Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par DARK SIDE Lun 23 Mar 2009 - 17:10

redg again the machine a écrit:
Je bricole un peu, genre j'ai fait des enfants à ma femme Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 14808 et je décapsule des bières Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 37298



Cherchez l'erreur.................................................................... Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 356621



Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 111828 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 807915 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 807915 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 807915

DARK SIDE
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Lun 23 Mar 2009 - 19:56

aujourd'hui
je me suis occuppé de l'installation éléctrique .
je prends TOUT le faisceau du 883 et je l'enquille tel-quel sur la moto .
il y aura juste quelques fils a rallonger .
j'ai réussi a tout fourrer sous la selle , comme prévu .
....meme la centrale clignotante ( je laisserai les fils en attente ; on ne sait jamais Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Icon_rolleyes )

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 23_mar10

Ca fait un sacré plat de spaghettis !
demain : je fabriquerai deux mini-caches latéraux pour planquer les quelques fils qui dépassent ....

une fois ca fini : j'ai enfin pu fixer la selle :

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 23_mar12

pour la recouvrir : c'est comme si c'était fait .
j'ai tout le matos en stock .
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par DARK SIDE Lun 23 Mar 2009 - 20:06

Ah ! Bon........................J'ai cru que tu étais au régime......................................Sans selle .............. Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 8536 ....................... Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 356621
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Lun 23 Mar 2009 - 21:19

a part ca : j'ai continué la mise en couleur :

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 23_mar13

wow ! ca pete bien !!!! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Icon_eek
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Bon, une démarche...

Message par DARK SIDE Mar 24 Mar 2009 - 0:20

Un premier jet de mon idée bien sûr... Juste pour le fun.... Orange, blanc et noir, j'ai déjà vu ces couleurs quelque part....


[img]http://www.passion-harley.net/Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 23_mar11[/img]

Sue cette base je ferais le cadre noir pour souligner et contraster avec l'orange.... Je suis mitigé sur le filtre à air Orange, je l'ai pas fait... Et pour le bac à huile, il n'y a que les extérieurs oranges (embouts)... Je peindrais en noir le fond du carter à ailettes... Et les rayons en noir et moyeu de roues, pour ne laisser que la jante en Orange... Si les pneux avaient des flancs blancs, je te dis pas... Et motif assez simple à réaliser mais je trouve efficace de l'aigle sur le résé pour rappel de ce que tu as fait sur une magnifique pièce...
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Mar 24 Mar 2009 - 8:24

AH , OUIIIIIII !!!!!!!

LE BLANC !!!!!
quel con ! j'ai oublié le BLANC ! mais quel nigaud !!!

WOA ! c'est super-beau !!!! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 578659
je souscris !!!!! ( comme dit mon bassiste )

ces touches de blanc : ca met une peche monumentale ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 578659
j'opterais d'ailleurs plus pour un blanc légerement "cassé"



juste quelques trucs qui me chiffonnent !

- l'aigle sur le réso - tres bonne idée - mais ca ne va pas le faire :
pour le positionner CORRECTEMENT ( au top ) : il devra passer sur la VIS ! :-(
or : c'est OU la vis ....OU l'aigle ....
et vu que la vis ne peut etre déplacée ....
mais je t'avouerais que cette idée exactement me trotte dans la tete depuis longtemps :
j'ai fait des essais avec ce graphisme ( l'aigle ): rien de concluant alors j'ai laissé tomber .

- les rayons noirs :
tres-tres-tres-joli !
mais ca veut dire : dérayonnage .....peinture .....re-rayonnage .( en gardant les tetes de rayons chromées , bien sur ! )
je sais le faire mais la : je ne le sens pas trop ....

- bac a huile :
tout orange : ce sera mieux .


bref : merci beaucoup : ca m'aide a avancer ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 919984
Fran-6
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Mar 24 Mar 2009 - 11:53

euh Fran6, en fait d'aigle, j'ai plutot l'impression que c'est un reflet sur le résé ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 90029
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par DARK SIDE Mar 24 Mar 2009 - 12:38

Gégé ! Fais gaffe !!! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 751864 Y a pas d'ombres sur le résé de Fran6 !!! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 800810 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 800810

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 807915 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 807915 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 807915 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 807915 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 807915 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 807915 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 807915 Je vais finir par être l'ombre de moi-même........



Chassis gris argent, GB AV et AR noir MAT, design bande noir brillant sur l'épine dorsale, orange brillant, rappel sur le support de selle et phare, flasques cache fourche noir brillant pour donner un effet de matère et différencier du GB AV mat, échappement noir Mat... Et juste pour voir, les pneux flancs blanc... Le chassis noir serait trop lourd visuellement avec les échappements noirs...

[img]http://www.passion-harley.net/Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 23_mar13[/img]


Je veux la même !!! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 919984
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Mar 24 Mar 2009 - 13:25

Houlaaaaa !
ca TUE grave !!!!!

mais ca va couter un max !!!!

d'entrée : il me faut deux pneus a flancs blancs
on avait dit rayonnage et peinture desjantes et moyeux
les pots noirs : c'est pas un probleme ....

ben ca va me donner du grain a moudre pour l'hiver prochain tout ca !
ne cherche pas plus loin : a peu de détails pres : c'est EXACTEMENT comme je l'imaginais .... Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 919984
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Mar 24 Mar 2009 - 13:35

le gris souris : c'est une tres bonne idée .
c'est vrai que ca fait bien ressortir le reste ( et pis ca fait RACING ! ;-)

pourrais-tu s'il te plait passer l'ARRIERE de la fourche en gris souris ( comme les fourraux )?
de facon a ce qu'il y ait une continuité-couleur de haut en bas de la fourche .

ainsi : tout deviendra LOGIQUE :
- CADRE et FOURCHE en gris souris ( satiné )
- garde-boues av. et arr. en noir anthracite ( tres légerement pailleté )
- éléments de CARROSSERIE ( visuel-déco ) en orange factory , blanc cassé , mais aissi noir anthracite pour la poutre centrale

le bras de fourche springer avant : je le garderais bien en orange ( avec ressorts noirs )

tout ca me parait FORT logique et bien distribué .
j'adore Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 919984
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Mar 24 Mar 2009 - 13:35

" Ja-su-tré-contan !!!!"
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Mar 24 Mar 2009 - 13:56

la suite ( c'est pas fini ...)

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 24_mar10
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par DARK SIDE Mar 24 Mar 2009 - 14:18

Je suis trés honoré que ma maigre contribution te plaise.... Je verrais pour corriger la fourche, dès que je peux, aujourd'hui est une belle journée malgré le temps frois et maussade, car je récupère ma brêle ce soir ! Enfin... Chez le Cons depuis fin novembre dernier, pour cause que j'avais fait faire une peinture perso qui était bourrée de mal façon, et que j'en ai fait refaire une autre... Je te mettrais une tite tof en MP pour pas polluer ton Post...

A suivre et bravo pour cette nouvelle pièce !

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 37298 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 37298
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Mar 24 Mar 2009 - 17:14

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 24_mar11
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Mar 24 Mar 2009 - 17:36

euh..................450 kg, c'est pas trop pour un sporty ? Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 807915 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 807915
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Mar 24 Mar 2009 - 18:33

tu t'es pas un peu .....trompé de post ????
( 450 Kgs ....'comprends pas .... )
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par LUCA Mar 24 Mar 2009 - 18:34

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 700608
LUCA
LUCA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BRUXELLES 1082
Harley-Davidson : SOFTAIL NIGHT TRAIN 2001+BUELL
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Mar 24 Mar 2009 - 22:32

Fran-6 a écrit:tu t'es pas un peu .....trompé de post ????
( 450 Kgs ....'comprends pas .... )

j'déconne, c'est le poids que va faire ton sporty si t'en rajoute chaque semaine ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 807915


Dernière édition par gégé le Mar 24 Mar 2009 - 22:33, édité 1 fois
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Panther Mar 24 Mar 2009 - 22:33

et pourquoi vernis en bombe ? pour avoir plus facile à enlever quand tu te décideras à la peindre ? Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par rodolphlyon Mer 25 Mar 2009 - 7:07

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 807915 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 807915 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 807915
rodolphlyon
rodolphlyon
Interested
Interested

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Argenteuil 95100
Harley-Davidson : STREET BOB 2009
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par ZoeandPitch Mer 25 Mar 2009 - 7:12

métal brut vernis Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 919984
moi je la laisserai comme ça, mais c'est pas la mienne hein Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 90029
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par SYLVAINHD Mer 25 Mar 2009 - 8:12

@fran6

Si je peux me permettre de te donner mon avis, moi je la laisserai couleur metal.

La vernir je ne pense pas que ce soit l'idéal, par contre fait des essais avec du "RUSTOL" tu sais c'est l'espece de vernis qui bouffe la rouille, si t'as des pieces avec de la rouille naissante par endroits , dans les creux par exemple ça vas noircir,ça fait des effets intressants, j'ai un pote qui fait des sculptures en métal, il traite tout comme ça , c'est super résistant dans le temps et c'est beau.
C'est simple a mettre en oeuvre et quand t'en as marre tu peux même repeindre par dessus

Quelque soit la finiton que tu lui donneras de toute façon elle sera forcement géniale, je trouve pas de mot pour qualifié ton talent.

Il me tarde de voir ton oeuvre de prés
SYLVAINHD
SYLVAINHD
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : CHAVAGNES EN PAILLERS 85250
Harley-Davidson : ROADKING
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par FROCHISTE Mer 25 Mar 2009 - 8:40

DARK SIDE a écrit:Je suis trés honoré que ma maigre contribution te plaise.... Je verrais pour corriger la fourche, dès que je peux, aujourd'hui est une belle journée malgré le temps frois et maussade, car je récupère ma brêle ce soir ! Enfin... Chez le Cons depuis fin novembre dernier, pour cause que j'avais fait faire une peinture perso qui était bourrée de mal façon, et que j'en ai fait refaire une autre... Je te mettrais une tite tof en MP pour pas polluer ton Post...

A suivre et bravo pour cette nouvelle pièce !

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 37298 Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 37298


bonne idée,les flancs blancs c'est trop beau
FROCHISTE
FROCHISTE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : var 83-
Harley-Davidson : XL883N les ex: FXDF et XL1200R
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par lolo Ven 27 Mar 2009 - 19:33

et bien je trouve que les couleurs présentées,couleur HD, orange,blanc et noir seront du plus belle éffè et de plus elle te permettrons de faire resortire les formes des différente pièces que tu a eu tans de mal a façonner Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 700608
lolo
lolo
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Dans l'1
Harley-Davidson : buell xb12s racing et road king classic 105 th
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Casse-dent Ven 27 Mar 2009 - 21:28

J'aime pas les gens doués... :.12:
Casse-dent
Casse-dent
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74
Harley-Davidson : Ti 8 légèrement modifié...
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par mickeyknox Ven 27 Mar 2009 - 21:44

ben moi , je mettrai pas de peintures..........pour garder l effet "gladiateur" de la zoule.......... elle degomme tres bien comme ca, la peinture va "masquer" le boulot....mais bon, ce n est que mon avis...........
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par DARK SIDE Ven 27 Mar 2009 - 21:48

Pour avoir un avis vraiment objectif, faudrait la voir en vrai, car peut-être que l'aspect de surface nécessite une peinture pour un beau fini après préparation ?

De toute façon, je la trouve belle, qu'elle est une peinture ou pas...
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Sam 28 Mar 2009 - 9:11

c'est exactement ca !
elle est super en photo , mais vue en vrai : il y a des tonnes de petits défauts qui ne passent pas !
les photos gomment completement ces défauts .
ce sont a 99% des reflets a la lumiere qui ne sont pas NETS .

alors , bien sur : c'est chouette : ca dégage ....
mais pour etre vraiment parfaite : un petit millimetre de sintofer par ci-par la : ca ne lui ferait vraiment pas de mal . bien au contraire !

mais bon : ca va bien !
et puis je ne suis pas parfait , question boulot .
Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Fran-6 Sam 28 Mar 2009 - 9:22

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 27_mar10

Hé ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Icon_wink
inutile d'aller chercher CE modele de poignées en inox dans les catalogues !... Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Icon_wink


j'ai fait ca sur un coup de tronche , un apres-midi .
tellement dans le truc que je n'ai meme pas pensé a prendre des photos de la Fabrication .
je vous ferai un petit explicatif plus tard ...
c'est COTON ! je vous préviens !
ca parait tout con a faire , comme ca , mais c'est une galere noire !

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 25_mar10

Fran-6
Fran-6
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Roumoules -04500-
Harley-Davidson : BadBoy 1996 + 883 XWL WARBOY 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par gégé Sam 28 Mar 2009 - 10:02

il est malade ce mec Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 807915 , bravo Fran6, superbe idée.........et en plus c'est sublime et pas courant !


Dernière édition par gégé le Sam 28 Mar 2009 - 10:36, édité 1 fois
gégé
gégé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : NANCY -54130-
Harley-Davidson : XLH 883
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par DARK SIDE Sam 28 Mar 2009 - 10:26

[quote="Fran-6"]Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 27_mar10

Hé ! Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Icon_wink
inutile d'aller chercher CE modele de poignées en inox dans les catalogues !... Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Icon_wink
/quote]


Là, (on) Je suis de nouveau en transe ! Magnifique, magnifique.... Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 578659
DARK SIDE
DARK SIDE
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : DIJON 21
Harley-Davidson : FATBOY
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls ! - Page 13 Empty Re: Cheap chop ou comment créer sa bécane pour les nuls !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum