Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Changement des valves lors du changement des pneus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement des valves lors du changement des pneus ? Empty Changement des valves lors du changement des pneus ?

Message par Bope Dim 25 Juin 2017, 15:35

Bonjour me conseillez vous de faire changer mes valves lors du changement des pneus ?  Changement des valves lors du changement des pneus ? 255351

Si oui ai je des valves spécifiques sur ma FatBoy à cause des jantes pleines ?  Changement des valves lors du changement des pneus ? 2832208825

Merci pour vos réponses.
Bope
Bope
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MENTON
Harley-Davidson : Fat Boy S stage 2 + slip-on
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement des valves lors du changement des pneus ? Empty Re: Changement des valves lors du changement des pneus ?

Message par charly.h Dim 25 Juin 2017, 20:50

Moi je les changent, mais c'est pas obligatoire..... Changement des valves lors du changement des pneus ? 90029
charly.h
charly.h
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Breakout 2016
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement des valves lors du changement des pneus ? Empty Re: Changement des valves lors du changement des pneus ?

Message par ANCIEN Lun 26 Juin 2017, 07:31

Le mécano ne m'a jamais demandé mon avis, quelqu'il soit, sur toutes mes motos, il a toujours changé les valves....
ANCIEN
ANCIEN
Interested
Interested

Son Age : 70
Ville et C.P : 78790
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement des valves lors du changement des pneus ? Empty Re: Changement des valves lors du changement des pneus ?

Message par WebMaster Lun 26 Juin 2017, 08:27

ANCIEN a écrit:Le mécano ne m'a jamais demandé mon avis, quelqu'il soit, sur toutes mes motos, il a toujours changé les valves....
C'est le mieux
et pour le prix que çà coûte, il ne faut pas hésiter

Changement des valves lors du changement des pneus ? 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Changement des valves lors du changement des pneus ? Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changement des valves lors du changement des pneus ? Empty Re: Changement des valves lors du changement des pneus ?

Message par Bope Lun 26 Juin 2017, 08:43

Bon Merci,

je vais les faire changer, mais sont elles spécifiques pour nos H-D ?  Changement des valves lors du changement des pneus ? 255351
Bope
Bope
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MENTON
Harley-Davidson : Fat Boy S stage 2 + slip-on
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement des valves lors du changement des pneus ? Empty Re: Changement des valves lors du changement des pneus ?

Message par tr4sh Lun 26 Juin 2017, 09:03

oui elles sont au pas americain
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Changement des valves lors du changement des pneus ? Empty Re: Changement des valves lors du changement des pneus ?

Message par Streetman31 Lun 26 Juin 2017, 10:08

tr4sh a écrit:oui elles sont au pas americain

ah bon ?  est-ce aussi le cas pour mon FLHX , car le mécano ( non HD) m'a mis des valves standard quand j'ai fait changer les pneus ?
Streetman31
Streetman31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Toulouse 31400
Harley-Davidson : FLHX 2014
Date d'inscription : 29/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Changement des valves lors du changement des pneus ? Empty Re: Changement des valves lors du changement des pneus ?

Message par dom21 Lun 26 Juin 2017, 18:56

Généralement on change les obus de valve pas la valve complète, d'ailleurs sur les jantes pleines du fat ça doit pas être possible.
dom21
dom21
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 21 Dijon
Harley-Davidson : Street glide S 2020 + Superlow
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement des valves lors du changement des pneus ? Empty Re: Changement des valves lors du changement des pneus ?

Message par Rillettes Lun 26 Juin 2017, 21:18

Si il s'agit de jantes à rayons (Softail slim, héritage...) je ne change pas la chambre à air!
Rillettes
Rillettes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Le Mans
Harley-Davidson : Slim-Bobber,stage 1Powervision
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement des valves lors du changement des pneus ? Empty changements de valves lors du changement de pneus

Message par Dag. Mar 27 Juin 2017, 04:30

Sur une jante à rayons,il est préférable de changer la chambre à air et le fond de jante lors de la pose d'un nouveau pneu.
Dag.
Dag.
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lévis Québec Canada
Harley-Davidson : softail héritage 2013
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Changement des valves lors du changement des pneus ? Empty Re: Changement des valves lors du changement des pneus ?

Message par Bope Mar 27 Juin 2017, 08:21

Merci à tous pour vos renseignements.  Changement des valves lors du changement des pneus ? 788660 Changement des valves lors du changement des pneus ? 2832208825
Bope
Bope
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MENTON
Harley-Davidson : Fat Boy S stage 2 + slip-on
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement des valves lors du changement des pneus ? Empty Re: Changement des valves lors du changement des pneus ?

Message par Kenavo Mar 27 Juin 2017, 11:14

Suite à une très mauvaise expérience je te conseillerai de changer systématiquement les valves. Elles sont soumises également à des contraintes ( manipulation lors des gonflages et vérif de pression, force centrifuge etc) et peuvent se couper à leur base ! Et là ça fait fait tout drôle car ton pneu se dégonfle en moins d'une minutes. Et tu flingues ton pneu tout neuf ! J'en ai fait la malheureuse expérience. Pas plus de 2 montes de pneu avec 1 même valve. A 4,50 la valve...
Kenavo
Kenavo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Saint-Dolay 56130
Harley-Davidson : FLHTCU.i 100e ann et 1100 XLH
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Changement des valves lors du changement des pneus ? Empty Re: Changement des valves lors du changement des pneus ?

Message par Bope Mar 27 Juin 2017, 11:21

Kenavo a écrit:Suite à une très mauvaise expérience je te conseillerai de changer systématiquement les valves. Elles sont soumises également à des contraintes ( manipulation lors des gonflages et vérif de pression, force centrifuge etc) et peuvent se couper à leur base ! Et là ça fait fait tout drôle car ton pneu se dégonfle en moins d'une minutes. Et tu flingues ton pneu tout neuf ! J'en ai fait la malheureuse expérience. Pas plus de 2 montes de pneu avec 1 même valve. A 4,50 la valve...
Merci beaucoup KENAVO   Changement des valves lors du changement des pneus ? 788660
Bope
Bope
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MENTON
Harley-Davidson : Fat Boy S stage 2 + slip-on
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement des valves lors du changement des pneus ? Empty Re: Changement des valves lors du changement des pneus ?

Message par shooter Sam 15 Juil 2017, 19:24

C'est conseiller !!!
shooter
shooter
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Dallet 63111
Harley-Davidson : FXDC 2011 BREAKOUT 2016
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Changement des valves lors du changement des pneus ? Empty Re: Changement des valves lors du changement des pneus ?

Message par Bope Sam 15 Juil 2017, 23:59

Merci shooter  Changement des valves lors du changement des pneus ? 919984
Bope
Bope
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MENTON
Harley-Davidson : Fat Boy S stage 2 + slip-on
Date d'inscription : 14/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Changement des valves lors du changement des pneus ? Empty Re: Changement des valves lors du changement des pneus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum