Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

que pensez vous de vos road glide?

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par nécureuil Mer 1 Nov 2017 - 16:23

Merci Michou ca m'évite de répondre a Tulsadu, ( tu parles du niveau du cons, sait meme pas expliquer le freinage couplé, la honte....) par contre Tulsadu t'as raison, l'écran du gps t'ebloui même soleil dans le dos que pensez vous de vos road glide? - Page 7 389933


Dernière édition par nécureuil le Mer 1 Nov 2017 - 16:27, édité 1 fois

nécureuil
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par Tristan Mer 1 Nov 2017 - 16:24

nécureuil a écrit:Merci Michou ca m'évite de répondre a Tulsadu, ( tu parles du niveau du cons....) par contre il a raison, l'écran du gps t'ebloui même soleil dans le dos que pensez vous de vos road glide? - Page 7 389933


Oui, l'angle est vraiment mal étudié. Il aurait fallu faire un écran orientable, ou à défaut plus vertical, orienté vers le pilote, pas vers le ciel...

--Tristan
Tristan
Tristan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par ultra classic 83 Mer 1 Nov 2017 - 18:55

ou une casquette autour de l'écan.

ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par tulsadu Mer 1 Nov 2017 - 19:03

@tdzeus30

Merci pour l'info. Je vais regarder ça de près, ma moitié qui s'est fait opérer d'une hernie discale va être contente.
tulsadu
tulsadu
Discoverer
Discoverer

Son Age : 64
Ville et C.P : Hyères 83400
Harley-Davidson : Road Glide Special
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par jpbeauce Mer 1 Nov 2017 - 19:23

voici la mienne en bicoloreque pensez vous de vos road glide? - Page 7 20171010
avatar
jpbeauce
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ABLIS 78660
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par jpbeauce Mer 1 Nov 2017 - 19:26

le 2018 est sympa,restriction budgétaire: pas de poignée chauffante,une seule antenne plus de CB,plus de trousse à outils.
avatar
jpbeauce
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ABLIS 78660
Harley-Davidson : ULTRA CLASSIC
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par BART Mer 1 Nov 2017 - 23:20

J'ai un road glide special 2018 en commande (livraison en avril 2018). 
Y'a t il des possesseurs de ce modèle parmi vous ?
Si oui, quels sont vos premières impressions (positives et négatives) par rapport à ce modèle ?
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par tdzeus30 Mer 1 Nov 2017 - 23:29

Tristan a écrit:
tdzeus30 a écrit:Mets des shock factory comme moi, ça coûte moins de 400€ et pour le prix le résultat est bluffant, j'y ai adjoint la double cartouche de fourche (de série sur les 2018) et le tout est parfait.
Le coût total est inférieur au prix des Ohlins seuls non montés

@TDZeus30 : tu as mis quoi comme double cartouche de fourche ? Ca t'a couté combien ?

Parce que maintenant que j'ai monté des EMC, je trouver l'avant nul que pensez vous de vos road glide? - Page 7 800810


--Tristan
Le système Hd Tristan, il est désormais monté d'origine sur les fourches des touring et de la nouvelle gamme.
Ecoutant les conseils de ceux qui avaient changés les amortos

_________________________________________________________________________________
que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par biglukos Jeu 2 Nov 2017 - 0:00

jpbeauce a écrit:voici la mienne en bicoloreque pensez vous de vos road glide? - Page 7 20171010
très belle machine  que pensez vous de vos road glide? - Page 7 919984
biglukos
biglukos
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : ROUBAIX 59100
Harley-Davidson : FXDF - FLHRC - FLHX
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par ultra classic 83 Jeu 2 Nov 2017 - 5:38

BART a écrit:J'ai un road glide special 2018 en commande (livraison en avril 2018). 
Y'a t il des possesseurs de ce modèle parmi vous ?
Si oui, quels sont vos premières impressions (positives et négatives) par rapport à ce modèle ?

salut à toi, je viens d'avoir mon RG spécial 2018 avec stage 1 complet, et après une electra classic 2003,
c'est que du bonheur. L'électra fonctionnait bien, mais comparée au RG, rien à voir; la tenue de route est
très nettement améliorée, l'agrément moteur, tant souplesse que couple, que reprise, rien de comparable,
le freinage, ah, le freinage couplé et l'abs, c'est énorme, on se sent en confiance immédiatement après s'être
fait au système. Le confort n'est pas en reste, bien aidé par une selle confortable et une suspension
revue dans son ensemble; seul petit bémol (pour moi), les pneus taille basse, sur les trous,
ça me donne un peu l'impression d'être sur une balançoire "tape cul". Sinon, pas de turbulences au niveau
de la tête.
En conclusion, je ne changerais pas mon RG pour un autre modèle, même si ils ont tous un attrait certain.
ultra classic 83
ultra classic 83
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le luc 83
Harley-Davidson : road glide spécial 2018
Date d'inscription : 19/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par nécureuil Jeu 2 Nov 2017 - 9:22

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 2832208825  pour les tailles basses, c'est un des seuls défauts quand on passe sur les trous
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par tdzeus30 Jeu 2 Nov 2017 - 9:29

Par contre l'absence de tout outil, des poignées chauffantes et de la CB , c'est assez mesquin (même si la cb ne m'avait jamais servi sur mon ultra)

_________________________________________________________________________________
que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par BART Jeu 2 Nov 2017 - 9:32

Lors de l'essais, je n'ai pas trouvé la selle super confortable. J'ai donc commandé une sundowner pour les longs trajets  (letout, adjoint à un sissy bar pour madame et un porte paquet).
Je n'ai pas jugé utile de faire un stage 1 tant l'agrément du M8 (pourtant en rodage) m'est apparut incroyable. 
Comme on m'offre les pots screaming eagle street canon, ce sera la seule pièce qui ne sera pas stock sur la moto. 
Je me suis un peu baladé dans les menus de la boom box. Je pense que je vais devoir lire le manuel car ça ne me semblait pas si intuitif que ça à l'usage. Je trouve l'affichage de la carte GPS déconcertant. Habitué au tomtom rider, là j'ai trouvé ça pas top. 

En revanche, il est vrai que c'est un véritable vélo. J'avais essayé un street glide et un road king dans leur livrée special. J'ai été rebuté par la lourdeur du batwing sur le guidon et les turbulences dans le casque.
J'ai adoré la maniabilité du RK mais pas vraiment son guidon et la position qui en découlait (douleur dans le dos et les poignets). 
Le road glide, on a de l'air mais point de turbulences. La position est plutôt confortable. Tout me semblait être à l'endroit où je l'attendais. La prise en main a été quasi immédiate lors de l'essai. 

Je pense vraiment que je vais me régaler au guidon de cette moto. On verra à l'usage et à l'usure. Les critiques semblent dithyrambiques à son sujet. 

Ça va être long d'attendre avril pour enfin avoir mon nouveau destrier.  que pensez vous de vos road glide? - Page 7 312952
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par BART Jeu 2 Nov 2017 - 9:36

nécureuil a écrit:que pensez vous de vos road glide? - Page 7 2832208825  pour les tailles basses, c'est un des seuls défauts quand on passe sur les trous

Quelle est le souci avec les tailles basses ? 

Lors de l'essai je n'ai rien remarqué de particulier sauf à un moment sur un nid de poule, j'ai plûtôt eu la sensation que les amortisseurs talonnaient à l'arrière. Je me suis dit que c'était sans doute du à l'absence de pré-réglage de la contrainte avant mon essai (je me demande même si le mal de cul que j'ai ressenti sur la selle n'était pas lié d'ailleurs  que pensez vous de vos road glide? - Page 7 4030434416).
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par tdzeus30 Jeu 2 Nov 2017 - 9:37

Et pourtant quand j'essayais en2014/2015 de mettre en avant ses qualités, qu'est ce que je n'ai pas entendu...... on a toujours raison trop tôt que pensez vous de vos road glide? - Page 7 90029

_________________________________________________________________________________
que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par tdzeus30 Jeu 2 Nov 2017 - 9:38

BART a écrit:
nécureuil a écrit:que pensez vous de vos road glide? - Page 7 2832208825  pour les tailles basses, c'est un des seuls défauts quand on passe sur les trous

Quelle est le souci avec les tailles basses ? 

Lors de l'essai je n'ai rien remarqué de particulier sauf à un moment sur un nid de poule, j'ai plûtôt eu la sensation que les amortisseurs talonnaient à l'arrière. Je me suis dit que c'était sans doute du à l'absence de pré-réglage de la contrainte avant mon essai (je me demande même si le mal de cul que j'ai ressenti sur la selle n'était pas lié d'ailleurs  que pensez vous de vos road glide? - Page 7 4030434416).
Je doute que les pneus changent grand chose, vu les suspats Hd , les coups de racket étaient légions tans sur ma Rk de 95 que sur l'ultra de 2009

_________________________________________________________________________________
que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par nécureuil Jeu 2 Nov 2017 - 9:42

@Bart Oui c'est ca sur les gros nids de poule ou passage à niveaux ca donne des rebonds (surtout à 2), autrement tu verras c'est super sur long parcours, le seul gros défaut, comme dit par Tdzeus, on essore la poignée avec cette bécane que pensez vous de vos road glide? - Page 7 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par nécureuil Jeu 2 Nov 2017 - 9:43

@Thierry, sûrement les suspat aussi, comme tu dis que pensez vous de vos road glide? - Page 7 389933

EDIT vu le prix de la moto et tous les accessoires que j'ai mis ca attendra  que pensez vous de vos road glide? - Page 7 8536


Dernière édition par nécureuil le Jeu 2 Nov 2017 - 9:46, édité 2 fois
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par Tristan Jeu 2 Nov 2017 - 9:44

nécureuil a écrit:que pensez vous de vos road glide? - Page 7 2832208825  pour les tailles basses, c'est un des seuls défauts quand on passe sur les trous

Effectivement : plus un pneu est taille basse, moins il amortit les chocs. Comme les amortos sont médiocres sur le HD (malgré des progrès successifs), c'est désagréable.

A contrario on gagne en précision de guidage (et en look, mais c'est une question de mode).


--Tristan
Tristan
Tristan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par Tristan Jeu 2 Nov 2017 - 9:47

BART a écrit:
Je me suis un peu baladé dans les menus de la boom box. Je pense que je vais devoir lire le manuel car ça ne me semblait pas si intuitif que ça à l'usage. Je trouve l'affichage de la carte GPS déconcertant. Habitué au tomtom rider, là j'ai trouvé ça pas top. 

La Boom Box est une catastrophe en terme d'ergonomie. Je suis un peu du métier (design de service, de produits et de User eXperience) et je souffre à chaque fois que je m'en sers. Réaction trop lente de l'interface, oubli de préférences, bugs en tous genres, etc... indigne du prix de la moto.


--Tristan
Tristan
Tristan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 75015 Paris
Harley-Davidson : Road Glide Special 2015
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par tdzeus30 Jeu 2 Nov 2017 - 9:47

M'enfin l'arrière est le même que sur mon ancienne ultra , il n'est pas plus taille basse que ça

_________________________________________________________________________________
que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par tdzeus30 Jeu 2 Nov 2017 - 9:48

Tristan a écrit:
BART a écrit:
Je me suis un peu baladé dans les menus de la boom box. Je pense que je vais devoir lire le manuel car ça ne me semblait pas si intuitif que ça à l'usage. Je trouve l'affichage de la carte GPS déconcertant. Habitué au tomtom rider, là j'ai trouvé ça pas top. 

La Boom Box est une catastrophe en terme d'ergonomie. Je suis un peu du métier (design de service, de produits et de User eXperience) et je souffre à chaque fois que je m'en sers. Réaction trop lente de l'interface, oubli de préférences, bugs en tous genres, etc... indigne du prix de la moto.


--Tristan
Je ne peux qu’acquiescer c'est la chose la moins ergonomique que j'ai vu et gratouiller dedans en roulant tiens du suicide

_________________________________________________________________________________
que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par nécureuil Jeu 2 Nov 2017 - 9:49

^Tdzeus: sur le mien c'est très taille basse quand même que pensez vous de vos road glide? - Page 7 389933 

ils ont changé les amortos sur le modèles 2018 ou ce sont les mêmes?
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par BART Jeu 2 Nov 2017 - 9:53

tdzeus30 a écrit:Et pourtant quand j'essayais en2014/2015 de mettre en avant ses qualités, qu'est ce que je n'ai pas entendu...... on a toujours raison trop tôt que pensez vous de vos road glide? - Page 7 90029
Tu es un visionnaire.  que pensez vous de vos road glide? - Page 7 564998 


Moi depuis le CVO de 2012, j'ai eu un coup de coeur pour cette moto.  que pensez vous de vos road glide? - Page 7 967562
Là, j'ai flahé sur le modèle special 2018. En plus en blanc (enfin bonneville salt pearl) il est juste magnifique  que pensez vous de vos road glide? - Page 7 700608
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par tdzeus30 Jeu 2 Nov 2017 - 9:53

tdzeus30 a écrit:
Tristan a écrit:
tdzeus30 a écrit:Mets des shock factory comme moi, ça coûte moins de 400€ et pour le prix le résultat est bluffant, j'y ai adjoint la double cartouche de fourche (de série sur les 2018) et le tout est parfait.
Le coût total est inférieur au prix des Ohlins seuls non montés

@TDZeus30 : tu as mis quoi comme double cartouche de fourche ? Ca t'a couté combien ?

Parce que maintenant que j'ai monté des EMC, je trouver l'avant nul que pensez vous de vos road glide? - Page 7 800810


--Tristan
Le système Hd Tristan, il est désormais monté d'origine sur les fourches des touring et de la nouvelle gamme.
Ecoutant les conseils de ceux qui avaient changés les amortos
Je viens de regarder la facture, la pièce revenait à 390€ (10% de reduc) + l'huile screamin et la main d'oeuvre mais dur à voir car noyée dans une révisio de garantie plus le montage des shock factory

_________________________________________________________________________________
que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par tdzeus30 Jeu 2 Nov 2017 - 9:54

BART a écrit:
tdzeus30 a écrit:Et pourtant quand j'essayais en2014/2015 de mettre en avant ses qualités, qu'est ce que je n'ai pas entendu...... on a toujours raison trop tôt que pensez vous de vos road glide? - Page 7 90029
Tu es un visionnaire.  que pensez vous de vos road glide? - Page 7 564998 


Moi depuis le CVO de 2012, j'ai eu un coup de coeur pour cette moto.  que pensez vous de vos road glide? - Page 7 967562
Là, j'ai flahé sur le modèle special 2018. En plus en blanc (enfin bonneville salt pearl) il est juste magnifique  que pensez vous de vos road glide? - Page 7 700608
C'est vrai les possesseurs de CVO (seul modèle importé au départ) le disait tous.

_________________________________________________________________________________
que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par BART Jeu 2 Nov 2017 - 9:56

nécureuil a écrit:@Bart Oui c'est ca sur les gros nids de poule ou passage à niveaux ca donne des rebonds (surtout à 2), autrement tu verras c'est super sur long parcours, le seul gros défaut, comme dit par Tdzeus, on essore la poignée avec cette bécane que pensez vous de vos road glide? - Page 7 90029

Ah merde, moi qui ais la réputation de me traîner la teube ... Je risque d'en pourrir quelques uns qui ne s'y attendront pas avec leurs pelles à merdes  que pensez vous de vos road glide? - Page 7 90029 que pensez vous de vos road glide? - Page 7 807915
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par nécureuil Jeu 2 Nov 2017 - 9:57

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 807915 que pensez vous de vos road glide? - Page 7 37298
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par chris35 Jeu 2 Nov 2017 - 9:59

Pourriez vous me dire quelle est la bonne pression des pneus pour un Road Glide?
Faut que j'aille faire un petit contrôle.
Merci d'avance
chris35
chris35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Rennes -35000-
Harley-Davidson : Fat Bob puis Road Glide S.17
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par BART Jeu 2 Nov 2017 - 9:59

tdzeus30 a écrit:M'enfin l'arrière est le même que sur mon ancienne ultra , il n'est pas plus taille basse que ça
Sans doute un effet visuel lié aux jantes Talon qui couvrent la bordure du pneu sru le modèle special 2018.  que pensez vous de vos road glide? - Page 7 4030434416
BART
BART
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LA MURE 38350
Harley-Davidson : FLTRXS 2018
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par tdzeus30 Jeu 2 Nov 2017 - 10:01

chris35 a écrit:Pourriez vous me dire quelle est la bonne pression des pneus pour un Road Glide?
Faut que j'aille faire un petit contrôle.
Merci d'avance
je met 2,6 devant et 2,8 derrière

_________________________________________________________________________________
que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous de vos road glide? - Page 7 Empty Re: que pensez vous de vos road glide?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum