Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par atcrl Jeu 7 Sep 2017 - 7:28

J'ai un fld et j'ai essaye un héritage 2018 tous est plus performant frein sacoche  confort alors pourquoi pas

atcrl
Interested
Interested

Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par Dlareg Jeu 7 Sep 2017 - 9:13

atcrl a écrit:J'ai un fld et j'ai essaye un héritage 2018 tous est plus performant frein sacoche  confort alors pourquoi pas

le tarif lui aussi est plus performant, 22 760€ le 107 en vivid et 24 460 le 114 pour le même coloris...
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par Hector 78600 Jeu 7 Sep 2017 - 12:30

Pour l'Heritage 2018, ça commence à faire très cher pour une Dyna Softail. Si on ajoute le passage en Stage 1 et quelques babioles on est largement au niveau du Street Glide.

  Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 1832220078
Hector 78600
Hector 78600
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 78600
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 16/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par Voxen Jeu 7 Sep 2017 - 12:47

Hector 78600 a écrit:Pour l'Heritage 2018, ça commence à faire très cher pour une Dyna Softail. Si on ajoute le passage en Stage 1 et quelques babioles on est largement au niveau du Street Glide.

  Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 1832220078

Oui mais si tu ajoute un stage 1 et quelques babioles au Street Glide ? Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 111828
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par HDesire Jeu 7 Sep 2017 - 13:02

Aller faut arrêter de faire des plans sur la comète HD a besoin de vous pour 2018 alors n'attendez plus pour commander et foncez jusqu'à votre concession préférée pour acheter cette ravissante avant qu'il n'y en ait plus car les stocks sont limités.
Et comme on dit : "Il n'y en aura pas pour tout le monde"
Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 356621
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par Dlareg Jeu 7 Sep 2017 - 13:07

et puis, c'est connu de tous, la Switchback est irremplaçable !
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par tamdhu Mar 12 Sep 2017 - 23:03

Moi j garde ma switchback  Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 700608


C est pour moi je pense le meilleur rapport prix plaisir praticité chez harley.

Elle n a pas marché a cause de son look (les jantes a batons y sont pour beaucoup je pense), a cause de ses petites valises (la mode est au look bagger), a cause de son nom : switch...quoi ??? road queen aurait ete beaucoup mieux ! 

Bref moi je suis super bien dessus, elle est agile comme j aime.
J ai teste des street glide, road glide, road king, bah c est pas du tout pareil niveau position de conduite (plus haut et moins de place pour les genoux, pourtant je ne suis pas grand) et surtout moins maniable a basse vitesse, et moins agile aussi.


Et surtout les dyna sont TRES vibrantes et vivantes, moi j adore !

Aujourd hui, si je devais changer bah je ne saurais pas quoi choisir ! 
Hormis le road king CVO que je trouve magnifique... mais pas envie de mettre ce budget dans une moto et qui a tous les defauts que je viens de citer plus haut, je ne vois rien d autre qui me ferait changer.
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par laprenty Mer 13 Sep 2017 - 8:36

@tamdhu
je suis tout d'accord avec toi, j'avais la meme rouge, mais j'ai trouvé un compromis plusss mieux
la deluxe
c'est pas une question de flouzz, pognon, ou dollars, mais la difference est telle que non rien de rien , je ne regrette rien
et pas mes billets.
j'en suis d'autant plus étonné
Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 90029
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par tamdhu Mer 13 Sep 2017 - 8:43

Ah oui la deluxe est tres belle c est vrai, un copain en avait une ..... mais ca ne vibre pas ! Pas de petite valises pour le quotidien ou petite virée.

Et question budget ce  nest plus le meme ... J ai achete ma switch 11 000 euros avec 8000 kms environ, il y a presque 3 ans
Sinon oui tres belle machine ;-)
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par laprenty Mer 13 Sep 2017 - 8:52

@tamdhu
bon choix de pseudo, le tamdhu est un bon as-tu essayé le whisky indien ?
j'ai acheté ma SB en 2012 17000+Stage1, je ne te dis pas, ma femme ne sais pas
HD me l'a reprise en juillet 2017 10000 et revendue 13000 avec 25000kms
j'ai mis la ralonge sur une rentrée de € imprévue
pour les valises j'ai monté des sacoches de roak king amovibles , car je suis bricoleur :-)
pour les vibrations, je dois dire qu'éffectivement, il y en à moins, mais a mon age, ça ne change rien
par contre elle attire plus les mouches (males et femelles)
et le regulateur de vitesse, un plus énorme pour les grands trajets
kenavo
Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 356621
laprenty
laprenty
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : vannes/séné
Harley-Davidson : softail deluxe 2017 bleue
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par tamdhu Mer 13 Sep 2017 - 9:00

Le Tamdhu en effet c est du bon, et ce pseudo car lors de l inscription j etais en train d en boire un. :-)
Non jamais gouté l'indien,   je reste pour l instant sur les europeens et japonais ( j en ai rameme qques bouteilles en mai dernier lorsque je suis allé a tokyo) :-)

Eh oui la switch decote pas mal en occaz, peut etre que maintenant elle decotera moins  du fait qu elle n est plus produite.

Le regulateur doit etre sympa sur de grosse portions autoroute, j avais vu un tuto sur le forum switchback usa, pour le faire poser (bidouiller), mais pas simple et assez couteux.
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par Voxen Mer 13 Sep 2017 - 9:16

C'est ma première HD dont je peux la comparer à rien d'autre, mais je la trouve très bien cette Switchback (les jantes me plaisent, ça aide). 

Les seuls reproches que je peux lui faire et qui me motivent à passer sur un RK ou un SG c'est le freinage qui est vraiment trop mou et les valises un peu trop petites.

En dehors de ça elle est agréable à piloter, malgré son poids j'ai l'impression d'être sur un vélo... et encore la mienne a un bridage, j'ai hate de découvrir ce qu'est une "vraie" Harley libérée !
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par Hector 78600 Jeu 14 Sep 2017 - 10:24

Pour le freinage, peut-être qu'il y a des axes d'améliorations (durites avia et plaquettes améliorées). Concernant les valises plus grandes, je me demande si il est possible de monter les valises / saccoches des modèles Harley du haut de la gamme en remplacement ? sacré Switcback qui nous fait cogiter...
Hector 78600
Hector 78600
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 78600
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 16/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par tamdhu Jeu 14 Sep 2017 - 10:26

on est deja en durit avia,    les plaquettes hh ameliore un peu le freinage. 
Des valises touring ne peuvent pas aller a causes des pots
tamdhu
tamdhu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Haut de france
Harley-Davidson : Switchback FLD
Date d'inscription : 15/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par ACHILLE11 Jeu 14 Sep 2017 - 20:21

la switch freine , surtout lorsqu'on n'a pas besoin de ralentir Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 111828

le moteur est bridé par ses AAC d'origine qui sont peu performants , une paire de SE 255 et on voit de suite la différence, c'est plus un "veau" .

pour ce qui est du look des jantes a baton c'est moche ,  mais , comme j'adore la  flagornerie, je remet ici ce que j'ai fait de la mienne , sans transfo majeure. :

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Img_0310
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par Dlareg Jeu 14 Sep 2017 - 21:18

Hector 78600 a écrit:Pour le freinage, peut-être qu'il y a des axes d'améliorations. 
sacré Switcback qui nous fait cogiter...
tu as deux solutions :
- double disques de Touring avec des étriers de... Touring !
- étrier et maitre cylindre provenant d'une Dyna ou Softail postérieure à 2015.  Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 3571261942
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par Dlareg Jeu 14 Sep 2017 - 21:20

ACHILLE11 a écrit:la switch freine , surtout lorsqu'on n'a pas besoin de ralentir Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 111828

le moteur est bridé par ses AAC d'origine qui sont peu performants , une paire de SE 255 et on voit de suite la différence, c'est plus un "veau" .

pour ce qui est du look des jantes a baton c'est moche ,  mais , comme j'adore la  flagornerie, je remet ici ce que j'ai fait de la mienne , sans transfo majeure. :

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Img_0310
oui, mais la tienne est le modèle à suivre, la référence !  Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 578659
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par Dlareg Jeu 14 Sep 2017 - 21:21

Bon, elle serait parfaite avec deux disques.  Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 831254
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par Dlareg Jeu 14 Sep 2017 - 21:21

Enfin, j'dis ça, j'dis rien.  Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 255351
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par ACHILLE11 Jeu 14 Sep 2017 - 21:25

Dlareg a écrit:Enfin, j'dis ça, j'dis rien.  Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 255351
Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 807915 Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 807915

nan , l'autre bécane est partie , il y aura une machine a 2 disques a coté de la switch Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 977583
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par Blackbird22 Dim 12 Nov 2017 - 20:07

Blackbird22
Blackbird22
Newbie
Newbie

Son Age : 45
Ville et C.P : treguidel 22290
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par AdTell Lun 1 Jan 2018 - 10:38

ACHILLE11 a écrit:
Dlareg a écrit:Enfin, j'dis ça, j'dis rien.  Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 255351
Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 807915 Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 807915

nan , l'autre bécane est partie , il y aura une machine a 2 disques a coté de la switch Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 977583
tien, comme mi à coté du slim... 
A mon avis, le principal est d'adopter sa conduite aux performances de l'engin et pas l'inverse
AdTell
AdTell
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Libourne 33500
Harley-Davidson : FLD switchback
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par ACHILLE11 Lun 1 Jan 2018 - 11:04

c'est une electra 2002 sans ABS , ca freine , mais c'est pas non plus la panacée Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 90029 

c'est une cure d'amaigrissement qui peut améliorer ca.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par Dlareg Lun 1 Jan 2018 - 11:17

c'est ton vœu pour la nouvelle année, que je te souhaite excellente mon copain.  Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 788660
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par ACHILLE11 Lun 1 Jan 2018 - 11:20

Dlareg a écrit:c'est ton vœu pour la nouvelle année, que je te souhaite excellente mon copain.  Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 788660

meilleurs voeux a toi aussi Gérald , mon voeu (xxxxxxxxxxx) pour cette année , je sais pas encore Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par Big Al Mar 2 Jan 2018 - 11:46

La Switch pour moi elle est irremplaçable, c'était un mini Roadking transformable, ou un remake de la Duo, avec quelques modifs comme celle d' Achille 11, tu fais une super bécane....
la Sport Glide, bof bof, j'aime rien sur cette machine à part le M8
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par francilien64 Mar 2 Jan 2018 - 12:26

Big Al a écrit:La Switch pour moi elle est irremplaçable, c'était un mini Roadking transformable, ou un remake de la Duo, avec quelques modifs comme celle d' Achille 11, tu fais une super bécane....
la Sport Glide, bof bof, j'aime rien sur cette machine à part le M8
Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 2832208825
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par christian34 Mar 2 Jan 2018 - 14:18

francilien64 a écrit:
Big Al a écrit:La Switch pour moi elle est irremplaçable, c'était un mini Roadking transformable, ou un remake de la Duo, avec quelques modifs comme celle d' Achille 11, tu fais une super bécane....
la Sport Glide, bof bof, j'aime rien sur cette machine à part le M8
Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 2832208825
Idem.
La sport glide, qui pour certains est la "remplaçante", à mon avis n'as rien à voir, si ce n'est la dépose facile des sacoches et du pare-brise.
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par Raoul_95 Dim 14 Jan 2018 - 2:12

tamdhu a écrit:
.../...

Le regulateur doit etre sympa sur de grosse portions autoroute, j avais vu un tuto sur le forum switchback usa, pour le faire poser (bidouiller), mais pas simple et assez couteux.
Sa remplaçante Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 90029 la Sport-Glide a un régulateur ! Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 3571261942 (La seule des Softail 2018)
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par Yvon58 Dim 14 Jan 2018 - 9:04

brissou50 a écrit:Pour remplacer le Low Rider pourrait faire l'affaire.
Pas trop cher, chaussé en 19 et 16 pouces (donc maniable avec des gommes raisonnables) à 17000 Roros,
on peut y ajouter, sacoches, pare brise et sissy, le tout détachable sans trop se ruiner.


Le low rider avec pare-brise, sacoches, sissy bar, porte bagages + carte grise et frais divers c'est plus près de 20K€...
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par Bob D. Dim 14 Jan 2018 - 10:41

Raoul_95 a écrit:
Sa remplaçante Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 90029 la Sport-Glide a un régulateur ! Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 3571261942 (La seule des Softail 2018)
L'Héritage aussi a un régulateur.
Bob D.
Bob D.
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Seine et Marne et Yonne
Harley-Davidson : FXDF 17
Date d'inscription : 05/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ? - Page 2 Empty Re: Quelle machine pour remplacer la Dyna Switchback ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum