Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

stationnement payant à Paris

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par Simsim Ven 29 Déc 2017 - 14:20

Oui mais tu flingues les commerces,  tu perds des emplois etc...  Ils devraient regarder le coût global des mesures plutôt que le rendement immédiat du tout répressif.

Simsim
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par boisdebout Ven 29 Déc 2017 - 14:47

robotriri a écrit:Je ne suis pas surpris de cette annonce, au Mans ils remplacent les anciens parcmètres pour ces nouveaux modèle, je l'ai dis des les premiers posés, les motos ne pourrons plus y échapper, plaque rentré pour un meilleur contrôle, paiement en carte sans contact. Puis plus moyen de refiler sont ticket non fini à un autres par courtoisie.

Je suis partisans du "une place de voiture, une moto". 

La chasse est ouverte pour tout les utilisateurs de véhicules, 

Puis bon-diou de Français qui ne veux pas passer à électriques, et bien il va raquer.

stationnement payant à Paris - Page 4 751864 stationnement payant à Paris - Page 4 751864

ça fait 4 ans qu'on nous bassine plus avec le prix du baril!!!! pourquoi???

ben parce que depuis 4 ans il baisse jusqu'au mois dernier ou il est tombé à 47 dollars!! T'as vu le prix à la pompe baissé toi? 

Bien sur que non et la fameuse taxe PIPP qui fluctus pour que le prix à la pompe ne change pas ou presque! Voilà, 4 ans que l'état se rince encore la gueule sur notre dos!!!

Mais pas d'inquiétude, depuis 1 mois le prix du baril repart à la hausse!!!  stationnement payant à Paris - Page 4 255351
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par louloupa Ven 29 Déc 2017 - 16:54

Pas si sûr , quand le baril est plus cher , l' état récupère plus de TVA qui lui est en pourcentage , alors que la TIPP est fixe .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par robotriri Ven 29 Déc 2017 - 17:26

louloupa a écrit:Pas si sûr , quand le baril est plus cher , l' état récupère plus de TVA qui lui est en pourcentage , alors que la TIPP est fixe .

Oui mais le gagnant reste toujours le même.  stationnement payant à Paris - Page 4 8536
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par Philou Ven 29 Déc 2017 - 17:30

putain ont commence a étouffer en europe !! stationnement payant à Paris - Page 4 492980
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par Panther Ven 29 Déc 2017 - 18:24

boisdebout a écrit:
ça fait 4 ans qu'on nous bassine plus avec le prix du baril!!!! pourquoi???

ben parce que depuis 4 ans il baisse jusqu'au mois dernier ou il est tombé à 47 dollars!! T'as vu le prix à la pompe baissé toi? 
ben non collègue, que ça baisse pas ...

parce que quand le pétrole augmente de 10 %, les accises augmentent de 10%

mais quand le pétrole baisse de 10%, les accises ne baissent que de 2% ... voilà l'astuce ! stationnement payant à Paris - Page 4 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par toumti Ven 29 Déc 2017 - 18:50

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/inflation-quels-sont-les-prix-qui-ont-baisse-et-ceux-qui-ont-augmente-858635.html

Intéressant concernant l'évolution des biens de consommation depuis 2000 en temps de travail nécessaire pour les obtenir.

On voit que l'immobilier explose et que, contrairement à l'idée qu'on en a tous, les carburants diminuent.
toumti
toumti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Rouen 76100
Harley-Davidson : Pan America 2021
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par chica Ven 29 Déc 2017 - 19:10

boisdebout a écrit:
robotriri a écrit:Je ne suis pas surpris de cette annonce, au Mans ils remplacent les anciens parcmètres pour ces nouveaux modèle, je l'ai dis des les premiers posés, les motos ne pourrons plus y échapper, plaque rentré pour un meilleur contrôle, paiement en carte sans contact. Puis plus moyen de refiler sont ticket non fini à un autres par courtoisie.

Je suis partisans du "une place de voiture, une moto". 

La chasse est ouverte pour tout les utilisateurs de véhicules, 

Puis bon-diou de Français qui ne veux pas passer à électriques, et bien il va raquer.

stationnement payant à Paris - Page 4 751864 stationnement payant à Paris - Page 4 751864

ça fait 4 ans qu'on nous bassine plus avec le prix du baril!!!! pourquoi???

ben parce que depuis 4 ans il baisse jusqu'au mois dernier ou il est tombé à 47 dollars!! T'as vu le prix à la pompe baissé toi? 

Bien sur que non et la fameuse taxe PIPP qui fluctus pour que le prix à la pompe ne change pas ou presque! Voilà, 4 ans que l'état se rince encore la gueule sur notre dos!!!

Mais pas d'inquiétude, depuis 1 mois le prix du baril repart à la hausse!!!  stationnement payant à Paris - Page 4 255351
Et le 1er janvier on prend 10c avec le gaz oil
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par RomStar Sam 30 Déc 2017 - 9:52

moi qui aimait tant me garer à l'arrache devant mon bar favori, je ne pourrais plus ? 

qu'ils aille au diable, je terminerai ma mousse avant de payer.
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par robotriri Sam 30 Déc 2017 - 10:37

chica a écrit:
boisdebout a écrit:
robotriri a écrit:Je ne suis pas surpris de cette annonce, au Mans ils remplacent les anciens parcmètres pour ces nouveaux modèle, je l'ai dis des les premiers posés, les motos ne pourrons plus y échapper, plaque rentré pour un meilleur contrôle, paiement en carte sans contact. Puis plus moyen de refiler sont ticket non fini à un autres par courtoisie.

Je suis partisans du "une place de voiture, une moto". 

La chasse est ouverte pour tout les utilisateurs de véhicules, 

Puis bon-diou de Français qui ne veux pas passer à électriques, et bien il va raquer.

stationnement payant à Paris - Page 4 751864 stationnement payant à Paris - Page 4 751864

ça fait 4 ans qu'on nous bassine plus avec le prix du baril!!!! pourquoi???

ben parce que depuis 4 ans il baisse jusqu'au mois dernier ou il est tombé à 47 dollars!! T'as vu le prix à la pompe baissé toi? 

Bien sur que non et la fameuse taxe PIPP qui fluctus pour que le prix à la pompe ne change pas ou presque! Voilà, 4 ans que l'état se rince encore la gueule sur notre dos!!!

Mais pas d'inquiétude, depuis 1 mois le prix du baril repart à la hausse!!!  stationnement payant à Paris - Page 4 255351
Et le 1er janvier on prend 10c avec le gaz oil

Tien chez nous ces 8c sur le gazole, et 4c sur l'essence.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par JAKE 33 Sam 30 Déc 2017 - 10:47

Et pour favoriser les véhicules électriques, l'abonnement a EDF est presque aussi cher que la facture!!!
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par robotriri Sam 30 Déc 2017 - 10:55

JAKE 33 a écrit:Et pour favoriser les véhicules électriques, l'abonnement a EDF est presque aussi cher que la facture!!!

Puis avec l'avenir des compteur communiquant, le prix de charge voiture ne sera pas le même que la conso maison.

L'avenir est tout tracé.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par Panther Sam 30 Déc 2017 - 11:46

JAKE 33 a écrit:Et pour favoriser les véhicules électriques, l'abonnement a EDF est presque aussi cher que la facture!!!
vive les panneaux photovoltaïques, remboursés par l'état et qui me font économiser 200€ par mois stationnement payant à Paris - Page 4 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par JAKE 33 Sam 30 Déc 2017 - 18:11

Encore un privilégié!!!
stationnement payant à Paris - Page 4 807915
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par Panther Sam 30 Déc 2017 - 18:47

comme tous les belges ayant posé des panneaux avant novembre 2011 stationnement payant à Paris - Page 4 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par louloupa Sam 30 Déc 2017 - 19:01

Panther a écrit:comme tous les belges ayant posé des panneaux avant novembre 2011 stationnement payant à Paris - Page 4 90029
Comme les panneaux photo chinois durent 10 ans , c'est pas une affaire .  stationnement payant à Paris - Page 4 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par Panther Dim 31 Déc 2017 - 10:26

louloupa a écrit:Comme les panneaux photo chinois durent 10 ans , c'est pas une affaire .  stationnement payant à Paris - Page 4 807915
non non ce sont des panneaux allemands ... n'ai pas fait poser ça par une société imbécile que ne travaille que pour le fric stationnement payant à Paris - Page 4 788660
je veux bien encore donner les coordonnées quand je rentrerai, là je suis pas chez moi stationnement payant à Paris - Page 4 312952
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par mad rider Dim 31 Déc 2017 - 18:12

robotriri a écrit:
JAKE 33 a écrit:Et pour favoriser les véhicules électriques, l'abonnement a EDF est presque aussi cher que la facture!!!

Puis avec l'avenir des compteur communiquant, le prix de charge voiture ne sera pas le même que la conso maison.

L'avenir est tout tracé.
Exact et même bien pire encore avec leur saloperie de compteur connecté Linky......  stationnement payant à Paris - Page 4 661686


En gros et si l'état laisse faire, ils pourront faire varier les tarifs comme bon leur semble à n'importe quel moment selon la demande .......la bonne technique du Yield Management comme pour les tarifs avions, TGV et même le tourisme  .............et on se fera niquer profond comme d'hab stationnement payant à Paris - Page 4 564998

Pour ceux qui ne le saurai pas on peut refuser la pose du Linky (voir procédure sur le web), il y même des assos qui se sont constituées et aussi des communes qui le refusent au nom de leurs administrés stationnement payant à Paris - Page 4 169700
mad rider
mad rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par JAKE 33 Lun 1 Jan 2018 - 22:11

Ben voyons!!!
Essayerait on encore de nous la glisser?
stationnement payant à Paris - Page 4 255351
JAKE 33
JAKE 33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : MERIGNAC 33700
Harley-Davidson : street glide special 2017
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par Simsim Lun 1 Jan 2018 - 23:04

Je veux pas casser l'ambiance Car c'est hors-sujet... 
Mais il y a des bêtises dites à  propos de Linky. C'est normal la communication est désastreuse. 
Votre compteur appartient à  Enedis  (ex Erdf). 
Quand il a été remplacé par un compteur communicant c'est pour permettre entre autres un meilleur ajustement du réseau en temps réel et donc in fine une moins grande dépendance de notre pays  aux importations de matière première. Car le combustible nucléaire,  le gaz etc...  sont importés.  Et la difficulté de gestion du réseau avec les compteurs actuels fait que parfois le groupe EDF (dont Enedis et Rte)  dans son activité  de production (pas de fournisseur final)  doit payer pour que des pays étrangers absorbent les surplus. 
On est déficitaire deux fois pour notre balance commerciale dans ce cas là. Et tous les français y perdent.

Le compteur communicant permettra que dans quelques années quand vous rentrerez chez vous un soir de semaine votre voiture électrique alimentera le réseau pour vous permettre de préparer la bouffe avec les plaques à  induction, vous chauffer,  regarder la télé... Et ainsi absorber le pic de production de la soirée.  
Et la nuit tous les équipements  à batterie votre voiture,  smartphone,  ordinateur portable, tablette etc... (et pourquoi pas un jour votre  four,  lave linge) se rechargeront pour vous permettre de les utiliser le lendemain. 

Il ne faut absolument pas confondre les fournisseurs (finaux) d'électricité dont EDF, Direct Énergie et consorts font partie. 

Et EDF dans son activité de producteur n'a pas les mêmes enjeux. 

Enedis et RTE filiales d'EDF ne seront jamais privatisés car c'est le réseau électrique et il est vital à notre pays. Donc à  nous tous. 

Linky est un outil technique pour faciliter la gestion du réseau. Il n'est pas plus intrusif que ce que les gens postent par eux-mêmes sur les réseaux sociaux ou les forums. 

De plus la communication par CPL (courant porteur en ligne) est gage de sécurité car les informations "vitales et hautement confidentielles" de consommation de votre sèche linge sont transmises sans passer par des points d'accès de FAI bref par Internet. 

Le smartphone pire l'Iphone avec lequel vous passez vos appels, prenez des photos de votre famille, consultez vos comptes en banque lui communique toutes les données à  Cupertino. 

Alors soyez gentils avec Linky.  Il est transparent et contrôlé par l'État et la CNIL. Je pense qu'à  ce titre qu'il mérite plus de confiance que celle que vous avez en Windows,  Apple et autres Samsung. 

Ce qui est certain est que Google, Amazon, Facebook et Apple financent le pourrissement de Linky car eux veulent devenir votre fournisseur et distributeur d'énergie.
Ils vous enverront un petit boîtier à brancher sur une prise et relié par Wi-Fi à votre box internet. Vous pourrez tout gérer par votre smartphone ce sera top.  Sauf que vos données seront d'abord traitées sur un serveur n'importe où. Et elles leur appartiendront. 

Il laisseront la production à  des groupes qui auront le couteau sur la gorge et s'en balanceront du carbone produit  par le charbon,  de la sécurité  etc... 


Linky est la chance qui pourra permettre au Groupe EDF, détenu très majoritairement par l'Etat (donc nous) de ne pas se faire bouffer par les ricains. Et nous tous avec.

Si l'État et le Groupe EDF n'étaient pas aussi liés dans l'imaginaire collectif l'électricité aurait été revalorisée en suivant l'inflation chaque année depuis les 20 dernières années...  Et elle devrait coûter au moins 20% plus cher pour s'aligner sur les autres pays européens. 
Si l'État continue de vouloir privatiser il n'aura plus la main et c'est ce qu'il se passera.  

Ce sera mon seul post sur ce sujet que je maîtrise bien. Je ne veux pas argumenter.  

Je vous remercie de m'avoir lu et de réfléchir à ce sujet.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par ACHILLE11 Lun 1 Jan 2018 - 23:25

c'est clairement hors sujet. linky ,chacun fera comme il voudra, pour moi, c'est non.
la communication générale de ENEDIS est peut etre mal faite , mais individuellement , j'avoue qu'elle est pas mal.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par louloupa Mar 2 Jan 2018 - 0:03

Le plus marrant c'est l'argument des ondes qui sont nocives. Alors que tout le monde a un smartphone la wifi ou des cpl dans la maison
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par PascalB Mar 2 Jan 2018 - 7:51

louloupa a écrit:Le plus marrant c'est l'argument des ondes qui sont nocives. Alors que tout le monde a un smartphone la wifi ou des cpl dans la maison

Nan pas tout le monde.

Ma mère par exemple n'a rien de tout ça  stationnement payant à Paris - Page 4 90029

stationnement payant à Paris - Page 4 807915
PascalB
PascalB
Interested
Interested

Son Age : 63
Ville et C.P : BOURDONNAY 57810
Harley-Davidson : Softail SLIM S (FLSS)
Date d'inscription : 16/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par mad rider Mar 2 Jan 2018 - 9:21

Simsim a écrit:Je veux pas casser l'ambiance Car c'est hors-sujet... 
Mais il y a des bêtises dites à  propos de Linky. C'est normal la communication est désastreuse..............
Tu as raison on est hors sujet mais le sujet est intéressant 

Je précise mon point de vue une dernière fois et après je ne reviendrai plus dessus pour ne pas pourrir le post :

- la granulométrie choisie (chaque foyer) pour moi "c'est bien avec pour objectif de "nous niquer" avec une tarification de type yield management. ENEDIS n'a pas besoin d'un tel degré de précision pour gérer les pointes de demande des son réseau ...c'est du pipeau
- les données récoltées (les datas), ENEDIS les vendra aux distributeurs qui pourront ainsi les exploiter (voir point précédent) mais aussi à d'autres
- les "datas" c'est l'enjeu et la bataille du moment pour toutes les boites, GAFA en tête et c'est devenu hyper monétisé et stratégique......en gros l'or du 21 ème siècle

Donc le Linky il a beau être gentil et nous vouloir que du bien, ce n'est qu'un "cheval de Troie" qu'on veut nous refiler pour mieux nous b....r. 

Bon j'arrête la  stationnement payant à Paris - Page 4 710900
mad rider
mad rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Angoulème 16
Harley-Davidson : road king classic 103 Ci 2013
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par louloupa Mar 2 Jan 2018 - 11:38

PascalB a écrit:
louloupa a écrit:Le plus marrant c'est l'argument des ondes qui sont nocives. Alors que tout le monde a un smartphone la wifi ou des cpl dans la maison

Nan pas tout le monde.

Ma mère par exemple n'a rien de tout ça  stationnement payant à Paris - Page 4 90029

stationnement payant à Paris - Page 4 807915
Oui, mais ta mère , elle a pas gueulé contre le compteur linky .  stationnement payant à Paris - Page 4 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par odysse Mar 2 Jan 2018 - 11:38

Dit donc Mad, pourquoi tu n'ouvrirais pas un post dans le fourre tout, car c'est vrai que c'est vraiment intéressant ?
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par Sig Mar 2 Jan 2018 - 11:54

odysse a écrit:Dit donc Mad, pourquoi tu n'ouvrirais pas un post dans le fourre tout, car c'est vrai que c'est vraiment intéressant ?
A moins d'avoir une HD électrique, on est loin même très loin dans le hors sujet, sur un Forum dédié à l'Harley et ce qui gravite autour  stationnement payant à Paris - Page 4 90029


Dernière édition par little mouse le Mar 2 Jan 2018 - 11:56, édité 1 fois
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par nécureuil Mar 2 Jan 2018 - 11:56

oui intéressant mais n'es-ce pas hors sujet HD ? Moi ca m'intéresserait aussi, merci Simsim pour tes précisions, toujours bon d'avoir une autre version
Demander l'avis à un modo peut etre ?


EDIT sorry Pascal ca fait doublon, j'ai du poster juste en même temps stationnement payant à Paris - Page 4 807915
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par Sig Mar 2 Jan 2018 - 12:04

nécureuil a écrit:
EDIT sorry Pascal ca fait doublon, j'ai du poster juste en même temps stationnement payant à Paris - Page 4 807915
T'inquiète, on a la même conception du Forum et de l'ouverture d'esprit du staff sur certains sujets et des membres qui y participent    stationnement payant à Paris - Page 4 788660
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Converse West Coast Choppers
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par odysse Mar 2 Jan 2018 - 14:45

little mouse a écrit:
odysse a écrit:Dit donc Mad, pourquoi tu n'ouvrirais pas un post dans le fourre tout, car c'est vrai que c'est vraiment intéressant ?
A moins d'avoir une HD électrique, on est loin même très loin dans le hors sujet, sur un Forum dédié à l'Harley et ce qui gravite autour  stationnement payant à Paris - Page 4 90029


A lire la teneur du Fourre tout mis en place par le Staff

http://www.passion-harley.net/t44335-9658-esprit-et-limites-de-cet-espace-qu-est-le-fourre-tout-9668
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par kristail263 Ven 12 Jan 2018 - 21:04

Je viens de voir cet article:

http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-un-deuxieme-agent-verbalisateur-controle-positif-au-cannabis-12-01-2018-7496712.php

Je suis  stationnement payant à Paris - Page 4 111828 stationnement payant à Paris - Page 4 111828 stationnement payant à Paris - Page 4 111828 stationnement payant à Paris - Page 4 111828

La société qui est chargé de nous verbaliser, nous les "dangereux" possesseur du permis de conduire, elle embauche des gens qui n'ont pas le permis. stationnement payant à Paris - Page 4 807915 stationnement payant à Paris - Page 4 807915 stationnement payant à Paris - Page 4 807915 stationnement payant à Paris - Page 4 807915

C'est la mairie de Paris qui doit faire la tête.  stationnement payant à Paris - Page 4 660256
kristail263
kristail263
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Drôme des collines 26140
Harley-Davidson : Heritage Classic 2017
Date d'inscription : 18/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

stationnement payant à Paris - Page 4 Empty Re: stationnement payant à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum