Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Faut il un écarteur pour sacoche sur sabre ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faut il un écarteur pour sacoche sur sabre ? - Page 2 Empty Re: Faut il un écarteur pour sacoche sur sabre ?

Message par herve504 Mer 5 Sep - 19:15

Merci pour ta proposition mais je pensais les adapter sur les sabres. C'est la que je tique. Sachant que le cross bones a des sabres ressemblant à ceux du fat boy, pourquoi ne peut on pas les mettre, dixit HD ? Personne n'a tenté cette expérience ?

herve504
Newbie
Newbie

Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut il un écarteur pour sacoche sur sabre ? - Page 2 Empty Re: Faut il un écarteur pour sacoche sur sabre ?

Message par Phyl04 Jeu 6 Sep - 12:18

Super ces Wild Hog les gars (je ne connaissais pas) par contre j'ai une question: est-ce que quelqu'un pourrait (ou "a fait") faire un comparatif avec les Delemarle ou est-ce que quelqu'un a des Delemarle pour savoir ce qu'il en pense .......... (modèle "Seventy one" serait le top!)
Merci d'avance.
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut il un écarteur pour sacoche sur sabre ? - Page 2 Empty Re: Faut il un écarteur pour sacoche sur sabre ?

Message par Phyl04 Jeu 6 Sep - 12:22

Renaud31 a écrit:Trés chouet, merci !
Je vais creuser la question de la roulette, je n'avais jamais vu un truc pareil  Faut il un écarteur pour sacoche sur sabre ? - Page 2 788660
Sinon il y a aussi ça ........Protection Adhésive pour Cadre CLEARPROTECT PACK XL sur "probikeshop.fr" que je compte acheter ........ en vue de sacoches ........ 
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut il un écarteur pour sacoche sur sabre ? - Page 2 Empty Re: Faut il un écarteur pour sacoche sur sabre ?

Message par Phyl04 Ven 21 Sep - 14:20

Est-ce que quelqu'un à mis des sacoches Delemarle S'IL VOUS PLAÎT ?
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Faut il un écarteur pour sacoche sur sabre ? - Page 2 Empty Re: Faut il un écarteur pour sacoche sur sabre ?

Message par guena Dim 1 Aoû - 9:58

Il existe un support chez motea ,qui parait bien et peux recevoir un max de modeles de sacoches Support de sacoches pour Harley Softail Custom 86-09 Craftride Fix XL noir acheter (motea.com)
guena
guena
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sarzeau 56
Harley-Davidson : depuis1983,RK 20 FXST 96
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faut il un écarteur pour sacoche sur sabre ? - Page 2 Empty Re: Faut il un écarteur pour sacoche sur sabre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum