Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le moteur s'emballe au démarrage!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au démarrage!!

Message par Proxo Lun 9 Oct 2017 - 22:39

bo974 a écrit:OUuaff ouaafff ouafff!

Rex au pied, pas bouger !

Proxo
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au démarrage!!

Message par Panther Mar 10 Oct 2017 - 8:08

bo974 a écrit:En tout cas bravo pour la rapidité des réponses. On pourrait presque tomber en panne sur la route et être aidé dans la minute Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 710900
C'est rassurant!
et encore t'as rien vu ... échange en MP les numéros de portable de Potos de ta région et tu verras comme l'entr'aide est aussi rapide Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au démarrage!!

Message par COBRA1963 Mar 10 Oct 2017 - 9:41

bo974 a écrit:Bonjour jeunes gens, 

Je reviens vers vous pour vous dire qu'en faisant attention à ne pas touche rà la poignée de gaz en éteignant ou en allumant le moteur, tout est nickel! Pas d'emballement intempestif.

Un grand merci donc à tous.
De rien .... On est là pour çà

Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 3571261942
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 Empty ca monte ca monte et apres ca descend!!!

Message par oxydefer Dim 29 Oct 2017 - 19:19

bo974 a écrit:Salut à tous,

J'ai un breakout de 2014 avec 18000km depuis 2 mois. Jusque là tout va bien Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 90029 
Sauf que, quelques fois au démarrage, le moteur monte dans les tours, plus de 2000 et il y reste. Je suis obligé d'éteindre, attendre et redémarrer - une fois voire deux fois ou trois fois.
je n'ai rien trouvé sur le net qui corresponde à ces symptômes. Si vous avez une idée, avant de laisser un bras et un oeil chez le cons. Je précise que la révision des 16000 a été faite (450€)
Merci à vous.
salut bo974

j'ai un fat boy de 2004 28000 km
j'ai eu recement la meme chose

un ralentit qui n'en est pas un et apres plusieurs démarrage cela revient a la normal
ca a durer un sacré moment au point de me dégouter presque de mon gros garcon
 la cons :niet! Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 660256

dans mon coin il y a un gris super competent et tres sympa
attends camarade j'y viens a notre affaire!!

apres une journée de recherche le gris qui s'appelle Fred a trouvé
yes

c'etait apres tirage de cheveux l'axe du papillons (carburateur)qui etait cassé!
yes
réparé
heureux Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 700608
et un grand merci a Fred qui a passé sa journée a chercher sans me compter toutes ses heures!!!
il y a encor des gens biens qui mérire bien qu'on le dise ici Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 37298

j'espere que ton probleme est semblable et que cela t'a aidé Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 788660
oxydefer
oxydefer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 80
Ville et C.P : creuzier le vieux-03300
Harley-Davidson : fat boy 2004
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au démarrage!!

Message par bo974 Dim 29 Oct 2017 - 19:58

Salut Oxydefer, merci pour le partage, mais j'ai une injection donc problème différent Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 255351. Qui a été réglé grâce aux partages ci-dessus : bien fermer les gaz en éteignant ou en allumant le contact. Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 2832208825
bo974
bo974
Discoverer
Discoverer

Son Age : 61
Ville et C.P : St gilles les bains 97434
Harley-Davidson : BREAKOUT 2014, Sporster XL cus
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au démarrage!!

Message par SumKindA Mer 23 Jan 2019 - 10:35

Salut à tous !

Je rencontre le même soucis sur ma 48... avec un symptome en plus, le compteur kms/h ne fonctionne plus... l'aiguille frétille et ne bouge plus. Après un redémarrage, tout rentre dans l'ordre... Je précise qu'elle est bridée A2. Est ce une mauvaise programmation? Une idée?
Merci par avance
SumKindA
SumKindA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Artigues près Bordeaux 33370
Harley-Davidson : 48
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au démarrage!!

Message par Indy69 Mer 23 Jan 2019 - 12:09

SumKindA a écrit:Salut à tous !

Je rencontre le même soucis sur ma 48... avec un symptome en plus, le compteur kms/h ne fonctionne plus... l'aiguille frétille et ne bouge plus. Après un redémarrage, tout rentre dans l'ordre... Je précise qu'elle est bridée A2. Est ce une mauvaise programmation? Une idée?
Merci par avance

Sauf erreur... On me reprendra si je déconne... Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 90029

Le bridage A2 c'est la carto, ton souci ne devrait pas être en rapport.
Indy69
Indy69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Décines-Charpieu
Harley-Davidson : Breakout 107 2018
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au démarrage!!

Message par bo974 Mer 23 Jan 2019 - 12:42

Je reviens sur ce que j'ai dit précédemment. Ne pas toucher à la poignée de gaz avant l'arrêt était une fausse solution. En fait, mon mécano m'a dit qu'il avait déjà rencontré le pb et que c'est un faux contact à la masse qui perturbe le calculateur. Pendant la révision, il a procédé au nettoyage et resserrage des points de contact du circuit à la masse. Depuis (3 mois) je n'ai plus ce problème.
bo974
bo974
Discoverer
Discoverer

Son Age : 61
Ville et C.P : St gilles les bains 97434
Harley-Davidson : BREAKOUT 2014, Sporster XL cus
Date d'inscription : 19/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au démarrage!!

Message par SumKindA Mer 23 Jan 2019 - 13:53

Indy69 a écrit:
SumKindA a écrit:Salut à tous !

Je rencontre le même soucis sur ma 48... avec un symptome en plus, le compteur kms/h ne fonctionne plus... l'aiguille frétille et ne bouge plus. Après un redémarrage, tout rentre dans l'ordre... Je précise qu'elle est bridée A2. Est ce une mauvaise programmation? Une idée?
Merci par avance

Sauf erreur... On me reprendra si je déconne... Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 90029

Le bridage A2 c'est la carto, ton souci ne devrait pas être en rapport.
Donc, ça ne vient pas de là... merci pour ton aide
SumKindA
SumKindA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Artigues près Bordeaux 33370
Harley-Davidson : 48
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au démarrage!!

Message par SumKindA Mer 23 Jan 2019 - 13:56

bo974 a écrit:Je reviens sur ce que j'ai dit précédemment. Ne pas toucher à la poignée de gaz avant l'arrêt était une fausse solution. En fait, mon mécano m'a dit qu'il avait déjà rencontré le pb et que c'est un faux contact à la masse qui perturbe le calculateur. Pendant la révision, il a procédé au nettoyage et resserrage des points de contact du circuit à la masse. Depuis (3 mois) je n'ai plus ce problème.
Bon, bon, va certainement que j'aille voir qqu'un...
D'ailleurs, est ce qu'un d'entre vous connait les Bastards-choppers-bordeaux? Pas envie d'aller chez le cons...
SumKindA
SumKindA
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Artigues près Bordeaux 33370
Harley-Davidson : 48
Date d'inscription : 11/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au démarrage!!

Message par bare eric Jeu 24 Jan 2019 - 20:46

Je ne pense pas que Bastards regarde ton problème 
Il est resté carburateur 
Passe lui quand même un coup de fils
bare eric
bare eric
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : pays du champagne
Harley-Davidson : Fat Boy 1340 de 94
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au démarrage!!

Message par jeffgordon 41 Jeu 24 Jan 2019 - 21:06

Sympa ce topic, on y apprends plein de truc...
jeffgordon 41
jeffgordon 41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Droué
Harley-Davidson : Limited 110th
Date d'inscription : 23/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le moteur s'emballe au démarrage!! - Page 2 Empty Re: Le moteur s'emballe au démarrage!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum