Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par speedychti Dim 6 Mai - 9:58

Pako a écrit:Avez vous mis juste les pots sans faire de stage 1 ?

Ça risque que quoi ? Je suis allé hier chez V TWIN à Bordeaux, il m'a été déconseillé de mettre un pot non homologué sans faire de stage 1...

Merci
Bjr Pako
Après le rodage j'ai monté un 2en1 ligne complète Basani
J'ai bien senti la différence  !
Quelques mois plus tard le système d'admission. 
C'était un peu mieux.
Ensuite le boîtier electronique qui coûte un bras  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 542675
Et là aucune différence , si tu fais comme moi essaye ton échappement et de toute façon le moteur ne risque rien 
et le pot d'origine est à bannir et surchauffe ta mecanique

speedychti
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Pako Lun 7 Mai - 20:38

Je suis allé chez V Twin à Bordeaux. Je peux acheter un pot non homologué
sans faire le stage 1 mais on ne me le montera pas.... ils me feront le montage si je fais un stage 1....
D'après leur explications, un pot non homologué sans stage 1 fera pétarader le moteur, pourra donner de la surpression à force dans le moteur. Les joints moteur pourraient lâcher au bout de 30.000 kms.

Un pot homologué seul c'est bon car l'injection se recale d'elle même avec une marge de 20 % d'après eux.
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Dlareg Lun 7 Mai - 20:54

c'est surtout le pain catalytique qui en est responsable (de la surchauffe)... Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 831254
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par speedychti Lun 7 Mai - 21:06

Pako a écrit:Je suis allé chez V Twin à Bordeaux. Je peux acheter un pot non homologué
sans faire le stage 1 mais on ne me le montera pas.... ils me feront le montage si je fais un stage 1....
D'après leur explications, un pot non homologué sans stage 1 fera pétarader le moteur, pourra donner de la surpression à force dans le moteur. Les joints moteur pourraient lâcher au bout de 30.000 kms.

Un pot homologué seul c'est bon car l'injection se recale d'elle même avec une marge de 20 % d'après eux.

Bizness-bizness 
Des suppressions dans le moteur  :24:et les joints qui claquent à 30mkms  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 14808

Certainement pas , l'injection peut se déréglé car il y a appauvrissement du mélange et le boîtier peux le détecter  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 85798   et c'est pas sur .

Coût total chez le cons  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 977583  bien pour lui
speedychti
speedychti
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : 59 Nieppe
Harley-Davidson : FLD Précision
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par 103 de QI Lun 7 Mai - 21:57

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 2832208825     Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 807915 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 807915 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 807915
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Pako Mer 9 Mai - 10:57

103 de QI a écrit:Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 2832208825     Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 807915 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 807915 Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 807915

J'ai vite compris leur système Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 8536
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Pako Sam 12 Mai - 12:04

Pot REMUS homologué avec chicane amovible commandé !!!
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Pako Jeu 17 Mai - 10:47

Pako a écrit:Pot REMUS homologué avec chicane amovible commandé !!!

Pot monté avec la chicane qui va bien... joli bruit. Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 919984 J'ai essayé sans chicane, joli bruit mais trop fort...
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Dlareg Jeu 17 Mai - 12:45

Photo ?  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 831254
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Pako Ven 18 Mai - 20:24

Photos vite fait...

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Img_1811


Le pot est livré avec la chicane homologuée à gauche.
J'ai monté celle de droite Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 90029
Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Img_1810
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Voxen Ven 18 Mai - 21:05

Il est bien ce Remus, c’est celui que je vais monter si je garde la mienne.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Pako Dim 20 Mai - 8:50

MVoxen a écrit:Il est bien ce Remus, c’est celui que je vais monter si je garde la mienne.
Tu peux l’acheter les yeux fermés
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Dlareg Dim 20 Mai - 10:42

moi, c'est le slash cut latéral qui me gène un peu niveau look...
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty sacoches souples, point rouge :un inventaire à la Prévert

Message par yoda94 Mer 23 Mai - 15:04

Ci joint les sacoches souples saddlemen  compter 50 € pour les deux sacoches  tva et transport inclus (KSM ou bikers store)
je confirme que c'est bien pratique avec en + avec un tour pack amovible + 1 sacoche souple saddlemen
on peut voyager un tantinet, la switch est un peu chargée d'autant que nous ne sommes pas des poids légers)
en grimpette 140 compteurs est un max.Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Captur11

je confirme aussi avoir le même problème de voyant rouge ( défaut électrique) découvert en rentrant ce WK  de Langres.
l'allumage du voyant est aléatoire et ne dure que quelques secondes, pas de baisse de régime moteur, pas de problèmes particuliers, j'ai vérifié l'allumage de tous les feux,  toutes les ampoules sont ok 
nous devons partir next week pour un quinzaine de jour,  visiter le massif de l'Estérel et passer 2 jours au festival Harley à Grimaud et cela m'inquiète quand même un peu ...
yoda94
yoda94
Interested
Interested

Son Age : 72
Ville et C.P : 94440 marolles enbrie
Harley-Davidson : Street Glide M8 2017
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Yvon58 Mer 23 Mai - 15:26

yoda94 a écrit:Ci joint les sacoches souples saddlemen  compter 50 € pour les deux sacoches  tva et transport inclus (KSM ou bikers store)
je confirme que c'est bien pratique avec en + avec un tour pack amovible + 1 sacoche souple saddlemen
on peut voyager un tantinet, la switch est un peu chargée d'autant que nous ne sommes pas des poids légers)
en grimpette 140 compteurs est un max.

N'oublies pas qu'une Electra fait +/- 100kg de plus à vide, qu'on peut la charger plus et qu'elle a le même moteur...

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 90029Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 90029Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 90029Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 90029Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 90029Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 90029
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par yoda94 Mer 23 Mai - 15:43

Salut Yvon 58
effectivement j'avais oublié et j'ai une pensée émue, qu'importe la vitesse,l'important est d'avoir la barbe au vent ...
m'enfin,  j'ai fait peut être une gaffe en essayant chez mon cons une héritage 2018 avec un 114 mais c'est quand même un autre monde, mais peut être pas le meilleur pour les poêtes.
Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 919984
yoda94
yoda94
Interested
Interested

Son Age : 72
Ville et C.P : 94440 marolles enbrie
Harley-Davidson : Street Glide M8 2017
Date d'inscription : 24/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Mer 23 Mai - 16:03

yoda94 a écrit:Salut Yvon 58
effectivement j'avais oublié et j'ai une pensée émue, qu'importe la vitesse,l'important est d'avoir la barbe au vent ...
m'enfin,  j'ai fait peut être une gaffe en essayant chez mon cons une héritage 2018 avec un 114 mais c'est quand même un autre monde, mais peut être pas le meilleur pour les poêtes.
Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 919984

il faut se souvenir du temps des electra en 1340 , voire des 1200 shovel.... la course a la puissance ne correspond plus vraiment a notre époque , surtout vu le prix des carburants... Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 919984 et des limitations de vitesse qui fleurissent ...


Dernière édition par ACHILLE11 le Mer 23 Mai - 17:28, édité 1 fois
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Voxen Mer 23 Mai - 17:20

yoda94 a écrit:je confirme aussi avoir le même problème de voyant rouge ( défaut électrique) découvert en rentrant ce WK  de Langres.
l'allumage du voyant est aléatoire et ne dure que quelques secondes, pas de baisse de régime moteur, pas de problèmes particuliers, j'ai vérifié l'allumage de tous les feux,  toutes les ampoules sont ok 
nous devons partir next week pour un quinzaine de jour,  visiter le massif de l'Estérel et passer 2 jours au festival Harley à Grimaud et cela m'inquiète quand même un peu ...

C'est très probablement le régulateur de tension, c'est un défaut reconnu sur les Switchback et d'ailleurs il y avait eu un rappel de HD pour ça, mais qui hélas est maintenant terminé.

J'ai commandé le régulateur sur Internet, 100 balles et posé en 2 minutes (4 vis)...
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Pako Mer 23 Mai - 18:18

J'ai les petites sacoches, c'est pratique.

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Img_0411
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par GUSTAVE57 Mer 30 Mai - 11:40

Voxen a écrit:
yoda94 a écrit:je confirme aussi avoir le même problème de voyant rouge ( défaut électrique) découvert en rentrant ce WK  de Langres.
l'allumage du voyant est aléatoire et ne dure que quelques secondes, pas de baisse de régime moteur, pas de problèmes particuliers, j'ai vérifié l'allumage de tous les feux,  toutes les ampoules sont ok 
nous devons partir next week pour un quinzaine de jour,  visiter le massif de l'Estérel et passer 2 jours au festival Harley à Grimaud et cela m'inquiète quand même un peu ...

C'est très probablement le régulateur de tension, c'est un défaut reconnu sur les Switchback et d'ailleurs il y avait eu un rappel de HD pour ça, mais qui hélas est maintenant terminé.

J'ai commandé le régulateur sur Internet, 100 balles et posé en 2 minutes (4 vis)...

Pour la mienne c'est le contact frein avant qui bloque et qui laisse allumée en permanence le feu stop.
L'ampoule reste allumée et finit par faire fondre la fiche plastique, j'en suis au deuxième changement....
En plus du coût, dans la circulation des furieux, il est dangereux de ne pas signaler son ralentissement. C'est le genre de problème un peu ch... qui me gâche parfois le plaisir de rouler tranquille.

Bon ride à tous Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 37298
GUSTAVE57
GUSTAVE57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 94260 et 78640
Harley-Davidson : SwitchBlack
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par GUSTAVE57 Mer 30 Mai - 11:50

Pour l'échappement, sur les conseils de Nicolas (HD78) j'ai fait monter un Supertrapp lors du passage en stage 1. Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 169700
Le résultat est à la hauteur de mes espérances, réponse moteur et sonorité, tout y est.
Côté look c'est plus esthétique sans les sacoches.
Si j'y arrive, je mettrais une photo.
GUSTAVE57
GUSTAVE57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 94260 et 78640
Harley-Davidson : SwitchBlack
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par guycalvados Ven 1 Juin - 21:39

J'a un pote qui vend cet échappement: si ça peu satisfaire un forumeur  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 90029
https://www.leboncoin.fr/vi/1424353900.htm/
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Voxen Sam 2 Juin - 0:14

guycalvados a écrit:J'a un pote qui vend cet échappement: si ça peu satisfaire un forumeur  Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 90029
https://www.leboncoin.fr/vi/1424353900.htm/

Ah j’ai vu l’annonce, si c’est un pote à toi il est fiable j’imagine.
Ça peut m’interesser...
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par guycalvados Sam 2 Juin - 20:16

Oui pas de soucis. Dis lui que tu le contactes de ma part.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Pako Sam 2 Juin - 20:58

J’ai monté le même.
Pako
Pako
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Gironde 33540
Harley-Davidson : XR1200x
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Voxen Jeu 7 Juin - 22:40

guycalvados a écrit:Oui pas de soucis. Dis lui que tu le contactes de ma part.

Je lui ai pris son pot, merci pour l’info Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 3571261942
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par 103 de QI Dim 10 Juin - 23:37

Pako a écrit:J'ai les petites sacoches, c'est pratique.

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Img_0411


moi aussi  mais c' est moi qui l' ai faite..... Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 90029

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Dsc02510
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Xavlsr35 Sam 16 Juin - 20:35

Voilà, c'est fait, Stage1 sur ma Switchback :Pot Remus, Kit Extreme Ventilator.
Super son et nouvelles sensation de conduite, j'ai l'impression d'avoir changer de machine.
C'est un vrai plaisir    Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 822899
Xavlsr35
Xavlsr35
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 35320 CREVIN
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par ACHILLE11 Sam 16 Juin - 20:39

si a l'occasion tu montes des SE255 , tu verras encore plus de différence par rapport au couple a bas régime du moteur de base Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 831254
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Kris69 Dim 17 Juin - 0:53

Ca se sent que la switch fait maintenant partie du passe
Kris69
Kris69
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Kris69 Dim 17 Juin - 0:54

Les commentaires se rarifient
Kris69
Kris69
Full Member
Full Member

Son Age : 62
Ville et C.P : Saint fons
Harley-Davidson : Switchbach
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 10 Empty Re: Dyna SWITCHBACK combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum