Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? Empty silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ?

Message par olride336 Lun 16 Oct 2017 - 18:12

salut à tous , avez vous entendu parler de silencieux Vance homologués avec chicanes très facilement montable et démontable pour Fat ?
et si oui , quel modèle ?... l'est comment le sound ?

Thks all !!!
olride336
olride336
Newbie
Newbie

Son Age : 66
Ville et C.P : 06530
Harley-Davidson : Fat Boy S 110CI
Date d'inscription : 10/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? Empty Re: silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ?

Message par ledoc Lun 16 Oct 2017 - 18:30

il n y a d homologues que les pots stocks et SE street legal de chez Harley  silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? 389933
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? Empty Re: silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ?

Message par jema Mer 18 Oct 2017 - 11:33

C’est lors de l’achat ce que m’avait proposé mon cons.
Mais je suis septique de ce type de silencieux 
On ne peut pas avoir un produit idéal, juste un compromis 
silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? 8536
jema
jema
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : LUCINGES 74380
Harley-Davidson : FAYBOY spécial 2017
Date d'inscription : 03/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? Empty Re: silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ?

Message par ledoc Mer 18 Oct 2017 - 12:52

j ai des V&H sur mon fat S avec quiet baffles et ça pete bien
ledoc
ledoc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 40510
Harley-Davidson : FLSTFBS
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? Empty Re: silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ?

Message par trampoline31 Mer 18 Oct 2017 - 13:57

Lorsque j'ai acheté mon Fat boy, le propriétaire avait mis des V&H.
Faisant beaucoup trop de bruis, il a fait monter des chicanes par son concessionnaire.

Du coup la moto, à un bruis tout à fait acceptable pour la ville (bien sûr, sans aller chercher les grosses accélérations) et ne fatigue pas les oreilles lors des balades.

je les changerai pour rien au monde.
trampoline31
trampoline31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : TOULOUSE
Harley-Davidson : Fat Boy 103 2014
Date d'inscription : 29/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? Empty Re: silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ?

Message par Gozp Mer 18 Oct 2017 - 20:05

Vance and Hines a sorti en janvier 2017, de nouveaux quiet baffles dits super Q qui assourdissent encore plus le son. Mais qui dit assourdir le son, dit empêcher l'air de sortir et donc une baisse de puissance. Quelqu'un les a-t'il déjà commandés et posés ? Des avis ?
Gozp
Gozp
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : VAR
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? Empty Re: silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ?

Message par Gkad Mer 24 Jan 2018 - 16:39

Salut Gozp as tu eu réponse à ta question et sinon as tu craqué pour des nouveaux pots silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? 527845
Gkad
Gkad
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Bergues
Harley-Davidson : Slim s
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? Empty Re: silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ?

Message par Gozp Jeu 25 Jan 2018 - 14:17

Non aucune réponse pour l'instant. Sur des forums américains, certains apprécient le son moins important et plus sourd des Super Q et d'autres regrettent la baisse de puissance qu'ils entrainent. J'hésite toujours !
Gozp
Gozp
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : VAR
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? Empty Re: silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ?

Message par The_grizzli Jeu 25 Jan 2018 - 14:36

sur un Slim S en 110ci, avec une carto bien réglée, tu va surement perdre "un peu" de puissance et gagner "un peu" en couple à bas régime... ce qui n'est pas si mal surtout avec tes AAC SE255 qui sont déjà très bons dans cette plage où l'on roule 90% du temps...
Par contre... cartographie à revoir impérativement sinon ton moteur va tourner comme une patate...
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? Empty Re: silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ?

Message par Gkad Jeu 25 Jan 2018 - 17:20

Oui c est vrai que le choix reste difficile vue le nombre de fabricant et de modèles moi même je suis indécis et vu le prix je ne veux pas m engager vers l inconnu mais reste persoider et convaincu qu' il faudra sauter le pas je dirai au printemps prochain car le moteur chauffé vraiment trop fort. Le mieux ce serai de voir une multitude de motos équipées et de voir ce qui plais ou pas en fonction des avis des personnes et du look et bruit donc pas facile du tout,  te souhaite bonne recherche silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? 458939
Gkad
Gkad
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Bergues
Harley-Davidson : Slim s
Date d'inscription : 23/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? Empty Re: silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ?

Message par Gozp Mer 25 Avr 2018 - 7:56

Voila, j'ai craqué pour les Super Q. Je viens d'être opéré et je dois patienter encore pour pouvoir tester lors d'une belle balade.
Une petite vidéo qui donne une idée :
Gozp
Gozp
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : VAR
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? Empty Re: silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ?

Message par Gym Mer 25 Avr 2018 - 8:23

Je préfère pour ma part largement le son des baffle standards (au son de mon ordi) mais ça c'est comme le reste les goûts et les couleurs les sons... silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? 700608
Gym
Gym
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Proche Evreux
Harley-Davidson : 2003XL883R & 2017FLSTFBS
Date d'inscription : 31/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? Empty Re: silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ?

Message par yoyo78 Mer 2 Mai 2018 - 17:30

Gozp a écrit:Voila, j'ai craqué pour les Super Q. Je viens d'être opéré et je dois patienter encore pour pouvoir tester lors d'une belle balade.
Une petite vidéo qui donne une idée :

Je suis interessé aussi par ces chicanes, ou les as tu commander? tu avais quelles chicanes precedement? as tu galérer a les sortir?
Il est clair qu'elle laisse moins passer les gaz et donc  oui une perte de puissance, mais est ce vraiment significatif...perso je ne suis pas dans la recherche du cheval ultime et cela peut etre un bon compromis entre volume sonore et agrément au quotidien. Je pense en commander une paire pour tester...
yoyo78
yoyo78
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 78 - Yvelines
Harley-Davidson : fatboy
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? Empty Re: silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ?

Message par Gozp Ven 4 Mai 2018 - 15:51

Oui, ça a été galère pour sortir une des chicanes Vance and Hines stock à cause du plastique fondu qui entourait la laine de roche silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? 8536 . En tirant sur la chicane, il a formé un bourrelet tellement dur qu'il empêchait de la sortir. Du coup, il a fallu retirer les pots et sortir la chicane en petits morceaux silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? 751864 . De plus une vis avait foiré. Je n'ai pas encore roulé (à cause de mon opération) mais je peux déjà dire que le son est moins fort et plus sourd (moins métallique). Achat sur la baie, dans un magasin français à Bayonne . Je donnerai mon avis définitif sur les super Q dans quelques temps !
Gozp
Gozp
Interested
Interested

Son Age : 61
Ville et C.P : VAR
Harley-Davidson : Softail Slim S
Date d'inscription : 07/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? Empty Re: silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ?

Message par Phyl04 Ven 4 Mai 2018 - 17:01

J'ai commandé les "PRO PIPE" 2/1 pour mon Slim 2018 et j'en ai profité pour y ajouter les Quiet baffles il va s'en dire que je vais essayer sans rien et que les quiet seront là ou cas où...... du coup j'ai une question (car rien reçu à ce jour!) est-ce que quelqu'un les a ? histoire de me dire la sonorité ..... et tout et tout .......

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? 700608
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? Empty Re: silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ?

Message par diegonice Ven 4 Mai 2018 - 20:19

Vance et hines ont des silencieux homologué CE avec catalyseur sur mon héritage le bruit est correct
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? Empty Re: silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ?

Message par Phyl04 Jeu 10 Mai 2018 - 17:32

diegonice a écrit:Vance et hines ont des silencieux homologué CE avec catalyseur sur mon héritage le bruit est correct
Merci mais est-ce que la différence avec baffles et sans est énorme ou moindre ???
Phyl04
Phyl04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Malijai 04350
Harley-Davidson : FLSL, FLHCS
Date d'inscription : 11/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ? Empty Re: silencieux Vance&hines homologués pour FBoy S ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum