Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par Road13 Dim 07 Avr 2019, 08:47

4 ou 5 mm de jeu normal dans le verrou ç'est des cm de jeu au bout de la béquille. Normal. Plus : le système est usé ou déformé et doit être remplacé .

Road13
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par Mignard78 Dim 07 Avr 2019, 09:52

Vidéo non disponible kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 389933

Creeper33 fais nous un retour please
avant que tu ne sois déconnecté kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 860377 kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 860377 kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 860377





Bon ceci dit une fois les habitudes ancrées on le sait qu'une HD sa vibre et sa bouge.
Elle vit sa vie jusqu'au bout de la nuuuuuuiiiiiitt.


Y a pas lieu de s'alarmer kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 4236303234

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 2832208825  avec El3ctra kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 788660

_________________________________________________________________________________
kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Hack10 kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Captur48kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par Vieux Fred 29 Dim 07 Avr 2019, 14:19

dans tous les cas tu te gares près à partir, si t'as pas de marche arrière et là tu fais gaffes si ça recule car une fois la béquille s'est refermée.... Et j'ai posé la belle sur le pot gauche et le trottoir heureusement suffisamment haut pour pas coucher.
la honte autrement juste devant la terrasse du café du port kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 542675
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par Jojo le Nantais Dim 07 Avr 2019, 21:02

Je pense que tu ne dois pas être le seul à qui ce genre de connerie est arrivée.
Pas plus tard que cet après midi, lors d'une sortie entre potes, j'ai un copain qui
a couché sa bécane (pas trop grave, ce n'était pas une Harley  kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 8536 )
Il était persuadé d'avoir mis la latérale, hé bien non et voilà la bécane sur le côté !!!!  kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 800810
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par El3ctra Dim 07 Avr 2019, 21:09

Jojo le Nantais a écrit:Je pense que tu ne dois pas être le seul à qui ce genre de connerie est arrivée.
Pas plus tard que cet après midi, lors d'une sortie entre potes, j'ai un copain qui
a couché sa bécane (pas trop grave, ce n'était pas une Harley  kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 8536 )
Il était persuadé d'avoir mis la latérale, hé bien non et voilà la bécane sur le côté !!!!  kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 800810
Tu roules avec des potes qui n'ont pas de Harley.. Pas  bien..
Et donc, tu lui as vanté les mérites de ta HD qui elle a une béquille verrouillable.. Ca c'est bien  kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 807915
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par Jojo le Nantais Dim 07 Avr 2019, 21:24

hé oui, j'avais déjà plein de copains avant d'acheter la Harley.
Il y en a quand même 10 au club. J'ai fait des envieux avec l'Electra.
Oui je reconnais, j'ai péché avant de passer HD  kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 700608
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par GJM11 Mar 09 Avr 2019, 19:15

Une fois j' ai pas envoyer la béquille assez loin.
Elle s' est repliée, quant tu t' en rends compte, tu n' a plus qua l' accompagnée pour éviter les dégâts.

Depuis je vérifie toujours deux fois quelle est bien en butée.
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par El3ctra Mar 09 Avr 2019, 19:24

On ne compte plus les gamelles à l'arrêt des tourings. Ce sont des machines lourdes et la faute peut vite arriver.
Comme tu dis, y'a plus qu'a suivre et limiter les dégâts  kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 389933
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par GJM11 Mar 09 Avr 2019, 20:55

Surtout quand on a 59 kg comme moi.  kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 8536
GJM11
GJM11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : DINSHEIM 67190
Harley-Davidson : Heritage Classic
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par Jojo le Nantais Mar 09 Avr 2019, 21:06

Pas besoin de faire 59 kgs, j'en fait 120 et mon ancienne moto ne pesait
que 300 kgs soit 120 gks de moins que l'Electra. Un jour, je l'ai mal béquillée,
et je n'ai rien pu faire sauf effectivement l'accompagnée au sol. C'est rare, 
mais je n'ai pas fait le poids  kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 807915
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par Saragoça Mar 09 Avr 2019, 21:22

C'est pour toutes les raisons évoquées que j'enclenche toujours la première après avoir arrêté le moteur, avant de descendre la béquille. Un jour j'ai faillit laisser tomber mon Fat Boy dans le garage !...J'ai arrêté le moteur, je l'ai béquillée, j'allais descendre quand je me suis rappelé que je n'avais pas enclenché la première, je l'ai légèrement relevée pour ne pas frotter la béquille ; cette pourriture s'est refermée en silence sans que je ne m'en rende compte ; évidement quand je l'ai inclinée pour qu'elle repose à nouveau sur la béquille, elle allait tomber. Heureusement que le mur était derrière moi a 5cm !!! A propos, en vous relisant, je pense qu'il est temps que je découvre comment est fait ce verrouillage  kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 710900   
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par El3ctra Mar 09 Avr 2019, 21:51

T'as une patte sur la béquille qui s'enquille dans un U lorsque celle ci est au max en avant. Donc toujours s'assurer de cela avant de laisser
tomber la moto à gauche.
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par Saragoça Mar 09 Avr 2019, 21:54

El3ctra a écrit:T'as une patte sur la béquille qui s'enquille dans un U lorsque celle ci est au max en avant. Donc toujours s'assurer de cela avant de laisser
tomber la moto à gauche.

Oui, ça je l'ai déjà lu ; effectivement je n'étais pas assez clair dans ma question ; j'étais en ce moment même à la recherche d'une photo   kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 90029
Saragoça
Saragoça
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Bandol 83150
Harley-Davidson : Fat Boy 114 Industrial Gray
Date d'inscription : 03/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par El3ctra Mar 09 Avr 2019, 21:59

Ben plus clair, tu te penches côté gauche et tu chouffes comment est foutu le verrouillage  kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 37298
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par Road13 Mar 09 Avr 2019, 22:43

El3ctra a écrit:T'as une patte sur la béquille qui s'enquille dans un U lorsque celle ci est au max en avant. Donc toujours s'assurer de cela avant de laisser
tomber la moto à gauche.
Sur la selle  on peut pas le voir en tout cas moi je le vois pas je le sent. ...
Road13
Road13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : U pe d'orezza 2B/Fuveau 13
Harley-Davidson : Road king (un vieux)
Date d'inscription : 11/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par Jojo le Nantais Mer 10 Avr 2019, 10:28

Comme EL3TRA je regarde 2 à 3 fois avant de la lâcher car même si 
le système est fiable, il me fout tout de même les pétoches.
Bon c'est décidé, je fais installer une béquille centrale, 420 kgs c'est rien !!!!!   kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 111828
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par El3ctra Mer 10 Avr 2019, 18:25

Road13 a écrit:
El3ctra a écrit:T'as une patte sur la béquille qui s'enquille dans un U lorsque celle ci est au max en avant. Donc toujours s'assurer de cela avant de laisser
tomber la moto à gauche.
Sur la selle  on peut pas le voir en tout cas moi je le vois pas je le sent. ...
Non mais les gars, bien sûr que lorsque tu es sur la selle tu vois que dalle.. Une fois béquillée, tu fais comme moi la 1ere fois ou je voulais savoir
le pourquoi du comment, tu te couches sous la moto et tu regardes avec attention comment le dispositif fonctionne..  kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 807915 
Et là, si tu comprends pas, ben j'sais plus moi..
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par Panther Mer 10 Avr 2019, 18:34

Road13 a écrit:Sur la selle  on peut pas le voir en tout cas moi je le vois pas je le sent. ...
Suffit de pousser le ventre sur la droite et ensuite, tu le vois kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 111828

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 356621 kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par El3ctra Mer 10 Avr 2019, 18:37

Panther a écrit:
Road13 a écrit:Sur la selle  on peut pas le voir en tout cas moi je le vois pas je le sent. ...
Suffit de pousser le ventre sur la droite et ensuite, tu le vois kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 111828

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 356621 kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 90029
Et le reste, des fois que ca reste coincé  kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 807915
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par Vieux Fred 29 Mer 10 Avr 2019, 19:33

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 807915 kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 807915 kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 807915 kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 807915
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par Mignard78 Mer 10 Avr 2019, 21:31

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Iz0x



De rien, c'est pour vous rendre service kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 90029

Après ça, vous verrez mieux votre béquille kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 542675

_________________________________________________________________________________
kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Hack10 kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Captur48kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par Jojo le Nantais Mer 10 Avr 2019, 21:37

Vous parlez de quelle béquille ?  kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 807915   kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 356621
Jojo le Nantais
Jojo le Nantais
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Pellerin 44640
Harley-Davidson : Electra Glide Classic 1690
Date d'inscription : 03/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par Mignard78 Mer 10 Avr 2019, 21:45

Celle qui sert à .....
kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 710900





kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 807915 kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 807915 kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 807915

_________________________________________________________________________________
kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Hack10 kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Captur48kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable - Page 2 Empty Re: kit No-Toil pour rendre la béquille latérale plus stable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum