Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Jeu 8 Jan 2009 - 21:40

Ben la : y'a du nouveau ...
.....
....
...il est question d'un alambic....
....
....
mais notre gégé national fait sa sieste ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 90029

Fran-6
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par voltigeur Jeu 8 Jan 2009 - 21:41

gégé au boulot on attend ns Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 919984 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 542675
voltigeur
voltigeur
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : miramas et st quentin fallavie
Harley-Davidson : un solex
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Jeu 8 Jan 2009 - 23:00

ça arrive ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 807915

allez !
j'offre la tournée générale de SPAGHETTIS !!!!
:lol: :lol: :lol:

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Cheap_10

alors !?
qu'est que vous en dites ?
c'est pas un beau plat de bolognese , ca ???!!
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par ZoeandPitch Jeu 8 Jan 2009 - 23:02

p'tin elle marche la cintreuse Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 919984
encore faut il savoir la faire marcher Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 578659
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par bubu Ven 9 Jan 2009 - 7:48

c est beau franc 6 !!!!!
un ptit conseil !! j ai eu le coup,c'est efficace mais gaff a ce que les conduits ne bouge pas !!!! monter en souple comme ca,si ca bouge,au contact d un ecrou,carter ou arrete,tu va te retrouver avec une usure rapide au niveau du contact !!!!! le cuivra c 'est bien tendre !!!!!
en rentrant de londre,jme suit aprecut qu'avec ces bonnes vibrations,2 de mes conduites venais carressé un ecrou moteur!!!! resultat,limite percé le cuivre!!!!!!!!!
j te passe la suite si ca t arrive de nuit et ke ta just un mano !!!!
un moteur !!!!! un !!!!!!
bubu
bubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Jezainville
Harley-Davidson : chop shovel S&S
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Gonzag le Trapu Ven 9 Jan 2009 - 8:25

gégé a écrit:

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Cheap_10

Bon pour ma part,je dirais +1 pour la technique et la complexité le cuivre c'est pas si simple,mais au niveau de rendu visuel,c'est lonrd,mais ce n'est que mon avis... Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 90029
Gonzag le Trapu
Gonzag le Trapu
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Genève SUISSE
Harley-Davidson : 883 HM
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Ven 9 Jan 2009 - 8:38

Gonzag le Trapu a écrit:...mais au niveau de rendu visuel,c'est lourd...

ben mon cher Gonzag : je suis un tantinet tout a fait d'accord avec toi .....c'est en effet assez lourdingue .
mais je suis coincé : je ne peux pas faire autrement :
j'ai mis mon bac a huile a l'avant alors que tous lés départs de durites du moulin sont dirigés vers l'arriere .
et des durites caoutchouc ne supporterient pas de tels "demi-tours" sans créer des pincements ....

mais bon .
y'a rien de définitif .
j'ai tout le temps d'y penser ....

Bubu : merci du conseil : j'y pensais aussi en faisant tout ca ....
( c'était bien , l'angleterre ???? Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 90029 )
je vais tenter le coup comme ca et si ca me gonfle : je trouverai autre chose .
comme j'ai dit a Gonzag : " y'a rien de définitif ; j'ai tout le tmps d'y penser .... "

ceci dit : c'est bien rigolo , tout ce cuivre , mais au niveau des raccords : l'idée de devoir installer 100.000 serflex me gonfle un peu ...
que ca fasse "spaghetti" : d'accord
mais que ca fasse "quincaillerie" : la : pas glop ....


Dernière édition par Fran-6 le Ven 9 Jan 2009 - 8:41, édité 1 fois
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Panther Ven 9 Jan 2009 - 8:39

dis Fran-6, à la limite, si tu as envie d'"alléger" l'ensemble, tu sais pas peindre les tuyaux en gris par exemple ?

j'dis ça, j'dis rien, tu fais un travail époustouflant, là ! chapeau ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Ven 9 Jan 2009 - 8:42

Panther !
t'es Belge ?????!!!
y'a que les belges qui disent "tu sais..." Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 90029
j'ai plein de potes Belges !
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Ven 9 Jan 2009 - 8:43

Hé ouais ! ch'uis con : j'avais pas vu : NAMUR !!!! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 90029
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Panther Ven 9 Jan 2009 - 8:46

ben oyi hein m'fi que chuis belche ! de Namur, mais je suis né à Wellin, en ardenne

c'est vrai qu'on a des expressions à nous, et vous en avez à vous aussi, je suis hyper pressé d'être en mai, moi pour tous vous rencontrer ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 977583

on dit "tu sais" mais aussi "sais-tu" ça dépend des régions ...
les expressions sont différentes d'après les régions, soit charleroi, namur, liège ... comme chez vous, tiens !

un marseillais cause pas comme un breton, ou du côte de besançon, ou j'ai des cousins Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 967562

tu as des "connaissances" de quel coin de belgique ?

je compte aller de plus en plus souvent en france, en plus de la 1ère quinzaine de juillet, comme tous les ans depuis 15 ans Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Ven 9 Jan 2009 - 8:57

J'ai un super-pote collectionneur du coté de Gant ( ou Gent ??? ) il vient me voir tous les étés .
il est trop gentil . et il a vraiment un de ces accent a couper au couteau !!!! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 111828 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 111828 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 111828 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 111828 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 111828
c'est vraiment tres-tres dur de garder son serieux avec lui quand tu discutes .
mais non : il ne le fait pas expres !
avec lui : j'ai droit a la TOTALE ! toutes les expressions ! TOUTES !
on croirait un sketche !
il s'appelle Francois .

et les autres que je connais aussi sont tous issus du milieu HD collector ....
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Gonzag le Trapu Ven 9 Jan 2009 - 9:00

Fran-6 a écrit:

ben mon cher Gonzag : je suis un tantinet tout a fait d'accord avec toi .....c'est en effet assez lourdingue .
mais je suis coincé : je ne peux pas faire autrement :
j'ai mis mon bac a huile a l'avant alors que tous lés départs de durites du moulin sont dirigés vers l'arriere .
et des durites caoutchouc ne supporterient pas de tels "demi-tours" sans créer des pincements ....

mais bon .
y'a rien de définitif .
j'ai tout le temps d'y penser ....

Peut être que si tu allignes tes tubes et qui'ils aient tous la même inclinaison,ca le fera,mais ca fait du boulo,ou bien.
Gonzag le Trapu
Gonzag le Trapu
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Genève SUISSE
Harley-Davidson : 883 HM
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Panther Ven 9 Jan 2009 - 9:11

ah oui "Gand" en français ou "Gent" en flamand ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 85798 connerie de bilinguisme !

attends, au meeting, raf et moi on va vous apprendre le wallon de liège et de namur (dialecte francophone au cas où) Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 977583
dommage que guyguyrider ne vienne pas, là t'aurais eu le top du top ... le wallon carolo (charleroi) :.12:

ça va le faire ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 919984 me reste 4 mois pour terminer les bricoles à ma brêle Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty chippe choppe

Message par Pat_HD1320 Ven 16 Jan 2009 - 19:25



Chapeau bas à ce Grand Monsieur.
Magicien, mécano, artiste, inventeur, dessinateur, reporter........
Tout n'est pas nikel, c'est de l'or pur sur toute la ligne

100.000 X Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 578659

Pat_HD1320
Pat_HD1320
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Beauvechain 1320 Belgique
Harley-Davidson : FXDC 09
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Sam 17 Jan 2009 - 9:58

....."veuillez nous excuser de cette interruption momentanée de l'image "...

petit stand-by pour l'instant .
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par ZoeandPitch Sam 17 Jan 2009 - 10:01

hé pas trop longtemps hein, on va s'ennuyer nous Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 90029
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par le duc Lun 9 Fév 2009 - 22:37

très impréssioné par tout ce boulot bravo!!
le duc
le duc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 01360 loyettes
Harley-Davidson : night train 1450
Date d'inscription : 12/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Gonzag le Trapu Mar 10 Fév 2009 - 6:59

Fran-6 a écrit:....."veuillez nous excuser de cette interruption momentanée de l'image "...

petit stand-by pour l'instant .
Allé Fran-6 ne nous fait pas trop attendre... :.12:
Gonzag le Trapu
Gonzag le Trapu
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Genève SUISSE
Harley-Davidson : 883 HM
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty OUAAHHHHHHHHHHH

Message par JDH Mar 10 Fév 2009 - 9:29

Bravo l'artiste

moi qui ai peur de faire couler de l'huile en démontant le cache embrayage.......................

mon avis vaut pas grand chose, mais je suis vraiment impressionné

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 578659
JDH
JDH
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : BALAGUIER SUR RANCE
Harley-Davidson : SPRINGER 2007
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par fat.alement Sam 21 Fév 2009 - 12:48

l'est ou le fran6 ?????? Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 90029
fat.alement
fat.alement
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : orange
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Sam 21 Fév 2009 - 17:28

il accumule les $ pour finir la békane ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 90029
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Sam 21 Fév 2009 - 17:56

tiens ? quand on parle du loup....................

BEN JUSTEMENT ! GRIMAUD :
( mon pote Laurent m'a déja embauché a son bouclard pour les 4 jours : vu les étincelles que ca a fait , l'été dernier : la ; c'est sur qu'il va y avoir le FEU ! on va bien se régaler !!!! j'ai MA bouteille perso de Saké qui m'attend dans son petit bar ! )
VIVEMENT !!!!
Grimaud ! le HOG , ses moustiques , la MER , sa biere tiede et ses saucisses GRASSES ! :lol: :lol: :lol:
ouais : je me languis !

BON les gars !
en attendant: j'ai récupéré hier une piece-TEST que j'avais donnée a mon peintre :
c'est de l'EPOXY .
de la POUDRE cuite au four .
et c'est TRANSLUCIDE .


Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Cheap_11

ces 4 photos viennent d'etre prises avec un soleil voilé .
moi ; j'ai vu ca hier en plein cagnard et ca m'a bien plu .

comment dire ....
on dirait une grosse couche de vernis ....
ca gomme pas mal de défauts .
mais les brillances en soulignent d'autres , moins graves ...
ca donne une PROFONDEUR au truc qui est tres intéressante ....
ca ne fait pas "plastoc" du tout !...
ca a assombri légerement la teinte du métal ( trop fade a l'origine )

bref : ca me plait beaucoup .

je m'en vais te MARTYRISER ca demain , avec de l'essence, du lookheed , du polish , et meme a la flamme ....et je vais le laisser dehors jusqu'a ce que la moto soit prete a partir en peinture , histoire de voir comment ca réagit aux U.V.

je vous tiendrai au JUS !

A PluCHE !
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Gonzag le Trapu Dim 22 Fév 2009 - 7:58

En tout cas c'est vrais que ca a l'air tres beau et ce coter brute mais fini est plutot interessent...
Gonzag le Trapu
Gonzag le Trapu
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Genève SUISSE
Harley-Davidson : 883 HM
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par BTR Mer 25 Fév 2009 - 11:14

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERDE et REMERDE .......................

Total respect moi qui adore le travail du metal .........chui sur le cul.
Ce Mec n'est pas un pro C'est un Artiste.

Pas etonant que tu sois pote avec Laurent.
Il me tarde de te voir au bouclar, pour te serrer la louche qui est precieuse Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 919984

Tu la laisse entierement en couleur "Metal" c'est Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 90029 .

Tu creche loin de Cogolin chui trop impatient !!!!!!!!!!!!!!!!!
BTR
BTR
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Toulon -83-
Harley-Davidson : 1450 springer + Buell X1
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Ven 27 Fév 2009 - 18:16

Ch'uis a une petite heure et quart de Tonto Lolo , par des routes merveilleuses et ensoleillées ( de l'interieur des terres de provence ) et qui débouchent sur la grande bleue .... AAaaaah ! .......la MER !
non , sans déc' : j'habite a coté de RIEZ ....un tout Ch'ti village qui s'appelle Roumoules ....( c'est tellement petit que la plupart du temps : c'est meme'po sur la carte .... Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 90029 )
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par WILDCLO Ven 27 Fév 2009 - 23:32

B R A V O ! ! ! à toi

Pense tu que l'on pourra admirer ton Bébé lors du rassemblement du 01/05 ?

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 37298 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 37298
WILDCLO
WILDCLO
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Patateland
Harley-Davidson : FXD 99 FLSTF10
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Ven 13 Mar 2009 - 22:48

Cet aprem's : j'ai eu droit a une récré !!!!

gadez moi ca un peu si c'est mimi-tout-plein !!!!


Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 13_mar10

YES ! la DERNIERE durite cuivre est faite !!!!
c'est le reniflard de boite ! :lol: :lol: :lol:
vu comme ca : on dirait que j'ai une boite Baker avec embrayage hydraulique !!!

Zouli-Zouli !!!

( putain ! ch'uis a la bourre , maintenant !
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Panther Ven 13 Mar 2009 - 23:04

WILDCLO a écrit:B R A V O ! ! ! à toi

Pense tu que l'on pourra admirer ton Bébé lors du rassemblement du 01/05 ?

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 578659 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 37298 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 37298

j'sens qu'il va s'enfermer dans la remorque qui l'amènera au meeting, pour le frotter pendant le trajet avant de le présenter à 199 autres aussi fous que lui ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Sam 14 Mar 2009 - 17:09

Quelques petites photos de détail ....pour les rares que ca intérresse .

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 13_mar11

c'est pas de l'alu ...mais de la tole .
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par beuz Sam 14 Mar 2009 - 17:40

C'est du très beau boulot, comme j'aime !!!
Rien ne remplacera le fait maison.... Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 700608
beuz
beuz
Interested
Interested

Masculin Ville et C.P : Mennecy -91540-
Harley-Davidson : 2 sportsters 883 de 1997 et 1998
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 10 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum