila ce que ca donne sur la to-mo :


Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Cheap_45

sur ce : je retourne dormir .
'voulez que je vous dise ?!
c'est un temps de fada !
il fait VRAIMENT TROP FROID pour travailler !
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par giric41 Mar 9 Déc 2008 - 23:40

.
Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 919984 J'espère qu'un jour je verrai cette brêle en réel.... Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 578659
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par ZoeandPitch Mer 10 Déc 2008 - 7:07

c'est vrai que métal Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 919984
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Gab Mer 10 Déc 2008 - 9:51

C'est tip top. Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 578659
Moi je verrais bien une peinture noire.
Gab
Gab
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 78 Jouars Pontchartrain
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Charly Mer 10 Déc 2008 - 13:24

Pourquoi pas uniquement la vernir.. Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 977583
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par kevhd64 Mer 10 Déc 2008 - 15:50

bien merité le repos fran6

tjs aussi Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 967562 , et ce feu arriére vu de côté avec l'etrier , rien que ça: c'est magnifique Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 700608
kevhd64
kevhd64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : pays basque
Harley-Davidson : fatboy
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par messimessie Mer 10 Déc 2008 - 15:58

Moi qui penser que tout l'acier etait en chine. Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 967562
messimessie
messimessie
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Nord -77-
Harley-Davidson : Street Glide 1584
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par LUCA Mer 10 Déc 2008 - 20:48

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 919984
LUCA
LUCA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BRUXELLES 1082
Harley-Davidson : SOFTAIL NIGHT TRAIN 2001+BUELL
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Ted973 Mer 10 Déc 2008 - 22:43

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 919984 toujours aussi bon
Ted973
Ted973
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Pont à Mousson (54)
Harley-Davidson : Road King 2005
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par FROCHISTE Mer 10 Déc 2008 - 23:48

trop fort


Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 967562
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par NICO DU 42 Jeu 11 Déc 2008 - 9:39

et bein!!!!! je suis ce sujet depuis un moment, sans oser poster de peur de dire n'importe quoi !!!!! je te propose un echange..........deux de tes doigts contre mes deux mains......????interressé ???? !!!!!

treve de plaisanterie !!! felicitations pour ce travail, et pour le gout apporte a la chose !
NICO DU 42
NICO DU 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : marcilly le chatel - 42130-
Harley-Davidson : 1584 black line et 1340 fxst
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Ven 12 Déc 2008 - 23:14

cet aprem's , j'ai démonté mon carter de distrib et je l'ai sauvagement amputé de quelques bonnes centaines de grammes ...
c'est super-joli ( on dirait un sport's S'n'S !)

il ne me reste plus qu'a le microbiller et le poncer , puis : remontage .
je vais faire paeil avec les cache-culbus et aussi le carter de primaire , puis : remontage direct et c'est pret a mettre dans le cadre ! .

des tophs bientot !
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Sam 13 Déc 2008 - 9:33

Hé hé !
Gégé toujours sur la breche !
...a l'affut de la moindre petite info .... Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 919984
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty http://www.passion-harley.net/la-customisation-f14/cheap

Message par raf Sam 13 Déc 2008 - 11:15

bonjour repose toi bien tu seras en forme pour continuer ton superbe BOULOT Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 578659
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Sam 13 Déc 2008 - 17:29

salut les gars!

le soleil est revenu ! il fait beaucoup moins froid !

quelques petites photos pour le week-end :
j'ai décidé de prendre mes vacances "dans le moteur" ( ca me change les idées ).
démontage de pieces diverses , retrait des bavure de fonderie , microbillage et finition a la laine de fer "finition antiquaire" .
cet apres-midi : je fais le dernier gros morceau : le carter de primaire .
le reste du moulin sera nettoyé au Karsher et basta .

le résultat est vraiment surprenant :
l'aluminium ainsi traité prend une teinte tres proche du métal ...
en tout cas ; ca change de l'éternel chrome ou du polissage ( que je ne peux pas faire a l'atelier )

a bientot !


Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Cheap_46
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par ZoeandPitch Sam 13 Déc 2008 - 17:40

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 919984 j'adore le métal brut; finition antiquaire ça veut dire quoi? une espéce de patinage a la cire; genre belgom et laine d'acier?
aprés faut vernir avec quoi?
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par mickeyknox Sam 13 Déc 2008 - 18:01

tout metal elle est magnifique ta brele...!!! et pi recession, ca colle bien a une moto brut de fonderie, ss fioritures et peintures je trouve.........
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Sam 13 Déc 2008 - 19:29

ZoeandPitch a écrit:Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 919984 j'adore le métal brut; finition antiquaire ça veut dire quoi? une espéce de patinage a la cire; genre belgom et laine d'acier?
aprés faut vernir avec quoi?
non : tu finis juste les pieces a la laine d'acier fine , pour adoucir le grain laissé par le microbillage et faire revenir la lumiere . Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 90029
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par ZoeandPitch Sam 13 Déc 2008 - 19:42

ça rend bien en tout cas; mais si tu veut laisser comme ça faut quand même vernir?
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Sam 13 Déc 2008 - 21:18

ben non !
il est verni , ton bloc moteur ?
non ?!
tu noteras que c'est quand c'est verni qu'apres , ca part en couille !
sur les culasses , par exemple : le vernis s'écaille , se souleve : l'oxydation se niche en dessous et fait sa vie .
apres : c'est tout dégueulasse .... Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 90029
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par hombré Lun 15 Déc 2008 - 21:05

Magnifique boulot, c'est du chaudrac pur et dur ,avec la finesse en plus . Maintenant c'est les finitions et c'est ce qui va mettre la bete en valeur ,mais bon quand on voit ce qui a deja été fait on s'inquiete pas trop, c'est les idées le plus dure a trouver apres le reste ca suit Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 37298
hombré
hombré
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vienne 38
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Proxo Lun 15 Déc 2008 - 21:18

hombré a écrit:Magnifique boulot, c'est du chaudrac pur et dur ,avec la finesse en plus . Maintenant c'est les finitions et c'est ce qui va mettre la bete en valeur ,mais bon quand on voit ce qui a deja été fait on s'inquiete pas trop, c'est les idées le plus dure a trouver apres le reste ca suit Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 37298
si tu l'dis ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 14808
Proxo
Proxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : petit testeu
Harley-Davidson : une derniére pour la route
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par catherine Lun 15 Déc 2008 - 21:59

J'en reste bouche bée Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 000202B0







catherine
catherine
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 57
Ville et C.P : STRASBOURG
Harley-Davidson : Elle s'appelle Pépètte !!!
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Lun 15 Déc 2008 - 23:03

les NEWS :
j'ai fait un méga-rangement dans l'atelier .
j'ai réalisé que depuis exactement de début de la construction de cette bécane : je n'avais rien rangé du tout !
et vu que je suis bordélique ....ben la : ca ne le faisait plus du tout !

vous avez vu les photos : j'ai un établi de 10 Metres de long sur 90 de profondeur . ( c'est trop petit ! ) eh ben la TOTALITE s'était transformée en une sorte de "no man's land" recouvert d'un amalgame de 4 a 5 Cms de profondeur composé d' OUTILS ( que je cherchais partout ) , de LIMAILLES DIVERSES , copeaux , disques a poncer usée et bandes de lime éléctrique éclatées , mégots en tout genres ....
bref : un truc invivable .

une poubelle PLEINE de poussiere , limaille de fer et d'alu , merdes diverses , gabarits papier divers et chutes de ferraille .... ca m'a pris une journée complete .

...plus une autre demi-journée pour retrouver de la visserie et des composants que j'avais démonté sur le sport's ca va faire 5 ou 6 mois de ca ....
ouf : il ne manque rien !
j'ai meme retrouvé des trucs en plus !

j'ai commencé le décapage / nettoyage des pinces de frein av. et arr.
ouch ! qu'est qu'elle est dure a retirer , cette peinture noire !
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Paulo Mar 16 Déc 2008 - 6:06

beau job, et bonne continuation Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 578659
Paulo
Paulo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Villeurbanne -69-
Harley-Davidson : Heritage Springer 2003
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Tb06 Mar 16 Déc 2008 - 6:37

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 919984 super
avatar
Tb06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Cagnes sur mer 06800
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 7 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum